Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:47

bonjour à toutes , après une période de stagnation de 1 semaine , -200 ce matin, enfin, les derniers kg sont durs à partir...

Comment va ta santé martmoun ? mieux j'espère ?

bisous à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 16:27

Bonjour tout le monde

Pour le moment ça va les filles merci de votre attention à mon égard

Il restera des examens à faire, mais il le faut !!

J'ai repris très sérieusement mes médicaments.

`Je crois que j'ai eu la trouille !!! si si

Le poids descend doucement mais surement, peut être que j'attendrais presque mon poids "révé" pour lundi.

Sinon je vois que certaines personnes maigrissent en conso, on verra bien

Bonne fin de journée et à bientôt

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 20:09

Bonsoir les filles,

je vous depuis ma dernière visite le 16 dernier, qu'il y a beaucoup de nouvelles, bienvenue a toutes.

en 15 jours j'ai eu également des montées de poids, mais là, je ne suis pas mécontente,. Contrairement à Mamezellefifi, j'ai fait quelques écarts, surtout le soir, juste avant d'aller au lit. des envies de manger. Sinon je trouve cette formule bien adaptée à mon problème, car on peut manger lorsque l'on en a envie. et c'est tout moi....et en plus j'ai remarqué que le poids descend mieux un lendemain de PL qu'en PP, allez savoir pourquoi ????

Martmoun, les médicaments , c'est comme le régime, il ne faut pas lâcher. sinon tu as des "petits ratés" . attention J-4 !!!!!! pour toi .... et pour deux raisons, n'est ce pas, alors, il faudrales souffler ces bougies.

bises a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:15

Oui Bidine ne t'en fais pas je ne les oublie plus

et bientôt la conso yess

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:49

bonjour à toutes, -200g , ce matin, super....

Martmoun, tu as changé ta photo... on voit la différence, et un nouveau look!

J'ai mis ma phoyo également....

bisous à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 13:22

Mimi disons que je "rentre" dans des vêtements que je ne mettais plus depuis longtemps

et même ceux de l'année passée ils me vont franchement mieux

Ils ne serrent plus et dans certains je nage !!! quel bonheur cette perte

"Pourvou que ca dourre !!!!"

à + les filles

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:19

salut les dudus, celà fait quelques jours que je ne suis pas venue bavarder avec vous, because mon ordi en panne. J'écris depuis celui de ma fille. Comment allez vous? Moi après avoir fait le yoyo jours après jours, j'ai fini par bouder ma balance, et ce matin j'ai eu une belle surprise. Finalement je crois qu'il faut l'ignorer cette saleté de bestiole qui nous colle le bourdon. Bon, je résiste quand même et j'ai appris à dire non à toutes les tentations, et dieu sait que j'en ai, puisque j'aide ma fille dans son restaurant et que je m'occupe de tous les desserts. Je tiens bon. Si je pouvais en faire autant avec la cigarette se serait parfait, mais une chose à la fois. On verra plus tard. Bonne journée à toutes

Utilisateur46206

Posté le 02/07/2011 à 14:45

bravo Martmoun!!! pour moi , enfin la balance s'est débloquée et je suis a nouveau motivée , encore beaucoup de chemin a faire , mais je suis motivée!!! Bon week end

Bon week end a toutes les Proteinautes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 19:14

bonjour à toutes, oui, martmoun je suis d'accord avec toi, quel plaisir de s'habiller avec ces fichus kg en moins, tout nous va mieux... et je commence à refaire les boutiques! Que du bonheur, il faut s'obstiner pour les derniers kg, bon courage à toutes, bisous

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:21

bonjour à toutes, -200 , ce matin, un W E sportif , 2h de fitness et rando rail l'après midi, j'ai bien dormi, le soir et vous vous avez passé un bon WE ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 18:47

Bonjour les filles

Depuis hier, j'ai triché d'une journée, en conso.

Car hier un GALA d'entrée, mais j'ai été raisonnable, que c'est bon de remanger normalement.

Ce matin tout est redevenu normal Dudu était là !!!

Ce soir je pourrais m'offrir un morceau de fromage quelle chance.

Moi hier longue promenade dans des vides greniers c'est tout de même de la marche car je ne suis pas très sportive je l'avoue.

Bon courage à vous pour la suite

bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 16:24

Bonjour les filles

 

Il n'y a personne

toutes en vacances ???

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 08:41

Coucou

il n'y a plus que moi ?????

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 11:12

bonjour les filles, et bonjour Martoum, je crois qu'il n'y a pas eu que ton passage en conso, mais ton anniversaire, donc double évèvement. !!!! ça doit faire du bien un repas de gala, cela ne me manque pas trop car je me sens un peu patraque, peut être trop forcé sur les laitages. et surement prise de sang en vue, car je dois vérifier la TSH. très bonne journée à toutes avec un peu de pluie, c'est le potager qui est content !!!

a Plus

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 15:52

Bonjour Bidine

la conso se passe bien jusque maintenant !

beaucoup moins dur que la croisière mais néanmoins il faut faire tout de même attention à ce qu'on mange

les repas sont plus riches +pain et fromage mais j'avoue que j'en mangerais bien 2 fois par jour gourmand que je suis !!

Moi aussi aujourd'hui résultat de prise de sang car je vais chez le cardiologue suite à une douleur dans la poitrine.

Il vaut mieux vérifier

Je te dirais le résultat de ma prise de sang

Bon je te laisse , bises et bonne journée

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:49

je suis rentrée de vacances, toujours en croisière je n'ai perdu que 400g depuis le 25 juin mais c'était un peu à prévoir car en mangeant au resto le midi, j'ai pourtant pas fait trop d'abus, mais je m'y remets car je voudrais bien passer en conso pour le 23 juillet car mariage en vue et un petit repas de gala me ferait du bien bon courage à toutes

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 02:41

Bonour à toutes!

J'ai fait quelques écarts en vacances (biere et vin blanc et un sandwich après les feux d'artifice du 1er juillet (fête nationale du Canada) alors je stagne mais je marche beaucoup, je mange de bon coeur et le tour de taille diminue quand même: je peux déjà remettre des vêtements qui me serraient avant; bravo à Martmoun pour sa phase Conso! Ça se passe bien?

 

J'espère entrer une nouvelle baisse dans ma courbe très bientôt.

 

Bonne continuation à toutes. J'aime bien notre forum.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 08:53

Bonjour les filles

Je vois que les vacances se sont bien passées pour Mamzellefifi et Chantaldet

Des petits écarts mais vite reperdus

Moi la conso se passe bien, je me régale d'aliments nouveaux dans cette phase.

Et hier je suis allée chercher mes résultats de prise de sang et Bien : avant 2,91 de cholestérol et maintenant 1,96 donc si Dudu n'est pas éfficace ... je n'y comprends rien.

Aujourd'hui jeudi PP et demain féculents donc je vais manger des pates ...

Rien que d'y penser hum

Dépécher vous les filles d'arriver à votre juste poids pour me rejoindre

Bon je vous laisse pour un petit café

à +

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:22

Bonjour les filles,

c'est sur que d'être en conso c'est super, j'ai envie de pâtes pourtant je n'en mangeais pas plus d'une fois par semaine, mais ça me manque, pour ta prise de sang Martmoun c'est bien j'ai eu aussi une prise de sang il y a 3 semaines et c'est radical aussi pour moi plus de cholestérol, pourtant mon médecin n'était pas trop pour ce régime, je lui ai donc dit qu'il avait du bon ce régime la preuve, par contre c'est ma tension qui est un peu basse (9) je sent bien que je suis plus fatiguée (il me manque du sucre) mais encore 1 kg et je serai comme toi en conso j'ai hâte, ce matin ma balance n'a pas bougé, mais aujourd'hui suis pp donc je pense que demain elle aura baissé un peu, bisous à toute et bonne journée, car je suis au boulot

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 11:26

Bonjour les filles,

Bravo Martmoun, les résultats sont probants, c'est vraiment bien, je vais aller faire la prise de sang, car je me sens fatiguée et surement problème de dosage TSH, en plus je trouve que le poids descend "rapide" ( jamais contente !!!)donc un p'tit contrôle, et Mars, ça repart

Chantaldet, c'est aussi le manque de sucre qui doit faire que l'on se sent en baisse de forme, la tension joue aussi. par contre quelle bonheur de pouvoir remettre ses anciens vêtements .... "tiens mes je rentre dans celui là ???" youpichhh

pour la conso, je vais commencer à regarder, car cela commence la 3 aout.

bonne journée à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:49

bonjour, les filles, vivement ma conso, ( le 22 juillet), martmoun, tu me fais envie....je ne perds pratiquement plus de poids... mais je suis contente de ma perte , donc, je ne me prends pas la tête... encore un peu de patience, courage à toutes et gros bisous !

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:21

Coucou me revoilou....

En conso depuis 14 jours et je perds ..;c'est génial...tout simplement , moi qui avait peur de la conso et de reprendre, ben, je perds encore..;alors si ça peut en rassurer certaines d'entre vous....Martmoun , bon anniv en retard et bonne conso à toi...

bonne journée à toutes et bonne continuation

Utilisateur68023

Posté le 08/07/2011 à 15:10

Bonjour,

J'ai 63 ans dans 7 jours, j'habite en Savoie et je viens de vous lire... Je peux vous rejoindre ?

Moi j'ai fais Duk. il y a 2 ans et j'avais perdu 20 kgs. sur 6 mois sans stress. (et avec des écarts). J'avais un carnet où je notais tous les jours mon état d'âme, mes repas et mon poids. En cas de baisse de moral je relisais mon parcours et la motivation revenait. Malheureusement je ne suis pas allée au bout de mes efforts et sans consolidation et en reprenant mes mauvaises habitudes j'ai repris 10 kgs. Depuis lundi je repars, car ma motivation est à 200 %.

Bravo à toutes celles qui sont en conso., ça me donne du courage.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 15:45

Bonjour les Filles

Bienvenue Hélène, tu es sur le bon post,

toutes plus ou moins les 55 ans, moi je suis Martine 63 ans depuis le 4 juillet et près de 14 kilos de moi.

Je viens de commencer la conso et ma foi, ça va !

C'est vraiment bête de ne pas avoir consolider ta baisse de poids mais quelquefois on est pas disposée à ce moment là!

Normalement on ne fait l'attaque qu'1 seule fois tu dois te mettre en croisière au + vite.

De toutes façons tu sais comment faire je suppose.

Mais si tu as des conseils à redemander nous sommes là n'est ce pas les filles !!

Merci Yapat pour tes voeux, et toi depuis le 23 juin en conso comment ça se passe ???

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 08:21

Bonjour les filles

comment allez vous ce matin ???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.