Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 10:38

LACAILLE , combien de temps après la règlette se met à jour ?

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 13:25

Coucou tout le monde,

 

Me voilà revenu de Séminaire.......piouffffff !!!! je n'ose même pas monter sur ma Ginette !!!

 

En plus c'est mon anniv aujourd'hui alors je continu encore aujourd'hui !!!!! aie aie aie

 

Bon anniversaire à toi aussi ma petite Caille nous ne sommes pas loin toutes les deux !!!! hihiih tu es bellier comme moi !!! alors cette conso !!!

Je pense que je vais devoir faire une attaque pour perdre tout les kilos que j'ai du prendre !!! je me suis fais peur quand j'ai eu du mal à rentrer dans un de mes jeans !!!!! ????

 

Titine merci d'avoir pensé à moi pendant mon séminaire !!! sinon comment vas tu ???

 

Serenne tu passes en conso toi aussi ?

 

Jean bravo pour cette perte !!!

 

Bisous à tous

 

Ps : c'est les 31 que je fête aujorud'hui !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 26/03/2012 à 13:36

Forum Dukan : avec du retard pardon

Avec du retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PARDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 13:41

Très bon anniversaire mamounette!!!!!!! 31, comme moi )

 

ne refais pas d'attaque!!! l'attaque est autorisée 1 seule fois dans toute notre vie!!!!! continue ta conso normalement sauf que tu zappes le gala pendant au moins 2 semaine (après ton anniv bien sûr )

Ne t'inquiète pas, ça va repartir tout seul!!! mais fais bien ton féculent 1 fois par semaine et pain et fruit tous les jours sauf le jeudi )

 

bonne continuation tout le monde

 

bisous

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 14:18

Forum Dukan : bon anniversaire ma mamounette et moi aussi je suis belier

bon anniversaire ma mamounette et moi aussi je suis belier

Utilisateur48288

Posté le 26/03/2012 à 14:35

Coucou les cops !!!

Me revoilà !!!

 

Oufff j'ai mis 2 jours à me remettre de mon repas de gala et je crois que j'ai un peu exagéré !!!! car c'était 2 coupes de champagne + 2 verres de vin + saké + une glace .... Je vais faire comme le dit Galloupiot : pas de repas de gala pendant 2 semaines... !!!!

Sinon, j'ai passé un bon début de week end mais cela s'est gâté vers la fin car les embrouilles au niveau de l'assoc continuent et je ne sais plus trop quoi faire : j'ai renoncé à la somme que j'avais avancée mais je sens encore des tractations pas très jolies, jolies !!!

Enfin, ils sont arrivés à me fixer une date d'Assemblée : le 31 mars et je vais être catégorique, je repars avec le PV signé dans lequel je cède mon poste ou sinon je vais déposer à la Préfecture de Police ma démission....

 

@Mamounette : HAPPY BIRTHDAY, ma belle !!! Eh oui, je suis un vrai bélier : colérique, fonceuse, etc .... et bonne vivante !!! J'espère que tu vas ou tu as fêté dignement l'évènement....

Comme toi, je n'ai pas osé monté sur la balance de peur d'avoir une crise cardiaque !!! et de me remettre en croisière ... ce que je voudrais éviter. Je vais faire très très bien pendant ces deux semaines la conso Dudu et on verra bien....

J'ai envoyé un mail à Pascalina mais n'ai pas encore eu de nouvelles....

 

@Serene :entièrement d'accord avec toi, cela fait un bien fou de manger des fruits !!! J'ai été, avant de partir de mon trou perdu, voir mon jardin. C'est fou, les arbres changent d'un jour à l'autre : mes cerisiers ont maintenant des feuilles qui sortent, le pommier commence à faire quelques bourgeons ainsi que le poirier. Les pruniers sont au même stade que les cerisiers. Humm, je vais pouvoir me régaler cet été (pardon ma Titine, mais c'est pour que tu accélères et vienne nous rejoindre, LOL). Mes framboisiers et cassis sont repartis. Pourtant la dernière fois, je craignais de les avoir trop coupés !!!

 

@Sandrine : c'est pas grave, tu t'es reprise et maintenant je suis sûre que tu es sur les rails !!! Allez, courage !!! Tu les auras ces kilos.

 

@Jean : cool si ta Ginette t'annonce une perte de -2 kgs !!! et cool de pouvoir faire 85 kgs, j'en suis loin même si j'essaie de marcher beaucoup. Comment va le fiston ???

 

@Titine : allez, ma belle, courage, ça va le faire pour tes derniers 10 kgs !!!

 

Je ne sais pas si vous avez vu hier à la télé, il y avait une émission sur les régimes sur ARTE et avec des interviews de Dukan. C'était très intéressant !!!

 

Mag ??? Minimelle : j'espère que tout va bien et que tu reprends bien Dudu. Allez courage, tu vas y arriver !!!

 

Marie-France ???? et cet oeil ????

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 26/03/2012 à 14:40

@Serene : si tu veux que ta réglette se mette à jour, il faut d'abord rentrer dans tes informations perso, peut-être diminuer ton objectif si tu ne l'as pas atteint, dire quand tu as commencé ta conso et mettre que tu es en conso. Moi, ma réglette s'est mise à jour au bout de 2 jours. Tu peux aussi essayer de "rafraichir" ta page : tu cliques sur la touche en haut du clavier F5....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:34

HAPPY BIRTHDAY Mamounette !! plein de bonheur !!! surtout la SANTE !

 

comment allez vous ma clique adorée ? ( je suis méchante je n'ai jamais le temps de détailler chacune mais je pense bien à chacune de vous et à Jean !! )

 

me concernant je n'ai pas "vraiment" repris très sérieusement, je continue à manger bcp de légumes et de fruits, je n'arrive plus à m'y remettre ca m'effraie , le beau temps y est aussi pour quelque chose

 ! il faut ABSOLUMENT que je m'y remette , je finis mes 2 gardes et je compte aller aux courses pour me remettre à 100 %   !

 

de plus je me suis mise en tête de me faire un piercing au nombril dès que je serai proche des 70 kg , , avec en plus le mariage ça me motive lol

 

bon je vais dormir un peu avant d'attaquer mes gardes

 

gros bisous bonne fin de journée

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 17:18

Merci pour vos messages les filles !!!

 

Et merci pour vos conseils Galoupiot et Lacaille je vais les suivres !!! de totue façon je suis toujours aussi motivées !!!! même encore plus qu'avant avec le mariage qui va se faire les ..... 13 octobre !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 17:22

coucou, MIMINELLE, alors courage il faut s'y remettre surtout pas de fruit il y a du sucre. Pour légumes pas grae si tu en manges beaucoup il faut compenser avec les proteines, prend du profitar pour compenser tu auras moins ecart ;

 

 

allez courage tu es à 9 Kg donc encore un effort et les 10 KG ARRIVE et après tu tableras sur 15 kG

 

 

BON COURAGE POUR TON TRAVAIL;

bises

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 17:35

au faite miminelle, si tu achètes un piercing va voir le SITE INOKI Piercing, très serieux, c'est mon fiston qui prépare les commandes.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 17:42

http://www.inoki-piercing.fr/famille-bijoux-2.html

 

JE METS LE LIEN, il y a aussi des petit bijoux , si voulez faites de la PUB,

 

il vous en sera reconnaissant.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:44

merci Serenne ! je vais y jeter un coup d'oeil !

je n'ai pas encore fait mon piercing au nombril , j'y pense 

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:52

il est carrément génial le site Serenne merci ! je vais montrer à mes collègues

bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:56

bonjour tout le monde, aujourd'hui MOINS 700 GR génial, depuyis deux jours je fais du jardinage et ça fait de l'exercice

en plus le soleil est là c'est super

bonne journée et bisous

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 11:34

coucou, MF et bien le soleil te profite bien , les 10 kg approche et ton oeil comment va t -il ?

pour moi tout se passe bien en conso j'ai perdu 200 GR donc pour l'instant c'est genial.

 

 

BISES A TOUT LE MONDE IL Y A PLUS PERSONNE ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 11:46

Bonjour les copinoux,

 

Eh bien il n'y a pas grand monde .... hhihihi vous êtes ou les copines et les copains !!!!

 

Bon reprise aujourd'hui à fond les balons je commence par ma journée PP !!! ce soir piscine.

 

Bravo pour vos pertes Serenne et Marie-France

 

Bisous tout le monde

 

Donnez nous de vos nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 27/03/2012 à 11:48

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Srenne abandonnéeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!LOL

 

Bon, rien de neuf coté Ginette !!!!!!!!!!!!

Je me pose quand même pas mal de questions :

Est ce que je stagne parce qu'il y a des années j'étais a ce poids ????????????

Est ce que mon corps en a ras le bol ?

malgré la motivation, est ce que je ne force pas assez ???????????

J'en ai plein le dos quand même,

je veux y arriver mais j'ai l'impression que ça suit pas et que j'ai pas fini d'en baver !

S'il faut 6 mois pour les 10 derniers kilos j'ai bien peur de ne pas y arriver !

Ou alors je passe en conso dès que j'arrive a 80 ??????????????

J'en sais plus rien !

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!

 

En même temps, je me dis que si j'avais su, a un moment donné j'y étais a 80 oiu presque a qq grammes prets et bien j'aurais peut etre du passer en conso !!!!!!!!!??????????????????????????

Moi qui voulais descendre a 70 au lieu de 75 !! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

je suis très très très très mal barrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

titine pète les plombs !!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

hier j'ai fait une recette inventé par mes neuronnes de blondes décolorée ! LOL

2 blancs de poulet

1 boite de foies de volaille

1 brique de crème 3%

2 sachets d'agar agar

aromates a donf

le tout mixé un max !

 

cela fait un faux pâté ......pas mal du tout !

La prochaine fois je mettrai des champignons non mixés pour que cela ressemble au pâté forestier !

 

voilà les news !

 

Tintin est très fier il a de nouveau une bonne notes pour son trimestre :

13.14 de moyenne générale avec encore les encouragements !

Ca va encore me couter cher pour Pâques !!!!!!!!!!!!!!!! LOL

 

allez, je vais faire mes vitres !

Plein de bisous et a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 12:29

et bien c'est sur ma TITINE quand on voit les autres copines passées en conso,

 

je dirai 80 kg c'est pas mal, car tu es grande 10 kg au dessus de tailles c'est raisonable, pour moi je mesure 1.62 et je fait en ce moment 71 kg ET je me sens bien je m'habille dans du 42; Cela faisait bien longtemps que cela m'etait arrivée. Et je me dis que par la suite pourquoi pas reprendre un peu pour les derniers KILO. Je pense qu'il vaut mieux se mettre en conso que de stagner trops longtemps.

 

TOUTES MES FELICITATIONS A TINTIN pour ses bonnes notes.

 

BISES

Utilisateur90106

Posté le 27/03/2012 à 12:37

Merci ma Jacqueline !!!!!!!!!!!!

 

Alors c'est parti pour les 5 derniers !

On va dire ça comme ça et puis on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 12:40

VAS Y A FOND c'est la dernière ligne droite, hihih la sportive qui en parle

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 14:07

Coucou Titine,

 

je suis tout à fait d'accord avec Serenne, moi aussi j'avais ce problème je ne perdais et voulais absolument arriver à 59 kg je suis restée entre 66 et 68 kg pendant 5 mois sans trop bouger et puis j'ai repris là je suis près des 70 kg vers les 69 bien tassés alors j'ai décidée de passée en conso pour stabiliser et puis reperdre tranquillement.

Tu seras moins frustrée à passer en conso et la balance descendera tranquillement jusqu'à ce que tu arrives à ton poids de forme.

Bisous et bon courage ma belle !

Félicitation à ton fiston c'est une belle moyenne !

 

Ce midi pain de mie et blancs de dinde, konjac bolo et fromage blanc !! ce soir très léger car piscine et dodo !!!

 

Je ne me pèse pas avant dimanche voir lundi !!! hihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 16:42

EH AU FAIT !!!!!!!

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES COPINOUX !!!!!!

 

 

ET OUI DEPUIS LE 21 MARS CA FAIT 1 AN DE REGIME !!!! J ai commencer le fofo le 21/03/11

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 16:44

Forum Dukan : 1 an motiveeeeeeeeeeeeeeeeeee vous etes ou

1 AN

 

MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES OU ??????????????????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.