Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Les dudus du 89

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur3195

Posté le 15/03/2011 à 14:57

Coucou les filles

Qu'elle belle perte je vous felicite moi je tagne un peu on verras ben

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:49

coucou!

 

hummmmmmmmmm ce temps, magnifique! j'espere qu'aujourd'hui sera comme hier....

 

cote regime, grosse stagnation pour moi.....je bouge pas a + ou -100g pres! (depuis 1semaine)c'est dur dur mais je tiens bon!!!!

je crois que je vais devoir changer mon 1/1 en 2/2...pffff cela ne doit pas me convenir.....;-((((

 

ca en devient decourageant tous ces efforts pour "rien"....pas facile les regimes!!!!

 

bonne journée

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 08:58

Bonjour xptdr! Courage, C'est dur pour tout le monde!!! Moi je me pese 1 fois par semaine et ca ne bouge pas beaucoup.Tu as tout de même perdu pres de 9 Kg. Accroche toi tu vas gagner sur la stagnation!!!!

samedi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur3195

Posté le 17/03/2011 à 10:40

Bonjours les filles

il ne fait pas tres chauds aujourd'hui

Ma balance a bouger mercredi -500g depuis le samedi donc ça va bonne moyenne quand meme .

SAMEDI et XPTDR vous avait bien perdu continuer il faut perseverer .Je regareder sur mon livre en 21mois on peux perdre entre 8 a 10kg cela fait une moi de 4kg par mois donc vous etes dans les normes lo

a plus

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2011 à 17:57

JOCE89

Merci pour ta gentillesse et tes encouragements. Quand on a beaucoup de Kg a perdre on trouve que ça va pas assez vite. On les prend + vite qu'on les perd.

Bonne fin de journée.

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:08

coucou!

 

merci les filles! ca fait plaisir...

tout mon courage pour vous aussi! tenez bon!!! on les aura ces kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ici -500g ce matin...ca fait du bien au moral!apres 1 semaine sans bouger... (j'ai repris 2/2)

je sais pas si c'est du a mes 30 minutes de step hier sur ma wii (pour la 1ere fois depuis le debut du regime)....donc je sens que je vais continuer!!!!hihi

 

ici treeees longue journée...j'accompagne mon grand a une sortie sport toute la journée...

 

bisous, bonne journée!!!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2011 à 07:18

Bonjour xptdr

Tu vois la patience ca paye;bien ta perte:c'est reparti et ç& fait du bien au moral!!!! Pour moi verdict demain:on va bien voir:je me pese 1 fois par semaine.

Bonne journée sportive à ton fils et aussi peut etre a toi!!!!!!!

Utilisateur3195

Posté le 18/03/2011 à 10:01

Coucou les filles

Je viens de lire que j'avais fait une erreur ce n'est pas en 21 mois mais en 2 mois la pertes de 8/10kg excuser moi

Moi aussi peser le samedi le mercredi c'est pour me remotiver lol

Comme sa je voit la pertes d'unsamedi a l'autre moi pour l'instant cela me fait une moyenne d'environ 1kg par semain ,et je fait 1Pp/1PL

Aller on continue

Aujourd'hui il ne fait pas trop froids jespere que ce weekend seras beau car encore du jardinage et a deserbé les fleurs

Bonne journée a demain pour le verdict de la balance

jocelyne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 19/03/2011 à 09:16

Bonjours les files

Donc ce matin peser -500g en 1 semaine perdu 1kg ,je suis contente cela me vas je perd doucement mais regulierement

Bonne journée

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 10:07

Bonjour a toutes et a tous

Ce matin -300gr tres decue mais on s'accroche

Bonne cotinuation pour tout le monde

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:33

bonjour!

 

sous le soleil aujourd'hui! yesssssssssssssss

 

bravo a vous 2 pour vos perte de poids....vous etes dans la moyenne des 1 kilo/semaine....donc FELICITATION!!!!pas de precipitation, meme si je sais bien qu'on aimerait que ca aille plus vite, encore + vite....)

moi (je suis bien placée pour dire ça! hihi) je dis, vaut mieux que ca aille doucement....

 

ici mon corps joue au yoyo.....je prend, je perds....etc tous les jours....

mais le poids affiché ce matin me plait bien! hihi....

demain, bilan apres 2 mois de regime...........ca passe vite quand meme!

j'ai toujours mes problemes de regles de toute facon, donc je pense que ca joue (en faussant un peu)....vivement le 31 mars, rdv avec mon gygy!!!!!!

 

tres belle journée ensoleillée!!!!!!!!!!

mamouette

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:57

bonsoir les filles c'est le printemps a nous les jupettes car nous perdons nos kilos mais non je rigole car qui a dit que le régime dukan était un long fleuve tranquille avec les perde de poids qui joue au yo-yo le moral en baisse quand l'aiguille de la balance ne va pas dans le bon sens que l'on craque et après on culpabilise que l'on est complètement dérègle alors vive le printemps et le régime qui nous fera de jolie formes pour cet été bon régime et restons motivèèèèèèèèèèèèèèè bises

mamouette

Ce message a été supprimé par son auteur.

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:50

bonjour tout le monde!

 

tres belle semaine ensoleillée....c'est trop bon! surtout pour le moral!!!

 

ici c'est recherche de boulot intensif.....pas facile de trouver quelquechose de nos jours.....

 

cote regime, les jours passent et le poids varie sans cesse.....un bon vrai regime quoi! hihi

mais contente d'avoir franchit le cap des 10kg pour les 2 mois )

maintenant objectif 78kg pour dans 1 mois......je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée

Utilisateur3195

Posté le 23/03/2011 à 10:05

Bonjours les filles

Moi samedi dernier perdu 500g la mperte de ma semaine -1kg

Il fait beau cela est agreable ,moi je me suis occuper de mon jardin et pas encore finit

Bien ta perte XPTDR tu vas cela bouge essaie de te peser que 2 fois dans la semaine moi je me pese le mercredi mais je note pas sur ma courbe et le samedi et la je note sur la courbe et bien en regardant bien je pert toutes les semaine

Alors courage a toutes

Oui pour le boulot c'est pas evidents

Bonne journée

joce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:33

salut!

 

et bien ou etes vous passé? disparus? hihi

 

bravo joce, ca avance ta perte de poids.....

pour la pesée 2/semaine, j'y arriv epas! je suis une accro a la balance...pas bien je sais mais impossible de faire autrement...

 

ici toujours au ralenti, voir en stand by! grrrrrrr je ne bouge plus.....

aujourd'hui j'ai envie de ...craquer sur des choses interdites! mais je ne le ferai pas!!!!!! grosse envie de chocolat....oulala c'est dur! je me suis faite un roulé au chocolat, j'espere que cela comblera ma grosse envie....pas sure......

 

tres bonne semaine a vous tous/toutes......

Utilisateur3195

Posté le 28/03/2011 à 11:53

Coucou

La semaine derniere j'ai perdu 600g dons cela descends toujours je suis contnete de mes effort

il faut resister et bouger

La j'attaque le rangement de mes escalier de sous sol car c'est de le vieille moquette donc je vais l'enlever nettoyerles marche et peindre

Bonne journée biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catastrophe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:51

cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site mais j'en profite pour pour faire une petit coucou à toutes les bourguignones, et courage les filles ... on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:15

Juste un petit coucou en passant

Je ne prend plus trop le temps de passer sur le forum

xptdr comme toi je suis une accro de la balance depuis que j'ai démarré Dukan c'est devenu ma copine mdrr mais avant Dukan elle me servait rarement voir jamais .....surement pour sa qu'il y'a eu du laissé aller.....mais maintenant c'est fini sa ....je monte dessus tout les matins c'est plus fort que moi .....

Bon courage à tous et à toutes aujourd'hui pas trop de sorti il pleut pfff

Bizz

Utilisateur3195

Posté le 31/03/2011 à 09:34

Bonjours les files

Comment aller vous ?

Moi aussi je me pese tous les matin mais je prends mon poids reels que 2/f dans la semaine

Ce matin perdu 200g cela me fait 5.2kg de perdu conmme je dit doucement mais suremnt

Bonne journée malgrer la pluie

joce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:22

coucou!

 

ben ici ca va ....comme-ci, comme-ca! petit moral aujourd'hui et donc, grooooooooooooooosse envie d'interdits!

comme d'hab......

le tout est de resister....je me suis faite un cheese cake deja, histoire de manger sucré quand mes envies feront surface...

 

sinon ben ras......

vivement ce beau temps tant annoncé...et attendu!!!!!!

 

bon week end

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2011 à 18:33

bonsoir à tout le monde!!!!!!!!!!!!

Les filles qui n'ont pas le moral et qui ont des envies de craquer,il faut vous reprendre.C'est dur mais avec de la volonté on viendra à bout de ces Kg.

Cette semaine tres petite perte - 100gr.,mais ca ira mieux la semaine prochaine..................

bon courage

mamouette

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 22:49

bonsoir les filles petit problème ordinateur donc pas pu venir sur le forum mais ptit kilo s'envole bon weekend a vous

Utilisateur3195

Posté le 05/04/2011 à 09:56

Coucou

MAMOUETTE je viens de voir qu'on avait la meme courbes de poids pas contre je mesure 1.62

Moi perdu 5.7kg en 51jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.