Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49613

Posté le 08/07/2012 à 08:14

Forum Dukan : et la derniere

Et la derniere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 08/07/2012 à 08:16

Voilaaaaaa je trouve qu elle fais son petit effet meme si elle est en argent et zircon...on dirait une vrai..lolll

 

Bon allez je vous laisse...

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/07/2012 à 09:53

coucou les nenettes et mon Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh que oui elle fait son effet !!!!!!!!!!

ba un peu mon n'veu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Super les faire part !

Par contre je ne sais pas si tu les remets tous en main propre ( ou sale !LOOOOOOOOOL ) ( encore un peu d'humour quand même malgré que le moral est au ras des paqurettes !!!!!!! ) mais sinon, si tu dois les envoyer ca va te couter bonbon !!!!!!!!!!!!!!

 

Bon moi, pareil =

moral chaussettes, bien que par ce temps j'en mais pas.........!

Envie de rien du tout..............

Réli et Lulu sont desespérés de me voir dans cet état moi qui bondis toujours dans tous les sens.......

en plus hier comme pour me punir d'être malheureuse j'ai dévoré tout et n'importe quoi, comme pour m'enfoncé un peu plus !

Voilà, j'en suis pas fière, mais au moins je suis honnete !

 

Pour ce midi j'ai décongelé des teacks hachés

je vais peut etre me faire un hamburger comme toi Mag, depuis le temps que ca me fait envie !

voilà

ici temps moche, gris et venteux !

hier trombes d'eau

comment voulez vous avoir la patate ??????????

 

bon dimanche a toutes et a mon Jean

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 08/07/2012 à 14:22

Re

Titine reprends toi..faut pas que tu reste avec ce moral.....sinon tu vas te jeter sur tout ce qui te passe devant le nez....

 

Pour les faire parts y en a qu un qu on enverra par la poste les autres on se debrouillera pour les faire passer en mains propres..loll sinon c vrai que ça va etre super cher..j y avais pas penser qd je l ai est commandé...

 

Ici il fais chaud un peu de vent mais pas assez pour pas avoir chaud dehors....

 

la je me retape la redif de l amour est dans le pré......

 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 09/07/2012 à 08:18

coucou les filles et jean

 

Bon je suis encore la 1ere ce matin..j espere que je serai pas seule...

 

Bon dernier jour de PP(je fais un jour de plus...)...

Ce matin j ai pas resister a me peser...depuis hier les reds hesite a arrivée...ça me gonfle..j ai limite envie d appuyer sur mon ventre pour que ça sorte...lolll bon bref donc je me suis pesée en j ai pas bouger evidement...vivement que la zone rouge soit passee...

 

sinon a midi je vais me faire du poulet roti au four et une terrine de surimi comme j avais fais la derniere fois.. pour ce soir je c pas encore mais faudra que je me fasse un dessert parceque ce soir... l amour est dans le pré...lolll

 

Bon je vais reflechir a ce que je peux faire et je repasse tout a l heure....

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 09/07/2012 à 12:02

C est quoi ce desert????????loll

 

PPppppFFFF Tant pis.........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 14:23

Bonjour les copines et Jean,

 

non non ma petite Mag je suis là !!!

 

Très jolie ta bgues vrfaiment elle fait son effet !!!! moi la mienne reste la même biensur je l'ai déjà depuis 4 ans mais elle est très jolie et me plais beaucoup je n'en voudrais pas d'autre !!

Je vois que tu suis bien ta croisière c'est top.

 

De mon côté j'y suis retournée aussi j'ai nelevé ma réglette il faut que je la remette.

Depuis deux jours je suis à fond avec pour alterance 1pp/1pl;

 

Aujourd'hui c'est PP et moi aussi ce soir c'est l'Amour est dans le pré et je veux me faire un dessert PP pour l'ocasion !!!

 

Que vas tu te faire comme dessert ?

 

Titine comment vas tu aujourd'hui ?

 

Et les autres copinoux vous êtes ou vous nous manquez le forum est pas très actif ?????

 

EH OH OH DU BATEAU ?????

 

BISOUS TOUT LE MONDE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 09/07/2012 à 15:27

HAAAAAAAAAAAAA ça me fais plaisir de te lire mamounette

 

C bien que tu est repris la croisiere..

Pour l instant je c pas quoi faire comme gateau..j ai pas trop envie de me prendre la tete j ia envie de faire un truc vite fait mais bon...loll

 

Bon je reviens tout a lheure je vais jouer au UNO avec tom...

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 16:34

Bonne partie de UNO ma belle et on se concerte pour le dessert de l'amour est dans le pré !!!

 

HIHIHIHIHI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 09/07/2012 à 20:25

Bon finalement mamounette j ai pas fait de gâteau..trop la fleme Loll ou cas ou g des glaces dudu a la mangue et des gâteaux protéines gerlinea..je ferais avec.

Bon amour est dans le pré Loll

Bisousssssssssss a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 08:29

bonjour tout le monde!!!!!

 

Pour que tu ne sois pas toujours la 1e sur le fofo )

 

mag: ton alliance est très belle!!!!!!! et les faire parts sont très sympas aussi!!!! Quand vas tu essayer des robes??

Alors qu'as tu pensé de l'amour est dans le pré hier soir??? Je trouve Thierry sympathique. Un peu lourdaud mais tellement sensible, c'est touchant.

 

Mamoune: allez, on y croit!!!! et surtout on persévère!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 10/07/2012 à 08:42

Coucou les cops

 

Gallou pour les robes j y vais demain avec mes 2 temoins(ma meilleure amies et ma cousine)

Pour l amour est dans le pre je c plus lequel c thierry je crois que c celui au y eux bleu quoi qu ils ont tous les yeux bleu..loll..si c lui je le trouve sympa il a l air tranquille..mais ils ont tous l air gentil apres faut voir dans la vrai vie..

 

Mamounette comment tu vas aujourd hui??Pas de craquage j espere hier??!!!

 

Retour en PL aujourd hui je vais me faire des comconbres au fromage blanc et de la viande mais je c pas quoi...et pour ce soir un gratin de fruits de mer et les legumes je c pas encore..loll

 

Bon je vous laisse pleins de chose a faire ce matin..je repasse plus tard...

 

Titine?serene?Sand?jean?et les autres??????

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 10/07/2012 à 08:48

Coucou les copinoux !!

Me revoilou !!!

En pleine forme et désireuse de m'y remettre pour la dernière ligne droite.

Celles qui ont facerat ont du me voir car ma fille avait posté des photos ... Que vous dire : ces 4 jours ont été géniaux pour moi. Le sud, le soleil et les cigales, trop top !!! Nous sommes allés à la plage (les Sablettes) avec le bâteau puis au Mont Faron, pour ceux qui connaissent .... Quant à la journée des familles, c'est détonnant ! Nous avons eu droit à une démonstration des décollages des rafales, puis dans le ciel de la formation, et plein d'autres choses que j'ai oubliées !!! Nous avons été voir la salle d'op (là où sont les satellites et on voit tous les bâteaux et sous-marins autour du CDG), j'ai vu également les bombes ... Bien sûr, pas de possibilité de filmer....

Mon fiston était fier de nous montrer tout. J'ai pas arrêter de descendre et monter dans le CDG, et j'ai assuré malgré mon âge !!! Ma fille, elle n'a pas tenu (lol) et est allé dormir sur la couchette de mon fiston. Enfin ces quelques jours seront mes vacances et j'en ai profité un maximum sans me soucier de Dudu. Ce matin, je m'y suis remise car pas question de baisser les bras !!! je veux arriver jusqu'au bout !!

 

Tenez bon les copinoux !!! Vous avez fait le plus gros et si vous pouvez prendre une comparaison avec moi, depuis que j'ai maigri, j'ai le tonus et j'arrive à faire des choses que des petites jeunes comme ma fille n'arrivent pas à faire !!! Ca vaut le coup, ne serait-ce que pour la santé !!!

 

Voilà, j'ai tellement de choses à vous dire mais j'ai peur de vous lasser !!!

 

Je vous embrasse et vous dis à plus.

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 10/07/2012 à 08:50

Je suis tellement à l'ouest que j'ai oublié de regarder hier soir l'amour est dans le pré !!! Je suis dégoutée, je vais voir si je peux regarder quand même en différé ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 09:30

BONJOUR LES COPINOUX

 

Super contente de te lire en si belle forme Lacaille c'est génial vraiment...nous sommes motivé aussi et moi je me suis remise en croisière c'est top !!!

Tes vacances avaient l'air géniales et t'ont rebousté à bloc c'est chouette.

 

Mag, c'était sympa L'amour est dans le pré et non je n'ai pas craqué pas du tout je suis motivée.... !!! hier soir une pizza dudu et un gâteau que j'ai préparé au yaourt.

Tu es motivé toi aussi c'est cool !!

 

Gallou oh que non je ne veux pas craqué pas du tout !!! hihihihi

 

TITINE COMMENT VAS TU MA BELLE ALLER VIENT TE REMOTIVER AVEC NOUS TU NOUS MANQUES ???!!!

 

Aujourd'hui c'est PL pour moi et j'ai rien apporté au boulot je ne sais pas ce que je vais me faire !!!!

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 10/07/2012 à 11:27

coucou les filles..

 

Contente de te lire lacaille et contente de ton retour et de ta motivation....

 

Mamounette super moi non plus j ai pas craqué mais je me suis qd meme manger 3 sachet de 4 gateaux gerlinea..ça fais beaucoup je c...loll

Pour ta pizza dudu tu fait laquelle???Tu fais quoi comme pate a pizza?? j ai bien envie de m en faire une...

 

bon ici il fait tres chaud.. ce matin j ai emmené tom chez une psy car il me parler beaucoup de la mort et se poser beaucoup de questions..ça lui a fais du bien on y retourne mardi prochain..apparement il developpe trop les choses qu il voit donc du coup plus d information a la tele..il faut qu on evite de trop expliquer en details certaines choses et eviter de le surproteger...puis qd il sera un peu plus grand dans 2 ans elle voudrait lui faire faire un test de QI...mais bon on y est pas...

 

Voila la je suis encore en trein de me taper des partie de UNO....il s eclate..loll

 

Bon je reviens plus tard..

 

BIZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 10/07/2012 à 12:59

Re

Bon j ai tel a un autre resto enfin c plutot un domaine pour le mariage..je vous met le lien..c super beau..la salle est gratuite faudra que je fasse la deco (j en ai vu qui me plais dans le fuschia,noir,gris)mais bon pas grave..le menu est a 40 euros apero compris a volonté pendant 3/4 d heure entree ,plat,fromage,dessert sans les vins..on a rendez vous samedi a 15h...

http://www.1001salles.com/mariage/DOMAINE-DE-L-ARGENTIERE.aspx

On verra bien mais franchement ça me plais deja beaucoup...

A+++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 10/07/2012 à 13:05

Coucouc les filles et mon Jean !

T'inquiète Mamoune !

Je passe lire rapidos et je ne vous oublie pas pour autant !

Je ^prends un peu le temps de vivre ce qui me change RADICALEMENT !!!!!!!!!!!

J'essaie de tenir le cap !...........

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 10/07/2012 à 19:08

Tiens bon ma Titine, on est tous avec toi !!!

Tu as raison, prends du bon temps : il faut le prendre tant qu'on le peut !!!

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 10:22

Bonjour tout le monde !!!

 

Vous faites encore dodo ou quoi ?

 

Bon moi rien de neuf toujours en croisière et je tiens bon demain c'est la pesée !!

 

Bisous hâte de vous lire ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 11/07/2012 à 10:52

coucou les filles et mon Jean,

 

Un petit mot avant de partir qq jours chez Maman !

Le temps est moche et triste !

quoi dire d'autre ?

Ginette est fixée sur le même poids, ba qu'elle y reste !

C'est pas avec un moral comme en ce moment que je vais faire des miracles, pourtant étrangement, je mange beaucoup moins et n'ai presque plus faim !

 

A très vite !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 11/07/2012 à 18:23

Coucou les cops

Je suis pas passée plus tôt parceque j étais en ville toute la journée pour essayer des robes..et ben je peux vous dire que c pas gagner!!!Loll vivement que j aille chez la styliste voir ce qu elle peux me faite parceque qd je vois le prix des robes en comparaison du manque d' originalité qu elles ont ça fait peur...la moins cher coutent dans les 500€ et en plus elle est moche..en plus la totale la femme me demande ma taille je lui un 44.46 elle se pointe avec un 48 qui me va super petit et ça pour presque toute les robes..alors elle me dis de pas m inquiéter parceque ça taille petit...mais ils sont malinas..en fait il font tailler les robes petits parcequ a partir de la taille 48 ben tu paie 10% de plus sur le prix..franchement c pas des voleurs ça!!!

Enfin bref sinon bien sur g fait un super écart on a trouver un buffet a volonté un truc de fou..pour 25€90 t as du foie gras a volonté des buffets de fruit de mer de charcut,des plats avec foie gras poêler,seiche a rouille,des plats en sauce,le buffet dessert n en parlons pas entre les gâteaux arabes,la fontaine de chocolat,les au moins 20sortent de pâtisserie enfin un truc de dingue...je connaissais pas mais j aurais pas du connaitre...lolll

Voilà du coup je c pas si je vais manger ce soir...Loll

 

A part ça je suis raide je suis debout depuis 3h du mat..je c pas si c le café que g bu hier soir mais c horrible et demain je bosse a 6h15...je vais être fraiche comme une rose..Loll

Bon je vous laisse je vais me poser un moment

Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106556

Posté le 11/07/2012 à 21:57

Salut les filles je suis nouvelle dans ce groupe il m'a l'air très sympathique !

 

Mag ta bague est magnifiqueeeee j'ai pas choisi la mienne encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 11/07/2012 à 22:40

Ha ça fait plaisir de te lire 27octobre bienvenue parmis nous...

Merci pour la bague je l ai trouver très jolie et simple..

Bon si tu veux des conseils n hésite pas a nous demander..si on peut aider..

Bonne nuit a demain

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 22:54

Salut les filles et jean,

 

Bienvenue 27octobre.

 

MAG c'est quoi cet écart non mais ohhhhhh !!! et pas un petit en plus !!!

Oh oui les robes de mariée je suis comme toi je les trouve moche et pas du tout originale, quand j'ai trouvé la mienne j'avais l'impression qu'elle était faite pour moi complètement ....... !!!

Bon demain tu te pèse ok ???!!!

 

Pour moi aujourd'hui c'était PP et demain matin 8H00 prise de sang !

Ce matin fromage blanc et sons, ce midi thon puis steak haché konjac et fromage blanc gâteau. Ce soir omelette jambon gruyère et un chocolat chaud (dudu) en dessert !!

Demain pesée !!

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.