Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 08:03

ohhhhhhhhhhh contente pour toi , rêve !!!!!! je suis pas habillée mais ds 15 mn c'est parti ! à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 08:03

bonne marche, a plus tard!!

je vais dejeuner!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 08:08

ca as du te faire du bien me reve une bonne nuit de dodo bon je part pour l ecole bs a ++

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 08:51

mika peux tu me dire quel gout sa as le poridge car les commentaires des gen sous la recette disent que ca s approche du riz au lait merci d avance bs

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 08:54

le porridge c'est super bon meme si c'est pas tres joli au visuel!!

ça fait un peu riz au lait c'est exact!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 09:19

bon y a vraiment personne today!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 09:55

Je suis là!

 

J'ai à peu prêt bien dormi, mis à part mes quintes de toux... J'ai mal de partout (dos, bras...).

 

Je ne suis pas allée bosser du coup. Je vais chez le médecin ce soir à 17h15.

 

Sinon, Celeste : viiiiiive la conso, bravo à toi! Tu nous diras ton premier gala histoire de nous faire saliver un peu.

 

Billy, cool pour les 200g!

 

Reve: ta tornade a bien terminé la fête des mères en te laissant dormir, tu vois qu'il est adorable!

 

Cris, je ne pense pas qu'un ptit bout de patate te fera prendre 10 kilos!

 

Marokina: moi j' t'ai trouvée très jolie!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 10:08

j'espere que tu vas aller mieux nanou!!!

 

ça se voit que la fete des mere est fini la mini tornade reprend ses fonctions!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 10:10

cc nanou prend soin de toi

 

reve j ai vue la photo du poridge c est vrais que ca as l aspect rix au lait mais c est le meme gout ou pas

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 10:15

ah cette mini tornade c est vraiment le meme que ca maman mdrrrrrrrrr

 

je suis sure que toi aussi tu aimes pas rester plusieur jours tranquil nn???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 10:18

ça depend des fois j'aime le calme et parfois j'aime bouger ça depends de mon humeur et la c'est pas la joie mais ça passera comme a chaque fois!!!

 

comment vont tes coup de soleil zen?? fallait mettre du yaourt!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 10:19

bon je vous laisse les fees je vais faire un coucou as une amie et je reviens ver midii bs

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 10:24

Coucou les fées,

 

Je n'avais pas vu que le nouveau site était en place, j'ai posté sur les Lyonnaises et ça m'étonnait de ne voir personne, quelle cloche je fais.... loll

Je vois que ce nouveau forum a pris sa vitesse de croisière (dudu bien sûr), car déjà 8 pages.... et je n'ai pas eu le temps de les lire, je rattraperai plus tard.....

Je vais essayer de suivre, car on déconnecte vite quand on ne suit pas régulièrement, en tous cas, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, désolée pour les gâteaux que je n'ai pas pu apporter, je vais être obligée de les manger toute seule cette semaine, enfin la génoise à la crème pistache est déjà à moité, donc ça ne se perdra pas.....

 

Merci à toutes d'avoir permis cette rencontre, à refaire...

 

Merci à Cris pour les photos que je viens de voir, à Billy pour sa petite attention si sympathique, à Mikas pour s'être mis en cuisine pour nous et d'avoir animé cette rencontre par son petit jeu de découverte gustative, c'était super...

ça m'a permis de gouter le tofu soyeux sous une autre forme que cuit (et que je n'appréciait pas particulièrement) et ces petits gressins merveilleux, Marokina tes croissants étaient excellents, est ce la recette du site ?

 

Sissie, je n'ai pas osé te demander des nouvelles de ta maman, va t elle mieux ?

 

Êtes vous restées tard à papoter ? et Nouche est il venu ?

 

Enfin, Michel vous a trouvé très sympa, désolée de vous l'avoir imposé, mais je ne pouvais pas faire autrement....

 

Si l'une d'entre vous est descendu aux toilettes de la brasserie, a t elle remarqué quelque chose de particulier ?

 

Bises à toutes, A+ et merci encore pour cette rencontre

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 10:27

coucou

 

dans les premiere pages j'ai aussi mis des photos!!

il parait qu'il y avait des balances dans les toilettes!!!

ça m'as fait tres plaisir de te rencontré et de pouvoir mettre un visage sur un nom!! pas de probleme pour ton mari il a été tres charmant!!

 

bisoussssssss

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 10:44

Exact pour les balances, et ça m'a fait rire quand je les ai vu, il y en a pour tous les poids, une petite collection, c'est rigolo...

 

C'est vrai que mon mari est charmant, pour ma part quelquefois un peu trop et ça m'énerve (rassures toi Rêve pas samedi), mais il est toujours prêts à rendre service et lui quand il a besoin d'aide personne, alors ça me fou en rogne... et il me répond, je ne l'ai pas fait pour qu'on me le rendre, alors ok, quand il arrive que quelqu'un lui rende service, lui il renvoie l'ascenseur, ce qui me parait normal, alors que les autres en face autant, enfin il est comme ça, il ne changera plus à son âge....

Enfin je peux vous dire que j'ai passé un super WE, samedi avec vous, le soir avec nos charmants voisins (poulet tandoori au barbecue, petites tomates cuites, pour l'apéro radis du jardin, (j'avais apporté mon schepps 0%), hier fête des mamans nous avons déjeuné au resto du golf, salade composée avec jambon poulet oeuf dur un peu de fromage et café, c'est bien quand on ne cuisine pas ce jour là, et mon fils de Bordeaux nous a rejoint, j'étais aux anges, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu mes 2 fils pour la fête des mères (j'en ai pleuré de bonheur).

 

Et bien ce matin 59,7..... ça y est c'est reparti à la baisse.....

 

Aller, je vais bosser un peu, même si j'en ai pas vraiment envi, A+

Utilisateur60387

Posté le 30/05/2011 à 10:59

Bonjour!

Ce matin prise de sang... suivi d'un jus d'orange + sucre ...

 

Mais bon, -300g. sur la balance!

 

Bonne journée a tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 12:02

Coucou les fées !

 

Alors pour moi + 400 g ce matin :(... j'ai mangé trop de tajine hier midi et hier soir j'ai craqué sur un bout de gateau aux cerises (du jardin) ... hummmmm trop bon , on va dire que c'était l'écart de la fête des mères  ce soir une petite tisane richter et j'espère un retour à la normale demain ! .. mais je sens un petit flottement dans ma motivation, certainement l'approche des vacances

 

Floriananais, ton mari est charmant , donc pas de soucis, il peut revenir quand il veut !

 

Céleste : WOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW super la conso demain !! tu nous diras comment tu le vis au jour le jour ? !

 

Marokina, merci pour ton petit mot sur les fées lyonnaises , tu en fais partie, alors merci à toi d'être là !

 

bizzzzzzz à toutes les fées et prompt rétablissement aux fées malades

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 12:09

reve j ai surtout mal au visage et le yaurt m as fait du bien flo tres cool ton homme desoler je traine pas var je doit repartir pour voir les prospectusses des traiteurs

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:25

Merci Chris! Oui, je vous diras comment ça passe la conso. Courage à toi, même si tu a pris 400g, tu n'es pas loin de ton objectif et un écart bien sur que c'est pas bon, mais peut servir pour rebondir et redémarrage.

 

 

zen pareil que le crème dentaire ça peut faire du bien aussi pour les coup de soleil.

 

Floriana nous somme toutes d'acc, ton mari est vraiment sympa!

 

Gaelu contente pour ta perte!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 13:36

Oui Hélene, comme je l'ai dit sur l'autre post, ton mari est adorable et nous avons pu parler longuement, franchement c'était que du plaisir! Je suis contente pour ta perte!

 

Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss, on se motive!!! Nanméo!!!

 

Ma pauvre zen, dur dur les coups de soleil :(

 

Ah, et vous vous rappelez, celles qui étaient là en début de rencontre, j'ai fait mon coming out, je vous ai avoué que j'étais méchante... Suite au prochain message (comprend qui peut, niark, niark).

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 13:37

Forum Dukan : mouahahahaha

Mouahahahaha!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 13:39

trop bien nanou!!!!!

mais non t'es pas mechante enfin pas avec nous mais tu as raison defoule toi sur les autres!!

j'espere que ça va mieux??

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 13:44

Nanou, super, mais pour le fémur, on attendra encore un peu d'avoir perdu....loll je pense qu'il y a encore de quoi réduire dans nos belles silhouette...loll

ça va mieux la santé ?

 

A+

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:47

hehehehe! Trop fort nanou!

oui, reve a raison, pas méchante avec nous!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 13:50

Ah oui les filles, je choisis mes cibles! Les anorexiques au régime sont mes préférées en ce moment.

 

Hélène, je me repose, je verrai ce soir avec le toubib se que je couve. Je pense tension basse + grosse crève= nadine amorphe!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.