Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:21

tu es vraiment magnifique manududu !!! en plus toute bronzee ca cartonne !!!!! vivent les vacances !!!! lol

 

bisous bisous aux autres canons en vacances ?.....

 

revenez nous vite avec plein de belles photos !!! (on aurait du lancer un concours de maillot de bain cette année !!!mdrrr)

 

bisoussssssssssssss

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:53

Forum Dukan : cc les filles me revoici apres 15 jours de vancances dans l indre mes parents ont une residence secondaire la bas avec mes 2 filles et sans mon homme

cc les filles me revoici apres 15 jours de vancances dans l'indre (mes parents ont une résidence secondaire la-bas) avec mes 2 filles et sans mon homme (puisqu'il n'avait pas de congés cette année nouveau boulot en 03.2012 donc...)

super contente de ne pas avoir pris de kilos (mais suis partie avec mes sons avoine et blé pou mon petit déj !!)

 

ma cops SAB tu es magnifique dans cette tenue tu as l'air d'avoir fondue !!! ca t'affine à fonds !! trop belle beauté !! )

 

manududu de la famile à tunis !! c'est super ça !! t'as de la chance ça te permets de passer des vacances pas chères !

bon moi j'ai quelque photos à vous faire partager (photos que j'envoyais à mon mari de temps en temps pour qu'il puisses me voir quand meme !!)

on peut faire le concours de maillot de bain bon pour ma part il faut exite le bidou trop moche mais bon !! nouveaux maillots à l'essai à vous de me dire ce qui convient le mieux !

 

bizz à toutes les canons !! et bon courage !

Stéph

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:55

Forum Dukan : numero 2

numero 2

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:55

Forum Dukan : numero 2 de dos

numero 2 de dos

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:56

Forum Dukan : numero 3

numero 3

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:58

Forum Dukan : et une avec ma fille on a eu la folie du sarouel mere et filles identique un sarouel j adore trop confortable et avant me faisait trop sac a patate ma

et une avec ma fille on a eu la folie du sarouel mère et filles identique : un sarouel j’adore trop confortable et avant me faisait trop sac a patate mais plus maintenant ...

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 03:00

Salut stéphanie !

 

alors moi j'aime bien les 3 maillots ! le blanc de dos j'adore avec le noeud ! et le bidou ben qui n'en a pas ?? j'aimerais bien voir si il y a une proteinaute qui a retrouvé un ventre plat ???

 

Ben de toutes façons, moi j'aime mieux faire envie que pitier donc mon bidou je l'aime bien et mon mari aussi !!! lol !!

 

Dés que je rentre je vais mettre une photo de l'été dernier en maillot de bain en comparaison avec cette année !! ya pas photo !!

 

En tous cas ici je profite bien du soleil, de la mer, de la piscine et des sorties nocturnes !!

 

Et je ne prépare rien à manger, belle maman s'occupe de tout, par ce qu'elle le veut bien !!

Notre maison est juste à côté de la sienne, donc pratique !!

 

biz les dudus !!

youpisab

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 19:06

Forum Dukan : rhooooooooooooooo trop belle ma steph magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee du bidou ou ca lol on s en fiche tu es magnifique ma belle et tes maillots waouh

rhooooooooooooooo trop belle ma steph !!! magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

 

du bidou ?? ou ca .??? lol on s'en fiche tu es magnifique ma belle et tes maillots waouh !!! quelle classe !!!

 

manududu on attend tes photos de l'année denriere ouais ... continuez de nous faire de belles photos de vous en maillots et en petites tenues d'ete mes beautés !!! trop chouette ...

 

pas de maillot de bain pour moi cette année .. pas de vacances non plus ... snifffff

 

veux voir la mer moa !!! tssssssssssss

j'espere que l'année prochaine sera une meilleure année .. on y travaille ..

 

bisous bisous mes beautés !!

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 08:39

Forum Dukan : coucou les filles vous etes toutes trooooooop belles felicitations a toutes pour vos pertes moi je vous quitte snifff mais je viendrais quant meme voi

coucou les filles , vous etes toutes trooooooop BELLES !! Felicitations a toutes pour vos pertes

Moi je vous quitte , snifff ( mais je viendrais quant meme voir vos photos , toujours tres motivant de voir de voir toutes ses belles photos )

j'arrete Dudu qui ne me convient plus , pour une autre methode  ! mon objectif reste le meme ! retrouver une taille 42 ( voir grand 40 ) ! je fais un bon 44 , c est la vie  :(((( mais bon j ai pris une bonne taille en une année , c est pas si terrible que ça et entierement ma faute ( je suis trop gourmande lol)

 

je vous met une photo de moi ce matin , en sortant de la douche ( pas de maquillage , ça fait peur lol ) Mon dernier achat , une jolie robe de chez Stephanel . J ai du mal à me prendre en entier toute seule , sorry :(

Bon dimanche les belles , bisous

litaly

Ce message a été supprimé par son auteur.

litaly

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 00:24

Forum Dukan : rhooo ma beaute t es magnifique de toute facon peu importe la methode le but reste le meme alors tu continues de nous poster des fotos non mais trop c

rhooo ma beauté !! t'es magnifique !!! de toute facon peu importe la methode !!le but reste le meme !! alors tu continues de nous poster des fotos !! non mais !!! trop canon cette robe !!dommage en effet qu'on ne la voit pas en entier !! pfff demande a ton homme !!!

 

bon moi aussi faudrait que je me fiche un coup de pied au deriere !!! pfff mais bon ... euh on va s'y remettre ... d'abord on profite un peu des vacances et de mes doudous ...

 

plein de bisous mes belles

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 16:29

merci ma belle ! trop belle ma robe , effectivement je demanderai a jp de me prendre en entiere lol ! Tu as raison de profiter de tes garçons )))

 

par contre apres si tu veux un coup de pied aux fesses , je te le donne avec plaisir !!!! cela fait du bien de se reprendre en main , moi j ai trop trainé , donc la je suis motive a bloc ( ma mere a perdu 2 kilos depuis jeudi que l on a commencé, moi je vois reapparaitre une taille mdr )

 

bisoussssssssssssss

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:58

oui je me suis penchée sur le programme , je pense que je vais m'y mettre des que tout le monde est reparti !!!!

 

tu m'expliqueras tout ca quand ce sera le moment dac ??

 

bisous bisoussssssssss

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 22:25

Bravo les filles est quel courage...

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 12:45

oui moi je dis aussi un grand bravo ! enfin; je vous trouvais aussi belles quand même avant mais bon c'est mieux pour les vetements, se sentir plus légère, en tous les cas bravo, je posterai bientot aussi chez vous !

la j'ai eu tellement de monde pendant deux semaines que j'e n'ai fait que cuisiner, du coup j'ai pas pris mais bon j'ai gouté, du coup j'ai stagné et moi aussi je me reprend en main ! à bientot et courage les winneuses !

magnifique les maillots !

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 14:11

Coucou,

 

stephaniegarin, j'adore ton maillot blanc et j'adore le haut turquoise avec devant en lacet trop trop beau...

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 08:33

merci tara69

oui mes filles préfèrent aussi le turquoise !! mais bon pour le bronzage c pas terrible il faut le retiré sinon quadrillage assuré .. lol...

 

merci

Steph

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:58

Forum Dukan : me voila de retour et je m etais promis de mettre des photos normal quand je vois vos photos elles me boostent a fond alors comme d hab les filles vou

Me voilà de retour et je m'étais promis de mettre des photos.....

 

Normal quand je vois vos photos elles me boostent à fond alors.....

 

Comme d'hab les filles vous êtes MAGNIFIQUES ! ! !

 

Gros bisous à toutes et j'espère que tout le monde se porte à merveille 

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:20

Forum Dukan : whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa manounette t es superbe je t admire je met une photo de moi hier je rentre juste d espagne ou j ai passe quelques jours a prof

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Manounette t es superbe ! je t admire 

je met une photo de moi hier , je rentre juste d espagne ou j ai passé quelques jours a profiter du soleil

gros bisous les filles !

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:21

Forum Dukan : je n en ai pas en maillot de bain quelle horreur quant je me vois

je n en ai pas en maillot de bain , quelle horreur quant je me vois !

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:33

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Manounette t es superbe ! je t admire 

je met une photo de moi hier , je rentre juste d espagne ou j ai passé quelques jours a profiter du soleil

gros bisous les filles !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:20

Merci Litaly 

 

Le chapeau te va très bien - Que dire de tes belles couleurs d'Espagne ....

 

Vivement le retour des autres pour de nouvelles photos !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 00:38

Forum Dukan : hello mes cops alors super mamounette un canon bon litaly beh tu sais que je te trouve a croquer avec tes belles couleurs dorees les zotres ou etes vo

hello mes cops !!! alors super mamounette !!! un canon !!!!!!!!!!!! bon litaly beh tu sais que je te trouve a croquer avec tes belles couleurs dorées !!!

 

les zotres ?? ou etes vous ??

 

ps : je deteste cette nouvelle interface !!! pfffffffffffffffffffffff....

bon je poste une foto .. mais bon moi j'ai repris des kilos c'est sur avec toutes ces choses "horribles " que je mange !! mdrrrr mais les crepes d emon doudous sont excellentes !! lol bon vivement la semaine prochaine que je me remette a la diete je peux plus me voir !! beurk !!

 

bisous mes beautés !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.