Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2013 à 08:06

Hello Flannel

Je suis désolée d'apprendre que ta santé ne te laisse pas tranquille!

 

J'ai validé 3 modules sur 3,donc je suis tres contente!Ce métier me plait beaucoup,contente de pouvoir aider les gens et très enrichissant!

 

Peut etre qu'un jour nous nous rencontrerons,ce sera avec plaisr!

 

Bonne journée ,A+.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 19:37

coucou les filles,

 

@flanel je suis bien triste pour toi de voir que tu n'a pas de répit avec ta maladie, je sais qu'il faut toujours relativiser mais c'est très difficile alors je te souhaite bon courage en espérant que 2014 sera meilleure pour toi  !!!!

@chengo je vois que ton orientation te plait, ça fait plaisir de voir que tu te trouves bien . je suis inscrite pour le concours de redon d'as , l'oral est en février je n'ai toujours pas reçu de convoc , par contre gros stress car je n'ai pas encore ouvert un manuel et je ne sais pas quoi reviser d'ailleurs . si tu as des pistes de révision je suis preneuse !!! je rentre juste du boulot , bnous sommes ouvert les trois derniers dimanches de décembre , pfffffffff je préfère être en famille surtout que je ne les vois dejà pas les samedi mais bon c'est fini pour mes dimanches : 2 sur 3 travaillés !

je vous souhaite une bonne soirée je pense bien à vous j'essaie de gérer le temps au mieux, je repasserai vous faire un ti coucou !

biz

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 19:06

Meilleurs voeux à toutes,et surtout la santé Flannel.

 

Rateopte,au sujet du concours,entraine toi le plus possible a l'orale avec quelqu'un,travaille sur tes motivations,regarde le journal de la santé,soit toi même;souriante devant le jury,essaie d'avoir un bon vocabulaire devant eux,parle uniquement de ce que tu connais.Regarde sur le net,il y a beaucoup d'infos sur l'oral.

 

Je te donne les sujets que j'ai eu

1) image d'un chien devant une personne âgée,elle lui tient la pâte dans une maison de retraite.

2) Pourquoi est il si difficile d’arrêter de fumer?

Meilleurs voeux et réussite du concours!

A+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 19:57

coucou les filles !

Je vous souhaite une très bonne année 2014 ,pleine de joie et de bonheur partagé !

@chengo , merci pour tes conseils , je m'étais inscrite au concours d'as mais entre temps mon boss m'a proposé un cdi à temps plein donc j' ai du choisir , et j'ai choisi la sagessae d'u cdi qu'un concours que je n'étais pas sur d'avoir . Je perdais égalemnt beaucoup financierement ( environ 400 euros par mois), donc c'est la mort dans l'ame que j'ai accepté mon contrat car meme si mon job me plait le travail tous les samedis me pese !!

@flanel je suis cnvaincue qe tes loulous aident les gens à franchir la barriere du fauteuil , dans un autre registre les policiers à cheval ont un bien meilleur contact avec la population . Je te souhaite bon courage en tout cas .

Je suis contente de garder des contacts avec vous meme si je ne me connecte pas aussi souvent que je le voudrais !

je vous embrasse

bonne soirée a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2014 à 16:26

Coucou les copines.

 

Ratepote,je comprends ton choix,et vu la conjoncture actuelle,il vaut mieux ne pas prendre trop de risque.

J hésite a reprendre dukan,et oui j'ai repris tous les kilos perdus,je suis peu fière de moi!

La formation ce passe bien,j'arrive bientôt a la moitié,j 'epere être diplômée en juillet!

A+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 21:32

coucou les copines,

Je n'ai pas eu trop le temps de passer , beaucoup de changements professionnels dans ma vie , des décisions à prendre, bref très tracassée et très occupée !!

je m’étais inscrite pour le concours d'as mais entre temps à intersport on m'a proposé un cdi que j'avais accepté; donc concours d'as aux oubliettes !

Mis entre deux on m'a proposé un autre poste ou je pouvais preserver ma vie de famille, bien plus qu'en étant vendeuse ,donc j'ai du coup refusé mon cdi pour un poste ou je ne travaille jamais le samedi à temps plein ! Donc je ne sais pas encire si c'est de l'inconscience ou du courage , l avenir me le dira !

@flanel je vois que tu revois ta nutritionniste , pour ma part j'ai repris un demi dukan, beau coup moins dans la frustration mais bon ce sera plus long , pour l'instant ça baisse doucement, bon courage à toi !! peut etre que tu croiseras chengo en blouse blanche !

@chengo bon courage à toi, tu avais cartonné au concours d'entrée, je te fais confiance pour ton diplome , pas de souci !!

je vous embrasse les filles, à bientot j'espere !

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2014 à 18:36

Bonjour les copines

Flannel j'en suis à la moitié de ma formation!

J'ai eu ma première mise en situation professionnelle,j'attends la note!

Je viens de terminée mon 3 eme stage,hier soir,pour le miment c'est celui que j aime le moins!

Ratepote,que fais tu désormais?

Désolée ,je n'ai pu venir avant,je n'avais plus aucun accès internet à cause des tempetes depuis plus de 15 jours.

La ligne fonctionne est rétabli depuis hier soir!

Ratepote,je vais tout faire pour etre diplômé!Et etre au top pour encadrer les futurs élèves(car je peux t'assurer qu'il y a des efforts à faire de ce coté là!)

Retour à l'école pour trois semaines,contente de voir mes collègues de promo!

Bon courage Flannel et bonne réussite Ratepote

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 19:11

coucou les copines ,

@flanel et chengo je suis assistante d'éducation dans un collège (surveillante), du coup coté familial c'et le jour et la nuit je suis chez moi à 18 h mercredi aprem et week end de repos !!! Nerveusement dur dur parfois de faire la police mais bon c'est hyper interessant et les eleves sont attachants (certains) !!!

@flanel je n'ai pas pu passer avant , tu dois etre en reeducatio alors bon courage à toi !!

@chengo c'et coole d encadrer les futurs élèves, bon courage pour la suite ça va t'as la niake !!!!

je vous embrasse les copines et je vous dis à bientot prenez soin de vous !!

biz

ratepotebis

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 13:26

Bonjour les filles,

 

Je fais mon retour avec une reprise totale de mon poids.

60kgs de perdus pour 53 de repris...un echec immense

J'ai déménagé suite a mon divorce et je vis en Auvergne.

Comment allez vous pr les + fidéles que j'admire.

Bon dimanche à toutes.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 19:53

Bonsoir les copines!

Contente d'avoir de tes nouvelles Fanny,courage pour ta perte de poids,moi aussi j'ai tout repris!Tu habites loin de chez moi désormais!

Flannel,je suis a l'école d'aide soignante de Vannes(chba)je suis en cours jusqu'au 7 mars !

Ratepote,le principal c'est que le boulot te plaise!

A+ les copines!

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2014 à 19:53

salut les filles, me voila aussi de retour... j ai presque tout repris aussi ! 30 kilo de perdu , 24 de repris . je fais le yoyo depuis 2 ans et demi , un coup je prend, un coup je perds, je suis completement dereglé . je vais retenté une derniere fois dudu mais sans autant me privé , quitta a perdre moins vite ... si ca pouvait m eviter de tout reprendre   a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 09:11

Salut Argwen je commence tout depuis le 3 Mars la phase d'attaque si tu veut on peut ce soutenir ... comment sa ce fait que tu ai tout repris ? ta pas fait les phases stabilisation et autre ? je cherche a comprendre je trouve que le régime dukan a l'air efficace je ne sais pas pour le moment je n'ai meme pas oser remonter sur la balance !!!!

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 22:00

Merci flanel ah ouai faut jamais manger plus que le regime faut faire sa a vie en faite ? oh sa craint lol bon j'espere en tout cas que sa va marcher on verra je ne baisse pas les bras

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 07:48

Bonjour les copines

 

Nouveau stage pour moi,et premier jour aujourd'hui.

Ginette ne cesse de grimper,je n'ai pas la volonté nécessaire pour entreprendre un autre régime!

Nous sommes plusieurs a avoir repris du poids, pour ma part tout!!!!

Bonne journée bon courage pour celles qui suivent dudu.

A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2014 à 13:04

salut , je vais faire l escalier nutritionnel on verra ben  ! dukanettebreizh , j ai fait la conso mais j ai repris du poids mine de rien, arrivé en stab, j ai laché , j ai repris du debut , j arrete pas de faire le yoyo, donc je change de methode

je perdrais moins vite mais bon, peut etre que je reprendrais pas cette fois ci

flannel, heureuse d avoir de tes nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 13:48

y'en a plein qui dise ça c'est quand même inquiétant si c'est un régime YO YO sa sert a rien ... bizarre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.