Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon.

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 11:28

Si ma mémoire est bonne Sabrinette nous parlions de deux ou trois resto dans lyon même (dont 1 à Lyon 6 ème je crois et 1 vers Gerland pour Jols) mais après o_O c'est trop loin pour te donner précisément le lieu.

 

d'ailleurs les fées faudrait qu'on choisisse une fois que vous serez toutes revenues ^^

Mon patron est ok pour me laisser mon vendredi soir ^^ Yes !!

Utilisateur38815

Posté le 30/12/2011 à 12:52

Génial Max!!!

 

Pour le restau tout me va en terme de situation dc à voir ce qui vous arrange le mieux selon transport, budget , ambiance, miam....

 

Pour les courses je confirme, c'est presque un temps partiel!!!

 

Eh oui j'ai un bon score au Toefl de Vie!!! lol

 

Flo, Rève Mikas and Cie, tout va bien???

 

Allez je vous bise, ma cuisine m'appelle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 13:24

Les carottes c'est pratique, je viens de mettre 1h30 pour en manger 3, on peut pas faire plus lent avec 1L d'eau ^^

Manque plus que les protéines ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 13:35

Pour en manger 3 ??????? Mais tu n aimes vraiment pas ? ou tu faisais autre chose en même temps Cassia ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 16:33

C'est mon légume préféré^^, mais je les coupe super petit et je les grignote en regardant un film tout en pliant le linge

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 16:40

dis donc c'est calme !  sa sent les fetes !

 

wouahhe cassial 1H30 pour trois carrottes , c'est ce qui s'appelle ne vmt pas aimé les legumes ! tu as essayer de manger les legumes de toutes les sortes : en soupe , en wok , en parmentier ( le choux fleur sa pass bien je trouv mais çà marche avec pas mal d'autres legumes ! ) , au four , dans un sandiwh ou hamberger sa pass mieux au milieu d'autres aliments ! ou bien dans un bouillon .....

 

max , jsui tro bète , en plus je l'avais lu ds les post precedents que tu bossé au sub ! c'est mon fastfood préféré depuis qu'il existe j'ai du mal à m'en passé ! quand je finissais tard de la fac je prenais mon bus à part dieu , j'allais au sub et je mangeais dans le: bus pour pas perdre de temps en rentrant ! c'est vrai que çà me manque le sub .... vivement la conso !

sinon moi je suis en droit à lyon 2 ! je te rassure c'est la meme , il ont fana des partiels après les vaks ! neuf partiels pour la rentrée et durant la meme semaine ! grrrrr vive la fac comme on dit  ils rehausse vachement le niveau en plus c chaud !

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 16:45

moi aujourd'hui je me suis fait des lasagnes ! hummmmmmmmm le truc qui redonne le moral qui il est en baisse !

 

et je vous assure que si vous ne saviez pas que c'est dudu , vous ne le auriez jamais deviner ! la ressemblance est frappant , meme l'odeur ! après au gout , je trouve que mes pates c'était pas encore çà mais je pense que la prochaine fois je les ferais avec les pates fraiches ce sera bien meilleure ! mais c'était quand meme très bon ! au dessus j'ai mis une cuillière à café de creme allégé , parce que la bechamel bof bof , çà fesait plus leger comme çà !

 

et vous alors çà mange quoi ce soir ?????

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 17:05

héhé je te présente plus donc les produits du sub ^^ moi je craque de temps à autre sur un bout de concombre avec de la southwest ou mayo pimentée quoi ^^ purée rien que d y penser ^^

tu es en quelle année de droit ? c'est bien chaud je veux bien te croire ^^ j'en ai un peu de droit et j'ai mal au crane (société, social, fiscal )

 

Cassia comme les petits lapins tu grignotes des bouts de carottes !

Je suis si stressée, ce soir j'offre des petits ballotins de chocolats JdBruges à mes collègues (une pour l équipe de ce soir et une pour l équipe de demain), pour fêter la fin d'année... Pour les remercier de leurs bon caractères et de leur patience avec moi ... (purée je sais jamais quand mettre les S à "leur" Cassia aide moi !!! ^^) j'ai peur qu'ils n'aiment pas... Ou trouvent mon geste trop "niais/naïf" car je suis au fond une très grande sentimentale o_O

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 17:07

j'ai demandé à ma maman de me faire un poisson blanc que j accompagnerai de sauce tomate et boeuf et echalotte (histoire de faire passer le gout du poisson blanc beurk) Mais je ne pourrais manger ça qu'à partir de minuit et quelques le temps de rentrer du boulot..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 17:24

coucou les coupines!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 18:06

Coucou Rêve!

 

En fait les légumes j'en mangeais sans problème les premiers mois parce que je prenais le temps de les cuisiner et tout, là ça me gave. Mais bon va falloir que je m'y remette.

Je crois que j'ai arrêté de vraiment cuisiner après avoir enfumé la cuisine, ça m'a traumatisé -_-' C'est idiot et si j'avais été seule ça m'aurait pas fait cet effet là mais avec mon ptit neveu avec moi j'ai eu la trouille.

 

Bon ce soir je me fais un hachi parmentier avec purée de choux.

 

On m'appelle, j'y go.

Bizou les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 18:35

petit coucou du soir à toutes mes fées !

contente de te revoir poster marokina !

bon suis sur les rotules et me suis lâchée en fromage et gourmandises !!! pas bien, pas bien et demain soir je remets ça , mes garçons vont lâcher leur cop pour nous rejoindre donc vais me refaire un gala ! bon le dernier !

dès le 1er on redevient dudu dudu !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 19:27

c'est pas grave ma mikas passe de bon moments avec tes enfants!!!!

vivement que le post reprenne vie!! parce que là c'est mort!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 21:19

coucou z'etes ou mes fées?????

et notre lutins?? il a pris la fuite avec le papa noel!!??

y a personne snifffffffff

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 23:14

bisouilles ma Rêve !!!!!!!!!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 23:55

C'est vrai que c'est calme ^^

 

Max, pour leur/leurs: http://grammaire.reverso.net/4_2_17_leur_leurs.shtml (parce que j'explique comme un pied )

 

J'ai trouvé un roman que je veux lire (Matched, en anglais) juste parce que le personnage principale s'appelle Cassia Chui narcissique, je sais!

Mais pour ça faut que je finisse le roman que je lis et celui que j'écoute sinon je vais pas m'en sortir, alors je vous laisse et vais lire un peu avant de dodoter.

 

J'espère que vous allez toutes bien, surtout celles qui n'ont pas donné de leurs nouvelles, et que les microbes vous laisse tranquille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 00:40

merci Cassia pour cette petite astuce, je ne sais pas si je m'en rappellerais mais je suis contente de m avoir un peu plus rempli les cases vides ^^

Je suis rentrée du boulot, soirée chocolat partie, j'en ai mangé 2 (je leur ai offert, fallait bien montrer qu'il n'y avait pas de poison ^^)

et là poisson blanc, moules et beauf sauce tomate !

 

Demain, j'ai mon train pour monter sur Paris voir mon homme et passer le réveillon avec lui ^^

 

Cassia tu n es pas égocentrique tu es juste curieuse de savoir ce que cette Cassia peut faire dans le roman NUANCES

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 07:14

coucou à vous mes chères fées !

 

les dernières à vivre pour l'année 2011 sont activées... Bientôt 2012... J'espère que vous avez bien dormi, ou dormez bien !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 07:45

bonjour lutin et fées !

bonjour maxou et bon we du nouvel an en amoureux !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 07:53

bel avatar ma fée ! rouge, rouge ! il a la couleur de tes sentiments !

eh oh rêve ! oui tout le monde se fait rare ! dès le 2 la compagnie se reformera ! j'espère que tu vas bien et que tu enterreras bien l'année pour l'ouvrir dans la joie !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 07:58

hello cassia, toujours plongée en littérature ! je me revois il y a qq années !!! suis toujours accro, mais par épisode ! bon réveillon à toi aussi

et toutes mes fées, billy, cerisier, flo, sissie,vie,sabrinette... et mika que 2012 soit notre année à tous !!!! FFFFFFffffffffffffffffffffffffffff

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 09:16

bonjour mes fées!!

 

je me reveille.. ça fait du bien de faire dodo!!

derniere journée de2011 vive les bonnes resolutions de 2012!!

je vous souhaite une belle journée mes fées!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 09:20

bonjour ma petite fée soleil !

chouette une bonne nuit pour toi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 09:22

ton petit père noël me fait tjs craquer !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 09:23

et bravo pour la palme des ratcheuses sur le site des proteinautes !!!!tu as vu, je poste qu'un message àla fois ! je te talonne ! LOL

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.