Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon.

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 27/12/2011 à 22:03

On en a parlé sur ce même post... Tu n'as pas dû tout lire!!!!

Ce n'est pas notre genre.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 22:12

ben j'ai pas du voir alors et c'est kan cette rencontre et avec qui moi j'aimerais bien vous voir depuis qu'on le temp qu'on parle enssemble

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 22:41

c'est bien calme ce soir !!!!! comment vont mes fées ???

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 00:20

Bonne nuit mes fées !!!

Mikas porte toi mieux repose toi et fait attention à toi

Rêve t étais ou ce soir?

Flo Billy toujours ds le rangement ?

Cassia tu à passe ta soirée sur ta machine de torture?

Max tu te relaxes au moins un peu ?

Sissie tu vas bien ?

Cerisier et toi hein ça va ?

Kikou à toutes celles que j aurais omis !!!! Et surtt bonne nuit lutin et fées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 07:44

bonjour lutin et fées,

j'espère que votre nuit a été bonne ! et vous souhaite une bonne journée !

journée bien chargée pour moi aujourd'hui donc je risque de poster rarement mais je ne vous oublie pas !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 07:53

je viens de vous lire

sabrinette on se retrouve dans un restau de poisson le dernier vendredi soir de janvier : précisions sur le lieu et l'heure seront données sur le post quand tout sera arrêté

et puis billy a raison, c'est pas le genre chez les fées d'écarter quelqu'un

kikou à vie, rêve, cassia, flo, bbmax, cerisier,et toutes les autres

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 08:08

coucou les fées,

 

Comment allez vous ce matin ?

 

Le virus est il passé ?

 

bon aujourd'hui journée bien remplie, ce matin courses, cet aprèm rendez vous mammographie ouille ouille, entretien de ma chaudière...

 

il ne faut pas que j'oublie le chat de mes voisins, on a la charge de lui donner à manger, mais j'ai l'impression qu'il ne revient pas, sa gamelle reste pleine....

 

Mikas, beaucoup de travail aujourd'hui pour toi... petite fête en famille ça va te faire du bien....

 

Billy, ça va ? hier bien occupée mon chéri est passé pour manger avec moi... aujourd'hui il est chez les marchands de bonbons haribo, les petits seront contents, ils vont avoir des boites de bonbons... si le papy n'a pas tout mangé avant d'arriver... il est gourmand ce papy...

 

Rêve ça va ? tu est un peu absente aussi, comment va ton moral ?

 

Maxou, toujours au boulot ? moi aussi la ginette ne descend pas (ou tellement peu), les restes de gala de Noël....

 

Cassia, steppe ok ? tu fais un palier, ça va redescendre tkt pas...

 

Vie, ton bidon est dégonflé pour mieux se regonfler pour la St Sylvestre ? lol

 

Sabrinette, et bhé pour un gala c'est un gala de prévu.......

 

Pour le réveillon du jour de l'an prévu avec des amis, je préfèrerai rester seule avec mon chéri, j'en ai marre de toute cette nourriture... je vais voir s'ils sont d'accord, j'aimerai mieux du poisson et fruits de mer....

 

à + mes fées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 08:50

bonjour flo, contente de te voir poster ! ça fait du bien les vacances ? michel est un gourmand gourmet ! LOL

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 08:53

Gag, en dessous des message, je voiis une pub pour les choc ferrero...

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 08:55

booooo les moufles, on voit que je suis en vacances, les doigts sont raides...lol

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 08:56

et le cerveau est au repos...

Utilisateur38815

Posté le 28/12/2011 à 09:17

Je te comprends Flo pour le réveillon et le 1er... Ici les garçons font la fête chez des amis et les filles à la montagne avec mes parents! Du coup huîtres et fdeM ... Et opéra ( spectacle pas le gâteau!!!) pr nous en amoureux!!! )

 

La fabrique haribo ... Miam!

 

Courage ma Mikas...prends le TPS de te reposer un peu pour récupérer!

 

Biz mes fées...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 09:41

bonjour, à toute mikas: merci pour ses informations je pense pas pouvoir etre des votre mais une autre fois on verrra sa fin janvier mais merci pour les info et repose toi kan meme un peu.

Un coucou à toute les autres bisous.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 09:43

tu as raison Billy, un peu d'intimité ça fait du bien...

comme le couple d'amis chez qui nous allons a un peu de froid en ce moment, un dîner en amoureux me ferait plus de plaisir, mais bon, ce qui est dit est dit et on va y aller, ils sont suffisamment intelligents pour ne pas nous faire remarquer leurs différents, et ça se passera bien quand même...

 

D'ailleurs il faut que j'appelle pour voir ce que l'on fait... en repas bien sûr... je voudrai bien ne pas tarder pour faire mes provisions...

Utilisateur38815

Posté le 28/12/2011 à 09:59

Ah oui Gloups Flo, j'espère qu'ils ne vont pas vous plomber l'ambiance !!!Sinon tu feras boire Michel puisqu'il a l'alcool badin!!!MDR

 

Oui nous on se la joue égoiste ...faut dire qu'avec son rythme et ses absences prolongées on n'a pas souvent l'occasion de se retrouver en tête à tête car qd il est là il se rattrape envers les enfants...dc ce 31 tombe plutôt bien! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 10:04

un moment en amoureux, pour qu'il puisse profiter de sa jolie fée/femme !!!!!! le cellu m6 ne peut que te rendre plus jolie en aucun cas ça peut t apporter une beauté que tu n aurais pas alors ne te sous estime pas : ) !!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 10:06

Forum Dukan : voici une petite photo mon papa a voulu faire le malin en prenant de l alcool alors qu il ne connait que le ricard donc c etait rigolo de voir la tete

voici une petite photo, mon papa a voulu faire le malin en prenant de l alcool alors qu'il ne connait que le ricard ^^ donc c était rigolo de voir la tête de mes frangins ^^ Mise à part une framboise, pas toucher, pas eu le temps puisque le petit dernier (de 13 ans !) à avaler, que dis je aspirer ma part ! Un moment que j'ai passé sereinement grâce à, en partie, à vous mes fées !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 10:09

j'espère que tu vas mieux Mikas et que ta cancaillote est restée tranquille ^^ ! repos !

chez moi un de mes frangins à les mêmes symptomes que toi, il vient juste de partir rendre son repas de la veille o_O je sens que je vais vite m écarter moi !

 

Marokina héhéhé la supercherie a duré longtemps ^^ j'aime bien que l'on me considère comme un bonhomme donc ^^ moi ça m allait

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 10:47

Billy, l'égoïsme n'est pas toujours un défaut, de temps en temps il faut en avoir, car une maman pense toujours à ses enfants et son mari en premiers et elle s'il reste des miettes, alors profites pleinement de ta soirée en tête à tête, petites bougies, jolie table et quelques plats surfaits (langouste etc... et en + c'est dudu...lol)...

Un spectacle, que du bonheur... j'ai hâte d'habiter en ville rien que pour les sorties spectacles, ça me manque, côté négatif de la campagne... mais bon c'est un choix...

 

Maxou, magnifique la photo...

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 10:49

Mikas dans ses casseroles...

 

et Rêve t'es où ? on ne te voit plus... en vacances ?

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 11:49

cc maxime: belle petite photo hummm

billy ta bien raison profite bien de ta soirée en amoureux du 31!!!

Utilisateur38815

Posté le 28/12/2011 à 12:16

Max tu es sublimissime!!!!!et bien entourée!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 28/12/2011 à 12:49

Et oui Flo c pourquoi ns avons quitté st Didier...en plus trop habituée aux mégapoles... Ça me manquait la ville!!

Même si la campagne et la montagne j'adore!!!

 

Je me suis faite des cordons bleus à midi et vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 12:51

ouha t'es toute choupi sur cette photo Max

kikou les fées !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 12:57

moi roti de boeuf et basta !!!! lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.