Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 06:07

Bonjour

c'est simple tu ne manges pas tout !

tu en laisses pour le lendemain si tu recopies des recettes tu notes en combien de jours tu peux le manger.

à +

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 11:50

bonjour le monde

tout va bien , sauf qu il n y a pas de soleil et baisse de température mais bon, on fera avec ou sans....

oui Bidine nous sommes à qq mois d écart, je suis de 07/1952

samedi mariage, semaine prochaine 1 semaine chez ma Tata, elle sait que je fais Dudu

bon à plus

amités

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 12:53

bonjour a toutes,

et oui pour la division je n'y avais pas pensé, merci martmoun,

chanchant, comme tu dis qques MOIS décart, je suis du 16/4/1950, tu es vraiment trop moignonne !!!!

bon mariage, et bonne semaine chez Tata.

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 08:35

Bonjour les filles

tout le monde est parti ???

plus de nouvelles d'aucune d'entre vous !

vous avez passées un bon week end

et le poids comment va t il?

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 09:28

bonjour tout le monde

non, non tout va bien, Martmoun, juste un écart ce wek end, un petit gateau !!!! j'ai fait deux jours PP, je pense que c'est bien, par contre ai abusé d'oeufs hier et avant hier, , donc ce matin, bobo foie.

sinon, j'ai remarqué depuis le début du régime, mon sommeil n'est plus le même, suis réveillée à 5 heures, et du mal à me rendormir, est ce une conséquence du régime ??? ou alors encore un coup des concombres ????

bonne journée à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 09:30

question pourquoi les jours ne s'accumulent pas sur la réglette? j'ai bien mis la date d'aujourd'hui !!

 

à +

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 10:13

bonjour Bidine moi aussi des problèmes de sommeil, j'ai plus d'insomnie et quand je suis réveillée et bien je pense beaucoup et là plus moyen de se rendormir  !!! c'est ma faute aussi !

Utilisateur46206

Posté le 31/05/2011 à 18:35

Un petit coucou à toutes, Aujourd'hui PP et que c'est dur!!!! j'ai toujours beaucoup plus faim que pour une journée PL , et vous? Bon courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 19:44

Bonsoir à toutes, PP ou PL, j'entame ma troisième semaine et j'ai l'impression d'avoir la boulimie, donc en ce moment c'est IDEM !!! dur dur.

à bientôt bonne soirée.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:08

Bonjour à toutes ! Un petit coucou de conso, ça se passe plutôt bien mais je n'ai pas encore fait de repas de gala ni mangé de féculents en 2 semaines. Pas grave, j'attends encore mon homme, qui peine beaucoup à perdre son dernier kilo.

J'espère que tout va bien pour vous, je vois que de toutes façons ça descend, c'est obligé, chacun à son rythme bien sûr, là-dessus aucune égalité !

Bidine, moi aussi ça me fait ça de temps en temps, de la boulimie, envie de manger tout le temps. Mais j'ai réussi depuis le début à ne manger dans ces cas-là que des trucs autorisés, des fois vraiment beaucoup ! Mais ça ne m'a rien empêchée, est-ce que ça freine un peu ? Pas grave ! Dans ces cas-là je vais sur ce forum, et je fais plein de petites recettes, surtout des sucrées il faut bien avouer, et je tape dedans. Pas d'écart, et puis au moins tu calmes ta frustration et ton besoin de réconfort du moment.

Bon courage à toutes et bon week-end !!!

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 10:19

Bonjour à toutes,

Bon, je m'étais dis : si ça baisse, et ça a mis du temps, je ne me pèserais plus tous les jours. ouf c'est fait. ! Crapoune, c'est vrai que je suis aussi très "sucres" mais je ne prévois pas encore suffisamment pour avoir ce qu'il faut en cas d'impulsions. cela va venir, (je me soigne...) je carbure à la rhubarbe, trop bon, dommage, avant de commencer mon régime je n'étais pas au courant quel 'on pouvait consommer de la rhubarbe, j'en ai plein dans le jardin, mais je l'avais abandonnée au niveau arrosage, pour privilégier mes autres légumes. zut de zut , donc je passe par la case 'Picard',

Quand à moi , pour ce qui est de mn époux c'est un peu plus compliqué, car lui il faut qu'il grossisse, donc les repas sont à deux vitesses. bouhhh on n'est jamais contentes.

très bon jeudi à toutes et courage on va y arriver

Amitiès

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:25

Bonjour

Voilà, j'ai trouvé mon forum: j'ai 59 ans et je démarre dans ce qui sera mon dernier régime pour perdre 20+ kg (40 livres comme on calcule au Canada ou le livre du Dr. Dukan vient de sortir.) Je suis motivée à 150 % et je gagnerai cette bataille avec mon métabolisme plus que faignant, le bougre!

 

Je vais lire toutes les entrées avec beaucoup d'attention. Merci d'avance pour les bons conseils et les encouragements. Je vous rendrai la pareille.

 

Je ne savais rien de la rhubarbe. On peut aussi faire de la confiture de tomates non?

 

Quelle chance de vous lire!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 17:32

Bonjour et bienvenue Mamzellefifi

La confiture de tomates mais sans sucre !!!

Bon courage à toi, si j'ai bien compris tu es du Canada.

Bon courage tu as déjà bien perdu

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:19

Bonjour les filles,

Après quelques semaines de yoyotage, la balance redevient sympa. Le soleil est pas au rendez vous, mais le moral est bon. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation. Et bienvenue mamzellefifi

 

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 09:39

Bonjour Yapat

Plus beaucoup de nouvelles de nos amies Proteinautes depuis quelques jours !!

les gens se lasseraient -ils ?

Un petit mot de temps en temps pour avoir des nouvelles pourtant cela fait plaisir

je vois que tu es bientot à tes 10 kilos aussi

à +

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 10:00

bonjour à toutes,

un p'tit coucou en début de semaine pour encourager tout le monde Encore un petit écart ce week end, ma fille étant revenue d'une mission africaine, et là bas, ça chauffe !!! donc beaucoup d'angoisses pour tout le monde. résultat, j'ai fait un écart, tant pis, ce sera deux jours PP !!!! très bonne semaine à toutes, et bienvenue à notre Canadienne.

a +

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:56

Oui Martmoun, un petit mot fait toujours plaisir...oui bientot à 10 kgs mais les derniers kilos collent à la peau...faut leur résister, ce que je fais....mais quelquefois, j'ai l'impression que j'y arriverais jamais. On est presque égales....Je te souhaite une bonne fin de journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 19:35

coucou tout le monde

ben, j étais absente 1 semaine chez ma tata du côté de Dreux, samedi grande "bouffe" avec les cousins, cousines

c était super, ma dernière pesée était dimanche 29 mai, comme je ne me pèse que le mercredi et dimanche, la prochaine sera mercredi et ce sera la surprise, ici , au nord de Beauvais, c est la pluie fine toute la journée

mamzellefifi, tu es de quelle ville du Canada?? mon fils habite cette belle ville de Québec

bonne soirée, amitiés

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:52

Coucou les filles,

j'avais une envie de saveur sucrée, alors j'ai fait un pot de gelée de pêche et un autre de gelée de framboise....petit régal sucré en bouche et que ça fait du bien ....Bonne journée à tout le monde

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 14:14

Bonjour tout le monde

Yapat gelée Dudu j'espère !!!

Moi aussi en ce moment envie de sucré alors que d'habitude c'est moyen juste l'habitude de prendre du sucré après le repas mais ça je suppose comme beaucoup d'entre nous.

Je me suis fais de la compote de rhubarbe et je trempe mes gâteaux dedans un régal !!

Heureusement que ce n'est pas une envie de gras sinon des gâteaux trempés dans de la mayonnaise ou de la persillade beurk !!

En dehors de ça je stagne un peu en ce moment et même je remonte allez y comprendre quelque chose.

Bon à + et bonne fin de journée

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:57

Bonjour à toutes,

je suis comme vous, un grand besoin de sucré, mais cela a toujours été mon cas. heureusement il y a plein de bonnes choses, surtout les jours PL avec la rhubarbe !!! j'ai remarqué une chose : le soir j'ai toujours très froid, cela vous arrive t'il ?? le froid fait perdre des calories, apparemment ça fonctionne, plus les douches froides, après la marche, ça a l'air aussi efficace, avez vous remarqué cela, ou suis je la seule ????

aujourd'hui : muffins à quoi ????? à la rhubarbe, bien sûr

bonne après midi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:06

Moi aussi Bidine je suis toujours gelée mon mari se moque de moi avec mon gilet en laine même quand il faut chaud dehors!

Les douches froides pas question par contre je n'en ai pas le courage

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:52

Martmoun, j'ai surtout froid depuis le début du régime, avant non, et pour ce qui est des douches glacées, j'ai hélas, l'habitude, car la nuit il n'y a que ça qui calme "mes jambes sans repos" et je peux dire que l'hiver, et ben,... c'est pas le pied !!!

Utilisateur46206

Posté le 07/06/2011 à 16:34

Bonjour à toutes, un peu absente ces derniers jours , mais pas le moral!!! un petit coup de blues et je craque donc j'ai repris ... seule c'est difficile , surtout quand on est entouré de gros mangeurs qui cherchent a grossir!!! enfin j'espère me remettre sur les rails trés rapidement , les fruits me manquent tellement et surtout en ce moment il y a tous les fruits!!! Bonne journée à toutes et bon courage

BIENVENUE A MAMEZELLEFIFI..... et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:40

Superdom du courage tu n'as pas fait tout ça pour rien

allez je te donne un exemple :

c'était Samedi >>> invitation : pas d'apéro, pris seulement de la viande et des légumes autorisés, pas de fromage et je vous dis pas la coupe de glace à 5 boules maison en plus dans une gaufrette au chocolat.

Tout ça sous mon nez il en faut du courage.

Et hier après midi on m'a offert au moins 2 kilos de fraises que j'ai nettoyé et mis au congélateur pour plus tard ha lala !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.