Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:42

bonjour les filles !! aujourd'hui courbaturée de partout, hier j'étais à fond dans le jardin !!!!! il faut en profiter de ce beau temps ....généralement ça dure pas longtemps !

je suis contente, j'ai perdu le kilo de mes excès ! j'avais hônnetement peur de regrossir vite étant donné que je ne respecte pas le regime à la lettre, je ne fais pas d'excès non plus. mais je me sens bcp moins fatiguée du coup.

ce matin j'ai mangé 2 tranches de pain complet avec 1cc confiture allegée, ce midi barbecue et légumes à volonté

bon je vais aller faire un tour avec mon vélo tout neuf )

à tt à l 'heure

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 10:22

Alors bonne balade à vous les filles, moi c'est tranquille à la maison avec mon loulou.

 

A plus tard!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 11:08

Personne n'est revenu, bon tant pis à tout à l'heure alors.

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 12:59

Coucou christelle contente d avoir de tes nouvelles super tu perd tu perd c est top je suis contente pour toi !!

Bon ap les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 14:50

A y est repas avalé, vaisselle rangé et ménage fait, j'ai chaud maintenant, ça m'aura fait au moins perdre de l'eau!!!!! Ahahaha!!!!!

 

Je vas me faire un café, comme d'habitude quoi!!! et je repars tel speedy gonzales dans sa cuisine!!! Non je n'ai pas mangé de clown à midi, juré!!!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 15:35

Je me sens bien seule, toujours personne, bon je vais me faire une raison. J'ai pas de bol, je passe jamais aux bonnes heures de fréquentation du fofo. Tant pis, je vais me refaire un énième café alors.

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 15:52

Y a quelqu un ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 15:55

Oui moi, je commençais à me dire que j'allais finir par discuter avec moi même!

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 15:56

Laurence allez cafe!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 15:56

Je trouve quand mm que l'effectif est reduit ..... Les pipelettes je sais pas ou elles sont mais franchement ca bavarde de moins en moins je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 15:57

ok un grand pour moi

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 16:00

oui t'as raison, c'est très très calme en haute mer, aucune vague à l'horizon!!

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 16:04

Bizarre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 16:06

J'espère que personne ne s'essouffle avec dudu!!!

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 16:12

Ba surtout je trouve ca super sympa de venir discuter echanger partager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 16:14

Disons que ça motive d'être à plusieurs pour échanger nos petits tracas de régime. C'est primordial!

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 16:25

hello ! bon pour moi ce sera un thé ! désolée de ne pas être bcp présente mais avec ce beau temps je suis dehors et peu devant l'ordi. je ne sais pas quoi manger ce soir, j'ai pas l'inspiration......et vous vous faites quoi ?

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 16:30

Je ne sais pas encore mais surement la recette de laurence konjac bolo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 16:52

Moi pizza avec st pierrelin je pense

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 17:44

Hum...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 17:45

Hello les girl's pas beaucoup présente aujourd hui egalement ce matin c etait pas la peche me suis rendormie jusqua 11h apres courses chez auchan grrrr !! pas trouvé la poudre de blanc d oeuf me souvient plus qui avait dit qu elle l avait trouver chez auchan et dans quel rayon ? j ai regarder a la patisserie et a coté des oeufs pas vu sniff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 17:48

Bah alors qu est ce qui t arrive?? Tu vas mieux??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 17:55

Oui oui ca va un p tit coup de mou c est rien ca va mieux tkt pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 17:55

moi aussi konjac a la bolo ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 17:58

chui pas fan mais j en avait tout un stock d avance quand je suis allée chez tang donc petit a petit j épuise le stock et apres j en rachete plus sauf en perles celles la ca va d ailleurs meme les tagliatelles je les passent au mixeur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.