Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon.

Ce sujet est clos.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 12:59

De toute façon Rêve, c'est la vie, à chacune son tour : la jeunesse, l'âge mûr puis la vieillesse, pour l'instant je suis dans le milieu, mais nous avons un atout, l'expérience........loll

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 13:02

Plutôt que belle il vaudrait mieux dire rebelle, et contre quoi ? les kgs bien sûr....loll

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 13:06

Je vois que le site est déserté, 1er jour d'école, les petits ont beaucoup de choses à raconter, les retrouvailles avec les copains, les nouveaux maitres ou profs, leurs classes etc....

Moi je verrai ce soir avec mon fils comment s'est passé la rentrée pour mes petits loulous

 

A+ bises les fées

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 13:37

coucou les filles

bon je fais des progrès:

j'ai appris ce qu'était "yaya "l'autre jour et aujourd'hui "mirons", on apprend pas tout ça à l'école!!!!

@ plus

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 17:12

Coucou du soir, bonsoir...

 

Courage aux petites mamans pour les couvertures de livres et cahiers....

 

A demain, bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 18:32

coucou à toutes !

 

journée bien remplie ! hourra Lorane a pris son 1er biberon de lait maternel avec moi !!! c'est parti ! cela va libérer ma fille de temps en temps et préparer l'arrivée en crèche dans 15 jours !

 

donc bonne journée de nursing puis de lèche vitrine avec ma fille et aprè 16h avec mon petit fils

 

il joue tranquille et j'en profite pour vous lire et poster

 

coucou flo, merci mon dos va mieux depuis ce matin mais j'ai bien dégusté 3 jours durant !!!

 

retour d'école, de collège ou de lycée ce soir , vous serez bien occupée, courage !!!

 

Lna bonne journée pour toi ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 19:50

ayé la petite troupe est partie, mais je vois que mes fées n'ont tjs pas posté ! ! !

 

alors un tour en cuisine pour mon repas du soir : salade verte et tomates et escalope de poulet,viande des grisons en papillotte + compote de rhubarbe

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:25

hello!!

journée epuisante avec evan !! ensuite couvrir quelques livres et remplir des tonnes de papiers grrrr

kissssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:31

kissssssssssssss tiens bon, l'heure du coucher arrrrrrrrrrrrrrrrriv !!! ma fée soleil

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:40

bon je vais grimper sur le velo!! histoire de faire un peu de sport!

a plus tard

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:43

merci ma petite cris ! j'ai lu ton mot sur l'ancien post mais j'espère te retrouver vite ici !!!!!!!!!!!

 

oui plus de réglette ! un choix, (vu qu'on ne peut rien effacer là dicté par la prudence ... certains de mes anciens post auraient pu porter préjudice à mes proches, en cas d'indiscrétion... si j'avais pris conscience plus tôt de la facilité d'accès sous ma réglette je me serais abstenue de certaines confidences... voili, voilà le pourquoi du comment !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:46

rhoooooooooooooooooo quelle énergie à presque 21 h ma fée !!! ginette a intérêt à lâcher du lest demain matin !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:47

je ne suis tjs pas passée en cuisine !!! allez j'y vais....... à +

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:24

bonne cuisine Mikas ! moi ça a été haricots verts et reste de la chorba de ce week end ! le boeuf luc lac est prêt pour demain plus qu'à faire une tite omelette en entrée au thon pour demain et les filets de poulet sont dans le four avec du piment d'espellette pour demain soir .......Que vais je faire des escalopes de veau que j'ai acheté ce matin .........

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:39

tu as mangé ma fée mikas??

qu'es ce que c'est calme ce post!! j'ai envoyé un message a jiji qui est resté sans reponse sniffff mechante jiji!!

bon je vais aller a la douche

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:58

re coucou !

 

rhooooo Vie, mais tu cuisines sec dis donc !!!

 

oui rêve ce soir petite salade verte avec tomate puis escalope de poulet tartinée fb et moutade + tranches de viande des grisons, ensemble roulé un pique et mis ds une cocotte fermée au micro-onde, 5mn à 750 et miammmmmmmmmmm !!!

+ mon son avec fb arôme fleur d'oranger et édulcorant en dessert

 

plus faim !!! et vous ?

 

jiji !!! lâcheuse !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:59

pas trop d'appetit depuis ce week que j'ai été malade!!

tous mes mini zhoms font dodo ça fait du bien ce calme...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:02

suis une vraie chef lol

je vais finir par réussir a vraiment prévoir un jour mais les escalopes attendront demain ......

Et moi non plus a plus faim! me manque un peu de sucré quand même mais bon .........

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:04

grrrrrrrrrrrrrr tu n'as encore pas mangé ma petite fée !!! mikas pas contente du tout !!! pas de talon aiguille pour ton derge !!! dommaaaaaaaaaaaage !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:06

sissie, billy, nanou, célest,flo, cris, sagdyl, bbmax, cerisier ... où êtes-vous ????????? snifffffffffff

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:07

c'est vrai les fées vous abusez quand meme!!!!

 

sagdyl j'espere que tu vas mieux!!!

celeste viens nous voir plus souvent!!

les autres ramenez vos PETITES fesses vite!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:12

tu crois pas que si elles ne postent plus c'est que leurs petites fesses se dandinent devant les placards non dudu !!!!

 

rouuuuuuuuuuuuu ça va chauffer si c'est ça !!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:16

si elles ne viennent plus ce ne sera plus des fées mais des vilaines sorcieres!!!

 

quoi de prevu demain mikas??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:27

théoriquement je suis tjs en pl vu que j'ai fait 2pp consécutifs ! autrement je vois billy demain aprem autour d'un café... ma fille n'aura pas besoin de moi c'est son papa en rtt qui donnera le bib a lorane ... donc je marche le matin, on se retrouve ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:31

peut pas marcher demain matin trop de truc a faire!! j'ai mes course a faire le frigo fait la tete!!

fait un bisous de ma part a billy!!

 

je te fais un enorme bisous ma fée mikas je vais me poser sur le canapé!

a demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.