Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

arileti

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 10:32

Bonjour à toutes, je suis du morbihan. Et viens depuis quelque temps de commencer le régime avec mon mari.

Avez-vous quelques conseils pour rester motivés ?

Merci. Bises

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 10:02

Salut les filles après mille misère je revient motivé comme jamais il est temps !!!! pioufff je recommence les choses sérieuse ce matin même je me joint a vous et je reste la mdr et vous vous en êtes ou et dite moi vous êtes d'ou ?

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 15:36

coucou les copines,

me voilà de retour , enfin... je prends le temps de vous écrire je vois que vous êtes toujours présentes et ça fait du bien de vous lire!

@flanel décidément le sort s'acharne, il faut vraiment avoir un moral d'acier .... je te souhaite bon courage et surtout plein de bonnes choses pour ton papa, le centre eugène marquis parait il est très bien , du personnel compréhensif et à l'écoute est hyper important mais tu sais mieux que personne de quoi je parle. Bon courage.

@chengo ça y est en poste en Vannes quel beau parcours !!! tu es enfn récompensée de cette année dure et éprouvante !!

@fanny je te souhaite bon courage également, les kilos sont sournois ils reviennnet très vite et le stress b'arrange rien !!!

@catiline te revoilà dans la course,bon courage !

Les autres copine que je ne connais pas encore, bienvenue !!

pour ma part, mon poids a enfin décidé de stabiliser!!! apres quand meme 20 kg de repris sur 34 !!

je suis toujours en radiotherapie jusqu'au 4 septembre, je suis bien brulée sous le sein et l'aisselle (genre roti trop cuit !!!!), je plaisante mais c'est douloureux car la peau craque !! Bref !

Je reprends le boulot le 2 septembre sinon mon poste saute ( le grand chef au dessus de mon boss) qui lui est très compréhensif , je suis très fatigué après 4 semaines de rayons mais bon ç av ale faire !! De tout façon j'ai + qu'envie de retourner bosser !!

Voilà les copines je repasserai vous faire un ti coucou

prenez soin de vous bizh

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2014 à 17:50

moi les filles j'ai un blême je stagne à 63.3 je sais plus quoi faire !!!! piouffffffffff aider moi pitier

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 14:26

coucoules copines

@dukanettebreizh, un conseil (enfin je me permets malgré ma grosse reprise de poids), la patience , quelquefois tu stagnes pendant 15j et hop d'u coup ça repart à la baisse !!! reste motivée bon courage !

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2014 à 15:16

oui oui je reste motivé j'ai pas le choix lol puis je cuisine sa m'aide a tenir merci heureusement il y'a ce forum

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 23:11

Bon alors pour commencer la nutritionniste sympa et en route pour un rééquilibrage alimentaire Rdv dans trois semaine pour voir pour le moment l'objectif c'est de manger 3 repas par jour ce que je ne fait jamais coups on va essayer non on va y arriver ....

Sinon kerpape ben je suis a nouveau en arrêt jusqu'au 31 octobre pour le moment et si y'a de la place pour moi je part pour un mois en ayant droit de rentrer le week end sa va être dure pour la famille et pour moi c'est 4 semaine c'est sport piscine rééducation du rachis cool non je dirais pas sa la bas je crois que je vais pleurer si y' a pas de place ben arrêt a nouveau et par contre si mes essaie Fiv fonctionne pas le droit a la rééducation après plutôt !!! Donc on verra c'est compliquée si rééducation après peut être vais pouvoir enfin retrouver un travail petit a petit ma vie avance !!! Cool non et vous les filles ?

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 09:48

je vais à Kerpape suite a deux opération de la colonne vertébral niveau L4 L5 j'ai une discopathie et une cage en ferraille des vis quoi lol que la colonne !!!! a tu est passé par les fiv aussi ou es ce que tu as été suivi je suis a Nantes avec le professeur Barrière pourquoi tu est passée par la toi je veut bien des renseignement je l'ai vu une fois il nous a dit que pour notre cas il y'avais 18 à 20% de chance que sa réussisse je sais pas si c'est beaucoup ou pas !!! toi il t'on dit quoi et pardon pour l'indiscrétion mais sa à marcher pour toi ? pour le bouleau c'est pas pour toute suite c'est sure !!! mais bon je garde espoir pour tout !!!! lol un boulot une santé de fer et un beau bébé !!!! on y crois lol sinon la nutri pour le moment sa va maintenant j'ai l'impression de trop manger j'ai pas l'habitude donc j'ai peur de grossir on verra bien maintenant c'est surtout pour la santé que je doit perdre je vais y arriver vous êtes d'ou les filles du 56 lol bisou a bientôt j'espère

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 06:47

Bonjour les copines!

 

Bon courage pour la rééducation dukanette,et m*rd* pour le bébé.

 

Flannel toujours fidèle au forum,c'est bien continue comme ca!

 

Ratepote,toujours aussi battante,je t'admire!

 

Quant a moi,je termine bientôt mon contrat,j'ai entretien d'embauche demain,en espérant que ca va marcher!

 

Je n'ai pas vu l'été passé,il y a bien longtemps que je n'avais pas travaillé juillet et aout!Mon travail me plait c'est le principal!

 

Ginette fait la tête,je suis a 60 kg,je ne fais plus de sport,il faut que je m'y remette sérieusement!

 

Bon courage à toutes,bonne journée,je file au travail!

A+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 14:20

Ouai merci les filles pour tout ces encouragements je suis perplexe aujourd'hui !!! j'ai fait à manger tout comme elle à dit la nutritioniste et j'ai l'impression de manger trop comment on peut maigrir en mangeant trop ? et oui on est de la même commune !!!! on pourra ce voir à l'occase si sa te dit pour une tite marche pourquoi pas c'est plus sympa à deux lol

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 18:46

Alors l'objectif pour moi c'est de faire 3 repas par jour car je ne les fait pas j'ai d'ailleurs jamais fait !!! elle est au courant que j'ai fait Dukan elle veut que j’arrête donc voilà ce que je doit manger (d’ailleurs je sais pas si c'est moi mais je doit pas tout comprendre ) je doit être bête !!!

 

Petit Déjeuner :

1 Grand verre d'eau

1 Café noir sans sucre

40 Grammes de pain complet ou aux céréales ... soit 2 tranches d'environ 20 grammes ou équivalent

2 C à café de confiture

1 yaourt aux fruits à 0% (ou vanille ) ou 100 g de fromage blanc à 0% non sucré + 1 c. à café de sucre

 

pas de collation le matin

 

Déjeuner /

 

125 grs de poisson ou viande maigre, cuits sans graisse ou viande froide ou 2 tranches de jambon blanc maigre ou 2 œufs ou autre équivalence .

1 portion de crudités ou salade verte +/- Légumes cuits vapeur à volonté

1 portion de féculents cuits de 150 grs ( = 6 c à soupe de pâtes, Riz, Semoule, légumes secs ... cuits (= 40 grs cru ) ou maïs ou 3 petites Pommes de terre à l'eau ou vapeur ou au four...

ou 60 grammes soit 3 tranches de pain complet

1 c à s d'huile d'olive

Et 1 fruit de saison ou 100 grs de compotes de fruits sans sucre ajouté

 

Collation de l'après midi je me fait un smoothie avec un fruit 1 verre de lait et 1 c à s de fromage blanc 0%

 

dîner :

 

125 grs de poisson ou viande maigre, cuits sans graisse ou viande froide ou 2 tranches de jambon blanc maigre ou 2 œufs ou autre équivalence .

1 portion de crudités ou salade verte +/- Légumes cuits vapeur à volonté

1 c à s d'huile d'olive

1 yaourt nature ou 1 yaourt au fruits à 0 %

 

voilà alors moi j'ai du mal à comprendre si je doit absolument manger tout sa car le midi sa fait beaucoup et j'ai pas trop de recette !!! pourtant j'ai des idées !!!

mais je sais pas trop j'ai peur de pas bien faire ce soir déjà c'est des légumes Cuisiné c'est pas top mais bon voilà vous comprenez tout vous ?

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

catiline

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

catiline

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.