Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 19/03/2012 à 08:28

Forum Dukan : aaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

AAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 19/03/2012 à 09:04

Coucou les cops !!!

@Titine : je comprends ta déception concernant les résultats de Ginette. Il faut te dire que le corps a sa propre raison et même si tu fais très bien Dudu, il se rebelle car il s'habitue vite aux écarts !!! En fait, le Dr Dukan explique très bien cela et je suis allée pendant des années chez WW où il était expliqué que le poids que tu as atteint au plus fort de ton poids est enregistré une fois pour toutes et il aura tendance à grimper plutôt qu'à descendre !!! donc, il te faut patienter et rester calme. En fait, je crois qu'il te faut être raisonnable et accepter de ne te peser qu'une ou deux fois par semaine, ainsi tu seras moins dégoûtée !!! Je sais c'est extrêmement dur, moi-même même en conso, j'ai toujours le réflexe lorsque je me lève tous les matins de me peser !!! Je me donne comme excuse que je veux être vigilante et voir comment se passe la conso mais il va bien falloir que je sois raisonnable et arrête de me peser tous les jours !!!

 

Pour ma fille, même si nous avons échappé aux urgences et à une opération en urgence, il n'en demeure pas moins qu'il faudra qu'on lui retire son anneau. Cela fait 7 ans qu'elle le porte sans que cela lui serve à quelque chose car il s'est dé-serré car elle n'était pas raisonnable et mangeait plus qu'elle n'aurait dû. En plus, elle risque que son estomac se nécrose ... J'ai toujours été contre cette opération car je trouvais cette opération contre nature !!! Il aurait été plus simple de faire un régime mais elle n'avait pas la patience de le faire et elle est très gourmande .... En plus, comme je faisais Dudu et qu'elle ne voulait pas manger Dudu, elle ne mange pas équilibré et c'est souvent des pizzas, pâtes ou même tartines beurrées avec confiture et nutella, donc non seulement elle a repris du poids mais en plus elle fatigue son foie. Maintenant que je suis en conso et à la maison, elle va manger comme nous.

 

@Mamoune : c'est bien que tu aies pris la décision de consolidation. Et tu peux tout à fait commencer par un repas de gala. Il faut néanmoins être très vigilante et ne pas accepter de petits écarts car on en prend vite l'habitude !!! Tu me diras ton sentiment. Pour moi, je partage ton avis, on n'a pas envie de faire d'écart avec la conso. Il est vrai que je ne suis pas trop gâteaux, mais moi je me régale plus en mangeant comme hier soir une pomme grany que de manger un gâteau, même fait maison.

 

Mag, Pascalina, Serene, Sandrine, Minimelle et notre Athenéa que devenez vous ??? Vite des news !!!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 10:05

Bonjour mes copinoux,

 

Ca va bien ce matin ma Ginette est monté de 1 kg mais j'ai pas le courage de changer ma réglette !!! J AI PEUR !!!! grrrrr !!!!

Mercredi je pars en séminaire pour 3 jours avec le boulot, au niveau des repas ça ne va pas être dudu !!! j'ai un peu peur !!!

 

Lacaille, je suis contente d'être passé en conso mais comme je le dis j'ai peur et tu as raison il faut faire attention aux écarts. Je pars mercredi en seminaire alors je fais ma journée de pp aujourd'hui !

Hier matin au petit déj j'ai mangé un kiwi j'ai adoré.

Peux tu me dire ce que tu as ré intégré dans ta conso ?

Ta fille va surement devoir enlever son anneau, elle ne veut pas perdre de poids aujourd'hui car elle s'assume comme elle est (en plus elle est très jolie). Peut être qu'un jour et je parle ne connaissance de cause, lorsqu'elle aura des enfants elle prendra conscience que sa santé est importante. Et on veut être en forme pour ses enfants. Alors elle aura peut être envie de commencer un régime. Maintenant si elle est heureuse comme ça c'est le principal.

Je suis contente de faire cette conso avec toi , on va pouvoir s'aider et comprendre. Je t'embrasse.

 

Ma Titine, moi non plus j'aime po les lundi !!!! hihihihhi alors la chasse d'eau a fonctionné toute la nuit et Ginette te dit 300 g ... c'est les haricots !!!! hihihihihihi t'inquiète c'est de l'eau.

Courage ma poulette !!

Ps : moi aussi j'ai eu une scéance toilette cette nuit mais vomi et di.... !!! super la nuit !!!! hihihihih et pourtant ce matin 1 kg de plus !!!! t'imagine si je n'avais pas eu cette relation avec mes toilettes cette nuit !!! hihihihihi LOL

 

Comment vont mes autres copinoux ?????

 

Sandrine et Serenne comment allez vous mes poulettes ?

 

GROS BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 10:13

Coucou tout le monde.

 

Ma premiere semaine de reprise c'est bien passe mais ce matin + 700 grammes par rapport a hier. Enfin bon je ne m'alarme pas j'ai bien perdu cette semaine.

 

Je vais essayer de cuisiner plus meme si c'est des choses simples car c'est la cle du succes.

 

Ce week end j'ai mange des moules a l'echalotte des rilettes de thon des cevettes ca c'etait samedi.

 

Hier midi oeuf dur + rillettes de thon et hier soir dudu burger.

 

Pour ce midi je me suis sorti des steacks haches et je me couperai une tomate et pendant ma coupure je vais me preparer un cake au surimi que je mangerai ce soir avec de la bavette.

 

Je vous ecris du boulot avec mon telephone portable et c'est laborieux lol.

 

Bizz tout le monde et merci de l'accueil sans jugement !

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:25

bonjour tout le monde, j'ai pris du retard pour vous lire, pour moi je continue mes séances de laseer et je déguste toujours autant.

Ginette n'est pas gentille, mais c'est normal j'ai fait quelques écarts, pas très grave, et j'ai réintroduit les fruits (1 pomme cuite par repas) mais pour moi c'était nécessaire, surtout pour mon moral

bisous à tous

Utilisateur48288

Posté le 19/03/2012 à 11:09

@Mamounette : il ne faut pas avoir peur, mais comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas ACCEPTER de faire des écarts (à part la journée le repas de gala que tu as fait hier). Si j'ai écrit "accepter" en lettres majuscules, ce n'est pas parce que je suis en colère mais parce que tout (comme toujours) dans dans le mental et si déjà on est prêt accepter, c'est foutu !!!! on craquera .... La conso, ce n'est pas manger de tout. C'est réintroduire petit à petit des aliments. J'espère que je ne suis pas trop moralisatrice, ce n'est pas mon intention !!!

 

En fait, Galloupiot m'avait donné comme conseil de faire la conso en 3 phases. Pour moi, j'ai perdu 29 kgs, j'ai donc 290 jours de conso à faire. Diviser par 3 phases de 97 jours.... J'ai réintroduit les fruits (1 ou 2 par jour), le pain complet ou intégral (et pas le pain blanc car il n'a aucune propriété : 40 à 50 gr. 1 féculent par semaine et 1 repas de gala (pour moi ce sera jeudi soir car c'est mon anniversaire) et je ferai exceptionnellement mon jour de PP mercredi....

 

Je te mets le programme des 3 phases que j'avais recopiées de Galloupiot :

CONSOLIDATION PROGRESSIVE EN 3 PARTIES:

1ere période :

-Protéines + légumes de la phase de croisière à volonté tous les jours

-1 féculent par semaine au lieu de 2

-1 gala par semaine au lieu de 2 (entrée + plat + fromage ou dessert et apéritif + vin si on le souhaite)

- Pas de réintroduction de fromage.

- 2-3 tranches pain complet par jour (40 à 50 g)

- 1fruit le matin et 1 fruit le soir ou compotes sans sucre ajoutées > 100g ( pour les vitamines au lieu de 1 par jour normalement).

- Le son d'avoine (3 cs)

- La journée PP le jeudi.

 

2eme période :

On rajoute 1 féculent par semaine. (donc cela fait 2)

On rajoute le fromage au choix :

- Une portion de fromage de 40 g à 40% de MG maximum tous les 2 jours. ou 40g à 20% de MG tous les jours

 

3eme période :

Consolidation complète = programme de la consolidation normale

-Protéines + légumes de la phase de croisière à volonté tous les jours.

-2 féculents par semaine.

- 2 galas par semaine (entrée +plat + fromage ou dessert et apéritif + vin si on le souhaite).

-Une portion de fromage de 40 g à 40% maximum, tous les jours pouvant être remplacée par 1 fromage blanc au lait entier 40% MG, maximum 100 g, type petits pots de jockey au lait entier.

-2-3 tranches pain complet par jour (40 à 50 g).

-1fruit le matin et 1 fruit le soir ou compotes (pour les vitamines au lieu de 1 par jour normalement).

Attention, pour une meilleure efficacité du régime, le fruit est à prendre à la fin du repas.

-Le son d'avoine.

-La journée PP le jeudi.

Vous devez diviser par 3 votre perte pour connaitre le durée des périodes.

 

Pour ton séminaire, il est possible de faire quand même Dudu : pense à prendre des yaourts maigres et prends tes sons ou alors tu achètes des biscuits Dudu ou alors tu achètes les galettes Dudu (elles sont excellentes !!!). Il est possible de manger une viande et des légumes ou salade de tomates ou verte (tu demandes sans sauce). C'est à toi d'être stricte quand tu es au restau.... Et si on te pose des questions, tu dis que c'est parce que tu as un problème de santé et que tu as un régime à faire... Si tu dis que c'est un régime pour maigrir, tu vas avoir des conseils ou des critiques.... Et puis, si tu manges un bout de fromage ou un peu de gras dans les légumes, ce n'est pas la mer à boire...

 

Pour ma fille, elle prend RV avec le chirurgien qui lui a posé l'anneau. C'est sûr qu'elle dit qu'elle ne souffre pas de son poids mais je ne suis pas sûre du tout que ce soit la vérité.... C'est vrai qu'il y a un vrai dictat de la mode, mais tout de même, je sais pour être passée par là que ce n'est pas facile d'avoir une vie perso (avec copain) quand on est en surpoids !!! ce n'est sans doute pas le moment pour elle mais comme tu le dis cela viendra un jour lorsque voudra avoir des enfants !!!!

 

@Marie-France : contente d'avoir de tes nouvelles. Gros bisous.

 

Bizzz à tou(te)s....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 11:35

Forum Dukan : l u n d i

L U N D I

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 11:48

COUCOU, me revoilà et suis en forme, après ses 15 jours qui ont ete très difficiles. j'ai décidé de me battre car je veux ne surtout pas repartir en deprime.

 

donc me revoilà en pleine forme, j'ai reçu du monde samedi et ça m'a fait revenir à la réalité

Question poids et bien voilà CONSO en fin de semaine, et oui car pour moi aussi je stagne entre 71 et 72 KG meme après un gros exces du we; donc cette semaine pour essayer de descendre à 71 kg pour elimer les exces du WE. et samedi CONSO, surtout que j'ai encore pleins invitations donc il est temps de passer à une autre étape.

 

DONC LACAILLE, je vais pour moi faire un fromage le midi sachant que je prenais déjà tous les jours du fromage allégé midi et soir

. 1 Tartine de pain complet le midi

1 tartine de pain complet le soir

1 fruit le midi

1 yahourt NATURE le soir à 0 %

 

SINON bien sur 1 gala sans doute le samedi

 

un feculent sans doute le mercredi midi

 

et bien sur journée PP le jeudi poisson le midi oeuf le soir

 

 

je mets surtout le changement le midi car etant toute seule plus facile à gérer pour mes hommes car en ce moment ils trichent pas mal donc descente beaucoup moins rapide.

 

RAPHY 27 KG Pierre yves 10 kg.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 11:54

POUR MA REGLETTE , je suis à 70.6 mais je ne l'ai ete qu'une seule fois donc , je laisse car mon but est tourjours 68 MAIS bon on verra ce que cela donne en conso c'est plus se dire que je suis dans les 6 mais je me sens bien comme cela et je rigole car tout le monde me dit tu as encore maigri alors que je bouge pas.

Utilisateur90106

Posté le 19/03/2012 à 11:57

Forum Dukan : ba dites donc j ai tout lu vous avez pas chome lol heureuse de retrouver serenne et athanelia ouai ba pas simple quand meme tout ca quoi qu il ne faut

Ba dites donc !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai tout lu, vous avez pas chomé !! LOL

 

Heureuse de retrouver Serenne et Athanélia !

 

Ouai, ba pas simple quand même tout ça !

Quoi qu'il ne faut pas trop que l'on se pleingne !

on a toutes perdus beaucoup quand même.....!

 

Mamoune, ca va mieux ??????

Gastro de Pepette refilée a Maman ??????????

 

Je vais essayer la recette du foie gras du site

et surement me faire une mousse de saumon brocolis

j'ai envie d'un croque Mr....!

Je sais pas trop, pour l'instant pas beaucoup de courage car j'ai speedé a fond toute la matinée, la cuisine ca sera cet am !

 

Lacaille, c'est plus prudent pour ta fille surtout si ca lui sert pas a grand chose !

c'est vraiment dommage qu'elle ne veuille pas essayer dudu, surtout en ayant vu le résultat sur sa propre Maman ....!

Ca viendra !

 

J AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

allez a +

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 12:03

ATHANELIA, contente de te revoir, on ne juge personne tout le monde est libre de faire ce qui'l veut ou ce qu'il peut.

Tu recommences c'est bien, nous sommes là pour encourager. MON régime je l'ai fait aussi en 2 fois et la 2 ème est la bonne.

TOUT KILO PERDU est bon apprendre. ALLEZ COURAGE

 

MF, Ce qui compte c'est que tu sois bien.

SAND, comment ça va ?

 

sinon merci TITINE MAMOUNETTE LACAILLE pour votre soutient cela fait du bien de vous lire.

 

JEAN alors remonté sur les rollers ET comment va ta petite famille  ??

 

ET NOTRE FUTUR MARIEE Miminelle comment va t'elle.

 

AH desolé MAMOUNETTE TOUTE MES FELECITATATIONS que tu vas être belle en mariée. ALLEZ PASSE VITE EN CONSO

 

 

BISES A TOUT LE MONDE

Utilisateur48288

Posté le 19/03/2012 à 12:26

@Serene : contente de te lire et de voir que toi aussi tu passes en conso.... Tu connais ma façon de penser : mieux vaut rester avec un poids à quelques kilos de l'objectif, plutôt que de s'acharner en croisière et de faire le yoyo !!! C'est bien ton programme de conso.

Moi ce midi, c'était :

poulet rôti sans peau, brocolis, 1 tranche de pain addicted (car pour la conso, il doit se manger en 2 fois et je n'arrive pas le matin à manger la moitié du pain) et 2 petits kiwis. Je me suis régalée !!!

Je pars chez notre thérapeute à Chartres maintenant, donc bizz à tou(te)s.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 19/03/2012 à 12:28

Ah, j'ai oublié dans mon repas de midi : bien sûr Yaourt maigre (bio que je fais moi-même). En fait, je fais mes yaourts bio et mon pain intégral et complet, moi-même !!! C'est mon côté soixante-huitarde qui ressort (lol) !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 12:37

ah tu m'interesses avec pain complet car j'ai une machine à pain peux tu me donner la recette merci.

 

SINON pour le son, je continuerai en une seule fois mais le matin avec le PORRIDGE avant je mangeais rien et maintenant je raterai pas mon petit dejeuner il sera a vie.

Utilisateur90106

Posté le 19/03/2012 à 12:51

Marie France, excuses moi, j'ai zappé !

comment se fait il que tu ai toujours du lazer pour ton oeil ?

est ce du au diabete  ? Ca ne veut pas se soigner ????

Donnes nous de tes nouvelles !

Tu tricotes toujours ??????????*Plein de courage et de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 12:55

Et bien moi dans ma liste j'ai oublié MAG, comment vas -tu ?

ALORS SE permis moto ????????

Utilisateur49613

Posté le 19/03/2012 à 13:20

Coucou les cops..

Bon je vous ai pas donner de nouvelles depuis qq jours...et evidement g fais des ecarts..bien sur et bien sur g repris 1kg...

Je me demande si je vais arriver a m en sortir...je le fais serieux toute la semaine et apres le W.e craquage...ça fait chier....pppffff

 

Bon contente d avoir des nouvelles de tout le monde et de voir le retour d athanelia..

Allez a midi c huitres et poulet au four ce soir salade composée et grillade(je pense que je vais manger de la salade meme si je suis en PP)g une amie qui l avais fais est ça l as pas empecher de perdre donc je vais essayer voir si g moins de craquage...

Je c que c un peu n importe quoi mais bon.....Je sature un peu..et en meme temps je veux pas laisser tomber ni passer en conso parcequ il me reste trop de kg a perdre...

Le permis avance petit a petit serene..le plus dur pour moi je pense c d apprendre les 20 fiches..g du mal a faire fonctionner ma memoire en ce moment...loll

 

Allez je vous fais des gros bisoussssss

A++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 15:21

Je suis bien contente de vous relire les filles Mag, Serenne Athanalia et notre petit Marie-France.

 

Serenne je suis passé en conso comme Lacaille, j'ai commencé samedi. Je suis bien contente et tu as raison de t'y mettre aussi.

Ca faisait trop longtemps que je stagnais entre 67 et 70 kg en faisant du yoyo et je n'arriv eplus à perdre alors je vais stabilisier j'espère à 68 kg et puis si l'envie m'en reprends dans quelques temps avant le mariage peut être que je me remettrais en conso.

Je suis contente de voir que ton moral va mieux. J'ai bein pensé à toi.

 

Titine je te remercie ça va beaucoup mieux c'était passager !! mes toilettes m'ont laissés tranquil vers4 h du matin....hihihihihhi

Juliette va bien aussi et depuis hier elle dors dans un grand lit de grande fille. Nous sommes très fier d'elle. Du coup Marilou à un lit un peu plus grand et elle est contente aussi. Ca fait bizare de voir Juliette dans un grand lit....mon bébé !!!! hihihihi

 

Lacaille merci pour tes conseil je pense que je vais m'imprimer tout ça !!!

Finalement aujourd'hui je fais une journée normal car j'ai une mie qui vient diner. Demain je ferrais ma journée de PP et je pense d'ailleurs que je garderais ce jour pour le pp.

Dis moi si j'ai bon :

Ce matin fromage blanc deux cCS de son d'avoine et 1 de blé (j'ai oublié que je pouvais en mettre 3 d'avoine, le tout avec un café au lait

Ce midi du surimi, des boulettes de beoufs avec des courgette, 2 tranches de pain complet avec un carré frais 0 % une orange et un fromage blanc.

Ce soir est ce que je peux manger un pamplemousse ? Le pain on peut le manger en plusieurs fois ? toi tu manges deux fruit par jour je pensais que ce n'était qu'un seul ??

Merci encore mille fois pour tes conseils ma belle ! je vais les suivres à la lettre. le mieux serrais que je fasse un peu plus de sport !!!

 

Mag tu pourrais peut être passer en conso pour stabiliser ton poids ???!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 15:24

Marie-France je vois que tu as toujours tes soucis avec ton oeil tu souffres beaucoup ?

 

Athanalia c'est bien de reprendre surtout pèse toi tous les jours c'est ce qui permet de bien avancer.

 

Lacaille j'ai changé dans mon profil mon statut j'ai mis conso mais ma réglette reste inchangée ? Sais tu pourquoi ?

 

PASCALINA CA VA ??????

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 17:14

he oui toujours des soucis avec mon oeil. L'hémoragie que j'ai eu en décembre, n'est toujours pas partie, j'ai du sang en bas de l'oeil, et comme j'ai du diabète, ma rétine est très sensible et il faut encore plusieurs séances de laser. Mon médecin m'a prescrit aujourd'hui un cachet à prendre 1/2h. avant (morphine) pour calmer la douleur.

La petite fille arrive vers le 18 avril, on a porté la bercelonette avant hier, ce berceau magnifique vient de la famille de mon mari, mabelle mère y a été bébé, mon mari et mes enfants aussi, c'est génial que ma petite fille puisse y aller

bisous

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 17:15

Coucou comment allez vous ?

Me revoilà après 2 semaines d' absence ou j'ai completement délaissé dudu ! J'ai voulu tester un ancien regime a base de legumes et fruits uniquement ( avec qq écarts vous me connaissez  ) mais je n'ai rien perdu j'ai stagné ... Donc moral dans les chaussettes , je ne serai jamais prête pour mon mariage j'ai envie de tout laisser tomber

. Je n osais même plus revenir sur le fofo tellement j'ai honte de ce que j'ai fais ..

 

Vous mavez beaucoup manqué , vraiment ...

 

Je vais relire tout ce que j'ai manqué , je suis de garde mercredi et jeudi de nuit .

 

Je dois reprendre dudu , mais dois je reprendre depuis la phase attaque ou puis je reprendre en croisière en 3pp 3pl ?

Bisous a vous toutes et a Jean !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 17:43

miminelle, reprend en croisière et fait 1pp 1pl c 'est beaucoup plus facile a tenir à moins que 3pp 3 pl te conviennent mieux .

 

ALLEZ COURAGE, il faut pas avoir honte, c'est ton choix, mais DUDU marche il faut seulement être patiente. VIENT nous voir quand ça NE va pas c'est un bon moyen pour tenir on ne juge pas , nous savons que maigrir est difficile . On peut t'encourager pour tenir, nous aussi nous avons eu des moments de doute.

 

allez courage il est jamais trop tard pour redemarrer.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 17:49

MAMOUNETTE, je pense qu'il faut le faire en fonction de toi, si 2 fruits par jour peut ne rien faire sur ton poids, je pense qu'il faut analyser

 

et voir comment ton corps reagit sur une semaine et à toi de modifier si tu vois que ça bouge dans le mauvais sens. peut etre que si tu prends 2 fruits par jour mais pas tous les jours, a voir...........................

Utilisateur90106

Posté le 19/03/2012 à 20:47

Forum Dukan : bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.