Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:17

après midi difficile ma p'tit sissie ! je pense très fort à toi big bisous !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:19

ouf! tu vas mieux ! rêve ! c'est pas une raison pour aller prendre un coup chaud avec ta centrale à vapeur !!! lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:27

pendant que j'ai du courage je vais repasser!! car avec les mecs a la maison ça s'entasse!!

je croise les doigts mikas pour le 73 demain!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:28

et nanou, comment vas-tu ce soir ?

 

zen,ton coup de soleil ? tu n'as pas la fièvre au moins

 

jiji, marokina, floriananais, cris, esilulu, celest ... où êtes vs ce soir ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:30

elles se cachent les coquines!!!!!

 

oui les filles faites un coucou!!

 

et zen comment c'est passé ton pique-nique??

reve2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:34

voila j'en ai plus!!!!!! c'est fini!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:43

cc vite fait les fees dudu j ai pas tres bien dormit a6h du matin malade j ai pas arreter de vomir tete qui tourne vers 10h ca aller miieux donc au parc comme prevue mais j ai vite piquer la casquette de ma fille car tres tres tres mal a la tete et quand je suis rentrer (18h) dodo d 1 h mais je suis toujours pas bien as mon avis bonne insolation donc pendant plusieurs jour repos et pas de sortie

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:46

coucou zen!!!

 

a mon avis tu as raison c'est une insolation il fallait m'ecouter quand je t'ai dit de te mettre a l'ombre!!

repose toi

bisous

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:47

a merci beaucoup cris et reve pour vos photos que de souvenir mais il y a rien as faire je me trouve horrible en photos meme avec 10kg de moins donc avant le mariage ca me fait peur bs a toute nanou repose toi reve idem sissie gros bs je suis un peu decue de pass avoir put discuter plus avec billy jiji et celeste mais bon c est comme ca quand on est trop a une table on se rattraperas la prochaine fois bs

Utilisateur38815

Posté le 29/05/2011 à 20:53

Ah oui, ça y ressemble.....prochaine réunion à l'ombre les fées!!!!

Zen reste tranquille !!!

Merci Mikas,je vais chercher car ça a l'air miam!!

Rève chapeau bas pr le repassage...

Je vous bise ...à demain !

Demain reprise sérieuse car je me suis mélangée entre les pp et les pl tout le week!!! J'ai inventé un nouveau concept ...

1/2 pp...1/2 pl !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:55

passe une bonne soirée billy!!

bisous ma belle a demain

Utilisateur38815

Posté le 29/05/2011 à 20:56

Oui zen , on inversera ...promis!!!

T'inquiète, je fais la grimace sur plein de photos!!!  :0D et les mariées sont tjs superbes le jourJ !!!J'ai hâte de te voir ds ta belle robe!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:56

mdr zen ! c'est sérieux est-ce que tu as pris te t° ? bois beaucoup !!!!!!!!

 

super les photos rêve, je vais compléter mon dossier ! et fait gaffe aux crampes des doigts !!! je m'en voudrais d'autant qu'aujourd'hui j'ai fait mon premier écart depuis le début de dudu !!! mon fils avait acheté de la pâtisserie très fine sur le plateau de la croix rousse que des choc !!!oulala, j'ai pas osé le décevoir tout à fait : j'ai pris 2cc en tout ! mais du vrai choc noir délicieux ! aie aie aie !!! les dudufées c'est moi qui vait goûter aux talons de ma fée soleil

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:56

Un coucou du soir rapide car je suis encore mal, mal, mal...

 

Je ne pense pas à l'insolation (j'en ai fait une fois dans ma vie, ça ne ressemble pas à ça, de plus pas de maux de tête).

 

Zen, c'est clair que tu étais bien rouge. :(

 

Rêve, halala le repassage...

 

Sissie plein d'onde ++++ rien que pour toi!

 

Des bises à toutes, j'ai pas le courage de rester plus longtemps devent l'ordi.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:59

je te pardonne ma fée mikas!!

 

bon je suis un peu voir bcp sur les nerfs, rien de bien grave !! donc je vais brancher la centrale et repasser ça va PEUT ETRE me detendre!

a plus tard

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 21:02

bonne nuit billy ! oui j'adore le jambon cru et celui-là est à la hauteur, j'aime bien la viande des grisons mais en mini quantité car je la trouve trop salée !

 

t'inquiète zen ! moi j'te trouve plus belle que sur les photos, d'ailleurs sans lunettes tu es craquante ! et le jour J quoiqu'il advienne tu seras la + belle !!!!!!!!!!!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 21:03

Coucou les fées !

 

Oh mais qu'est ce que c'est que cette hécatombe le jour de la fête des mères ?!!!

 

Bon coté balance, ca va doucement mais pas grave.. le tajine était succulent.. je crois bien que j'ai mangé un petit bout de pomme de terre... je l'ai confondu avec une aubergine hihi ... les oeufs à la neige étaient... BOF..mangeables mais rien d'exceptionnel .

 

Mais un bon moment passé en famille 

 

Je vasi posté qq photos comme primis ce matin 

Crislyon69

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 21:10

-100 cris c'est mieux que rien ou que + qq chose ! tu grignotes, tu grignotes et tu atteins ton objectif ! merci d'avance pour les photos postées ici big bisous

Crislyon69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crislyon69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crislyon69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crislyon69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.