Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 22:02

pas de soucis pour le soleil ma corinne j en ai pas besoin mercredi normalement lol!!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 23:55

le fumet c'etait pour une sauce pour mon poisson ce midi, c'etait bon mais rien d'extraordinaire!! le pacs on s'informe et on cherche à réunir les mille papier necessaires.. actes de naissance et compagnie

bonne nuit mes poulettes. a demaiiiiiiiiin

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 10:02

coucou les filles!!! pour moi toujours pas de pesee je orefere attendre qques jours!!! et vous sa a donné quoi la balance?

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 10:45

coucou les poulettes, moi pas de balance non plus car un excès hier et pas de judo... j'attend demain! je viens de me lever ca fait du bien une boooooooooonne nuit de sommeil

Utilisateur45770

Posté le 06/08/2011 à 10:50

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord on a le courage de faire un excès mais pas d'assumer la balance heinnnnnnnnn!!!!!

oh! ça va je RIGOLE.

bon moi pareil que hier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 10:51

ouais je lâche je sais...!!  :-(

bon c'est bien ma Corinne si c'est pareil, tant que c'est pas 82 c bien 

bisous les jolies passez une bonne journée

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 10:51

je corrige "ouais je sais je SUIS lâche je sais" non, je ne lâche pas le regime lol

Utilisateur45770

Posté le 06/08/2011 à 11:30

bon! temps de crotte encore. il pleut.

hier j'ai fini un bouquin et ce matin en ai commencé un autre, j'en profite car j'ai du temps c'est les vacances, youpi.

vous faites quoi de spécial today les filles? Cécile plage et Lulue plage aussi?

moi je vais traquer la bonne affaire. tout tombe en panne chez moi, pas drôle!!!

ssssssèche linge, tondeuse, aspirateur( le rechargable), l'ordi etc la poisse

bon bisous a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 11:33

moi pas plage mon homme bosse dc maison, je fais els ventes privees lol mais rien qui me tente today!!! et je m occupe de mon petit lou qui est grognon aujourd hui!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 13:21

moi aujourd'hui ménage et ensuite des amis viennent boirent le café et ce soir on voit d'autres amis... week end social lol

bisous mes belles

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 13:23

hummmmm j ai mangé des crevettes panees c t trooooooooooooooooop bon ^^ et ce soir moules!!!!!!!! lol

bisous les filles ^^

Utilisateur45770

Posté le 06/08/2011 à 18:32

Lulue c'est pas toi qui m'avait dit que le fanta zero on a le droit?

je viens de lire le contraire.j'en avais acheté et je viens de regarder les calories

au verre de 250ml, ben c'est plus que les 2 ou 3 préconisé par dudu.

t'en boit beaucoup?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 18:45

ben ecoute je ne sais que te dire lol!!! moi j avi ouvert un post la dessus il en est sorti qu en gros personne ne savait trop, car selon ses livres soit il dit a tout a - de 1 calorie par verre, soit il dit toutes les boissons light sauf orangina (car pulpe) dc je en sais pas, en emem temps moi le coca j aime pas dc pour moi c fanta, et certaines ne tournent QUE au coca alors que moi le fanta c 1 verre le soir! et encore pas tous les jours... si je stagne je le virerais on verra bien!!!

et par contre en lisant ça j ai vu une nana qui avait posé une question au coach du site dukan sur le son d avoine, la nana lui repond que c est PRECONISE mais PAS obligatoire!!!! dc si tu vois que toi sa te fais stagner, n en prends plus!!!

Utilisateur45770

Posté le 06/08/2011 à 18:52

ben pour le son depuis jeudi je prend ses gateaux" durs" mais au son mais plus les muffins Lulue que j'adorais tant.ouiiiinnnnn!

ma bouteille dit 14 kcal glurk j'avais pas lu en l'achetant. toi tu bois un verre par jour c'est pas la fin du régime pour autant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Posté le 06/08/2011 à 18:52

http://www.lesdukanettes.com/les_boissons.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 18:53

ben juske la sa ma pa empeche de perdre mais si je stagne je le supprimerai qques jours

Utilisateur45770

Posté le 06/08/2011 à 18:54

comme quoi...

moi je bois du coca lemon et du schweppes agrumes de temps en temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 18:56

certaines eaux interdites??? on va ou la c n importe quoi!!! deja que plus sa avance plus tout est limité c chiant!!! le lait en poudre 3cs par jour maxi, le lait liquide 25cl par jour maxi et j ai meme vu un sujet tout a l heure ou c marké ke la levur est un tolere et le lait en poudre aussi, et le surimi 8 batonnet par jour, enfin quand tu lis le livre c pa si limité tout sa, c les nanas qui se mlimitent elles memes! si tu sui toutes ces limitations a la lettre, ya plus cette notion d "a volonté"!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 18:56

moi ya ke le fanta ke je bois!

Utilisateur45770

Posté le 06/08/2011 à 19:02

j'ai lu tous ça aussi (sauf pour le son) et c'est pour ça que des fois j'en ai marre entre les tolérés et les "j'en ai déjà mangé" je sature.

tu manges à volonté les limités. hi!hi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 19:05

pas a volonté les limités mais bon a force c lourd quoi pour les laitages apr exemple dans le livre il dit tout laitages confondus juska 800g par jour, il di pa 3cs de lait en poudre 25cl de lait liquide etc sa c les nanas au fur et a mesure qui ont appliques tout le temps les conseils en stagnation!!! dc moi juske la je fai attention pour els son par ex je pren jamais plus ni les toleres mais les autres ou il dit illimité je refelechi pas je mange si g faim et c tout sinon sa fait regime hyperproteine ET hypocalorique!!! ce qui est une mauvaise combinaison a mon avis!

Utilisateur45770

Posté le 06/08/2011 à 19:06

ouais! vive le régime Lulue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 19:08

lol ben nan justement c le regime dukan du livre, le dernier!!! paske sinon c plus dukan mais c le regime "du forum dukan paske les autres elles ont dit que c est comme ça" !!!! lol

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 19:09

nan mais tout a l heures quan j ai vu la LEVURE un TOLERE j ai eu envie de rire!!!! c vrai que la levure, t en mais au moins 5 g enoooooooooooooooooorme lol

Utilisateur45770

Posté le 06/08/2011 à 19:12

ha!ha! t'es drôle. bon parlons sérieux: tu mannnnges quoiiii ce soir?

ETERNELLE question existentielle. mes zhoms mangent steak et patates sautées.

moi ça va pas le faire. poisson peut etre. quoique moules hier. choucroute ou raclette?hi!hi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.