Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

Utilisateur77801

Posté le 17/03/2012 à 10:45

bonjour les cops

ah les écarts sont mortels avec ce régime.un journée PP à base de poisson ça redescend plus facilement.mais bon en stab ça doit pas être évident.

ici temps plus voilé que ces derniers jours ils annoncent de la pluie lundi mardi pourvu qu'ils disent vrai car c trop sec c affreux.

passez un bon samedi et un bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 18/03/2012 à 10:49

C'est vrai, les écarts ...

Bon dimanche à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 12:43

Forum Dukan : cioucou les filles aller on va se resaisir mais c est vrai dur dur de les reperdre pire qu avant a mon avis et vous qu en pensez vous bises

cioucou les filles

 

aller on va se resaisir !!! mais c'est vrai, dur dur, de les reperdre, pire qu'avant a mon avis, et vous qu'en pensez vous ?

 

bises

Utilisateur46206

Posté le 18/03/2012 à 20:52

Bonsoir les copinautes, je passe pour vous donner de mes nouvelles , j'ai rendez vous demain a l'hopital pour la pose d'un lombostat en platre pour 2 a 3 semaines , les medicaments ne faissant aucun effet ..... il faut bloquer mes vertebres lombaires et peut etre qu'il y aura un résultat avec ce corset !!!!! bisous à toutes et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:52

Salut les filles,

J'espère que vous avez passées un bon wk !! Moi oui.. lol..

Et oui je suis de l'oise

Et voilà encore une semaine qui recommence, ils ont annoncé du beau soleil cette semaine.. coollll..

Bonne soirée les filles

A bientôt

A +

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 00:32

Bonjour Superdom, mon mari a fait en 2003 une lombo cruralgie paralysante; et on lui avait parlé d'un lombostat, en fait comme nous ne sommes pas loin de Paris, nous sommes allés chez le fabricant de 'lombolock" c'est la même chose qu'un corset, cela soutient très bien, et soulage, par contre si tu veux jeter un coup d'oeil sur internet, tu verras, que ce "ptit engin" est très léger et se supporte bien. ( tu ne nous a toujours pas dit ou tu habitais sur la terre !!!! )

c'est la même chose que le lombostat mais plus léger car il n'y a que les armatures qui sont bien sûr ajustée à ton corps.

courage, tu vas voir, tu vas être soulagée. tu vas les vaincre ces méchantes douleurs.

bises à toutes et très bonne journée.

Utilisateur68023

Posté le 19/03/2012 à 11:52

Il faut être forte Superdom pour supporter toutes ces douleurs. Courage.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 16:39

Bonjour les filles

Courage Superdom cela va aller mieux ensuite !

Demain les filles je suis absente, visite chez ma petite mamie du Nord

Bises à toutes

Utilisateur68023

Posté le 20/03/2012 à 10:00

Superdoum, ça c'est bien passé pour toi ?

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46206

Posté le 20/03/2012 à 19:23

bonsoir,me voici avec mon lombostat en platre ,c'es lourd et je n'arrive pas encore a m'y faire!!!!! je suis breve ,car je prefere rester allongée A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 00:20

Superdom, j'espère que tu vas te faire à ton corset, pas facile au départ, ensuite tu te sentiras mieux.

sais tu pourquoi ils l'ont fait en platre et il est en deux parties que tu peux régler ?

courage, tes douleurs vont s'apaiser,

Utilisateur77801

Posté le 21/03/2012 à 13:30

bonjour à toutes

superdom courage. j'espere que tu vas moins souffrir .c usant à force.

pour moi pas de régime depuis lundi j'étais en clinique pour controler mon insuffisance respiratoire et mes apnées du sommeil afin de voir si je peux me passer d'être branchée toutes les nuits. résultat lundi midi. je vais continuer toute la semaine en conso car pas chez moi ce we et pas de régime aussi.je m'y remettai lundi.

etes-vous arrivé à combattre vos crises ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:37

Bonjour les filles

Comment allez vous toutes.

Ici il fait enfin soleil même s'il fait encore bien frais, il géle encore le matin.

J'attends de vos nouvelles avec impatience

Blagapart

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:31

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle, et je n'ai pas encore tout à fait 55 ans (dans quelques mois !). J'ai débuté mon régime Dukan il y a huit jours : 2.5 Kg de perdu ! Pour moi, c'est inespéré. J'ai essayé tous les régimes au cours des 40 dernières années, y compris toutes sortes de régimes hyperprotéinés. Comme beaucoup d'entre vous, je suis la reine du yo-yo : 5 de partis, 10 de retrouvés !

Je me suis lancée dans le Dukan, à vrai dire, sans conviction et je suis très étonnée de voir que ça marche ! Cela me motive terriblement.

Et de la motivation, j'en ai vraiment besoin. Avec l'âge, la ménopause, les problèmes de santé s'accumulent. Je souffre de problèmes de dos, circulatoires, et d'asthme d'efforts. À cela s'ajoute le côté esthétique...

Et voilà. Je serai ravie si vous pouviez m'accepter parmi vous, pour papoter, se motiver, et échanger des conseils.

Bonne journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 10:52

Bienvenue Blagapart

et on espère qu'il y en aura des blagues !!!

Utilisateur68023

Posté le 22/03/2012 à 15:50

Bienvenue Blagapart.

Courage Superdom.

A bientôt les filles. Je pars en Camping Car une dizaine de jours. Direction le Sud Ouest.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Blagapart

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 18:24

Merci les filles pour votre accueil !

 

Hélène, dommage pour tes vacances, le Sud-Ouest est sous la pluie. Enfin, c'est dommage pour les vacanciers, mais super pour les autochtones ! Ici, à Montauban, nous souffrons d'une sacrée sécheresse. Donc pour nous, jour de pluie = jour de joie !

 

Martmoun, Hélas, mon pseudo n'est pas calqué sur mon sens de l'humour... mais je ne suis pas une triste, rassure-toi !

 

Côté repas, ce soir tente les acras antillais. Je n'aime pas trop le poisson. J'espère qu'avec plein de piment et d'épices, il passera mieux. Demain je tente les nouilles de Konjac...

J'ai parfois l'impression de vivre une grande aventure ! Nouveau régime, nouvelle bouffe, nouvelles copines !

 

Bonsoir à toutes, et que Dame Balance soit gentille avec vous !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 07:10

Bonjour tout le monde

Hélène ==> bonnes vacances ,nous sommes sur le point d'acheter aussi un C Car ....

Blague ==> peut être pourrais tu nous dire ton prénom car là ....curieux de t'appeler comme ça.

Moi je m'appelle Martine, mais si tu as lu une partie du post tu as quelques renseignements sur chacune d'entre nous.

Courage pour cette nouvelle journée

Alors les filles vous êtes bien silencieuses ....

une pensée particulière pour Superdom courage

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 09:00

Bonjour les filles

plein soleil dans la région essone, ce qui fait que je ne suis plus beaucoup devant l'ordi, beaucoup de choses a faire pour essayer d'avoir des beaux légumes.

Pour Blague, moi aussi je suis une Martine, et oui dans ces années là, les parents n'avaient pas beaucoup d'imagination, et quand on regarde la généalogie c'est pire, et encore lorsqu'ils ne changeaient pas complètement de prénom. j'en ai un déclaré sous Jean Baptiste, et sur tous les autres actes, je le retrouve sous le nom d'Hippolyte, va donc savoir !!!! en tous les cas, plein de démarche afin d'avoir confirmantion, mais là aussi, MERCI LES FORUMS......

Superdom, des petites nouvelles ?? en espérant que tu t'habitues progressivement à ton corset.

très belle journée à toutes.

Blagapart

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:17

Salut les filles !

Moi c'est Agnès. Tu as raison Martine-Bidine, nos parents ne cherchaient pas trop... en primaire, dans ma classe, nous étions 2 Agnès, 3 Brigitte, 3 Martine et 2 Annie !

Pour la généalogie, j'ai le même problème que toi : des enfants déclarés sous un prénom, pour faire plaisir au grand-père ou au parrain, mais qui portent un surnom. Je ne suis particulièrement amusée à remonter dans le temps ; Chasse aux ancêtres avec plein de chausses-trappes mais marante à faire !

 

Beau temps sur le Sud-Ouest, nous aurions préféré de la pluie... pour nos beaux légumes. La terre est dure comme du caillou. Bah tant pis ! J'irai promener mon chien.

 

Aujourd'hui, je teste les nouilles de konjac... ça ne m'inspire pas. Avez-vous déjà essayé ?

 

Bonne journée, les filles. Peut-être à plus tard.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:15

Forum Dukan : superdom on ne fait plus de platre j ai eu un corset moule avec ma fracture du menton au nombril heureusement qu il etait leger le voici en photo gros

superdom , on ne fait plus de platre , j' ai eu un corset moulé avec ma fracture du menton au nombril,heureusement qu'il était léger, le voici en photo gros bisous

Blagapart

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 07:51

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui beau temps sur le Sud-Ouest. Nous devrions avoir 24°. Jardinage en perspective, de quoi dépenser quelques calories et se faire des muscles neufs !

 

Question de saison : Qu'avez-vous l'intention de préparer comme repas pour Pâques ? Je reçois ma famille et je voudrai réduire les possibilités de tentation, sans pour autant gâcher la fête.

Si vous aviez quelques idées...

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 09:07

bonjour a toutes

 

bienvenue a agnes

j avais ce matin eaucoup de lecture apres une semaine ss ordinateur (virus de la gendarmerie attention surtout car il fait du dégat)

superdom courage a toi j espere que cela va te soulager car la douleur c est minant !!!

pour moi rien de neuf mon poids reste stable donc je me considere comme chanceuse ma journée PP me rattrape toujours des quelques centaines de grammes pris ds la semaine esperons que cela continue

tres beau temps sur saint nazaire aujourd hui encore nous allons donc profiter de la mer

bonne journée a toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 09:19

Bonjour les filles

Mikpoebe, c'est vrai que les corsets en général se font plus léger, mais tout dépend peut être de la durée, mon époux en a eu un de ce genre mais pendant des années peut être que pour Superdom, il n'est que pour un temps restreint, et je lui souhaite.

tu ne nous parle pas de toi actuellement, tu avais repris, comme moi d'ailleurs, ou en est tu ?

Blagapart, je crois qu'il est a des recettes "fetes" sur Dukan, tu vas peut être y trouver ton bonheur.

Pelemon tu as quand même bien de la chance de rester stable, je n'y arrive pas, j'ai appris par mon médecin quel e traitement que j'ai contre les jambes sans repos et la fribromyagie occasionne d'importantes pulsions alimentaires, ou autre,  !!!! il ne manquait plus que ça.

sinon, plein de soleil en essonne, que du bon, je continue de peindre mon chalet, entre deux coups de bêche pour semer dans le potager.

très bon week end ensoleillé pour toutes, enfin presque, et à plus , bizzz

Utilisateur77801

Posté le 24/03/2012 à 11:12

bonjour les cops

bienvenue a toi blagapar je navais pas eu l'occasion de le faire

pour l'originalité des prénoms que nous donnaient nos parennts Michelle n'est pas mieux nous étions une ribambelle de michelle dans la classe et on nous affublait de divers mic,michou,miche

pour moi je ne suis pas exacement la croisiére trop de sorties avec les copains et copines. je reprends pas de poids c'est déja ça mais va falloir que jem'y remette sérieusement.

superdom comment vas-tu? mieux j'espèere?

héléne bonnes vacances

celles qui 'grignotent' vous arrivez à gérer mieux ?

et les autres ça va ?

bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.