Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 19:37

ouais motivée t'inquiete, après 153 jours de régime c'est normal que ca flanche de temps en temps mais l'essentiel c'est de repartir du bon pied, si j'avais pas la motivation j'aurai arreté bien avant, c'est ce que je me dis, pourquoi se faire du mal ? hihihi

Allez les nanas!!!! on peut le faire!!!!

bisous et bonne soirée, je me connecterai plus juska demain, plein de trucs à faire ce soir! bisousssssssssss

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 20:08

dsl les filles trop speed aujourd hui mes loulous m en font voir de toutes les couleurs!!!!

et oui je viens juste de voir pour le mr ki s est connecté corinne lol heureusement tu me le fais remarquer!!! effectivement c est rare en meme temps je comprends pas pk on est des bombes!!!!

allez gros bisous les filles on lache rien on va les killer ces kilos!!!

bonne soiree a vs 3 et a demain!

chaf

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 00:03

bonsoir desperate bon j'arrive encore trop tard aussi minuit c normal demain je viendrai plus tot merci pour ton petit mess

bon courage a toute et bravo pequebcn tu m'impressione continue c super encore bravo

chaf

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 00:07

G mis une photo de moi avant de prendre mais kilos j'esper retrouve se corps voir mieu

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 07:14

lol je t'impressionne? pourquoi ? bienvenu à toi ! elle est ou la photo ?

Comment ca va les puces aujourd'hui ? moi toujours pas de balance j'attend un peu j'ai peur de deprimer sinon. Ce soir je vais à un cours de yoga pour essayer, jamais fait... ca va me changer du judo lol. et après j'ai un concert bénéfique pr une association pour laquelle je fais du volontariat. Je vous raconterai ca demain !! Une grosse journée m'attend. Plein de gros bisous à vous et que la force soit avec vous! muakssssssssssssssss

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:10

salut les filles!!!! (et le gars!) moi aujourd hui statu quo sur la balance!!!!

et cecile t a raison d attendre un peu pouir te peser j auraisd dait pareil!!! et t a un pb ac les photos? parce que moi je la vois...Menfin...

sinon vanessa corinne j espere que ça va aujourd hui!!!!!!

gros bisous les fillllllllllllllllleeeeeeeeeeeessssssssss

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:26

Un petit coucou les filles et Chaf,

 

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne journée.

Au fait j'ai fait la recette de la pita à la mexicaine hier, c'est excellent... je vous la conseille.

 

Bisous

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:30

Forum Dukan : voila mes petits muffins du jour avec bioflan caramel dedans mmmmmmmmmmmmmmmh

voila mes petits muffins du jour avec bioflan caramel dedans mmmmmmmmmmmmmmmh

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:39

Ils ont l'air tres bons...

 

J'arrive, je n'ai pas encore déjeuné... lol

 

Biz et bon app'

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:45

je t en garde un avant de tout manger alors!!! lol

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:45

bon moi j'ai résolu un de mes deux problèmes avec les muffins lulu, maintenant ca déborde plus, mais par contre c'est toujours biphasique !! je les ai fait nature ce matin, et je les ai mangé avec du limon curd, c'etait top ! Si c'est bon j'ai vu la photo maintenant, du boulot je la vois, mais à la maison j'ai des pbs avec l'ordi, par exemple sur hotmail je peux pas ouvrir les mails... c'est bizarre. Bref. Je vous souhaite une bonne journée les minettes... et le mec !

Bisous à tous! ca fait bizarre j'avais l'habitude de dire "à toutes"

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:47

Forum Dukan : les muffins lulu biphasiques lol

les muffins lulu biphasiques lol

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:47

C'est tres gentil lulue ...

 

Passes une bonne journée aussi pequebcn.

 

Bisous

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:48

Forum Dukan : bande de gourmandes j arrive pas a mettre la photo

bande de gourmandes!!! j'arrive pas à mettre la photo

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:48

ben moi ils le sont pas du tout!!!! en dessous ils sont dorés et croustillants comme sur le dessus!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:50

ah ca y est la photo. ben ecoute, pourtant j'ai versé à la cuilliere, j'ai mixé mes sons, j'ai remué en cours de cuisson... d'où la resolution du probleme 1, mais c'est tjs biphasique lol je sais plus quoi inventer pr resoudre ce probleme technique lol

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:52

ben la je c pa koi te dire lol change de moules????

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:54

ok j'essayerai dans des moules en papier que j'ai aussi... mais ca fait flic moi je les aime bien mes moules en silicone!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:55

mais je pense que c ton son qui est merdique paske je compren pas pk sa te fait sa et pa a ns!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 09:02

ben pourtant là c'est bon je suis avec mon autre paquet de sons d'avoine, celui la il est nickel.... tu crois que c'est le son de blé qui foire ? remarque ca pourrait etre logique, c'est lui qui remonte à la surface..

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 09:03

si ça fait omelette en dessous c est que le son d avoine remonte aussi!

et ton fromage blanc? il est pas trop "humide"? sa pourrait venir de la...

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 09:23

ah ben si c'est le fromage blanc on est pas dans la m*rd*... y'a qu'un seul magasin ici qui en vend, et donc une seule marque..!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 09:31

je sais bien!!!! et t a pa d autre gateau qui te font ça?

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 09:33

si ca m'etait deja arrivé une fois ou deux dans des cakes.. mais c'est pas systematique..!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 12:05

bah ecoute sa doit etre ma recette qui est nulle alors lol je vois pas sinan!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.