Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les gâteaux du mercredi ou d'anniversaire pour enfants

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 17:03

Forum Dukan : pour le gouter de cet aprem j ai guide mes filles afin qu elles realisent ces biscuits sables a la fraise a reserver pour les enfants il y a beaucoup

Pour le gouter de cet aprèm j'ai guidé mes filles afin qu'elles réalisent ces biscuits sablés à la fraise. A réserver pour les enfants ... il y a beaucoup de beurre !!!

http://www.recettes-cuisine-asmaa.com/sables-a-la-confiture-de-fraise-sable(...)

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 17:17

hummmm je suis allée faire un petit tour sur le blog (j'aurais pas du!) tout a l'air délicieux!

 

en tout cas je trouve ca super de faire des gouters avec ses enfants,je pense que je le ferais aussi quand j'aurais des enfants!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 22:13

Val !! Val !,, c a tombé ouaaa il so't trop beau   

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 09:24

merciiiiiiiiii Valérie pour le lien!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 14:55

Bonjour tout le monde, hier j'ai trouvé à casa un support pour les pops cakes à 4,99 euros. J'ai pris des bâtons aussi et je vous mets la photo du dessus de la boite:

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 14:57

Forum Dukan : photo trop lourde je relance

Photo trop lourde ! Je relance :

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 14:58

Forum Dukan : le support monte avec des vraies sucettes dessus

Le support monté, avec des vraies sucettes dessus 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 20:31

il est super beau val ton support

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 15:25

coucou les gourmandes

 

Val trop beau ce support à pop cakes ! et pas cher du tout ! j'irai faire un tour à Casa cette semaine.

Les batonnets tu les as trouvés là-bas aussi ? à quel prix ? ils sont en carton ou en plastique ? et ils font quelle longueur environ ?

 

que de questions... car j'en ai testé plein, les mieux sont ceux en plastique évidemment (les autres ne tiennent le coup que pour une ou 2 utilisations), mais assez grands, or ceux que j'avais eu avec le moule à pop cakes sont les mêmes que ceux des sucettes (bonbons), donc petits, pour supporter le poids des gâteaux avec les décos, pas le mieux.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 15:33

Forum Dukan : bon moi cet ete je n ai pas beaucoup cuisine juste debut juillet j ai fait des pop cakes pour les grands avec un moule gros et des tres longs batonnet

bon moi cet été je n'ai pas beaucoup cuisiné, juste début juillet, j'ai fait des pop cakes" pour les grands" (avec un moule + gros et des très longs bâtonnets que j'avais gagnés)

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 15:36

Forum Dukan : et le truc un peu rigolo un gateau cache avec des pop cakes colores a l interieur j ai fait ca avec ma fille et sa copine 5 ans toutes les 2 elles ont

et le truc un peu rigolo : un gâteau caché, avec des pop cakes colorés à l'intérieur ! J'ai fait ça avec ma fille et sa copine, 5 ans toutes les 2, elles ont beaucoup aimé, notamment mélanger les colorants et voir la pâte changer de couleur avec seulement une goutte de colorant !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 19:12

mmecouette, quelle bonne idée le verre et le riz pour soutenir tout ça !!!! Gâteau très fun, super sympa comme d'habitude !!!

 

J'ai acheté 100 bâtonnets à casa à 1,99 euros. Ils sont blancs et durs je pense en carton serré plutôt qu'en plastique et font 10 cm .

 

Le support, une fois rempli de popcakes lourds, je pense qu'il faudra équilibrer de chaque côté pour qu'il tienne bien en place. A voir si tout ne se casse pas la figure lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 20:06

super mme couette trop jolie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 20:07

j ai plus le temps je re bosse donc on verra plus tard

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 15:19

Forum Dukan : aujourd hui un classique tres simple du pain perdu tendre fait avec du pain de mie frais et non rassis les filles preferent plutot qu avec du pain sec

Aujourd'hui un classique très simple: du pain perdu tendre, fait avec du pain de mie frais et non rassis. (Les filles préfèrent plutôt qu'avec du pain sec)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 22:07

Forum Dukan : tien val voi t pain perdu semaine derniere voila les mien avec de la brioche un delice

tien val voi t pain perdu semaine dernière voila les mien avec de la brioche un delice

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 22:08

Forum Dukan : la ce soir en rentrant de l ecole je bossee pas donc

la ce soir en rentrant de l école je bossée pas donc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 22:08

Forum Dukan : et hier

et hier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 22:08

Forum Dukan :

;

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 09:39

Super Nath !!! Heureusement que tu bosses alors sinon tu ferais 10 gâteaux par jour lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 09:59

lol ca marrive val parfois cuisine de 8h a 20 h serieux des gateaux des creme des plats

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 11:51

Forum Dukan : ce matin

ce matin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 11:52

Forum Dukan : et

et

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 14:08

miam !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 14:17

Forum Dukan : bonjour pour cet aprem on vient de preparer des biscuits marbres c est rapide j ai utilise des minis moules a patisseries ronds en silicone et non une

Bonjour pour cet aprèm on vient de préparer des biscuits marbrés. C'est rapide. J'ai utilisé des minis moules à pâtisseries ronds en silicone et non une douille. C'est une recette sans beurre alors au niveau du gout et de la texture je trouve qu'il y a mieux, dommage car c'est joli ! Un mélange de biscuits à la cuillers et d'un gâteau au yaourt. L'arome est indispensable !

http://nattycuisine.over-blog.com/article-biscuits-marbre-107607407-comment(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.