Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 11:06

la formation (si j arrive a la decrocher) commence le 5 septembre 2011 et finit le 22 mars 2012 et il faudrait que je rattaque de suite apres donc fin mars re dans la vie active lol enfin meme si en formation c est du 35h et je v pa me tourner les pouces nn plus!

Utilisateur45770

Posté le 16/06/2011 à 12:07

c'est bien ça, et qui va garder tes loulous.

ta fille ne va pas à l'école déjà en septembre, si?

d'ici mars, à cette allure tu auras beaucoup perdu et de changer de mode de vie ça aide aussi plutôt que de rester sédentaire.

 

bon mon tapis de marche fait la tronche, vais essayer de le graisser un ti peu.

bon vais manger du steack haché avec des oeufs ce midi, bof pas inspiré aujourd'hui (si je me retrouve encore avec 1 kg en plus demain)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:12

fais toi le poisson à la bordelaise trop miaaaaaaaaaaaaaam j'adore

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 12:45

moi à midi poivron farci 6 surimi et 2 yaourts

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:46

et si ma fille rentre en septembre a l ecole et pour la garde ben j attends et si je suis reçue je prendrais une assistante maternelle agree pour mon fils et un peu ma fille (mercredi et sorties de garderie d ecole le soir si pas rentree).

moi aussi c est steacks hache ce midi lol la flemme de faire autre chose mais comme je viensd e sortir du poisson pour ce soir je pense que je vais me le faire a la bordelaise ducoup!!!

Utilisateur45770

Posté le 16/06/2011 à 12:47

quelle recette tu fais, y'en a plein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:48

ben moi c est celle que m a envoyé cecile je te l envoie en mail si tu veux!!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 12:49

tu pourrais me la donner la recette merci

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:51

bon je la mets la alors

 

poisson a la bordelaise

 

2 filets de poisson blanc

3 échalotes

1/2 cube de bouillon de boeuf

3 CS de fromage blanc 0%

1 filet de jus de citron

 

Dans une petite casserole, laisser réduire doucement les échalotes dans 10 cl d'eau agrémentée du bouillon de boeuf.

 

Pendant ce temps là, dans une poêle anti-adhésive, faire cuire les filest de poisson quelques minutes de chaque côté (jusqu'à ce qu'il soit légèrement dorés)

 

Quand, dans la casserole, une bonne partie de l'eau s'est évaporée, verser un filet de jus de citron sur les échalotes.

 

Dresser les filets de poisson dans vos assiettes.

 

Retirer la casserole du feu et, juste avant de servir, mélanger doucement les 3 càs de fromage blanc.

 

Napper les filets de poisson et servez immédiatement.

Utilisateur45770

Posté le 16/06/2011 à 12:59

merci lulu, c'est celle que je voulais tester, ça sera pour ce soir je pense, s'il me reste du poisson au congel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:59

lol s il t en reste ou si tu le trouves???? ^^

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 13:03

ca à l'air trop bon merci

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:14

loooool je vois que ma recette star a du succès !!! bon appetit les cocottes, moi encore 15 min a attendre. bisous

Utilisateur45770

Posté le 16/06/2011 à 13:25

ha! ha! ha! j'suis morte de rire Lulu!

ben tu sais quoi comme je dois sortir donc je vais aller en acheter d'autre.

et aussi mes citrons, si j'en trouve des non traites

je vais faire une overdose de poisson pour reperdre ce foutu kilo de ce matin qui à dû se tromper

d'adresse.l'aurais pu aller chez ma voisine...

 

dis nous calimero un peu plus sur toi( si tu veux bien)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Posté le 16/06/2011 à 13:26

BON APPETIT CECILE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:32

ah???des citrons??? le lemon curd??? oui moi c quand j ai fait overdose d episson que j ai fait peter mon palier!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:43

ah ben tiens moi aussi je vais me mettre à l'overdose de poisson, je vais faire PP 100% poisson demain pour voir....

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:45

moi je dis ça coute rien de le tenter lolje prefere pas le faire trop souvent mais sa a marché une fois c deja sa 100% poisson et laitages sans toléré et pouf le lendemain -800g dc bon a tenter on essaira de voir si sa marche pr tout le monde lol

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 14:03

tiens petit extrait d une conversation sur laquelle je suis tombee sur le forum a propos des patisseries

 

"un "petit truc" pour vos gateaux au son, laissez un peu reposer la pate avant de faire cuire, le temps que vos sons se gorgent un peu du liquide, environ 5 à 10 mn, remelangez le tout et normalement fini les sons en haut et le reste en bas"

 

tu devrais essayer cecile c peut etre ta solution!!!!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 14:07

Coucou,

 

Corinne, ma fille part avec Djuringa junior. C'est un site sur internet et ils sont basé à Lyon... Apparemment beaucoup de monde connait dans mon coin et ils en disent du bien... On verra ce que ça donne, mais pour le moment c'est tres séreiux au niveau de l'organisation.

 

Biz

Utilisateur45770

Posté le 16/06/2011 à 15:02

ok merci bien vanessa. j'irais voir le site ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 15:09

Pas bête la guêpe, je vais essayer le coup de laisser reposer la pâte avant !!!

 

Alleeeeeeeeeez moi aussi je veux aller en colo les mamans!!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 15:11

ben en plus c est une colo dada!!!! tu crois qu ils accepteraient des dudus dans la colo vanessa?

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 15:12

oui à tout les coups ils acceptent des dudu qui font dodo et du dada

Utilisateur45770

Posté le 16/06/2011 à 15:30

oh non mon dieu OS COURT je les ai contaminées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.