Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 22:38

elle est fière sur son poney !!

 

Mikas, je poste les autres photos 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 22:38

toi aussi il faut que tu récupères ! bye !

Crislyon69

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 22:40

ok cris, j'attends encore un peu alors

Crislyon69

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 22:43

bonne série cold case et abdos, merci et bonne nuit cris

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 22:43

ahhhhh notre mika une vrais mere pour nous toute de tous coeur BONNE FETE MAMAN DUDU

 

 

cris au faite tu es tres tres belle meme sur la photo

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 22:46

merci zen ! ta maman dudu te dit au lit !!!! faut qu'tu récupères pour être la plus belle le 11 big bizzzzzzzzzzzz

Crislyon69

Ce message a été supprimé par son auteur.

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 22:55

bien a tes ordres je veux pass de coup de pieds au c;;;;;; de votre part bs a demain

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 23:29

salut tout le monde ! longue journée aujoud'hui  !

 

mais je prends le temps pour dire une très bonne fete à toutes mes mamans dudus que j'adooore et aime très forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt !

 

les fotos sont magnifiques , autant celles de cris que celles de reve ( merci à vous deux !)

 

bien sur , c'est pas aujourd'hui que je vais me trouver belle sur des fotos , mon voile etait mal mis en plus ! bref en tout cas c'est toujours mieux qu'avant et grace à vous je me rends compte de la difference avec avant ! je continue je continue !

 

pleins d'ondes +++++++++++++++++ pour celles qui sont malades ! bonnes nuits et à demain mes dudus ( moi en meme temps je vais dire un au revoir digne de ce nom à notre ancien post qui m' a amener tellement de bien bisoussssss

Utilisateur38815

Posté le 30/05/2011 à 06:39

Coucou les pipelettes du soir!

 

Zen,Rève Nanou, comment allez-vous ce matin?Mieux j'espère ...mais allez-y doucement doucement aujourd'hui !

Zen ta puce est trop belle!...

 

En kdo j'ai eu un magnifique bouquet de roses de mes gars...des perles de bains de ma grande et mon BB (mikas, lol!) un bracelet de boutons de nacre et mon chéri des fleurs et mon propre ipod (rose) pour aller marcher(comme ça je ne piquerai plus ceux de mes grands)...

 

Et aujourd'hui j'ai eu - 200g ....

 

Je tenterai de passer ds la journée mais 1000 choses à faire à dte et à gauche...mais je ne vous oublie pas!!!

 

J'attise la flamme pour vous toutes!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

Merci encore pour toutes ces belles photos Cris et Rève!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 06:56

coucou billy,

 

chouette cette journée où tous t'ont fêtée ! et en + un moins sur la balance !!! houuuuuuuuuuu super ma fée !!!!

 

marokina, coucou! t'as posté tard, peut-être que tu te lèveras tard ! en tout cas bonne journée et merci pour tes ondes +, qu'elles te touchent aussi

 

j'ai fait repartir le yoyo ce matin et je n' en ai à m'en prendre qu'à moi : c'était du vrai choc bien gras et sucré ! bon je vais marcher à 8h et bien boire tte la journée !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 07:11

billy, bientôt le 66666666666666666666666666 allez cette semaine ma billy FFFFFFFFFFFFF +++++++++++++++

 

mes petites convalescentes, une bonne journée cool pour chacune, rêve, nanou et zen !!!!

 

et tous les autres bon courage pour la reprise ! il fait beau, chouette !

 

1 jour sur le post et déjà 7 pages, laissez pas traîner longtemps les photos ! ça refera un peu de place....

 

big bisous à toutes !

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 07:17

cc les fees ce matin ca vas beaucoup mieux j ai eut mal cette nuit surtout le visage mais bon promit j arete de me plaindre mdr moi+300gr ce matin mais bon en ce moment je descend pas en dessous de 74 donc j attend je sait que tous vas craquer reve et nanaou j espere que vous allez mieux vous aussi

 

billy eh ben tu as etait gatee pour ta fete

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 07:26

alors les dudu samedi ca c est fiini as quelle heure la rencontre j etait degouter de partir mais bon j avais promit de rentrer au plus tard as 18h donc pass le choix

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:33

Bonjour les fées!

 

Hier j'ai parler avec mes enfants on a mis la camera et c'était très émouvants. Ils sont loin, mais grâce à internet c'est comme s'ils étaient ici ! Et ma fille, celle que habite avec moi ma offert une très belle rose. On a fait une soiré films toutes les deux et je suis comblé.

 

Et en plus, ce matin, la bonne surprise, 70k!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je passe en consolidation demain!

Trop contente!

 

gros bisous à toutes

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 07:37

B R A V O ma celeste tu as fait un joli parcour bonne conso as toi bs

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:40

Merci zen!!!

 

 

Ma réglette ne veux pas affiché les 70k...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 07:46

pour celest HIP HIP HIP HOURRA !!!!! trop contente ma fée, tu as atteint ton objectif, tu es un super exemple pour nous toutes FELICITATIONS

 

suis heureuse aussi que tu aies pu malgré la distance voir tes 3 enfants hier ! c'est qd mm super le progrès !!!

 

je te fais de gros bisous et bon parcours conso avec de nouveaux plaisirs ! reste avec nous !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 07:48

t'inquiète celest ! il y a tjs un peu de temps entre la mise à jour et l'affichage ! moi j'ai fait F5 et je vois tes 70 !!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 07:52

bonjour mes fées!!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:53

Merci ma fée mikas!!!

Ah ok, tu me rassures!

 

Bien sur que je reste avec vous! Maintenant j'ai trouvé des vrais copines , je ne vous lâcheras plus!

 

je me sens tellement bien ici, parmi vous toutes!

 

Je vais faire de la marche

 

à plus tard , gros bisous encore!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 07:53

bonjour ma pétite fée soleil ! ça va ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 07:58

j'ai dormi comme un bébé, evan ne s'est pas reveillé de la nuit c'est un miracle!!

prete pour affronter une nouvelle semaine!!

 

et toi mikas ça va?? prete pour la marche??

celeste bravo ma belle

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.