Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2013 à 11:19

Bonjour les copines!

 

Et non je vous oublie pas mais je fais des grosses journées et le week end je profite de la plage!

 

Flannel,nous ne partons pas en vacances cette année,mais j’arrête mon travail le 9 aout et 3 semaines de repos!

 

La semaine dernière j'avais une cystite punaise quelle galère ce truc!et des problèmes digestives,mon ventre était gonflé comme celui d'une femme enceinte!

 

J'espère que tes résultats seront bons et que ta santé va s'améliorer!

 

Serso,j espère que ton fils reviendra vers toi!Pour ma part j'ai fais une croix sur ma mère trop méchante et néfaste pour notre famille!

 

Cloclo contente pour toi que ton frère se porte bien maintenant,la vie est trop courte et il faut profiter de ces petits moments de bonheur!

 

Je suis montée sur Ginette et YES moins 500gr+ 500gr il ya 15jours total - 1kg il faut que je perde encore 2kg se serait le top!

J'ai couru 1 h,et je me sens tres bien,sous la pluie!!!!!!!!!!!!!!!

 

A+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 10:15

Bonjour les copines.

 

Oui Flannel je commence la formation le 2 septembre a 9h.

 

Gros changement professionnel pour moi et j'en suis ravi!

 

Ici tout va bien,je suis allée courir et j'en ai bavé!

 

Flannel,alors tes résultats donnent quoi?

 

Bonne journée à toutes.C'est le désert ici!

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 09:50

coucou les copines ,

me revoilà parmi vous après une bonne absence !

pas de vacances pourtant.mais plein de choses à régler ... familiale avec ma mère avec qui je n'ai plus de nouvelles depuis 2 mois et qui surtout a tiré un trait sur ses petits enfants qui ne sont au courant de rien... quelle intelligence même pas ue carte pour leurs anniversaires !!!

Mo, grand de19 ans a eu son concours d'entré en école d’ingénieur donc recherche d'appart à Grenoble et tous les tracas administratifs qui vont avec !! zhom a eu des ennuis de santé avec ses yeux.. encore !!! les deux autres petits qui partaient en camp ... il a fallu tout préparer en même temps ...............;ouf !!!!! ça se calme un peu pendant une semaine !!!

@chengo reprise en septembre pour as je vois que tu es super motivée !! félicitations ! pour tes enfants aussi ça se passe bien !

Tu dois etre contente

@flanel je vois que ta détermination est intacte ; tapis de marche et superpoupou , tu re vois ta nutritionniste en septembre aussi por ma part les kilos reviennent au galop mais je n'y arrive pas .. + 9 kg , j'e ai honte !!!

@cloclo profite de ton frère chaque instant est précieux, dsl pour ton fils qui vous a démonté le moral, courage à toi, plei d'ondes ++++

Je vous laisse les filles jour de repos aujourd'hui donc ménage courses, achat de vêtement pour la rentrée et passage au garage pour ma voiture, bien occupée aujourd'hui !!

bizh à vous toutes j'essaierai de passer plus souvent

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2013 à 11:09

Bonjour les copines.

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Ratepote!Très occupée et a fond,bravo a ton fils.Quant a ta mère ,je suis dans la meme situation que toi car je ne vois plus la mienne depuis avril et j'ai décidé de faire une croix dessus(elle est trop néfaste pour ma famille et moi!)

 

Oui je suis très contente et motivée pour integrer l'école D 'AS,en attendant je suis en vacances depuis hier midi,donc détente,repos,balade,plage ext.....

 

Lundi Goulven a 11 ans ,mon petit dernier.

 

Les achats pour la rentrée sont effectués,une corvée de moins!

 

Flannel,tout comme toi je ne passe plus aussi souvent,mais je maintiens mon passage malgré tout!

 

Bon courage et j espere que tes résultats seront meilleurs.

 

Je vous embrasse les copine.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 22:48

Bonsoir les copines.

 

CA Y EST je suis en vacances,et Goulven a eu 11 ans hier!

 

Triste nouvelle ce matin pour mon mari,un des gars qu'ils a sous ces ordres s'est tué en moto hier soir,alors qu'il ce rendait au travail!!Mon mari a essayé de le joindre en vain car il n 'ait pas venu au travail,il était tres inquièt et a penser au pire malheureusement il avait raison!

25 ans,c'est triste!

 

Flannel,tu n'as vraiment pas de chance,l'infirmière doit passée dimanche et jour férié comme c'est indiquée sur l'ordonnance!

 

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:01

coucou les copines,

@chengo un très bon anniversaire à goulven ils poussent nos petits !!! je pense que tu dois apprécier d’être en vacances profite bien de ta famille et recharge tes batteries pour la rentrée  !! triste nouvelle pour le collègue deton zhom, 25 ans c'est trop jeune pour partir déjà,bon courage à vous ;

Dimanche j'ai sauté e parachute à meucon vannes,!! c'était trop trop bien super flippant surtout quat à 3000 metres le fars te dit bon on y va rachel !!! chute libre à 200 km /h pendant 30 secondes , puis en parachute c'était mon cadeau pour mes 40 ans !! j'ai déjà envie de recommencer !!!

Je vous embrasse toutes les copines, prenez soin de vous flanel serso et cloclo et toutes les autres de passage ! bisous !

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 23:41

Bonsoir à ttes,

 

Je reviens aprés des mois de calvaire.

Mon poids est tout repris, je signe mon divorce ds 15 jours, l'homme avec qui j'étais partie en quittant mon ex mari m'a fait vivre un calvaire.

Suite à ça, j'ai fait ds de l' anorexie ou je me laissais partir...15kgs en 10 jours

Je commençais a sombrer ds un autre monde...du coup on a du me forcer a remanger..

Bref, je suis de retour a 131 kgs et je peux plus, mais est ce que je vais y arriver je sais pas.

J'espere que vs allez ttes bien, vous avez bien pris soin de vous c'est super.

Je vous admire de tt mon coeur...

Me réacceptez vous auprés de vous?

Je vous envoit de grosses bises.

Bonne nuit les copines

Fanny.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 11:35

Coucou

 

@Flannel : ça y est j'ai remis mon compte en public désolée.

Prends soin de toi et oui tu vas les avoir, ces 5 kgs

Merci de ton accueil, j'osais plus revenir lol.

Bisous a ttes.

Fanny

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2013 à 13:59

Bonjour les copines!

 

Fanny contente d'avoir de tes nouvelles et c'est un réel plaisir de te lire.

 

Je vois que tu as traversé des épreuves,la roue tourne et le soleil reviendra dans ta vie!Tout comme Flannel,nous acceptons ton retour avec grand plaisir.

 

Chez moi tout va bien les vacances c'est le bonheur,demain nous partons a St Malo 3 jours,les enfants ont hates!

 

La rentrée approche,pour une fois je suis détendu,nouvelle vie !

 

A+ les copines,prenez soin de vous.

Flannel,contente d' apprendre que tu as changé d'infirmier,peut être que celui là respectera l'ordonnance,c'est ce que je te souhaite!

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 08:33

coucou les copines,

@eh oui flanel surbookée comme tout le monde, !! ta cicitarice va secher et tu seras enfin tranquille pour ça au moins, bon courage à toi!

@chengo profite de ces petites vacances eh oui votre rentrée à tous arrive à grand pas, ça fait plaisir de te voir motivée et heureuse pour tes projets, prends plein de soleil à saint malo ! bisous

@fanny tu as subi beaucoup d'epreuves, tu es une battante et tu vas surmonter tout ça, je te souhaite bon courage en tout cas et bienvenue sur notre forum,pour ma part je n'ai pas beaucoup donné de nouvelleen ce moment non plus, ce qui n'empeche pas de penser aux copines 

J'ai feté mes 41 ans hier, ça y est je passe du coté obscur !!! Zhom m'a offert une montre ça faisait 2 ans que je n'en avais plus je n'y pensais meme plus ! tres bonne idée ! Mon gra passe son code aujourd'hui puis il rentre à grenoble le 2 septembre donc on le demenage le 2 , mes 2 autres sont chez les grands paarents et on va les chercher à ouistreham dimanche, on roulr beaucoup en ce moment !

Voilà pour les derniers news entre rentrée scolaire , recherche d'appart et paperasses on est très occupé !! je vous souhaite une bonne journée les filles

gros bisous

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 10:21

Bonjour les copines.

 

Dernière semaine de vacance avant la rentrée!

 

Ratepote,tu es très occupée et tu dois avoir hâte que tout ce termine j’imagine!Joyeux anniversaire en retard,nous avons le même age!

 

 

Flannel,plus d'infirmier super,libre de bouger a tout heure!

 

Comment vas tu Fanny?

 

Coté Ginette c'est la cata,j'ai repris 5 kg,pas assez de sport et je me fais plaisir,et voila le résultat!

 

Bonne journée les copines,A+.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.