Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 09:39

Elles sont ou les pipelettes aujourd hui??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 11:55

Serieux les filles la vous me faites peur...... Vous n etes. Plus la!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 13:40

hello !

 

comment ça va?

Emma j'ai vu 600g c cool continue comme ça ma belle!

ce matin j'ai encore couru partout ! donc là pause avec un petit café. Il fait super beau donc je vais aller en profiter un peu. faire un peu de jardinage, balade avec mon chien...

Il faut aussi que j'aille faire des courses, ça urge! plus rien à manger (au moins ça risque rien pour les craquages mdr!)

pas beaucoup de bavardes en ce moment

allez profitez bien les filles

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 13:59

Bisous ma belle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 14:13

Forum Dukan : avis de recherche avons perdus des dudugirl s si vous les coisez priere de ramener dans le droit chemin dudu mdr

Avis de recherche !!! avons perdus des dudugirl's si vous les coisez priere de ramener dans le droit chemin dudu MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 14:19

Salut la compagnie!!!!

 

Aurélia, veinarde j'espère que tu en profiteras bien sans trop manger de trucs non dudu!

 

Salut Julie, alors ton loulou va mieux? et pour 4 pâtes c'est pas ça qui va faire remonter ta balance quand même. Bienvenue au club moi aussi zone rouge. Je me pèserai vendredi seulement.

 

Salut Isabelle, contente de te voir même si c'est toujours speed, un peu comme moi quoi!!

 

Emma, va-t-on être synchro pour le café aujourd'hui? Ou avec Angéline peut être?

 

Bon alors votre balance ne vous a pas fait de poisson j'espère les filles!!!

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 14:23

Moi je suis la pour le cafe!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 14:23

Coucou laurence alias speedy lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 14:25

Elle va elle vient elle s en va puis elle revient c est notre laurence!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 14:28

pour moi au menu ce midi une grosse assiette de riz avec cuisse de poulet et une haggen dazz vanille noix de pécan )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 14:29

,,,,,?,,,,,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 14:32

Ca va emma ? ca boume ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 14:36

Ba oui ca va et toi c est un poisson d avril ton repas??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 14:37

Ben oui bien sur m*rd* !!!!! j ai bien cru que t allais plonger ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 14:44

EHHHH !!! Laurence il est ou mon café j attend moi lol Bon aller je retourne au boulot A taleur !!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 15:08

Bah oui on attend le cafe on se le fais toutes les deux !!! C est moi qui le fais !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 15:46

Désolée le forum m'a planté et s'est fermé. oui emma merci de me faire un café s'il te plaît. Mon ordi rame beaucoup donc pas évident de réinitialiser les posts de notre forum.

 

Ce midi je me suis fait haché boeuf avec sauce tomates et oignons et shiratakis, ça fait comme si je mangeais des spaghettis bolognaises finalement, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 15:58

Désolée Angéline j'y ai pas cru le coût du dessert glacé, quoique il y a des recettes de glace dudu.

 

Bon tu veux un café toi aussi, emma paie sa tournée.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 16:17

Bon je vous ai raté tant pis!! Faut que je parte pour chercher ma fille à l'école, donc peut être au retour, ou plus tard!!!

 

A plus

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 16:53

Les filles cafe???? Ou personne ???

 

Tu me donne ta recette de bolo laurence stp??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 20:15

Alors Emma, mes shiratakis bolognaise.

Faire revenir à la poële les oignons, les faire suer, rajouter la viande de boeuf haché, et la sauce tomate genre tomacouli, sel poivre.

 

Les shiratakis les rincer à l'eau chaude longuement, puis mettre à bouillir dans une casserole dans l'eau, après 2-3 minutes, les égoutter, et les rajouter à ta viande. Faire cuire un petit peu, et hop on mange, trop bon!!!!

 

Bon appétit Emma, si c'est des tagliattelles de konjac, tu peux faire pareil, même procéder.

 

A tout à l'heure

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 20:33

Trop bien je le fais demain merci laurence!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 20:39

Y a pas de quoi Emma, je crois que je vais en faire souvent dès que j'aurai envie de craquer!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 21:11

Toutes devant le TV ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 21:15

Coucou les filles ça va? I'm Come back

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.