Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 14:13

coucou les filles,

 

@argwen super contente de te revoir parmi nous ! desolée pour tes kg repris ! pour ma part j'ai repris aussi 13 kg ! Je pense aussi refaire l'escalier nutritionnel ça a l'air mois frustrant et surtout j'ai essayé de reprendre dudu mais pas assez motivée du coup je craque et je culpabilise !!

@dukanette breizh bienvenue parmi nous , en effet on peut se questionner sur les reprises de poids qui sont frequentes, je pense etre pour a prt en partie fautive, cela dit il faut etre tes vigilant en permanence et la vie ne colle pas toujours avec nos motivations !!

@chengo nouveau stage, c'est cool ça te permet de decouvrir differenres facettes du metier ! bon courage !

@fanny contente aussi d'avoir de tes nouvelles, la vie ne t'a pas épargnée non plus ,on ne peut pas tout gérer de front tou le temps, bonne installation en auverge, superbe region , tu vas pouvoir te concentrer sur toi maintenant et souffler un peu !

bon courage à toi !

@flanel ,eh oui trop contente de revoit les anciennes copines , tu dois etre bien occupée avec ta réeduc quel courage tu as ! j'espere que tu ne souffres pas trop ! je t'envoie plein d'ondes ++++++ bisous

bonne journée sous le soleil pour vous prenez soin de vous les copines ! a+ bisous

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

catiline

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

catiline

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 08:44

Bonjour les copines!

Catiline contente d'avoir de tes nouvelles,et bon retour parmi nous,quel plaisir de te lire!

Ginette ne cesse de grimper!Il va falloir que je fasse quelque chose!GRRR,stress +++++

Ce matin,je passe un module important,j'appréhende!!!!!!!!!!!!

 

Flannel,je vais bien ,mise a part un petit malaise hier en stage,c'est bien au moins j'étais sur place lol!!!!Ma tension était un élevée

Hate d’être en juillet!!

 

Bon courage pour ta rééducation.

 

Bonne journée les copines,a+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

catiline

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 05:50

Bonjour les copines

 

 

Flannel,toujours aussi courageuse!

Mon stage se passe bien,concernant mon module,je pense avoir raté,j'attends la note!

Hate d’être en weel end.

Joyeux anniversaire Flannel.

Bonne journée a toutes.

catiline

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 14:21

HAPPY BIRTHDAY Flannel!!!

 

Et oui surprises les filles ???? Pas autant que moi quand je suis passée tout à l'heure sur le site!! Chouette de vous revoir les filles.

 

Du coup de voir des anciennes revenir çà m'a donné du courage !! Trop honte j'avais : tout repris moi aussi !! Mais dukan je peux plus d'ailleurs j'avais arrêté parce que soucis de santé .

 

Bon je fais tention ai perdu deux kgs mais pinaise ils sont durs les autres (une vingtaine) à déloger !!

 

A plus et bon week end ou bonne fin de journée je repasserai pitêtre ce soir si j'ai le temps.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

catiline

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2014 à 08:54

Bonjour les cops !

 

J'espère que vous allez bien malgré ce pluvieux samedi!

 

Passez un très bon week end ! A ttàlh pitêtre.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 07:47

Bonjour les copines.

Je vois que vous allez toutes bien,super!

Concernant Ginette,elle grimpe toujours ici

Flannel j 'ai valid é mon module,trop contente.

Je file à plus..

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 19:37

coucou les filles,

 

pas passée depuis un bon moment , on m'a diagnostiqué un cancer du sein donc je fus très occupée, j'ai été opérée et maintenant je vais commencer la radiotherapie d'ici 2 semaines environ . jje passerai vous faire un petit coucou de temps en temps ;

Prenez soin de vous biz

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 06:03

Coucou les copines.

Ratepote,désolée d'apprendre que tu as des problèmes de santé.Bon courage.Si tu as besoin de parler n'hésite pas en privé.

Dernière ligne droite pour ma formation,je tiens le bon bout.

A bientot les copines.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 08:48

bonjour les copines,

j'espere que tout le monde se porte bien,

@chengo tu arrives au terme de ta formation , felicitations!! as tu dejà trouvé un employeur pour septembre ?

merci de ton soutien, avec tout ça (et le chocolat) j'ai repris du ppoids, je me remets au regime avant le point de non retour !!

Bonne journée à toutes !!

biz

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 06:01

Bonjour les copines.

Contente d'avoir de vos nouvelles.

Coté Ginette j'ai tout repris,le stress,moins le temps pour le sport,et bien voila!

Ratepote,j'arrive en fin de formation,je termine le 27 juin,dans un mois pile!

Demain,je passe un module très important sur mon lieu de stage(je suis évaluée sur un soin)le stress sera a son comble!

Tout comme toi flannel,je suis guère motivée pour reprendre dudu!

Je vois que tu ai toujours aussi courageuse.

Bonne journée,je file en stage + que 2 jours et je suis en week end!

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.