Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Dudu-fêtards !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 11:08

Voilà on a maintenant notre petit forum pour parler de nos galas alcool ! 

A bientôt !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:28

un dommage que ce soit limité à un verre :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:29

Enfin quelqu'un qui ose dire qu'il prend de la boisson!!!! C'était à croire que dans ce pays riche d'une aussi belle production viticole, personne aimait ces fabuleux produits!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:31

on peut un ptit verre de vin en conso :o)

autant bien le choisir ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:39

au début, c'est ce que j'ai trouvé le plus difficile à couper....le vin! le premier vendredi au coka zéro, ça m'a fait tout drôle....le lendemain, j'étais fière! Et le premier resto sans vin, au début ça fait bizarre....et finalement on s'y fait!

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:41

Et sur le repas de gala, combien de verres et de quoi? Au niveau bière par exemple?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:46

un bon bordeaux le WE ou une coupe de champagne voilà ce que je m'autorise.... mais je suis en stab (et le WE je pleure en remontant sur ma garce de balance lol)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:46

en gala c'est un verre de vin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/07/2011 à 12:15

Un pt'it apéro avec des caouètes...

Un pt'it verre de rouge avec le fromage...

Un pt'it verre de rosé avec le barbuc'...

 

Pfff c'est loin derrière, et c'est loin devant aussi lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 12:27

Ah j'ai soif ! Je crois que je viens au bon endroit.

 

Je sors tout juste d'une vie étudiante avec la fête à gogo et l'alcool me manque je n'ai pas honte de le dire.

Le restau sans le bon verre de vin qui va bien c'est dur, l'apéritif entre pote sans le cocktail qui va bien c'est aussir dur, et la bonne bière devant la télé elle me manque !

Mais bon ... vivement la conso !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 12:33

pourquoi je ne suis pas étonné de voir arriver claudyne sur un sujet aussi sensible que l'alcool ;o))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:38

moi depuis que j'ai arrêté de boire en soirée je trouve mes amis beaucoup moins rigolos...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 12:47

Dis donc mile c'est quoi cette image que tu as de moi namého Smiley bonheur

 

Pepitoaunutella : haha moi au contraire ça m'amuse deux fois plus de les voir galérer et partir en vrille quand moi je peux tout contrôler ^^ J'ai aussi remarqué que j'avais beaucoup plus la forme qu'avant en soirée, ceux sous alcool sont fatigués beaucoup plus vite que moi 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 14:01

je sais pas ... 

mais j'ai pas été surpris en tout cas lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 14:04

ah oui j'avais oublié les cocktails.... heureusement nous sommes vendredi soir....

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 14:06

Oula mais c'est qu'elle me nargue l'ange en stab' hein ?

 

Bon puisque c'est comme ça je vais mettre des gouttes de rhum blanc dans mon coca, niarf !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 14:11

Ben oui mais l'anger en stab reprend tous les WE 1 à 2 kilos, car même si elle est une ange et bien elle aime bien son petit (grand)verre d'alcool, l'apro et tout et tout... et promis regarde ma courbe lundi et tu verras le bond lol surtout que dimanche c'est bbq

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 14:13

Tu reprends peut être mais tu restes en dessous de ton objectif et ça ma foi, c'est plutôt chouette non ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 14:22

oui c'est chouette mais je fais très attention toute la semaine et le we je me lâche mon mari en a marre que je sois tjrs au régime et qu'on ne mange pas la même chose la semaine...

bollau85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:56

Ah les dudu-fêtards ! je vous y prends ... Hop , je balance une idée de forum ce matin et v'là t'y pas qu'à mon retour du boulot , sieur usspalbi a déjà crée la page !!! Excellent boulot mon cher , et on est au moins deux mecs ici !

Ce soir , apéro / barbeuque , où je suis attendu de pied ferme ! je sens que je vais trouver la soirée moins chiante et que je vais redevenir pour un soir MOI ....

Longue vie à ce forum où on n'aura pas besoin de jouer les hypocrites !

Bon week-end

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 14:58

bah moi je suis de la génération biture express! donc ma consommation actuelle (2 verres 1 soir par semaine) me parait bien pauvre à côté!

 

enfin à l'anniv de ma grand mère j'ai beaucoup bu et peu mangé du coup! j'ai profité mais la salle était rempli de normands donc j'étais une petite joueuse à côté!!

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:05

J'adore ce forum... on se sent bien chez soi

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 18:09

Rien de tel qu'un bon verre de pinard pour se sentir mieux !

ça soigne tous les maux !

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:28

bonsoir à tous te revoilà avec un nouveau sujet d'alcool usspalbi!mdr bon j'ai encore pas tester le concept du gala alcool,j'attend un evenement special quand meme bon ce qui est sur c'est que je n'atendrai pas d'encaisser trop de verre pour être malade comme daph j'étais mdr en lisant son comm efficace mais pas a vomir bouhhh c'est juste histoire d'être dans l'ambiance avec les amis et en général jme met a sauter partout donc jdevrait bruler des calories!mdr

bon j'espère avoir d'autre temoignage savoir si c'est vraiment raisonnable!bonne soirée à tous et longue vie au post des dudu-fetards ^_^

lolotte33470

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:50

bonsoir à tous!!

Je me sentais bien seule à me dire est ce qu'on peut encore picoler pdt les soirées?? car mine de rien je suis une grosse fêtarde!

mes questions sont les suivantes: combien de verres d'alcool peut on boire lors d'une soirée? je sais que ce n'est pas raisonnable de se prendre une murge lol, mais bon un seul verre ce n'est pas évident!!

Faut il privilégier ceratins alcools par rapport à d'autres? j'étais une grande adepte du martini, jet, malibu,c'est fini! une dieteticienne m'a dit un jour que les alcools forts comme la vodka, gin, whisky ne contiennent pas sucres. Alors je pense que vodka coca zéro est un bon compromis non?

qu'en pensez vous, merci d'avance!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.