Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 09:30

salut les cocottes!!! bon moi je sais plus quoi faire, la semaine je fais le regime nickel, mais le week end arrive et je fous tous mes efforts en l'air et je mange que des conneries :( :( :( du coup pas de balance ce matin..... je me demande si je suis encore vraiment motivée :( :( :( gros bisous mes poulettes passez une bonne journée

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 10:28

oh cecile c pa maintenan que tu va baisser els bras non??? t as fait les 2/3 ce serait trop bete!!! allez plus qu une petite dizaine, faut pas baisser les bras maintenant quand meme!!!!

moi ce matin -500 soit 101kg, je suis presque revenue au 100.9 d avant mon ecart c cool!!!

et toi corinne, elle t a dit quoi ginette??????????

Utilisateur45770

Posté le 08/08/2011 à 11:05

coucou les filles!

moi elle me dit 200 g de plus bon restons positive je suis plus dans le 82 mais dans le 81 maintenant.

et je crois que c'est à cause du steak d'hier soir,alors je vais pas me plaindre.

 

Cécile qu'est ce que c'est que ce discours!!! non mais dit donc il y a quelques temps tu ne voulais pas foutre en l'air tout tes efforts fournis jusqu'ici et maintenant quoi?

tu es sortie hier ? tu as déconnée? soit. on va pas en faire un scandale, tu as dérapée, tu as apprécié le moment, ben voilà c'est tout.

tu fais régime, pas prison. tu vas pas culpabilisée d'avoir passée un bon w.e.

la vie est trop courte et bien assez compliquée comme ça. tu te pèses pas quelques jours et tu reprends avec moules et poisson (puisque ça aide) et voilà, on est repartis.

viens sur le forum et les 2 mouqueteuses vont te botter les fesses pour te remettre le moral en hauteur.

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Posté le 08/08/2011 à 11:10

et puis d'abord c'est quoi les "conneries "que tu as mangé?

c'est peut-être pas aussi grave que tu le penses!!

courage choupinette et on y retourne, M O T I V E E .

tu n'abandonnerais pas un combat au judo....

ben là c'est pareil, c'est un combat mais le round est plus long.

allez Céééciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile tu vas pas nous lâcher, sinon je lâche aussi hein!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Posté le 08/08/2011 à 11:13

ahhhhhh ma Lulu du coup j'ai oublié de te féliciter. PARDON.

-500 d'un coup ouais, c'est super tu vois tu stagne pas (j'ai parlé de toi à ginette.lol)

les 2 chiffres se rapprochent, ça devient bon.

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:23

lol merci pour le reboostage les copines. Je vais attendre jusqu'à mercredi ou jeudi pour me peser Vous avez raison de toute façon en 1 week end je vais pas reprendre 18 kilos perdus donc faut pas que je me rende malade avec ca. Je crois que j'ai besoin pour me remotiver: 1/ aller faire les courses bien comme il faut (prévu pour demain) à Auchan, et pas des mini courses pour dépanner sans arret comme j'ai fait ces derniers temps et avoir le frigo vide 2/ cuisiner un max comme avant et congeler pour les jours ou j'ai pas envie. 3/ me faire des bonnes recettes et pas des trucs rapidos et qui ont tous le meme gout (épices, herbes, je sature). Donc va falloir m'aider avec les recettes les copines!!!! Au fait lulue t'as fait finalement la creme citron caramel ? t'as aimé ?

Bon je vais essayer de tenir boooooooon faut que j'y arrive c'est vrai que ca fait 8 mois de regime et c'est normal que j'en ai ras le bol mais fauuuuuuuut que je tienne. Merci les bichettes.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:24

ptain il me manquerait pas longtemps pour accoucher si j'étais enceinte de mon régime lol

Utilisateur45770

Posté le 08/08/2011 à 13:27

bon! j'aime mieux ça ma Cécile.

allez bisous bisous, je vais manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 16:12

ui ui cecile hein on s y remet!!! paske c biend e vouloir tout laisser tomber, mais non seulement, tu perdras pas ce qui reste, mais en plus tu rreprendras ce que tu as perdu!!! pense aux mini jupes cecile, pense aux mini jupes!!!!!!

et ma corinne courage ginette est une peste avec toi, faut la matter!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 16:30

merci les puces!! j'ai besoin de recettes!! n'importe quoi vu que je fais les courses demain, mais des trucs bons pour me rebooster!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 16:48

les filles vous avez essayé cette recette? http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 16:58

alors moi la creme citron je la i faite,goutee et jetee aussi sec elle avait "caillé" c t tout grumeleux super beurk!!

les tagliattelles oui j ai essayé et moi j aime bien mais je viens justement de mettre de cote une nouvelle recette de pates pour ce soir

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

je les teste ce soir et je te dirais

il faut aussi que j essaie

http://lighttome.centerblog.net/38-pate-brise-et-pate-sable

parce que j aimerais un fon de tarte pour quiche au poulet, au poisson etc

ce soir ej vais aussi tester

http://lighttome.centerblog.net/140-mayonnaise-sans-huile parce qu avec les steacks sa manque

et bien sur toutjours mon prefere

http://lighttome.centerblog.net/135-kebab-regime

 

allez ma cecile du courage!!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 17:11

ben mince alors pour la crème au citron, dommage car vraiment elle déchireeeeeee, tu vas la retenter ? Dis donc normalement c'est moi qui ai la poisse avec les recettes, pas toi, rappelle toi les muffins !! Quoi que l'autre jour j'ai trouvé une recette de muffins sur un blog espagnol et le resultat etait pas mal du tout !! je vous la traduirai à l'occasion, je peux pas vous la scanner car la recette a souffert l'attaque d'un chaton donc est limite en lambeaux. Je crois que pour me remotiver je vais me faire un BON GATEAU comme celui que j'avais fait pr mon anniv, genre bavarois... ca devrait remonter le moral des troupes.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 17:12

tu as raison lol du coup j ai regardé la recette de la mayo si c t lon et j ai attaqué pour la manger ce soir ac pates et steacks comme sa je te dirais ce ke sa donne!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 17:14

ok cool moi je vais tester ce soir les pates de ma recette je crois, ou alors hot dog que j'ai vu aussi

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 17:15

hot dog?????? envoie moi sa sa m interesse!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 17:20

http://www.proteinaute.com/recette_friand_a_la_saucisse-3505.html madame est servie 

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 17:22

alors la cecile tu m a mis l eau a la bouche pour rien!!! c fait ac du protifar la pate feuilletee ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 17:23

oooh désolée ma lulue :-( je te dirai si c'etait bon, je vais le faire ce soir. Mais sinon fais le avec une pate à pizza ca doit faire pareil !!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 17:24

mai j ai pa de pate a pizza qi tient la route elles sont toutes beurk je trouve!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 17:27

ok je te l'envoie qd j'arrive a la maison, a toute ma belle, je sors du boulot !

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 17:30

c pa presse je ferais sa demain je pense vu ke g deja mon menu de ce soir mais merci!!! (en plus g pa de knacki suis en traind e penser lol dc sa attendra les courses de fin de semaine)

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:25

ok poulette ben je te passerai la recette une autre fois alors car je sais pas ou elle est !

bisous bonne soirée!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 20:06

pas grave !!! de tte façon j ai po les saucisses lol et moi les pates sa sera demain j ai oublié mai deja pri mes tolere!!! par contre ai fait la mayo, ben franchement entre celle au carré frais , celle au fromage blanc, et celle la, je prefere laaaaaaaaaargement celle la

meme si bien sur sa vaut pas une vraie mayo maison lol

bisous les nanas je v manger et zieuter la tele pe etre a tout a l heure!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 21:47

moi j'ai fait les hot dogs je vous mets la photo demain matin, c'etait très joli à voir, mais niveau goût ben pas mauvais, mais ca cassait pas des barres non plus quoi... déçue... en fait je me rend compte que toutes les recettes que j'ai fait au protifar elles sont pas terribles!! et vu le prix je crois que je n'en racheterai pas! mes parents debarquent dans deux semaines ca y est je commence à stresser vont prendre le chou... :-(

bisousssssssssss à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.