Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les glucides et stagnation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:19

Oui c'est ça...j'en utilise souvent maintenant je crois que je suis perdue sans ça...Non pas que j'en abuse, mais dans les crepes, les flans etc..;Enfin je parle du protifar mais en fait depuis 3 semaines j'utilise du milical vanille, ce qui me convient mieux...Je trouve qu'il remplace mieux la maizena, je me fais souvent des milk shakes, il a bon gout et il est plus facile à trouver

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 22:19

Oui, le fait que c'est en poudre, et puis que c'est vendu en pharmacie et destiné aux grands malades  Faut dire que je ressens ce régime comme un "grand nettoyage" de toutes les crasses que j'ingurgitais, et donc je suis attirée par des choses qui me paraissent naturelles, saines, bio... Totalement subjectif mais du moment que ça me pousse dans le bon sens (=maigrir), j'essaye pas de m'auto-convaincre 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:26

Ha merci zen!!!!! Je demandais ailleurs justement pour le milical lol trop forte tu as lu dans mes pensée en plus il est moins cher et tu as divers goût me semble t'il non?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:50

Séquo je te comprend...On a tous des visions différentes du régime...Le bio, tout ça, moi, ça ne me touche pas plus que ça..;Chacun son truc, et tant mieux..

 

Lilli, attention, il y a pleins de produits milical...J'ai passé 1 heure l'autre jour dans ma para pour étudier toutes les compos la seule qui convient à notre dudu c'est la poudre de protéine de lait. Elle existe en neutre ou vanille. Jamais testé la neutre...

Pour les autres, trop de glucides...Il y a peut être la protéine de pois, mais, je ne me souviens plus...

Par contre en terme de tarif c'est kif kif, car le pot est de 400g au lieu de 500 pour le protifar

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:54

Ha ok donc autant prendre le protifar.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 23:10

Ou aucun des 2, c'est vraiment selon tes besoins...Moi je trouve ça pratique...et je pense que je suis définitivement milical. Ce qui me dérange dans le protifar est le fait que ce soit 1 médicament pour les maladies graves, et n'étant pas malade je trouve qu'il y a un coté indescent à utiliser des trucs pour ma convenance personnelle alors que certains s'en passeraient bien...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 23:12

Oui je comprends tt à fait... Mais si G vu plein de recette et il faut que je teste donc il fait que j'en achète....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 07:06

Achete, achete,je ne peux que t encourager, c est un bon allié....

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 07:08

merci les filles ,vous etes adorables

 

moi aussi j'ai un blocage pour la poudre hyper ,j'en avais pris milcal ,puis le protifar ,mais comme c destiné aux grand malade j'en acheterai plus (de toute façon j'ai refusé que sa me soit prescrit) ,et j'ai aussi la phobie du konjac j'avais 2paquets dans mon frigo que j'ai donné impossible de les avaler (je voulais les reduire en bouillie ) mais bon du gaspillage ,et le seul que j'ai ouvert j'ai passé ma demi heur sui a suivi a v°°°°°° mes tripes,

zen on se rejoint sur le coté indescent

Ce matin-400gr je panique pour rien

Je dois peser 57kgs pour un imc normal (j'en ai encore pour un mois de croisiere)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles

J'ai reussi à faire du vrai pain en machine pour une semaine si sa vous dis

Aplus

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 07:17

seroquel ,tu te souviens qu'on a recommencé le meme jour(sa passe viiiiiiiite )

Et merci de repondre a tout mes postes

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 08:04

Ce matin j ai confirmé 1 expérience. J avais acheté de l oligocaps ventre plat et je trouvais que depuis je n étais plus constipée... Mais ça me gonflait le bide. J ai arrêté 1 semaine, et reconstipee.... Depuis 2 jours j en reprend et c est 1 bonheur... Je passe mon temps aux toilettes, et pas pour rien... Je confirme donc, oligocaps c est impeccable! Et c est naturel alors patfait

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 08:18

bon plan, ça... Reste plus qu'à voir si c'est dispo en Belgique 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 08:53

Je l ai eu sur atrium santé sur le net... Très bon plan ce site d ailleurs... Y a pleins de dukan bon tarif

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 08:56

Fleur je ss partante pour ton pain 

 

Ha oligocaps faut que je voit je suis souvent constipee alors qu'avant ct l'inverse

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:27

Voilà, j'ai commandé le protifar je vais le récupérer samedi Smiley bonheur 17.90e à la pharma de mon village Smiley bonheur ouf ^^ je suis curieuse de voir j'ai vu une super recette pour faire des gaufres/crèpes Smiley bonheur miam Smiley bonheur

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 12:08

@fleurlotus: j'avais pas vu ton post, ouiiiii je me rappelle qu'on a commencé (enfin re-commencé pour moi) en même temps, le 26 novembre! Si on m'avait dit que j'allais reperdre 15 kilos aussi vite... On arrive au but toutes les 2, on pourra se soutenir en conso. 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 12:26

Super les filles Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 12:49

J eSpere y arriver en même temps que vous... Bonne perte ce matin... Du coup l objectif 65 pour la st Valentin me parait jouable...;0)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:06

oui plus que jouable je pense t'inquiète

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 13:07

Super Zen! Moi je sais pas ce qui se passe, 1,8 kilo en 2 jours, je suis eu-pho-ri-que )))

 

j'ai quand même un doute, j'ai lu ici que la balance était plus sympa quand on faisait une looooogue nuit (on perd plus d'eau of course) et hier dodo à 20H30 pour moi, jétais lessivée... Ca n'est sans doute que de l'eau que j'ai perdue alors...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:41

lol mais non rassure toi Seroquel Smiley bonheur que l'essentiel est que sa baisse Smiley bonheur Smiley bonheur ^^ super contente pour toi Smiley bonheur

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 14:45

Bonjour les filles

waaaaw seroquel presque 2kgs aussi vite ,moi avec mes 700gr en - j'etais super contente ,reste à savoir si tu etais en stagnation avant c peut etre ça

zen il nous reste pas grand chose pour passer en conso alors tiens bon

lilie tu auras des copines expertes en conso lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:03

mdr oui c'est bien au moins si j'ai des questions vous serez à même de me répondre

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 15:21

C'est vrai que suite au resto le 26 janvier, mon poids a stagné aux alentours des 66 (même plus!) jusque avant-hier...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 17:47

Alors c est parti pour objectif Conso...

Bravo sequo... Ce qui est perdu est perdu... Telle une endive tu devais avoir 1 trop plein d eau!!! LOL....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.