Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 11:14

coucou Hélène, je suis connectée

Utilisateur68023

Posté le 08/03/2012 à 10:50

Désolée Chanchan. Je t'ai loupée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 18:18

bonjour les filles

plus beaucoup de monde sur ce post, dommage, je pense qu'il se termine, c'est bien dommage, car tous les petits coucous étaient bien sympa, ou etes vous passées, Lysette, Chipette, Mikphoebe, Superdom, et Mincira, tu n'oses pas ??? ou etes vous les filles,

 

dans l'essonne plein de soleil, on se sent revivre, la végétation commence à se réveiller, pas trop vite j'ai pas terminé mes travaux intérieurs !!!!! mais c'est tout de même bon de pouvoir retourner dans le jardin.

bises à toutes et bonne soirée.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 21:05

bonsoir les filles

 

je suis d accord avec toi Bidine notre post qui a été si dynamique s essouffle !!!!

l hiver nous fait il rentrer dans notre coquille c est vrai que nous sommes plusieurs en stab ou en conso et nous gerons mieux notre régime

mais il y a encore quelques croisière qui galère

aujourd hui nous avons eu beau temps nous aussi sur la mer maisje n ai pas trouver le temps d aller marcher

aujourd hui je faisais PP et j avoue que cette journée est longue maintenant que nous avons repris a nous nourrir normalement ( mieux qu avant Dudu c sur )mais en ce moment j ai de la peine le soir envie de gateaux et bonbons surtout vers 23h impossible de m endormir ss avoir manger queques chose je me prends 1 ou 2 biscuits Dukan

Michelle doit être ds ces dernieres répete c 'est quand sa representation ? samedi je pense

bon bonne soirée à toutes

ou est passée notre martmoun qui avait un petit mot gentil pour tout le monde j espère qu elle va bien

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 23:27

bonsoir le monde

moi je suis toujours en croisière après avoir fait une pause depuis le 12/12 (5 semaines à Québec chez notre fils, ensuite le Corbier 2 semaines ) mais pas manger un seul chocolat alors que je suis folle de chocolat, mais je me suis reprise depuis lundi, et j ai donc mes 5 derniers kg à perdre, voilà

bon je vous souhaite une bonne nuit

amitiés

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 01:13

bonsoir, ou plutot, bonjour !!!!

Pelemon, comme je te comprends, je parle de ces problèmes depuis assez longtemps sur le post, et je n'ai encore trouvé qu'une solution, manger des gateaux dudu que je fais; mais si qque chose traine a côté, c'est foutu, je sens cette envie monter, et c'est l'horreur. je mange comme si je n'avais pas mangé depuis 2 jours, j'en ai parlé au médecin, mais pas de réponse;

donc si , parmi celles qui restent, il y a des conseils, je suis preneuse.

biz a toutes. je vais manger mon gateau ou mes gateaux. a plus

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 03:41

Bonjour les filles

Insomnie quand tu nous tiens

Nous avons passé notre journée chez notre fille, bricolage et nettoyage .... bref de l'exercice.

Je viens tous les jours sur le post mais j'écris moins c'est vrai !

Pelemon et Bidine ==> tant que c'est des gateaux Dudu pas de problème , d'autre part vous etes en stab les filles ! vous pouvez vous offrir 1 gateau de temps en temps , mais attention à l'excés ! j'en sais quelque chose aussi ! C'est dur de reperdre mes " excés de banquets". Il faut vraiment être sérieuse

Bon alors les autres copinautes ou etes vous ???

bises à toutes

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:16

salut les filles

la perte de grammes continue doucement régulièrement!!pas de craquage!!je suis fort contente de moi!!pepe49 en est a17kg!!!

beaucoup de travail et un peu de fainéantise m'ont éloignés de nos bavardages mais je viens faire un petit tour presque chaque jour!et j'aime bien vous lire!!

pour le craquage grignotage je sais pas quoi dire!!surtout pas se culpabiliser et peut etre se dire que c'est pas grave!!et se dire que demain sera un jour sans tentation!!!moi je fais du jour le jour!!!jamais dans la projection longue!!!je tiens une journée!!!et je suis contente une journée c'est pas dure et le lendemain je repars pour une autre journée!cela parait enfantin mais pour moi cela fonctionne!!a vous toutes, bonne journée!!!

ce matin beau soleil!!la vie est belle

Utilisateur77801

Posté le 09/03/2012 à 08:41

bonjour les filles

je viens vou faire un petit coucou.je ne suis pas très présente en ce moment mais mes journée sont hyper chargées.les répètitions se finissent très tar et quand je rentre encore du boulot et préparer pour le lendemain.je reprendrais mes habitudes lundi.

pelemon merci de penser à moi.la première est diamanche des 15h pour la première partie puis entrac et c à nous surement vers 16h

allez les filles envoyez moi toutes vos ondes positives on en a bien besoin.

je vois que certaines ont d problèmes de cracage .à un moment j'avais toujours faim et je ne voulais pas craquer . j'avais lu sur un post que le vinaigre de cidre ça pouvait aider j'en ai pris 3 fois par jour une cuillère diluée dans un 1/4 d'eau tiède avec l'accord de mon médecin ;ça a été efficace.en ce moment pas besoin je suis en conso et tellement occupée que je n'ai pas d'envie de grignoter.je respecte ts les jeudi ma journée PP et je perds régulièrement 500g à chaque fois.lundi je repars en croisière il me reste 14 kg à perdre.

courage les filles les beaux jours ont arriver et ça va nous donner encore plus la gnaque

helene je n'ai pas reçu ton mail.j'espère ne pas avoir fait d'erreur dans les données

merci à toutes celles qui m'ont envoyée leurs encouragement et soutient

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 09:08

Bonjour les filles

Martmoun, hélas tu en fait aussi l'expérience même en stab on a du mal a les reperdres ces fichus kilos ; oui je prends des gateaux dudu, je passe mon temps a faire des gateaux, mais je crois juste que j'en mange un peu trop à chaque fois. et dedans il n'y a pas de tolérés, et puis c'est sûr je "déraille" ; pourtant de quoi m'occuper, ponçage, peinture, et ce we, une petite balade avec le motoculteur, .... c'est mon ami, la terre est meuble, donc a part les virages... je pense que ça va le faire et que les douleurs ne vont pas plus se manisfester, j'ai déjà ma dose.

Michelle, j - 3, le premier doit etre stressant, après tu vas assurer, et puis avec toutes les ondes que l'on va t'envoyer, tu vas avoir des ailles.

je vois quand même que vous tenez toutes le coup , c'est bien, je voudrai pouvoir en dire autant, ha la la, la tête, il faudrait la couper pour ne plus avoir envie de manger, car tout se passe la haut... lol

très belle journée les filles, et contente de voir que ce post n'est pas entrain de s'épuiser.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 09:26

bonjour

bien, comme je disais hier, j ai repris sérieusement Dudu depuis lundi, et quand j ai une "envie" j ai toujours un cake ou muffin Dudu fait maison, ou yaourth 0% ou même un chewing gom sans sucre, ou encore un grand verre d eau, mon mange mange quelques fois des "cochonneries " devant moi, et bien même pas tentée, trop motivée

ici en Picardie froid , gelée ce matin, mais beau soleil

bonne journée , à plus

amitiés

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:02

bonjour, à toutes ,on sent arriver le printemps et ça fera du bien à tout le monde...

je ne suis pas encore en stab, dans 15 jours et comme certaines j'ai des envies de manger parfois, on peut parler de pulsions alimentaires, si on a pris du poids, il doit y avoir une raison profonde et ce n'est pas parce qu'on est à un poids correct que les pulsions s'en vont!!!! je suis pourtant très occupée aussi...

bon courage à Michelle pour dimanche 15h, je t'envoie par la pensée toutes mes ondes positives et éclate toi!

le soleil arrive! bonne journée à toutes, biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:51

Forum Dukan : bonjour les filles plein d ondes positives pour michelle notre star courage et felicitation pour ce travail de comedie car ca a l air d un travail dis

Bonjour les filles

Plein d'ondes positives pour Michelle notre "Star" courage et félicitation pour ce travail de comédie, car ça a l'air d'un travail dis donc !

Moi j'ai la chance de ne pas avoir trop envie de grignoter et comme je suis en stab je peux manger un fruit mais sinon avant la stab je mangeais un yaourt ou un fromage blanc avec édulcorant, j'ai aussi acheté les bonbons Ricola sans sucre ça aussi ca fait passer les envies !

Courage à celles qui craquent souvent, mais essayer aussi de moins craquer car lorsque vous serez en stab ce ne sera pas le moment de craquer pour des conchonneries !

Toujours pas de nouvelle de Mik - Duchesse - Fifi .... et j'en passe allez ne nous abondonnez pas les filles de petites nouvelles de votre part nous ferons plaisir !

Utilisateur68023

Posté le 09/03/2012 à 11:05

Bonjour,

Même si je n'écris pas tous les jours, je suis là à vous lire.

Je me suis mise en conso. depuis 3 jours, car ma motivation est toujours là, mais les embuscades sont terribles !

Du coup, il me semble plus raisonnable de consolider. Par contre je ne mange que 3 tranches de pain par jour, des légumes à tous mes repas + 2 c.c. huile, mais pas de fruits. Je suis les conseils d'une nutritionniste qui me dit que faire l'impasse sur les fruits est possible si on mange différents légumes. Voilà, on verra ...

M...e à Michelle. Je penserai très, très fort à toi. Tu vas les recevoir mes ondes positives !

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:09

Hélène ==> il vaut mieux se mettre en conso que de craquer , peut être veux tu descendre trop aussi !!

Utilisateur68023

Posté le 09/03/2012 à 11:09

Chanchan, je t'ai laissé un message. A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:20

Pour les gens en stab

Une enquête faite par Proteinaute, je vous mets le lien

http://www.proteinaute.com/forum/avis_aux_personnes_en_phase_4_stabilisation-26603.html

Utilisateur68023

Posté le 09/03/2012 à 11:29

Merci Martmou, oui, tu as raison. Pour l'instant, je vais m'arrêter là. Surtout qu'en réalité j'en suis à 25 k. de perte. Puisque j'avais déjà fait Dukan il y a 3 ans, j'avais pas consolidé et sur les 20 k. perdus j'en avais repris 10. Cette fois, je ne vais pas faire la même bêtise.

Bonne journée à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 13:35

coucou a toutes

 

plein de lecture ce matin et surtout plein de nouvelles de toutes

oui helene tu as raison il vaut mieux consolider et peut etre perdra tu quelques kgs en conso cela arrive a beaucoup

si cela ne te prive pas tu n es pas obligée de manger de fruits moi perso c ce que j ai remis en premier lol

martmoun j ai rempli le questionnaire et toi?

mimi bientôt la stab tu dois être pressée dy arriver j ai pas trouver beaucoup de changement entre conso et stab c est le prolongement

le tout est de ne pas oublié le jeudi PP ( bien utile celui la ) on reperds les quelques grammes de la semaine !!!!

pour les pulsions alimentaires pas grands remedes je pense qu avec les beaux jours ce sera plus facile on passe plus de temps a l extérieur les journées sont plus longues et les soirées tentatrices moins longues !!!!!!

toujours le soir les fringales pour moi !!!!

Chanchan plus que quelques kgs avant la conso derniere ligne droite

michelle je pense qu on aura toutes une pensée pour toi dimanche

je pense qu apres tout ce stress les nerfs vont tombés !!!!!!

lysette je vois que tu vas bien

tu as des nouvelles de pepe 49 ? -17 kgs c est bien !!!!

il n est pas revenu sur ce post trop de nana ss doute lol

bonne journée ensoleillée a toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 19:09

Lysette, mais comment fais tupour avoir des nouvelles de pépé49 ?????? mdr

bises à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 22:10

bonsoir le monde

pas beaucoup de monde ici, bien , on verra demain, il fera jour

bonne nuit les Petites

amitiés

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 09:09

Bonjour les filles

J'ai repondu à l'enquête de Proteinaute pour les personnes en stab

Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien

bon week end les filles

Utilisateur68023

Posté le 10/03/2012 à 10:15

Bon WE les amies.

Je ne vais pas revenir avant lundi, j'ai 12 personnes à déjeuner demain. (Beaucoup de boulot)

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 11:59

Hello! bonjour à toutes , sous le soleil dans le pas de calais, quel bonheur! Voilà le printemps qui arrive, toutes au jardin!

Bonne journée et gros biz à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 15:48

coucou

temps gris ici, mais bon pour marcher, on vient de faire 5km, ça fait du bien surtout avant de partir à la montagne

rien de spécial ce week end, je vais peut être essayer de faire le "véritable moelleux au chocolat"

mais pour le moment pas de courange,

voilà

à plus tard, amitiés

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.