Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les plus belles avec dudu

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 09:19

Cocou Loupia je vois que tu te régales bien en PL. Profites en bien . Mais fais attention aux écarts le jour du mariage. En ce qui me concerne je suis passé à weigth watcher ça me convient mieux

Allez courage et bon week-end

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

loupia17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 20:31

Cc balkys

 

j'y pense aussi mais pas avant d'avoir perdu au moins8kg

pour le mariage je vais faire de mon mieux ce qui est sur je vais éviter tout ce qui est sucré, cà fera déjà une différence

 

Car j'ai remarqué que le sucré influe plus sur la prise de poids que le salé enfin sans exagéré bien-sûr

 

Mais je te tiens au courant pour la pesée du dimanche lol

j'espère voir une petite baisse malgré les règles

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 09:21

Bonjour Loupia, alors ??? verdict , tu as réussi à perdre un peu ?

en ce qui me concerne j'espère que l'on ne m'en voudra pas d'avoir arrêté Dukan , je suis très bien avec wet wet , même si la perte est longue, je préfère cela m'empêche au moins de continuer à grossir,

donc pour moi toujours à 81

j'espère que les filles vont bien , bises à toutes

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 20:03

Coucou les filles comment sa va ?

Désoler pas trop le temps de passer en ce moment et niveau poids c'est la cata.... Je ne suis pas bien en ce moment avec le boulot , Matthis a été pas mal malàde et la maison qui commence ... Donc voilà je me soulage un peu avec la nourriture .. Mais la je me reprend en main depuis ce matin car je ne me supporte plus .

Je vous embrasse toutes bien fort .

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 12:21

Coucou Jennifer, et oui parfois on peu avoir des coups de mou, j'espère que ton petit MAthis va mieux,

Isabelle je t'envoie plein d'encouragement aussi, je sais que tu ne vis pas des moments faciles,

les filles bon courage, et même si parfois on craque, l'important c'est de se ressaisir , je vous embrasse toutes

loupia17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 13:48

alors comment se passe le régime ??

 

moi j'ai du mal à mis remettre depuis ce week-end , mon bilan de semaine dernière était très bon , car dimanche matin je faisais 81.7kg ce qui était super

 

Je vais essayé de continuer la journée en Pl avec quelques craquage, j'ai goûté à un gâteau au chocolat, juste coûter, pas une part ,

 

Mais bon demain je commence le carême, cela consiste à jeûner et un seul repas (dîner) donc je vais devoir alterner PL et PP au seul repas que j'aurai en espérant vite retrouvé mes 81kg du dimanche, mais je ne me met aucune pression 3kg c'est déjà pas mal en 2,semaine, même si j'ai du reprendre depuis dimanche

 

j'espère que de votre côté tout va bien

 

c'est de plus en plus dure de faire un régime

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.