Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les plus belles avec dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 07:43

si non je vais faire regime un peu moi meme ce matin 4 mini tranche de pain au cereal . ce midi je ne cest pas encore

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 08:53

Bonjour, à toutes les proteinautes,je m'excuse également pour mon absence ces derniers jours, je m'explique.

Dukan,est un très bon régime quand on s'engage sur un très long terme, celui ci est mon deuxième essai, mais malheureusement je ne pourrais pas le suivre longtemps, d'une part car il me crée trop de frustration et d'autre part car il est onéreux , il faut pour ne pas craquer avoir tout le nécessaire sous la main et il en faut des ingrédients qu'il faut souvent commander.

Bref, je sais que je dois faire attention à vie , je dis bien à vie, car le moindre kg perdu et vite récupérer,

J'ai donc décidé de garder tout ce que je peux de cette méthode, c'est à dire une journée par semaine PP , cela me parait possible, et le reste du temps composer avec une nourriture saine et équilibrée.

et je resterai avec vous car franchement vous êtes adorables et il y a une certaine Chata qui nous donne de très bons astuces et magnifiques recettes

Isabelle ma poulette, je n'ai jamais rencontré une femme aussi courageuse et déterminée, je t'encourage à 1000%

je vous fais plein de bisous les fille

Balkys

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 09:34

Bonjour les filles,

Bonjour Isabelle,

Bonjour Balkys,

 

Oui c'est vrai Dukan est un régime qui coute cher, je confirme.

 

Balkys, Isabelle, sur ce site j'ai lu des trucs du genre :

 

- J'ai toujours pris du steak haché 15 % et j'ai toujours perdu du poids,

- J'ai toujours pris un jus d'orange le matin et j'ai perdu du poids,

- Je n'ai jamais pris les sons et j'ai perdu du poids,

- Je n'ai jamais fait de sport et j'ai perdu du poids,

- Je n'ai fait que des PL et cela ne m'a jamais empêché de maigrir,

etc.

 

Donc faite à votre convenance, ce ne sera plus Dukan, mais une méthode à vous qui vous permettra de perdre du poids, alors certes peut-être plus lentement.

 

Allez courage

Bises

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 10:42

Bonjour les filles

 

D'accord j'espère que sa va mieux isabelle ... Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais je vois que c'est quelqje chose de douloureux ...

Et tu arrives z perdre avec tes chips et ton saucisson lol tu as de la chance mdrrr

 

Balkys je suis d'accord avec toi franchement je trouve que sa commence également a faire cher aussi .... Je continue tout la semaine et peut être la semaine prochaine aussi mais je pense que comme toi je vais garder des jours pp mais reprendre ww sa me coûtais moins cher ... Mais pour l'instant je continue encöre un peu lol

 

Tout le monde va bien sinon ???

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 11:47

Coucou Jennifer, je pense que l'on va maigrir un peu moins vite c'est possible, mais les repas seront quand même plus équilibrés.

Je suis intéressée par ww et si tu veux on peu continuer à en parler ici, j'aime trop les copines et j'ai envie de rester avec vous,

tu pourrais m'aider à connaitre mieux wet wet

Chata continue à nous donner tes recettes j'adooooooooore et je reste fidèle à certaines recette dudu, je pense qu'un mixte des deux pourra nous aider à nous en sortir

bisous les filles

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 12:18

Mon petit déjeuner ce matin : 3 petites tartines aux céréales avec 1 fromage blanc 0% + café sans sucre avec une peu de lait écrémé.

Ce midi : une galette dukan avec à l'intérieur en sandwich , 4 surimi , j'ai badigeonné de concoillote et fromage frais .% , salade verte

dessert , une mandarine, un fromage blanc toujours à 0% bien sur

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 12:25

Pas de problème balkys j'ai fais weight watchers et j'ai perdu 55kg donc sa marche mais par contre beaucoup moins vite que Dukan mais au moins pour le reste de te vie tu ne reprendras pas comme Dukan

Car weight watchers ce n'est pas forcément un régime c'est un équilibre alimentaire c'est a dire qu'à chaque repas'il'faut que tu ai une portion de protéine viande ou poisson une portion de légumes une portions de féculent un laitage et un yaourt mais tout sa vaut des point

C'est a dire que tu as un capital point à respecter par jours a calculer par rapport a ton poids ta taille ton âge et ton sexe

Et avec weight watchers l'avantage c'est que si tu veux manger un macdo tu peux , du chocolat tu peux mais il faut compter tout ce que tu met a la bouche

J'ai voulu être animatrice aux réunion dinc tkt je peux t'aider

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 12:27

Ce matin pour moi : thon et 2 carré frais avec un thé

Ce midi : poulet au curry et 2 petit suisse 0%

Ce soir ce sera aumônière de saumon aux moules

 

PP aujourdhui ) je vais peut être continuer jusqu'à la fin de semaine à reprendre les PP pour perdre un Max avant de reprendre weight watchers

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 13:09

Super merci beaucoup Jennifer. Ça me fait plaisir car j espère pouvoir faire wetwet toute ma vie

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 13:50

Un laitage et un fruit pardon !!!

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 13:52

Mais derien balkys au contraire qi je peux t'aider c'est avec plaisir

Sa me fait du bien d'être avec vous aussi et d'avoir du soutient donc si je peux aider également c'est super hihi

Mais je t'avoue que tu arriveras beaucoup mieux weight watchers que Dukan

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 15:00

Tu sais finalement,rien ne presse pour moi, tant que j'arrête de grossir, je me donne une bonne année pour éliminer les kg en trop , ensuite stabiliser du mieux possible,

En plus je ferais les courses pour tout le monde pareil , pas de jaloux, je vais faire attention à bien respecter les 2 méthodes

Et comme je connais bien dukan si je serais là aussi pour vous

bisous

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 15:28

Tu as raison moi ce qui me fais peur c'est qu'on veux un deuxième enfant donc la des que je suis enceinte fini les régimes je ferais weight watchers mais pas de régime Dukan ou autre

Et j'ai vraiment peur de prendre beaucoup de poids quand je vois tout le mal à perdre après ....

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 16:12

Tu sais Jennifer, je crois que quand tu seras enceinte , tu pourras quand même faire attention en revenant à ww, au moins pour limiter la prise de poids, après c'est certain que , quelque soit le régime que tu fais, je pense qu'on ne peut pas revenir à une alimentation anarchique, on sera obligée toute notre vie de faire attention à ce qu'on mange et en plus il faut faire un peu de sport, au moins de la marche, mais si on arrive à maîtriser notre alimentation par des régimes comme dukan ou ww, c'est plus facile

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 16:38

je vais monter sur la balance demain et voir ou j'en suis , je vous tiens au courant

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 18:54

D'accord balkys 

Moi aussi pareil !! Mais j'ai repris c'est sur lol

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:20

Lol moi aussi surement mais on va pas baisser les bras on est des warriors women

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:20

Lol moi aussi surement mais on va pas baisser les bras on est des warriors women

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 07:04

Bonjour les filles sa va ?

Bon je reprend comme il faut aujourdhui car hier beau papa est venu on a manger en famille et je n'ai pas fais attention du tout .... Donc la plus d'invitation plus rien jusqu'au 27 février ( jour de mes 25ans hihi ) ou la je ferais obligatoirement un petit écart ^^

Je reprend aujourdhui a 68,5 !!! Objectif 62kilos

 

Et toi alors balkys on repart aussi aujourdhui ? Tu t'es pesée ce matin ?? Quel est ton objectif ??

 

Isabelle comment va tu ??

 

Chata desh et loupia comment sa va les filles ??

Direction le boulot bisous bisous a tout s l'heure

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 07:12

Coucou les filles. Une bonne journée à toutes

Chata c'était prévisible j'ai repris 400g.

Mais bon je ne vais pas m arrêter là. Je vais faire super attention et respecter mes engagements. Maigrir oui mais sans me presser .

Donc pour moi Weight wet. A partir de ce jour

Bisous á vous Isabelle. Chata. Des.h et loupia.

Jennifer 25 ans le bel âge ma poulette.

Allez bon courage pour toutes les belles dudu

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 09:58

Ce matin ,j'ai fait une galette Dudu sucré avec dessus coupé une banane

du café , du thé , de l'eau toute la matinée

Ce midi des endives braisées avec du maquereaux à la tomate, fromage blanc 0% et une orange

et ce soir je prépare des maquereaux frais au four

J'ai le droit à 29 points je vais calculer tout ça

bisous les filles et bonne journée

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 13:13

Cool'

C'est bon balkys tu as la liste des aliments ??? Tu as calculer sur le site les 29 points ??

Tu vois ce n'est pas trop dur a gérer et tu manges bien

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:10

Oui j'ai réussi a avoir tous les éléments à ma soeur ,qui elle est inscrite au rendez vous, elle m'apporte toutes les infos.

C'est vrai qu'on mange bien lol , pas à volonté mais au moins c'est équilibré

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.