Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106556

Posté le 20/07/2012 à 18:50

Merci Mag pour les infos oui je fais le ramadan j'ai pas manger depuis hier soir la je mange à 21h48 ce soir !

Dukan conseille PL tous les jours pendant le ramadan mais je fais 1PL/1PP quand même car je tiens bien!!!

Je vous tiens au courant les filles pour les robes mais pour l'instant rien je les prend après le ramadan fin août ou début septembre!!!

La je vais faire les courseeees j'ai discuter avec une fille elle m'a dit qu'elle me déconseille les yaourt 0% aromatisé car c'est quand même sucrés vous en pensez quoi?

Les fruits me manque troooop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 20/07/2012 à 19:01

si je peux t aider c avec plaisir...Pour les yaourths Ben tu les prends a 20% moi je prends les fromages blanc a 20% et tu les aromatise avec des aromes que tu trouve sur les sites.. pense a boire beaucoup d eau pour tes reins parceque si tu bois pas de la journee tu risque d avoir des problemes et si tu peux mange des legumes qui en contienne pas mal...au risque de faire un peu de retention..au moins jusqu a la fin du ramadam...

 

Allez j y go....je vais faire le regime feria ce soir...)

 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2012 à 20:31

27 !

J'ai habité Tremblay en France ! C'est juste a coté de ton boulot !

Oouai pas facile de manger ades heures décalées !!!!!!!!!!!!!!

Les yaourts à 0 % aromatisés sont sans sucre ! ( aspartam ! )

Tu peux en manger sans soucis !

 

Mag !

Alors il faut que tu te trouves une robe de " piratesse " ! LOL

Super l'idée des coffres pour les dragées !!!!!!!

 

Lacaille

Merci encore.....

 

Mamounette !

Merci aussi !!!!!!! Nous aimerions bien retourner également à St Malo ! Super souvenirs !!!!!!!

 

Avec vous toutes, on va finir par faire un super circuit touristique !!!!!!!!!!

 

Bonne soirée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 20/07/2012 à 23:11

coucou

bon je viens de rentree..petite soiree tranquille..par contre 1 barquette de frite et 1 de gardiane de taureau..g manger que la viande..loll et 3bierres..pas cool...

Allez maintenant on va se retaper des episodes de lost...il nos en reste 4saison1/2 avec 5dvd de 4 episodes..loll on y est jusqu a noel...lolll

 

BISOUSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 21/07/2012 à 12:52

Coucou les cops !!!

Bon, premier jour de reprise en mains !!! Attention, Lacaille !!!

J'ai plein de recettes en tête pour me remettre dans le régime...

Il faut dire qu'avec les vacances, le marché est presque vide et peu de produits. Du coup, je vais taper dans les surgelés ....

Je vais faire pour ce midi ta recette Mamounette de pizzas.

 

Super tes idées pour ton mariage, Mag !!! Ca va être génial.

 

A plus.

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 21/07/2012 à 13:03

coucou les filles et mon Jean !

 

- 100 g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nous avons du soleil.............ça fait du bien !

 

Je me mets aux fourneaux aussi Lacaille !

 

Bon week end a toutes et a Jean !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 21/07/2012 à 13:27

@27octobre : si les fruits te manquent beaucoup, la rhubarbe est autorisée et tu peux manger des yaourts aux fruits (pas plus de 2 par jour et si tu vois que cela freine ta perte de poids, tu supprimes les yaourts aux fruits).

 

Voili, voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 21/07/2012 à 13:27

coucou

Bon pas de pesée pour moi avec l ecart que g fais hier je prefere pas....le probleme c qu on remet ça se soir....pas cool pour ginette...

 

Sinon c mon 2eme jour PP...enfin on va dire ça!!! lolll a midi 3oeufs dur et poulet....

 

Alors les cops comment ça va sinon??????

Cet aprem on va chercher l alliance de ludwig et faut trouver quelque trucs en ville aussi...

 

Bisous j essais de passer plus tard...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 22/07/2012 à 08:21

Coucou les cops !!!

Pas de pesée pour moi non plus, ce sera jeudi.

Mamounette, j'ai fait ta recette de pizzas pour mon premier jour, je l'ai faite au saumon et en garniture j'avais mis un carré frais et deux petits suisses avec une ou deux branches de ciboulette. Mon homme a bien aimé !!!!

J'ai également fait la terrine de poivrons au chèvre. C'est pour ce midi, on verra ce que ma mère et mon homme en disent ...

Cela fait du bien de faire de nouvelles recettes, on se lasse moins et on garde le plaisir de bien manger !!!

 

Comment va notre Sandrine ???

J'ai vu Serenne sur facebook, elle a l'air de bien s'éclater !!! Je lui ai mis un petit mot sur son mur....

 

Et Titine ???

 

Je vous fais plein de bisous. A plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 22/07/2012 à 10:03

Merci, Titine n'est pas encore en kit !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le soleil est là, il doit rester, mais je crois que l'on doute tous maintenant !!!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui rien perdu mais aucun écarts, pas de craquage, impecc !

Je ne sais pas si ca va durer mais j'en uis contete, il faudrait que ca dure !

J'ai fait une super recette hier

j'essaie de faire la photo tant que j'ai la place !

 

Bon dimanche a toutes et à mon Jean !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 22/07/2012 à 10:20

Forum Dukan : voila la tete de ma terrine j ai remplace les suisses par des carres frais 6 3 poivre 3 ail et fines herbes et le pave de saumon par une plaquette de

Voilà la tête de ma terrine !

 

J'ai remplacé les suisses par des carrés frais ( 6 = 3 poivre, 3 ail et fines herbes )

et le pavé de saumon par une plaquette de saumon fumé que j'ai roulé serrée et voilà !

C'est super bon !

Après je suppose que l'on peut varier plein de choses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 22/07/2012 à 10:36

Titine, ta recette a l'air super bonne !!!

J'attends de la voir sur le fofo.

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 22/07/2012 à 12:56

Ba non Macaille !

J'ose pas car en fait c'est celle de spicy !

Modifiée, cause, manque d'ingrédiens !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vais quand même pas mettre la recette sur le forum comme si je l'avais inventé !

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais merci ça fait toujours plaisir !!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 22/07/2012 à 13:10

coucou

Pas de pesee pour moi trop de bierre hier soir...g manger qu une barquette de frite mais j ai du boire au moins une 10ene de bierre....je suis rentree a 2h30..et je suis levee depuis 1/2heure...

Par contre je c pas vomment faire si je refait 3joursPP ou si demain je repart en PL.....

Vous en pensez quoi????

 

BISOUSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 22/07/2012 à 21:46

Mag, essaies si tu peux qq jours PP, en même temps il ne faut pas que cela soit une corvée !!!!!!!!

 

Bonne soirée !

Bizzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 22/07/2012 à 23:19

Oui titine je pense que je vais faire qq jours de pp..ca me gêne pas...

Ce soir pizza kot améliorée et fondant choc dudu..

La je suis dans mon lit..et je peux pas dormir..y a la musique de la feria..on est juste au dessus du stade ou elle est...g pas voulu y aller parceque demain je bosse mais je crois que j aurais mieux fait... tant pis

 

Bonne nuit a demain

Bisousssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 02:37

bonsoir mes chéries

 

mille pardon pour mes absences, mais avec les prepa du mariage c'est chaud chaud chaud ! de plus comme vous le savez , j'organise mon mariage à 200 km de là où j'habite , car nos familles et nos amis sont là bas , donc c'est vraiment très épuisant , en + des gardes que j'enchaine à l'hopital.

côté poids , j'ai pris , je dois bientôt essayer ma robe et je sais que j ene rentrerai pas dedans, je n'arrive plus à m'y remettre ça fais 2 mois que j'ai laché dudu , j'aurai pu être comme une princesse , maintenant, à un peu + d'un mois du mariage , c'est fini , je serai grosse.

et pourtant vous m'avez bcp encouragé. Mais je n'ai pas ce " déclic " , une fois que j'ai commencé, je fooonce , mais le problème c'est le démarrage.

alors que faire ? m'y remmetre ( péniblement si j'y arrive ) pour perdre 5 malheureu kg en 1 mois ou continuer à grossir ? j'ai la réponse , mais j'y arrive vraiment pas . tout le monde va se moquer d emoi , et l epire c'est que c'est de MA faute !

 

bref , et vous comment allez vous ?

 

Titine , Jean , Lacaille , Mag , mamounette , sandrine...  ?

vous me manquez , quand jevous relis , ça me fais penser au bon temps ou j'étais motivée lol .

 

bienvenue à la petite nouvelle 27 octobre 

 

gros bisous

Utilisateur49613

Posté le 23/07/2012 à 08:14

coucou....

 

Bon tout d abord miminelle..faut pas te laisser aller!!!!!!si il te reste un un peu + d1 mois avant ton mariage je pense que tu devrais te motivée a fond....meme si tu pers 5kg ben c tjrs ça...ça fais 1 taille en moins.....si tu continu a lacher prise...tu risque de prendre 5kg de plus en 1 mois....meme si tu recraques apres au moins tu aura perdu ça!!!!! Ne te demotive pas...il faut que tu reprenne confiance en toi....

En plus on est la pour te soutenir.......)

 

Bon moi sinon coté ginette ben +800g....normal apres ce w.e...mais c pas grave je vais qq jours PP.....

Donc a midi oeufs dur et poulet au four et ce soir ben je c pas...loll

Je me suis trouvee du konjac a geant...par contre c bizare ça flotte dans de l eau.....comment vous le faire vous?????

 

Bon je viens de mettre la petite a la sieste...elle est trop mimi aujourd hui elle porte une petite robe rouge a poids blanc avec les chaussure assorties et un bandeau rouge...loll on dirai un coccinelle...lolll

 

Allez je vous laisse et je repasse tout a l heure voir si y a plus de monde.....

 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 23/07/2012 à 08:46

Coucou les cops !!

 

@Minimelle : Mag a raison, essaie de te remotiver !!! C'est pas si difficile, il suffit de te dire que SI CA MARCHE POUR NOUS TOUTES, CA MARCHERA FORCEMENT POUR TOI !!!! Et les premiers jours sont cruciaux, donc remplis ton frigo de plein de protéines, et en avant, c'est un challenge rien que pour toi !!! Tu seras tellement fière de toi !!! Il ne sert à rien de te punir et de te rabaisser .... tu peux y arriver et nous sommes tou(te)s là pour t'aider.

 

@Mag : je ne sais pas comment tu fais pour boire autant de bières : 10 ???? Je serai archi ronde avec toute cette bière (que j'adore !!!) même accompagnée de frittes !!! La semaine dernière, je devais goûter les vins blancs et rosés de mon ami, comme je ne bois plus because Dudu, au bout d'un verre j'étais complètement paff !!!

Sinon 3ème jour de Dudu sans écart. Je me suis pesée et suis soulagée car j'ai le même poids avant mes derniers écarts. J'avais tellement peur de remonter, ça tourne à l'obsession !!! Quand, je craque je me dis qu'à 60 ans, je n'ai pas besoin de faire la belle mais je me remotive car c'est aussi pour des raisons de santé .... et aussi parce que j'ai donné toutes mes affaires au-dessous de la taille 44 et je ne veux pas m'en racheter (lol). Je suis quand même retournée sur ma réglette de Wii Fit au niveau "obèse" et j'ai hâte de repasser en "surpoids" !!!!

 

Titine, Mamounette, Sandrine, 27 octobre : vite de vos nouvelles !!! et notre Jean avec ses cigalles ....

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 23/07/2012 à 09:42

Coucou lacaille

Faut dire que les 2 ou 3 premiers verres m on un peu couper les jambes et les bras..loll qd y a longtemps que j ai pas bu ça me le fais...mais apres une fois dans l ambiance ça va et puis j ai toujours bien tenu l alcool...mais attention je te dis pas que j etais pas casquer..loll...parceque je l etais....hihihihi

Contente pour toi pour ton poids d avant tes ecarts...moi j ai du mal a faire bouger la reglette meme qd je fais pas d ecart....Pour moi aussi ça tourne a l obsession....et ça m arrive aussi de me dire que maintenant que je suis casée(bon depuis 8ans..loll)ben j ai a plaire a personne mis a par mon homme mais bon j ai pas l impression que ça lui fasse grand chose...loll C pour ça que ça m es arriver de faire des poses..mais qd je remonte sur la balance je me dis que je veux plus redevenir comme avant.....et du coup ben je me remotive.....

 

Allez là je vais me motiver pour faire le repas....ppppffff pas envie....loll

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 23/07/2012 à 09:43

Mamounette,27octobre,serene,jean,titine,sand.......comment ça va aujourd hui?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 09:43

Bonjour mes copinoux !!

 

VOUS SAVEZ QUOI IL Y A DU SOLEIL EN BRETAGNE !!!je suis vanille fraise ce matin juste en faisant du jardinage dans mon jardi ce weekend !!

Aujourd'hui tenue légère dès le matin prévision 30° cette après midi !!! INCROYABLE NON !!! lol

J'adorre ma Bretagne je rigole mais le soleil ça faisiat longtemps !!!

 

Titine si tu viens du côté de Saint Malo tu me tel OBLIGE !!!

 

Mag bon petit weekend alors !! tu as profité donc c'est cool !!

hâte de voir ta robe !!

 

Lacaille contente de te lire motivée !! et si la pizza te palis en plus tu peux mettre tout et n'importe quoi !!!

 

27 octobre oui mange des yaourt aromatisé o% sucre et graisse surotut !! et bon courage pour le ramadan !!

 

Mimimelle comment dire .... je vis ma même chose que toi et c'est difficile mais pense à ta robe et surotut aux photos, laus autres tu t'en fou !!! mais toi c'est important !!! courage ma belle

 

BON MON BILAN DU WEEKEND : CATASTROPHIQUE ET FRANCHEMENT CA ME DEPRIME LES FILLES !!!

J'ai fait des écarts plusieurs fois et franchement j'ai peur de ne pas réussir : ESSAYAGE RONE 25 AOUT !!! MARAIGE 13 OCTOBRE !!!

3 semaines de régime non stop et pas beaucoup de perte et en plus écart ce week end je ne suis pas arrivée à 68 kg comme je le voulais !!e t c'est dur dur à encaisser c'est vraiment dur !!

En plus semaine prochaine les filles vont chez mes parents toute la semaine donc avec François nous allons sortir c'est sur et après ce sont les vacances !!!

DUR DUR LE REGIME

ET STRESSANT L ARRIVEE DU MARIAGE !!!

 

BISOUSSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 23/07/2012 à 13:28

Mamounette faut que tu gardes le moral.....t es a combien là???(on voit pas ta reglette..)C vrai que c dur de s y remettre sérieusement surtout l ete...on est tjrs a droite ou a gauche...mais il faut qu on tienne , il faut se dire qu on a une motivation pour nos robes!!!!!

Moi aussi je stresse un peu..je me demande si je vais etre jolie dans ma robe..si je vais pas ressembler a un boudin...ggrrrr et si tout va bien se passer,j appréhende que les gens s ennuient..ou qu ils trouvent que c nul..etc....c horrible!!!!

 

Allez ce soir l amour est dans le pré...lolll

 

BISOUSSSSSSSSSSSSSS et motive toi...tu vas y arriver!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106556

Posté le 23/07/2012 à 16:11

Salut les fillessssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Désolé j'ai pas eu beaucoup de temps pour vous écrire j'étais beaucoup fatiguée ces derniers jours avec le ramadan et dukan !!

 

Sa va ce n'est pas trop dur quel plaisir de manger des yaourt !! bon j'en mange 1 par jour et je stagne alors je me demande si c pas sa!!

Je mange une fois par jour le soir et je fais l'alternance 1/1 sa me va très bien néanmoins j'ai pris 200gr et je les ai reperdu le lendemain! je suis triste de ne pas perdre vraiment la je stagne et sa m'enerve je vais acheter ma robe a partir du 20 aout et si je perd pas plus je sais pas comment je vais faire !!!

et si entre fin aout et fin octobre je perd? comment faire pour ma robe??? pck je vais continuer Dudu septembre et octobre comment faire pour mes robes? Je suis complétement perdu en plus je mange un morceau de fromage gout emmental bridelight par jour or que c'est toléré a 2 et je ne perd pas! je vais devoir arreter yaourt et fromage et 1 cc d'huile dans ma cuisson. Sinon j'y arriverais jamais..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106556

Posté le 23/07/2012 à 16:18

Mag, Mamounette, Lacaille ?? comment sa va ????

 

je vous fais de gros bisous et courage pour duduuuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.