Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 14/09/2011 à 19:12

C'est normal Sandrine !!!!!!!!!!!!!!

On pense à toi, bon courage !

Bisous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 14/09/2011 à 20:04

Toutes nos pensées t'accompagnent Sandrine ! N'oublie pas, nous sommes tou(te)s à tes cotés !!! Bizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 20:05

bonjour

 

je viens m'incruster pour k'on m'aide pour une recette car mes "copines " ne sont pa slà et j'attends pour faire mes biscuits

 

je dois faire une recette avec 2 cuilleres a soupe de maizena mais je remplace par protifar je dois mettre 2cs egalement?

 

merci bcp

Utilisateur48288

Posté le 14/09/2011 à 20:13

oui, tout à fait. Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 20:14

merci lacaille et felicitation pour ta perte de poids,bonne continuation

Utilisateur48288

Posté le 15/09/2011 à 07:00

Coucou les cops !

Il semble que je sois la première ce matin !!! J'espère que tout le monde va bien.

J'espère que Yassia, Titine et Pascalina vont mieux. Comment vont notre Serene et Raphaël avec ce régime ?

Je pars ce soir pour la campagne mais j'ai toute la journée pour communiquer aujourd'hui.

J'ai repris 300 gr pourtant pas d'écarts mais par contre je n'ai pas fait de sport avec ma gastro qui m'a complètement crevée. GRRRRRRRRRR

Bizzzzzzzzz à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 07:39

COUCOU LES FILLES

 

Je ne vous oublie pas et pense bien à vous, je suis désolée mais mon rythme de vie depuis plus de 2 semaines est une vraie folie... Les cours, mes journées de formation à assurer, les hôtes et les dernières tables, les corres espagnols arrivés depuis une semaine j'ai l'impression que je vais m'écrouler...c'est 7h/23h tous les jours... Même toi ma soeurette je n'ai pas le temps de te donner des news...

 

Aller, les espagnols partent lundi, on arrête les tables d'hôtes mi septembre, j'espère que ça va se calmer un peu tout ça...

 

Je vous embrasse fooooort!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 15/09/2011 à 08:15

OOOhhhhh la tricheuse !

Tu viens de me répondre sur le forum de falloupiot !

 

 

bon, moi ras le bol donc, comme j'écrivai sur l'autre forum + 1 kg !!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ???????????????

J'en sais rien !!!!!!!!!!!!!!

Toujours gros rub !

Mais bon ,petit appétit et pas d'écart, de la marche, je bois etc !!!!!!!!!!!!

Un rhum ne fait tout de même pas grossir ?????????????????

Ca commencer a être hyper stressant et longuet car en plus je m'étais promis de passer sous les 90 pour samedi en plus avec mon repas festif !

C'est à l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!

Je Déprime grave

 

Désolée j'avais pas posté mon message, mon fils m'a appelé puis nous sommes partis a l'arret de car !!!!

Donc me revoilà

 

Bon sinon bonne journée

A+

J'espère que les malades vont aller mieux !!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 15/09/2011 à 08:17

Désolée, mais mon message a été devancé de celui de Migvie, d'ailleurs un grand merci pour tes news et sutout bon courage !!!!!!!!!!!

Prends soin de toi ! Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 08:24

Bonjour à toutes et à tous,

 

Trop contente d'avoir des nouvelles de ma soeurette !!! je vois que tu cours beaucoup ma belle mais que la balance continue son chemin tiens bien et accroche toi surtout.

 

Bon moi je suis dans le même état que Titine et Lacaille gros rhume et surtout d'humeur execrable RAZ LE BOL ma balance m'affiche encore 400 g de plus ce matin je n'y comprends plus rien je fais du sport pas d'écart M..... !!!! c'est la déprime pour moi aussi !!!!

Alors c'est décidé j'arrête les bais de goji le matin et les graines de lins !!! et le soir je prends des desserts protifar j'arrête aussi !!!!!

JE SUIS VRAIMENT DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

 

Bon je me mets dans mon boulot je ne vois plus la couleur de mon bureau !!!!

 

Ce midi kiné abdo !!! pas envie MARRRRRRRE

 

 

BISOUS TOUT LE MONDE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 15/09/2011 à 08:32

OOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH !

Ba ma Mamoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fais pas la tête, nous on t'aime

!

Même si cette saleté deen ce moment !

Elle l'a bien dans l'os quand même, car on est toutes solidaires et on a toutes décidées de continuer !

DONC C EST ELLE QUI DEVRA CEDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINETTE TU VAS ETRE OOBBLLIIGGEEEE DE CEDER  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis si c'est ça , pour les fêtes de fin d'année, qui nous empêche de se faire offrir une superbe et moderne Ginette toute flambant neuve ???????????????????????????? Et de balancer la " vieille et moche Ginette " à la poubelle ??????????????

A bon entendeur salut.....................Ginette !

Non mais, on va pas se laisser démonter le moral par un vulgaire tas de ferrail non ?????????

On vaut mieux que ça les filles, même mieux que L'oréal !!!!!!!!!!!!!!

 

Allez Titine au boulot au lieu de délirer grave encore ce matin !

La " meuh " il caille grave ce matin !!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 15/09/2011 à 08:34

T'as vue Lacaille, je sais aussi être " polie "  !!!!!!!!!!!!

LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 09:37

coucou, tout le monde,

 

et bien les filles ont se remotivent, ginette au PLACARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites comme moi une fois par semaine et on se prend plus la tête. DUDU marche et on a pas faim donc pas soucis il y a la coupette de CHAMP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au bout , allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Hier soir ma moitié, etait fatigué, je pense en faites que la cetose se met seulement en place pour lui et en plus il a passé la journée à courir après les WC. et comme il travaille dans la rue pas facile pour lui de gérer. Aujourd'hui il est en formation donc WC a proximité. Mais toujours très motivé je suis fier de mon homme , il se plaint jamais, bon c'est sur je le bichonne mais j'aimerai qu'il perde pour qu'il puisse bouger sans fatigué.

 

hier soir entrainement près de chez moi, coule , super sympa serenne est on ange, je vais pouvoir m'éclater toute la saison.

 

BONNE JOURNee A TOUT LE MONDE

Utilisateur48288

Posté le 15/09/2011 à 09:39

Rebonjour tout le monde,

@Mamounette : je suis tout à fait d'accord avec Titine !!! Il faut tenir bon. Comme l'expliquait Pascalina très bien, notre corps qui lutte contre les microbes est en mode survie, donc il emmagasine en vue de la disette et pour faire son travail d'épuration des bactéries, donc keep cool (je sais c'est un peu dur, car on est toutes pressées d'arriver au bout de notre objectif) et comme je le disais "qui veut aller loin, ménage sa monture !!!

@Migvie : très contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu enregistres une belle perte !!! Ca fait plaisir. Dès que tu pourras souffler, viens vite nous rendre visite car tu nous manques !!!

@Titine : le rhume ne fait pas grossir (quoique regarde ce que j'ai écrit à Mamounette), par contre le rhum (comme tu l'as écrits) oui car c'est un alcool !!! En tout cas, bravo pour ta politesse, mais on avait toutes déchiffré !!! D'accord avec toi sur la Ginette, ça commence vraiment à me "gonfler" d'avoir une belle Ginette à la maison mais complètement folle !!! Je l'ai déjà dit à mon zome mais il dit qu'elle marche très bien pour lui !!! mais moi, je vois bien : je monte 3 fois de suite sur Ginette, j'ai 3 poids différents, de parfois 500 gr !!!

@Pascalina : où es-tu ma belle, tu te fais rare !!!

 

Et bien sûr à toutes les autres, Pamgazelle, Mag, Serene et son zome, Candariou, Jean, Yassia : bonne journée à vous et donnez vite de vos news !!! Bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 15/09/2011 à 09:42

Serene : tes écritures me font toujours beaucoup rire, ainsi lorsque tu écris cool, coule (c'est vrai qu'avec vos courses aux ouaoua, c'était plutôt coule !!!) ! Tu as entièrement raison sur le fait de se peser qu'une fois par semaine. C'est bien pour ton zome, et c'est bien de le chouchouter ... Je fais pareil avec le mien, mais lui il est moins docile !!! Et que deviens ta nièce, nous n'avons plus de news ???

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 15/09/2011 à 09:55

Lacaille, ouai mais c'est parce que j'aime bien le rhum AUSSI !!!!!!!!!!!!!!! LOL

Je devrais peut être me faire un grogue ??????????????????? MDR  !!!!!!!!!!!!

Et puis maintenant je ne dis plus oh la vache mais oh la meuhhhhhh !

T'as vue ça sert d'être dukanette LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 09:59

elle est allée voir son médecin, car elle avait un problème au jambe rien à voir avec le régime, et quand elle a dit , qu'elle faisait DUDU il a hurlé,. Elle a repris W W.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 10:00

et TITINE,,, tu as commandé le photographe ???????????????????????? hihihihi

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 10:05

et oui, LACAILLE, je suis spontanée et comme ma tasse de thé c'est pas le FRANCAIS donc j'écris comme cela me vient sinon et il faudrait que je réfléchisse à chaque mot pratiquement pour éviter de faire des fautes donc cela m'interesse pas. MOI ses les CHIFFRES.

Utilisateur90106

Posté le 15/09/2011 à 10:13

Serenne !!!!!!!!!

Pour ta nièce : C EST DEGUEULASSE ( PARDON MACAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS LA C EST TROP FAUT QUE CA SORTE !!!!!!! )

Figures toi que mon amie ( la femme de notre ami qui bosse au Collège..... ) a de gros soucis de santé ................et de poids :

en 2 mots ; tyroïde, masque oxygène pour dormir, bipolaire/depression etc...! La totale !

Je lui ai dis, si tu veux je t'aide pour démarrer, elle m'a tellement vue fondre en qq mois qu'elle se demandait, et bien c'est le pneumologue qui lui a dit NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme elle n'est pas sure d'elle et est très influensable, elle n'ose pas !

Ba la meilleure, ce CONNARD veut l'envoyer un mois en cure d'amaigrissement à Orléans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle qui n'a déjà pas souvent la frite, alors la ca va pas le faire ! Je le sens pas du tout le truc !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle voit une nutricionnistre qui elle par contre ne lui a pas dit ça, mais conseillé Dukan non plus !!!!!!!!!!!

Ca me fout les boules à mort, car je sais qu'il faut qu'elle perde vite du poids, moi je pourrai l'aider et le motiver a donf, surtout qu'en plus on habite pas loin 5 km et je passe devant tous les soirs pour aller chercher mon Tintin ( car le soir nous allons le chercher, il ne prend pas le car, nous voyons souvent son AVS....) donc je peux m'arrêter comme nous le faisons de temps en temps d'ailleurs pour un kawa ou un thé et l'aider dans ses menus et ses recettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA ME BOUFFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( si ça pouvait me bouffer ma cellulite aux fesses et aux cuisses ca serait le top ! LOL )

 

Enfin c'est la guerre déclarée à Dukan de toutes façons, nous le savons toutes !!!!!!!!!!

Quel malheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour la photo, j'ai promis, je vais tenir parole !!!! Les journées passent à une allure avec la rentrée......!

Désolée ! Je vais faire un gros zéfor ( orthograf pour Lacaye ) LOL

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lobela

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 10:16

Bonjour a toutes !!

ça me parait bien animé ici 

accepteriez vous une nouvelle qui a besoin de soutien et surtout de bonne humeur ?

je suis entourée d'ados mangeurs de tout et de rien tant que c'est sucré et tentant ^^ un mari très friand ,qu'il faut épater par la bonne cuisine chaque jours (pas de mal il grossit pas d'un gramme lui ^^), pas facile quand on prépare pour 4 et qu'il faut faire différent pour soi avec peu d'idée ,heureusement ici les recette c'est pas ce qui manque ,merci a vous toutes qui poster ces belle recettes.

quand au moral c'est pas trop le top ,10 jours de congés ,10 jours de flotte et reprise de boulot dans une mauvaise ambiance ,de quoi devenir dingue ...

je vous embrasse toutes et vous souhaite une agréable journée !

Utilisateur90106

Posté le 15/09/2011 à 10:19

Bô bien sur que tu es la bienvenue Lobela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a pas de soucis !

Si on peut t'aider, n'hésites pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais laisser notre Chef comptable t'expliquer la marche à suivre LOL LOL

Tu vas voir, tu ne vas pas t'ennuyer avec nous !!!!!!!!!!!!!

Allez courage et bonne journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 15/09/2011 à 10:20

@Serene : pardon si je t'ai vexée, j'aime bien te taquiner, et puis moi aussi je fais plein de fautes d'orthographe quand je poste sur le forum !!! donc surtout ne le prends pas mal. Dommage pour ta nièce, ah ces toubib qui ont tellement peur de perdre leurs patients !!! J'ai travaillé il y a deux ans pour un groupe de laboratoires d'analyses médicales, dont les directeurs étaient parfois des médecins et surtout par des pharmaciens. C'est fou, ils s'imagient tout savoir !!! même juridiquement, !!!

@Titine : tu veux te faire un grog ou tu grognes ? Les deux, je pense ... Hihi, en plus notre Titine fermière va être pompette !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 15/09/2011 à 10:21

Hic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 15/09/2011 à 10:24

Alors! si j'ai bien tout suivi, je suis :

 

Une soit disant princesse fermière alcoolique qui travaille plus pour gagner plus............!

PPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFF !

Merci les filles et Jean !

Bonjour le costard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je r'viendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.