Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 09/09/2011 à 17:37

MAIS DITES DONC !!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS SERIEZ PAS EN TRAIN DE VOUS PAYER MA TRONCHE PAR HASARD ???????????????????????

Bô vous avez bien raison, car en plus J ADORE LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!

Je vous promets que dès qu'il y a un rayon de soleil, je mets mon tablier et je chppe une poule,

j'enfile ma robe de princesse,

pour Dudu ça sera la surprise......

par contre pour les roolers, là impossible j'en ai pas et je ne tiendrai pas debout dessus LOL !

 

Lacaille pas de soucis pour la recette j'attendrai !

 

Bon, mon Tintin est rentré super heureux de sa 1ère semaine, en plus pas trop de devoirs, donc le pied !!!!!!!!!

Ses cours de batterie reprennent en général mi septembre, donc demain cool !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tout à l'heure je me suis fait une " mixture " façon Titine :

une brique de tofu soyeux, 3 oeufs, faux sucre, arôme praliné, et 2 dosettes de protéine

On dirait un flan.......ca a pas l'air mauvais, je goute ce soir

 

Sandrine pour les thés, j'ai trouvé ce site sur internet, j'ai commandé divers parfums, j'en ai gouté 2 :

BON A TOMBER PAR TERRE ! Remarque quand on tombe, en général c'est par terre LOL

Si tu veux aller " Yeuter " c'est Teatower !

Voilà

 

Je vais aller profiter de la douceur et du petit rayon de soleil !

A +

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 09/09/2011 à 17:39

Titine : c'est mieux de dire quels parfums de thés, tu as aimés....

J'attends la suite des Martine !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 09/09/2011 à 17:46

Je n'osais pas car après ça dépend des gouts !

Il n'y a que l'embarras du choix !!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai testé pour vous.....................:

Thé noir caramel ( repos du corsaire ! )

Thé fraises à la crème MIAMMMMMMMMMMM !

Voilou et demain je vous dirai pour d'autres car j'en ai acheté ............................je ne sais plus combien,

mais en petite dose pour commencer !

Si vous en commandez, regardez bien, car il y a le choix des grs, boites, sachets etc ! C'est super top !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:24

coucou les amis (et oui le mâle le remporte sur les femelles lol)

 

 

alors aujourd'hui pas une très bonne journée

 

alors déjà l'instit de ma fille me dit qu'elle va changer de classe, car suppression de poste

puis ma fille qui pleure car elle a peur d'apprendre à nager( elle a dû hériter ça de moi la pauvre) donc ça va être compliquer les premiers cours de natation aïe aïe aïe

 

et à l'instant je viens d'apprendre qu'il y a eu un incendie ce matin dans mon café favori au maroc (à Fès) dû à l'explosion d'une bouteille de gaz, je suis choquée car j'y était il y a un mois, Il ya eut 25 blessés dont 1 grave.

 

je vais appeler ma famille au cas où...

 

 

A plus tard!

Et merci pour vos commentaires c'est gentil.

Utilisateur90106

Posté le 09/09/2011 à 20:21

Yassia,

Donnes nous des nouvelles, j'espère qu'aucun de tes proches n'a été touché !

Cela donne des frissons dans le dos effectivement, je te comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ta puce, vois avec son instit. en lui précisant fermemant que tu ne veux pas qu'elle ait peur et ne veuille plus aller à la piscine !!!!!!!!

Si elle a confiance, elle réussira, si on lui fait peur, c'est fouttu, je sais de quoi je parle car cela a été mon cas et à cause d'un C.....ard de maître nageur ( soir disant ! ) je ne sais pas nager et j'ai une peur panique de l'eau alors que j'adore ça et j'aimerai tant savoir nager !!!!!!!!!!!!!!! Il n'est pas trop tard, tout se décide maintenant, n'hésite pas à être ferme ! Un conseil !

 

Bonne soirée tout le monde

Bonne nuit,

à demain !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 09/09/2011 à 22:57

Yassia ! Tiens nous au courant !!! et nous espérons tous que personne de tes proches n'est touché !!! Bizz à toi.

 

Bonne soirée à tout le monde. Bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 10/09/2011 à 09:50

Bonjour les filles et ....Charlie ! LOL , Ba non, .............Jean !!!!!!

 

Bon, je devais me lever tôt et finalement 8h30 LOL

Bon parès tout c'est le week end !

Cool !

Rien de perdu ce jour pour moi, mais rien de repris non plus ! On se console comme on peut LOL

Bon, je pars à l'attaque du ménage, attention chaud devant !

Ca existe Titine fait le ménage ???????????MDR !

A tout

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

raphael10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 09:55

coucou, donc pesee ce matin, un peu déçue je pensais qu'il allait perdre plus mais bon pour l'instant, on marche en kg car la balance a encore des difficultés à le peser, donc on dit - 2kg en 5 jours;

 

 

il reste toujours motifivé;

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 09:58

recoucou, et il oui je lui ai fait une courbe comme cela vous pourrez le suivre pour moi la pesée lundi mais je sais que j'ai perdu et en plus le week end va bien se passé car rien de prévu.

 

bon je vais préparer mon petit déjeuner

Utilisateur48288

Posté le 10/09/2011 à 10:05

@Titine : bien sûr que ça existe, et que notre ami Jean nous a mis la couverture !!! Courage Titine, j'ai décidé moi aussi de faire du ménage dans la cuisine. Je vais jeter des choses qui ne me servent plus !!!

 

Bonjour Raphaël : je pense que tu es le zome de Serene. C'est déjà bien 2 kgs en 5 jours. Le corps est certainement surpris et il met du temps à se mettre en mouvement !!! Courage à tous les deux, vous allez les avoir ces kilos.

J'ai fait hier le pain addicted. Une tuerie ce pain !!! Je vais aller au marché ce matin et tenter d'acheter de la rhubarbe. Ca serait le pied de manger le pain avec de la confiture Dudu de rhubarbe ...

J'ai aussi fait la terrine thon, crevettes surimis. C'est excellent et tu as raison Titine, il n'y a pas besoin de gruyère, elle est très bonne toute simple. Mon fils qui est arrivé hier soir vers 22 H et à qui j'ai proposé ma terrine, a commencé à faire la moue puis il a commencé à la manger, et il l'a trouvée excellente.

Sinon, pas de pesée pour moi aujourd'hui. Je suis passée à 1 jour PP/1jour PL. On va voir comment réagit mon corps. Je ferai un petit point lundi matin.

Mes amies que j'ai vues hier (une le midi et deux le soir), m'ont dit que ma perte était spectaculaire et que cela m'allait bien d'avoir maigri. Cool.

Que devient notre Mag et Migvie !!! Mamounette, donne nous des nouvelles à sa place, si elle est trop occupée avec la rentrée.

Et notre Candariou ?

Bizzz je vais au marché et repasse après.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 10:15

et oui raphael est ma moitié, donc lui n'est pas déçu , il prend tout cela à la légère donc très motivé, je l'ai mesuré comme cela j'ai deux repère. Je trouve que pour moi c'est plus facile du coup le midi je mange plus de chose cuisiné car souvent le midi etant seule je mangeais souvent du jambon, alors que cette semaine j'en ai pas mangé.

 

bonne journée à tout le monde;

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 10:15

Bonjour tout le monde.

 

Bienvenu Raphaël moi aussi je pense que tu es le chéri de notre Serenne bon courage tu vas y arriver en tout cas on va tout faire pour t'y aider. Enfin c'est Serenne qui doit super bien s'occuper de toi !!!! en tout cas belle route dans ce régime tu vas voir comme il fonctionne très bien.

 

Pour moi ce matin toujours pas de perte ma réglette est à jour et elle ne bouge pas cette semaine !!! bon on vera bien la semaine prochaine.

 

Moi non plus je n'ai pas de nouvelle de ma soeur depuis un moment elle doit être occupée avec la rentrée, je l'avais appelé jeudi soir de la semaine dernière et tout avait l'air de bien se passer.

Je vais surement la voir ce week end car mon mari plonge à Saint Cast donc je pense que les filles et moi nous allons aller rendre visite à la famille !!

 

Courage les filles pour votre ménage

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 10/09/2011 à 10:52

Raphael !!!!!!! C'est comme la chanson, " caravanne "  !!!!!!!!!!

Serenne ! tu noous avais caché ça ! Ton mari est chanteur !!!!! LOL

Alors BIENVENU et bon courage !!!!!!! bonne route !

Ca va le faire y'a pas de soucis, surtout que pour un homme, pas de soucis de zone rouge ! Donc plus facile !!!!!!!! MDR !!!!!!

En 5 jours c'est super bien moi je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lacaille, la terrine est extra enfin c'est toujours pareil.....à mon gout !

 

Il en manque pas mal à l'appel !!!!!!!!!!

Qu'est-ce que c'est que ce bintzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????

ALORS !!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 11:27

sais deja bien deux kg sais le debut pour ta moitier adoreeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 10/09/2011 à 12:05

Serenne ! Tu me donneras la recette du saucisson sec si c'est bon ???????,

Moi j'ai pas encore essayer le saucisson à l'ail, mais j'ai bien envie de me lancer !

( Pô trop fort car je suis encore lourde LOL !!!!! )

 

Bon app !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 12:43

Oh la la du saucisson les filles et les gars !!!! pf j'en rêve !!

 

J'ai pris mes mesures ce matin ça faisait longtemps depuis le mois de juin et j'ai halluciné incroyable !!! j'ai mis les mesure dans mon espace perso si ça vous tente !!

 

Bon sinon on part pour Saint Malo en fin de journée, je vous ferais un coucou de là bas et vous donnerai des nouvelles de Migvie.

 

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 10/09/2011 à 12:48

Ok ça roule Mamoune !!!!!!!!!!

Parce que Migvie, elle nous a quand même bien lâché !!!!!!!!!!!! Pô bien ! LOL

Bon après midi à St Malo ! Petite veinarde.....!

 

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 10/09/2011 à 12:50

coucou les cops...

Je passe encore vite fais...en ce moment g pas trop envie d ecrire c pour ça que je suis pas trop presente...bon g pas fais d ecart...c deja ça mais ça descend pas beaucoup...

Re bienvenue a yassia et raphael..le 2eme du groupe..c jean qui va se sentir moins seul...meme si c par l intermediaire de serene c tjrs ça...

Bon 2eme jour de PL...je vais finir mes endives roulés au jambon..et je vais manger des gesiers..et voila je verrais pour ce soir...

Ici il fais un temps de merd..gris venteux..humide....mais c pas grave..meme s il fais moite au moins on a pas chaud....

 

Bon plein de bisous a tout le monde...

et bon app.....

 

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 10/09/2011 à 13:44

Ba voui Mag !!!!!!!!!

TU NOUS MANQUE GRAVE !

Alors c'est quoi cette crise de calgon ????????????

Je plaisante.......

Je connais aussi quand ça ne bouge pas et qu'on a rien a se reprocher c'est la M...e !!!!!!!!

C'est sur qu'il faut QUAND MEME DE LA PATIENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, moi en ce moment je bougonne : ouai.encore 15......voir 20 ?????

Em même temps, comme le disait une fois Pascalina, quand on regarde dans le rétro, si on m'avait dit que dans qq mois je serai " allégée " de 20 kilos, ( c'est quand même pas rien !!!!!! ) je ne l'aurai pas cru !

Donc courage et tenacité !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 17:28

LE PLUS LOMG SAIS LES DERNIER KG QUI SON DUR DUR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 10/09/2011 à 17:35

Tu as bien raison Jean, c'est dur, dur !!!

Je ne sais pas pour vous, mais ici à PARIS, c'est très très dur, il fait 30 et c'est très étouffant. Je suis crevée !!! Il va quand même falloir que je me bouge pour faire la cuisine !!!

Et Pascalina !!! ouh ouh, où es-tu ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 10/09/2011 à 17:53

Oui, il fait très très chaud !!!!!!!!!!!

Si je suis courageuse demain je ferai la recette du saucisson à l'ail..........!

Bonne soirée, je vais profiter du soleil !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 18:10

OUI OUI PROFITE TITINE DU SOLEIL MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 10/09/2011 à 18:23

JEAN ..........................! TU M 'CHERCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 10/09/2011 à 18:24

Il te faut trouver :

Martine glandouille LOL LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.