Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:04

Merci beaucoup Lulue,

 

Encore 2 très grosses jouréne et ensuite c'est un peu de repos dimanche... lol

 

Bisous

Utilisateur45770

Posté le 17/06/2011 à 08:14

oui Vanessa bonne nouvelle j'ai re-perdu 700 g sur le kg qui avait tapé l'incruste hier.

bon courage pour ta journée de folie.

 

Lulu courage, c'est pas la pluie qui va t'arreter quand même.

 

moi ce matin, vais maigrir de 15 ou 20 gr, vais chez le coiffeur.

 

ben Cécile, tu dors?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:17

ça pourrait donc confirmer que la cure poisson ça marche!!!!!

Cecile m a envoyé un msg sur msn ya 20 min environ me disant qu elle partait au boulot qu elle etait a la bourre lol donc on aura des news quand elle arrivera je pense

Et sinon j ai decidé de prendre mon courage a deux mains et lundi stop la clope pour moi et mon homme!!!!!

Sa va etre chaud patate mais on y croit!!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:19

Corinne c'est une exellente nouvelle... Continue le poisson ... lol

 

Bon courage pour la clope lulue, mais ça risque de faire beaucoup le régime + l'arrêt de la clope !!!

 

Bisous

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:20

Oui mais mon porte monnaie en a marre lol et moi aussi!!!

du coup je me suis dit que ce budget en mois vais pouvoir me racheter des fringues pendant les soldes!

Utilisateur45770

Posté le 17/06/2011 à 08:27

merci Vaness, je continue le poisson ça c'est sûr tant que ça marche j'vais pas me priver.

faut juste trouver des bonnes recettes pour pas se lasser.

 

et ben ma Lulu bon courage, mais si vous le faites à deux c'est mieux t'es pas tenté par les odeurs de clops.

si tu as une bonne motiv tu y arriveras. moi j'ai arrêté il y a 13 ans et je fumes encore dans mes rêves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 09:06

salut les poulettes ca y est je suis au boulot, non Corinne je me suis pas endormie quoi que j'aimerai bien car le vendredi c'est ZZZZZZZZZZZZzzzzz je me demande des fois comment j'arrive entière au boulot en moto car je suis encore à moitié endormie qd j'arrive.

Lulu, LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!! Corinne mon papa c'est comme toi, il a arreté de fumer il y a 17 ans et il reve encore qu'il fume des fois. Comme quoi c'est vraiment une sa***erie le tabac. J'aimerai bien que Dani arrete mais ca c'est pas gagné.. si ca vient pas de lui y'aura pas moyen. Mais bon au moins il fume sur le balcon donc ca va ca sent pas mauvais ds la maison. C'est une tres bonne idée en tout cas de garder les sous pour des nouvelles fringues, et tu peux aussi t'acheter des arômes et des trucs qui te motivent pour le regime!

Vanessa courage pour tes 2 journées avant le repos bien mérité !

Corinne, tu me demandais la recette de quoi l'autre fois ? du pain de poisson? Moi j'attaque ma journée poisson aujourd'hui, au programme ce midi merlu et sashimi de saumon, miam miam.

Bon c'est bien les puces ca descend tout ca !!! Moi je suis toujours pas monté sur la balance hihihihi quelle lache hein

Utilisateur45770

Posté le 17/06/2011 à 12:03

t'aurais pu monter ce matin tu EXAGEREUUUUUUUU.

oui je voudrais le pain de poisson stp.

et hier j'étais là (sur msn) mais mon ordi voulait pas et après je suis sortie voir mon pote âgé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 12:12

non je t'ai dit, je monterai lundi matin !!!

tiens: http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_poisson-3705.html c'est celle la la recette STAR !!! je vais me la faire ce week end tiens!

moi aussi je suis allée voir mon pote agé c'est a dire mon balcon et je suis degoutée j'ai trop attendu et maintenant mes radis sont creux et trop piquants...!

Utilisateur45770

Posté le 17/06/2011 à 12:21

non mais dis donc, sur un autre ton hein!!!!!!!

 

replantes en,ça pousse très vite et cette fois-ci tu les surveilles les petits.

j'aime pas trop le concentré de tomate tu crois que je peux mettre de la sauce tomate ou du coulis coulis?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Posté le 17/06/2011 à 12:23

j'ai perdu 15 gr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45770

Posté le 17/06/2011 à 12:29

Cécile!!!!

ta recette tu la fais pas cuire?

j'aime le japon mais je mangerais pas ça cru

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 12:38

lol si faut faire cuire, moi je le met à 170 et je surveille la cuisson. ouais tu peux remplacer par de la sauce tomate, sans probleme. Moi je fais avec du coulis car ya pas de concentré de tomate ici.

 

bieeen la foto t'es toute belle comme ca.

 

j'ai plus de graines de radis donc c'est raté. mais tant pis je cours pas apres de tte facon, c'etait plus pour la joie de les planter que pour les manger en fait lol

Utilisateur45770

Posté le 17/06/2011 à 12:47

ouais sauf que y'a pas de maquillage, pas eu le temps.

plante un pied de tomate cerise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Posté le 17/06/2011 à 12:48

et combien de temps stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 12:53

coucou les filles vous allez bien? pour moi la balance ne m'a pas sourit ce matin

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 12:56

Corrine arrete le photoshop lol !!! je sias pas combien de temps, tu surveilles, tu plantes un couteau dedans de temps en temps! que ca soit doré un peu comme un cake quoi. sinon une astuce t'es pas obligée de le faire dans un moule à cake, moi des fois je le fais dans les moules à muffins comme ca ca me fait plusieurs petits cakes salés c'est chouette et pratique pr emmener au boulot par exemple. Salut Calimero, t'inquiete pas, la balance des fois elle est mechante mais on va la matter n'en doute pas, elle va pas gagner cette guerre-la !! Corinne, Sonia t'engueulerai pour le maquillage si elle etait là.... au fait tu as des nouvelles? moi zero..

Utilisateur45770

Posté le 17/06/2011 à 13:05

euh nonnnnnn! c'est pas photoshop c'est ce W.E à la piscine

après mon réveil à sonné et je me suis réveillée hahahahahahaha!

pas bête l'idée des moules, j'ai des petits moules à brioches ça changera un peu des muffins

 

t'inquiète calimero ça va revenir.

 

tata Sonia vient plus alors elle m'engueulera pas nananère.

plus de nouvelles mais messages reste vain.

bon je vais manger mon poisson.

bon app les louloutes et loulou à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 13:06

Salut calimero!!!

merci les fillespour l encouragement pr la clope

et sinon quelle photo? normal que j en vois pas?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 13:07

coucou lulu tu vas bien moi un peu fatiguée en plus le temps est gris

Utilisateur45770

Posté le 17/06/2011 à 13:15

j'ai enlevé la photo.

alors Lulu ta matinée ça donne quoi? tu sait ce que ça donne?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 13:17

ben ecoute j ai fait ma pre inscription avec ma conseillere ou elle me recommande pour cette formation, elle envoie sa et maintenant j attends qu ils m appellent eventuellement pour me faire passer les tests psychotechniques, si mon dossier les interesse! donc je croise les doigts!!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 13:23

merci c est gentil corinne!!!

je vous tient au courant des que j ai des nouvelles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.