Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon.

Ce sujet est clos.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 12:54

pendant longtemps, j'ai passé mes vacances à St Quentin Fllavier chez mes grands parents!! par contre, moi, j'ai hoereur de la campagne, ca va bien quelques semaines, mais après je m'ennuie, je veux retourner en ville!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 12:56

il faut dire que j'ai passé une partie de ma vie à la ville, je retournais chez parents qui habite à la campagne, que le week-end et les vacances scolaires; Depuis que j'ai quitté le cocon familial, j'ai toujours habité en ville!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 13:22

coucou les fées,

 

retour avec mon petit café ! et hop aux nouvelles ! de la proximité géographique pour cerisier et sissie, Lna tu es bien loin !!! heureusement ici on peut échanger sans tenir compte des distances !

 

alors j'ai repoussé ma journée PL à demain avec ma fille, donc ce midi poulet roti pris tout chaud au marché et yaourt arôme fruits rouges... je n'ai vraiment pas faim !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 13:25

mikas quand je contacte les agences immo (je dois le faire demain) je dois leur preciser que je veux une estimmation gratuite??

et connait tu les test obligatoire a realiser??

 

je crois que mon cheri a reparer l'ordi par contre moi c'est tjs pas la forme

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 13:50

oulala non rêve ! ne parle même pas d'estimation !

 

prends des rdv toutes les heures avec 3 ou 4 agences différentes, genre : une ou deux de proximité (Orange) une ou deux de réseau national qui a une agence sur Orange et dis leur que tu veux vendre pour fin 2011, sans quoi ils ne se déplaceront même pas

 

prends tes rdv sur la même demi-journée pour optimiser ton planning, fais visiter et fait estimer à cette occasion...et expédie les au bout de 45 mn sans rien signer surtout !!! prend leurs papiers et dit que tu prends le temps de la réflexion avant de t'engager...

 

ne prend aucun formulaire de mandat exclusif, que des mandats simples qui te laissent la possibilité de vendre par toi-même et de confier le bien à d'autres agences

 

il faut simplement leur faire espérer un contrat... si tu parles d'estimation ils peuvent légitimement te demander un défrayement pour service rendu

 

et n'ai aucun scrupule de procéder ainsi ! c'est leur job et il n'y a que les naïfs qui se font gruger et qui déboursent pour une estimation

 

d'ailleurs tu n'es pas obligée de leur laisser ignorer que d'autres agences sont contactées , au contraire... même si tu auras droit au discours de l'investissement maximal en cas d'exclusivité, c'est du pipeau crois-moi, la seule chose qui les motive c'est leur commission, d'ailleursn'oublie pas de leur demander leur pourcentage de commission

 

voili, voilà ! si tu as d'autres questions n'hésite pas

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:10

merci ma fée mikas!! vivement que ce soit vendu!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:26

voui, ce sont des périodes un peu stressante, mais au fond pour toi,il n'y a pas le feu !!! alors relax, cool !!!

 

les 7X ou j'ai vendu, j'occupais les lieux et rachetais derrière donc la pression était autre !!!

 

dès que tu as ton estimation pense à internet pour la vente en direct

 

en priorité ! balaye les sites comme paru-vendu du département ) je ne sais plus le n° ! et les canards locaux ds la rubrique achat de maison... cible particulier achète... car de nombreuses agences procèdent ainsi pour apâter,

 

ne met pas d'annonce payante, c'est inutile ! mais mets en une sur leboncoin gratuite et efficace si tu penses à la faire régulièrement remonter en début de liste

Utilisateur38815

Posté le 04/09/2011 à 14:30

Tout comme dit MIKAS , si tu px ,recherche sur internet les indices des offices notarials pr l' estimation car les agences ont la fâcheuse tendance de te faire miroiter certaines estimations et par la suite le discours est :"période difficile, bla bla bla, il faut baisser votre prix" bla bla mais eux ne veulent pas baisser leur commission!!!En effet la concurrence ne fait pas de mal!!!

 

Regarde car beaucoup font des estimations grauites...

 

Virée aux Halles ce matin, revenus avec des huitres et des aspics....entre autres dc c'est cool, pas de popote à faire ...maintenant je m'attaque aux diverses fiches à remplir pour les lycées, collège et école!!!

 

Rève tu penses que c'est un vilain virus???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:34

pour les tests obligatoires, ils ne sont valables que pendant 3 mois je crois, alors ne te précipite pas pour les faire ! ils ne sont exigibles que devant notaire, au moment de la promesse de vente... qd ce temps sera venu tu auras pléthore de propositons de bilans car il y a beaucoup de pro qui se disp**ent le marché ! qd tu en seras là on en reparlera parce que là aussi il ya à boire et à manger, des devis qui passent du simple au double et des bilans gratuits si tu fais des démarches simples toi même

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:36

miam, des huitres !!! je vais pleurer !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:40

côté notarial fait gaffe aussi que certains notaires doublent leur office d'une agence donc se font payer... si tu leur phones pose leur direct la question sans te gêner, s'ils te rendent ce service c'est qu'ils espèrent que tu passeras chez eux pour les actes et qu'ils toucheront leur part, cecidit, évidemment cela ne t'engage à rien !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:52

ça y est l'orage gronde et la pluie arrive sur Lyon ! ouf ! un peu de fraîcheur en perspective !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:54

grrrrrrrrrrrrrrrr je soliloque à nouveau, vais migrer ailleurs ! na

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:10

pou lalala je suis embrouillé bon je vais tout relire au calme!!!!

 

mechant virus est en train de partir!!

la rentrée sous la pluis pour demain grrrrrr!!!!

bisous mes fées et merci pour vos conseils!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 15:24

vive la pluie!!! et un peu de fraicheur avec, cela fera pas de mal!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 18:50

alors les fées !

 

c'est l'heure des fourneaux ?

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 20:31

Mikas, je n'ai pas faim ce soir!! Tu as mangé quoi, toi, ce soir ??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 20:36

est-ce que vous savez qu'il y a une enquête en cours sur le Dr Dukan à laquelle on a accès par le site ? enfin c'est un peu plus compliqué que cela, voyez par vous-même en tapant en bas à gauche sur Publi-information

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 20:39

sissie, je n'ai pas encore mangé, je n'ai pas faim non plus, ni envie de viande, ni de poisson, ni d'oeufs BRRRRRRRRRR j'attends encore et les choses se préciseront sans doute

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 20:45

Bonsoir mes fées!!

 

voila la rentrée approche!! jeremy est au lit!!!! evan va suivre (car il a été infernal today) et moi repassage..

et vous ça roule!!!!???

 

et notre sagdyl plus de news???

cris nanou?? celeste?? et les absentes??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 20:53

coucou rêve,

 

alors c'est reparti pour une nouvelle année de plaisirs partagés !!! lolllll les enfants vont reprendre un nouveau rythme, et toi aussi, alors bon démarrage

 

je vois que ta copine à vapeur te tiens tjs la main ! hihihi

 

eh où, mais où sont donc passées toutes nos fées ??????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 20:57

oui on est pres pour une nouvelle année avec plein de bonnes resolutions!!! pourvu que ça dure!!

 

je suis pas tres fidele avec ma centrale en ce moment!!!

 

je sais pas ou sont toutes nos fées???? mais j'ai peur que ma fée jiji nous ai reellement laché snifffffffff....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 21:00

tkt pas je pense que la rentrée et pour elle la reprise ou la recherche d'un boulot ns la ramènera au bercail !!! lol pauvre agneau perdu !!! elle fait sa chèvre de Mr Seguin !!! gare au louuuuuuuuuuuuuuuup

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 21:02

je te souhaite une douce nuit ma fée mikas et une bonne soirée!!

gros bisous a demain

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 21:03

ça y est, j'ai mon repas vite fait sur les genoux ! une sorte de quiche au saumon fumé improvisée ! pas dégueu !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.