Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon.

Ce sujet est clos.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 12:33

merci mikas super sympa de m'aidé à prendre confiance en cette nouvelle phase

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 12:35

de rien, sabrinette, normal on se soutient chez les fées !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 12:47

héhéhé je passe pour la petite bébé autoritaire et militaire ! si je pouvais faire déguerpir les vilains kg aussi facilement !!!!

"allez zou partez"

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 13:20

tu peux même me mettre double ration Max ste plait lol !!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 13:35

merci mikas mille fois merci ta passé un bon noel? prete pour le nouvel an?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 13:44

rrrhhooo vie tout de suite ^^ arffff ça marche mieux sur les autres que sur moi, car Homer (ma balance) ne veut pas m obéir grrrrr !!

sinon ça va pour toi Sabrinette ? tu as décidé de te peser tout les combien ? ^^

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 13:45

oui sabrinette, un super noël en famille mais il m'en manquait 2 ! ils arrivent cette nuit car demain en soirée on fëte les 70 ans de leur papa, mon ex, chez moi... et là attention 1 gala de plus ! mais j'essayerai d'être raisonnable, comme c'est moi qui cuisine (comme à noël d'ailleurs) je limite les dégâts: et je goûterai à peine ce qui est proscrit : foie gras, pâté de chevreuil tourte vigneronne, plateau de fromages et gâteau d'anniv, par contre les crudités et leur sauce dudu vont me rassasier !

au nouvel an ce sera + simple : je réveillonne avec le papi et les petits enfants ! nos enfants sortent avec des amis (c'est traditionnel chez nous !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 13:55

maxime: je pense me peser touts les dimanche désormais 1 fois pas semaine mais tellement peur de reprendre mes kilos mais bon je fais confiance au dr dukan car jusqu'a maintenant sa marche bien.

Mikas: tant mieux que noel c'est bien passé , je c pas l'age de tes enfant mais pour nous aussi c'est une tradition pour le nouvel an on le fait aussi avec des amis et la c moi qui cuisine avec un ami sa va être top bien en bref sa sera mon repas de gala quand même cette phase est super bien sa redonne la pêche.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2011 à 14:02

Bouh!

 

Je vois que les microbes se baladent un peu partout, courage les filles! (mais gardez les loin de moi!  comme l'a dit Max chui trop susceptible à ces ptites bêbêtes!)

 

Sinon ici je n'ai que les garçons, les filles sont restées chez leur père, maintenant qu'il a une télé la grande ne s'ennuie pas autant. C'était la première à vouloir revenir d'habitude 

 

Chui toujours en stagnation, alors je me suis faite un roulé sans toléré pour ne pas craquer sur des biscuits Dukan ou autre. En attendant qu'il refroidisse je vais essayer de trouver la clef de la chambre à ma soeur pour pouvoir faire de l'elliptique -_-'

 

Bye les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 14:04

tu m étonnes quelle redonne la pêche ^^ moi j'aurais toujours la banane (interdite ^^) de savoir que quelques clémentines ou quelques grammes de pain m attendent pas loin

 

je pense que les premières pesées vont être hasardeuses, ton corps va s habituer petit à petit aux aliments, mais regardes donc toutes nos fées en conso (Billy, Nanou, Flo, Cerisier Mikas...) ça se goupille très bien pour elles, nous avons fait confiance à Dudu pour la perte de poids, nous pouvons lui faire confiance pour le maintien de celui ci ^^ (j'espère penser pareil quand ça sera mon tour ! ^^)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 14:06

coucou cassia,

ouaouhhhh un roulé dudu !!! bon appétit et bonne séance d'elliptique ! si tu trouves la clé! lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 14:07

que vas-tu mettre au menu sabrinette ?

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 14:35

alors on a fait le menu on va faire :

en apéro des st jacques flambé au wisky, des feuilletées saumon, fromage, saucisse-des bricks

en entrée salade avec toast de chèvre et un millefeuille fois gras pain d'épices

en plat: un roti de veau avec sauce au poivre et des pommes dauphine avec un mille feuille de légumes

en dessert un trio avec un fondant-un sorbet mangue-une tartelette choco-framboise

C'est pas dudu mais bon c'est mon repas de gala et le nouvel an après ya moyen je fais attention kan meme.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 14:39

purée ça m a donné l eau à la bouche miam miam tu vas te faire un sacré bon repas !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 14:45

vi on va le confectioné avec un ami samedi j'adore cuisinez et puis c'est mon gala alor si dudu la prevue c'est que sa doi pas faire de mal a se faire un peu plaisir et je pense pas pouvoir tou manger mais je garderai la place pour le dessert sa c'est sur.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 14:48

Casia t'inquiette ca va se rebouger !!!!!

ppiiuu moi j'ai fait un bon en arrière j'ai trop pecher ma brave dame !!! mais je regrette rien du tout vala na et j'assume totalement je te repasse le volant le temps de reperdre tout ca !! o moins on risque pas une amende tu bois pas toi lol !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 14:49

a midi crevettes, st Jacques et un morceau de saumon !!!! vala pour moi a midi !!

et j'entasse tout ca ds mon garde manger bien sur !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 14:50

Mikas ca va mieux ?

Dis moi tu seras dispo un court moment jeudi ?

Utilisateur38815

Posté le 27/12/2011 à 16:18

Hello de l'aprem et ça caille!!!Je me suis faite un bol géant de mon thé Mousson sur Hanoi,,,,tout un programme! lol

Retour du cellum6.....ouiouilleeeeeeuuu....elle attaque en profondeur car quasi fin du programme ....mais bon faut souffrir pour essayer d'être belle!

 

Comment va ma fée Rève???? Où es-tu? Pas malade j'espère!!!

 

Oui Mikas, et toi?

 

Vie ça a l'air de rouler digestivement parlant vu ton menu de midi!!

 

Purée Sabrinette ,ce sera pantagruellique!!!

 

Cassia,lol, ta soeur verrouille sa porte la coquine!! Tu as pu accéder à l'élliptique!

 

Flo dis-donc je préfère qd tu bosses, au moins tu viens paoter!! )

 

Max des poutous à ma petite travailleuse...

 

Sissie??????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 16:42

hello billy, vie, bbmax, oui ça va mieux, mais je reste au chaud, je bois des tisanes et j'ai essayé un morceau de pain avec cancoillote, ça a l'air de passer, ça faisait 24 h que je n'ai plus rien avalé

oui, vie je t'ai déjà mis que je serai libre au café vers 14h, même si j'ai mes petits en garde, il devrait être à la sieste, alors fait sonner le portable et je t'ouvre la porte

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:43

bonsoir tout le monde ! je vois que les fetes se sont bien passées ! des bons souvenirs qui s'accumulent ^^ !

 

dsl , je vais etre un peu desordonnée , lol !

 

vos photos sont magnifiques vous etes tous très beaux ! reve très zoli en mère noel , sa te va a ravir  ! floriananais j'avoue que tu as un très bon gout niveau deco ! ben alors là MIKAS , wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe jsui bluffée , so beautiful ! tu es magnifques y a rien à dire d'autre , tu m'a redonné du courage ! c'est vrai que la barre des 80/79 c'est dur , çà me desespere un peu mais faut que je m'accroche !

billy envoie ta foto aussi  ! si tu ve pas te mettre sur le site , je peux te passer ma boite mail  ! ou bien , est-ce que vous organisez une rencontre...

bonne anniversaire bbmax ! profite , j'ai decouvert , il y a peu de tps , que tu étais une femme ^^ ! lol bon tu dois admettre que ton pseudo porte à confusion ...

 

mikas je te souhaite un bon retablissement et tu as raison reste au chaud çà te froid du bien !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 19:21

merci, merci marokina ! et oui certains paliers font de la résistance ! allez hop hop ! celui-là cèdera comme les autres ! y a pas de raison !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 19:59

mais oui tu va y arriver !!!

Utilisateur38815

Posté le 27/12/2011 à 20:13

Marokina on a prévu de se rencontrer fin janvier!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 21:14

c'est une rencontre ouvert à tous car j'en ai pas entendu parlé je dois pas etre inviter sinon???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.