Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 10:15

c'est l'effet sashimiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma corinne!! Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

Utilisateur45770

Posté le 10/08/2011 à 10:42

bon ce midi les voisins viennent pour l'apéro priez pour moi les copines, que je mange pas de sa***eries.

merci pour le soleil Lulue!

ha ouiiiiii l'effet sashimiiiiiiiiiiii hi!hi!

bon je vais allez me doucher et ensuite préparer tout pour l'apéro a plus tard les minettes

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 10:45

tiens bon ma Corinne!! mange avant l'apero comme ca t'auras pas faim et moins de tentation!!!!

Utilisateur45770

Posté le 10/08/2011 à 10:50

oui je vais essayer, bon j'y go bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 13:17

alors cet apéro ma Corinne, c'etait bien? Tu leur a fait quoi de bon? T'as géré pour toi ? moi encore 15 min et je vais manger, je me suis apporté une salade verte + tomates + basilic + thon mariné au citron/gingembre/herbes que j'ai fait avec le reste de mon sashimi d'hier, ca devrait être pas mal du tout.. et deux tranches de blanc de dinde et deux petits fromages light pour si j'ai encore faim. Bon c'est décidé demain je prend mon courage à 2 mains et je me pèse, parce que sinon je pourrais pas le faire avant mardi... on part ce week end, chez mes beaux-parents au nord de Madrid.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 15:45

Allez courage cécile ça doit pas être si terrible quand même!!!

En même temps mieux vaut savoir la réalité que de rester ds une impression qui peut-être et fausse!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 15:48

ouais.. j'espere que c'est pas si terrible que ca... mais j'ai peur ! car ca fait deux fois que je descends à 69 puis que je remonte... je veux plus voir le 7, mais plus du tout, y'en a marre.. mais bon, c'est de ma faute si je le revois à chaque fois..!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 15:57

Tu c en même temps y'a d palier plus difficile que d'autre a franchir!!

Garde courage, tu a déjà bcp perdu donc je pense que c aussi pr ça que tu as un cap difficile a passer avec d envies de craquage très fort, alors pas de culpabilité excessive c pas bon pr le moral, même si tu mais un tout petit peu plus de temps que prévu ce n'est pas une catastrophe en soi, tu doit te sentir déjà bcp mieux comme ça!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 16:00

merci Rachel, t'es gentille  je crois que je stresse un peu pour tout et n'importe quoi en ce moment, en plus mes parents débarquent la semaine prochaine, c'est pour ca que je suis sur les nerfs, va falloir que je me calme et tout ira mieux, régime y compris ! allez on respireeeeeeeee hihihi

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 16:07

C bien se que j'avais compris, tu stress a fond et du coup ton régime s'en ressent, alors comme tu en connais la cause pas de culpabilité a avoir!!!! tu c que quand t'es parents seront repartis tout rentrera ds l'ordre c qu'un petit moment et ça ne durera pas alors OUI C CLAIR respire un GRAND COUP et ça va allez.

Courage, c toi la killeuse de kilos!!!!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 16:37

Raisonnable....... si on veut!!! dans l'alcool il y a bcp de sucre, et ça c pas top top...

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 17:15

tu vois cecile, je t avais dit de continue rle yoga.... lol

et pour corinne, l alcool c sur c un ecart mais la merguez si ta pa pri d autre tolere non!! on a le droit de temps en temps d en manger 2 a la place des toleres de la journee, bien cuite et degraissee au maximum bien sur....

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 17:17

je m'abstiens de donner mon avis sur l'excès de Corinne car je suis très mal placée pour le faire... par contre Corinne ne sois pas trop dure avec toi et ne démoralise pas si Ginette est vilaine demain. J'ai trouvé une super recette de gateau je vais tester ce soir si c'est bon je vous la passe!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 17:52

yes tu nous diras cecile moi demain je teste le carrotcake j ai trouvé une recette qui me tente on verra ce que sa donne, peut pas faire de pate brisee j aiplus de maizena lol tant pis!!!

et pour corinne moi je maintient que tu devrais passer en conso!!! peut etre que sa te onviendrait mieux; ou essayer une autre alternance peut etre!!!!

Utilisateur45770

Posté le 10/08/2011 à 18:30

de toute façon pour l'alternance je m'embrouille tout le temps, j'ai déjà essayé de faire 2/2 et c'était pareil .

la conso je sais pas car je veux perdre encore 10 kg au moins et je les perdrais pas en conso, et si je suspends je voudrais pas reprendre peut-être.... c'est compliquée

pas 2 merguez juste 2 bouts donc même pas une moitié.

pour l'alcool et le sucre ok mais j'assume.je savais en le buvant les risques encourus donc pas de panique on verra demain, je me doute que j'aurais repris un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Posté le 10/08/2011 à 18:48

est ce que vous avez déjà congeler des gateaux ou muffins etc?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 19:03

jamais essayé de congeler je fais au jour le jour, mais quand je vais commencer ma formation ya des chances que je fasse le week end un peu pour la semaine je c pa trop ce ke sa donnerait, normalement sa devrait aller mais j ai peur ke sa fasse bob l eponge, deja que sans congeler, ya bokou de recettes ki le font!!

Utilisateur45770

Posté le 10/08/2011 à 19:18

haaaa! merci de me repondre, j'ai cru que je m'etais trompe de blog.

moi aussi au jour le jour mais ça me saoule donc je voulais en faire une tonne ou deux et congeler mais j'ai peur du fantôme de bob qui rode..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 19:20

ben essaie ac juste 4 muffins lulue par exemple!!! et si sa marche ben go pour la tonne lol

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 19:20

et cecile il faut un cercle a patisserie pour faire ton bavarois la? tu c celui de ton anniv???

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:28

Bonsoir,

 

Je ne sais pas sur quel post écrire, je peux me joindre à vous ?

Utilisateur45770

Posté le 10/08/2011 à 19:29

ouais. j'vais faire ça demain.merci Lu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:02

oui bien sur marine tout le monde est bienvenue ici!!!

de rien ma corinne!

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:28

Merci 

 

 

Aujourd'hui PP ! Blanc de poulet + fromage blanc + coca 0% ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.