Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 22:49

la ginette , je refuse de m' en servir, mais je vois la prise de poids dans les vêtements , j' ai faim tout le temps

blagapart bienvenue, nos années les prénoms pour fair plaisir aux grand parents mais j' ai de la chance, marie christine mais mon frère : jean raymond...

mon corset ne m' a pas servi trés longtemps car j' ai été opérée 2 semaines aprés mon accident , superdom je te comprends courage , je vais à une consultation sur la douleur pour apprendre à la supporter , donc je pense que mes fringales viennent de là..

bisous à toutes

Utilisateur46206

Posté le 25/03/2012 à 14:25

bonjour les cops, douleur, douleur , hélas!!!! c'est une douleur que je ressens dans les muscles de la jambe du haut en bas , surtout le mollet , une espece de crampe permanente!!! je dois garder ce corset 3 semaines , en voilà une de faite... trés difficile a supporter... c'est pour ça qu'il est en platre je suppose .... j'en ai assez des médicaments .... bonne journée à toutes , a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 11:03

bonjour a toutes

 

courage superdom plus que 2 semaines cela devrait aller mieux ensuite

comment c est passé votre WE a toutes hier tres beau temps chez nous apres midi plage le premier de la saison mon petit fils ( 6 ans s est baigné ça n a peur de rien les enfants car l eau etait a 13 ou 14 degres pas plus )

bidine je suppose que tu es ds ton jardin a te faire plaisir

marmoun que deviens tu ?

cela fait un moment que nous n avons plus de nouvelles de certaines j espere que vous allez toutes bien

bonne journée ensoleillée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 11:13

Forum Dukan : bonjour les filles c est vrai que je n ecris pas souvent le week end ou je suis occupee et surtout un mari plus present j espere que superdom va mieux

Bonjour les filles

C'est vrai que je n'écris pas souvent le week end où je suis + occupée et surtout un mari plus présent ...

J'espère que Superdom va mieux avec son corset.

Du travail au jardin mais je n'y suis pas présente car je n'ai pas la main verte.

J'en profite pour faire du nettoyage de printemps.

Aujourd'hui il fait beau mais le soir et le matin il fait frais, il faut encore du chauffage malheureusement.

Pour ce qui est du régime aujourd'hui remontée du poids, car j'ai oublié mon cachet pour la tension qui me fait toujours monter de presque 1 kilo, sinon un peu dur en ce moment de ne pas craquer pour des aliments forts caloriques !!!

allez sur ce bonne journée à toutes et à demain

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 22:35

Bonjour les filles

et oui Pelemon, je squatte mon jardin, en plus j'ai décidé de peintre mon "chalet, donc pas de chomage, et demain peut être la première tonte, mais pendant ce temps là, je bouge, je bouge et rebouge, mais je fais comme Mikphoebe, je boude un peu la ginette, mais je ne pense pas avoir pris. Enfin je suis tout de même encore bien loin de mon objectif, mais pour l'instant j'essaie de ne pas en faire une obsession de plus.

Superdom, es tu soulagée avec le corset ? courage, c'est bien efficace. même si cela est très génant.

Je vois que même les très sérieuse (Martmoun et Mikphoebe) ont aussi craqué, cela me fait un peu peur, je ne sais pas si vous etes comme moi, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile de perdre quand on reprend qque kilos. quel est votre avis ?

bises à toutes et bon courage aux souffrantes, on pense bien a vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:29

Bonjour les filles

Oui Bidine, le mieux c'est de ne pas reprendre du tout !!! tu as raison

Après c'est dur dur ! il faut se restreindre plus et ce n'est pas facile car on a pris des habitudes de mieux manger

allez à demain les filles

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 11:47

bonjour les filles

 

super journée de prévue encore

aujourd hui rando une dizaine de kms de ce beau temps cela va etre genial( les jambes et les langues vont marchés) lola part cela rien de nouveau pour moi

courage a celle qui ont de la peine a se remettre de leurs petits écarts !!!!!

pas facile quand on reprends si vite et qu on reperds si doucement mais vous allez les avoir à l usure ces fichus kgs

superdom j espere que tu vas un petit peu mieux

 

bonne journée

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 02:35

Bonjour a toutes

je suis pas tres présente mais je vous lis de temps en temps chacun a ses soucis moi je m'occupe de ma mere qui a 95 ans

je suis fille unique je ne me plains pas mais sa ma fais du travail je suis au rez de chaussée et elle a l'étage

je suis encore active il faut concilier tout sa

mes amitier a vous toutes et a bientot

Utilisateur46206

Posté le 28/03/2012 à 11:23

bonjour!!! les jours passent et se ressemblent hélas.... tjs mal j'ai envie de commencer la medecine par les plantes , car les anti inflammatoires me font mal a l'estomac , malgré les pansements gastriques et autres.....

Bon courage , SUCREROUX;;j'ai une seule fille et maintenant que malade j'en ai besoin elle est toujours présente , alors occupes toi bien de ta maman.... maintenant je sais ce que sais

Bonne journée à toutes et in grand merci pour tous vos petits mots gentils ....Amitié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:44

bonjour a toutes

merci superdom du courage il en faut beaucoup courage a toi j'ai aussi des douleurs mes des fois je les oublie je passe outre

un ptit comprimé et sa va mieux pour repartir

courage et motivation a vous toutes

Utilisateur77801

Posté le 29/03/2012 à 08:35

coucou lesfilles

je passe peu en ce moment beaucoup de sorties entre cops et pas facile de faire la croisiere donc je suis en conso...je prends pas de poids mais j'en perds pas . va falloir que je m'y remette serieusement

superdom esperons que tu vas vers de meilleurs jours courage

et les autres ça boum ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 09:27

Bonjour les filles

Superdom, cramponne toi, le corset va surement te soulager, et certains médicaments peuvent t'aider, tu dois retourner voir ton médecin quelle date ?

Michelle, c'est déjà bien que tu stabilises, car avec les cops, pas facile..... toujours des tentations.

Vous avez raison, que nous ayons encore nos parents, ou que nous nous fassions aider par nos progénitures, cela aide au moral, et puis lorsque nous devons nous occuper de nos parents, je trouve que c'est un juste retour. Les parents nous font grandir, et lorsqu'ils ont besoin de nous plus tard, et bien, nous sommes là.

Sucreroux, ma maman a 87 ans, et habite maintenant à 2 kms, je peux te dire que je suis tout de même rassurée car elle st passée aussi par des moments pas faciles. mais j'ai encore la chance qu'elle soit entièrement autonome, et comme toutes je croise les doigts pour qu cela dure le plus longtemps possible, sans être bien sûr complètement dupe. l'age avance pour tous de la même façon.

Toujours un temps formidable, donc je retourne à mes petites occupations 'jardinesques' .....

très belle journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:40

Bonjour les filles

Profitez de vos mamans les filles car après .... malheureusement je ne l'ai plus depuis 10 ans et en plus les 4 dernières années de sa vie elle ne me reconnaissez plus ! très très dur je vous assure.

Mais parlons des bons moments, j'espère que tu vas mieux Superdom, que cela te soulage au moins !

Ou sont nos autres copines ???? Mimi fifi chanchan lysette Hélène et bien d'autres...

Ne nous lachez pas hein les filles non mais !!!

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:02

hello, bonjour à toutes, le beau temps fait que je suis plus à l'extérieur qu'à l'intérieur, le poids reste à peu près stable, petite tendance à la hausse, pour tant beaucoup d'exercices, de sport, mais le poids est sans pitié au moindre écart...paf, je grossis, je pense qu'il faut etre très vigilante...toujours et encore mais le moral est bon, allez courage à toutes et bonne journée ensoleillée, biz

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 19:32

juste un bonjour en passant

a bientot

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 21:44

coucou à toutes

 

pas beaucoup de lecture aujourd hui

de ce beau temps tout le monde est dehors

rien de spécial a raconter

bonne soirée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 22:02

bonsoir le monde

me voici revenu de Savoie, ttt beau soleil, mais semaine difficile pour le régime, mais bon j ai pris du bon temps, et à partir de mercredi prochain, je redeviens tttt sérieuse avec Dudu

je souhaite bon courage à celles qui ont des problèmes et en particulier à Superdom

pas beaucoup de temps cette semaine encore, pour venir sur le site, mais je n oublie pas

bonne soirée à tout le monde

amitiés

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:00

Coucou!

Je suis encore des vôtes et je vous lis de temps en temps.

Amicales pensées toutes spéciales à celles qui galèrent à résister aux tentations; ya des jours comme ça pour moi aussi; alors on essaie de se reprendre - en semaine c'est plutôt repas de Croisière... j'essaie d'étaler les petites douceurs sur plusieurs jours au lieu d'un gros repas.

En ce moment je me permets de craquer sur le yaourt grec sucré au Splenda et arômatisé au cacao pur/maigre; ou bien encore mieux je mélange le cacao au yaourt 0% (au Splenda) aux cerises noires! Un délice!! Tout le pot (Yoplait 650 g) y passe! LOL Une fois bien gavée, je me replonge avec plaisir et soulagement dans mes repas PL.

 

En fait, c'est à nous de développer des méthodes personnelles pour garder le contrôle, quoi; y a pas de pilule magique malheureusement.

 

Au fait, Dr Dukan a fait les émissions de télé canadienne pour présenter son livre de recettes (en anglais - je ne suis pas l'actualité québécoise) Il devrait nous embaucher pour vanter les mérites de son régime car son anglais est encore faible... je le ferai bien gratuitement!

 

 

Bon allez, bon weekend!

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 01:42

bon week-end a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 10:50

Forum Dukan : bonjour les filles ici il fait bien froid pres d abbeville 2 hier et ce matin 1 grgrgr la cheminee marche tous les jours et on ne peux pas arreter le

Bonjour les filles

Ici il fait bien froid près d'Abbeville -2 hier et ce matin - 1 grgrgr .... la cheminee marche tous les jours et on ne peux pas arrêter le chauffage, encore des frais tout ça!

A part ça comment va votre regime, moi toujours pareil des hauts (74) et des bas (72,5) toujours entre ces 2 chiffres

cette semaine j'aurai 1 an de régime, je m'étonne encore moi même d'avoir su tenir si longtemps !!!

et vous comment allez vous ???

Utilisateur68023

Posté le 02/04/2012 à 18:40

Bonjour à, toutes,

Me voilà de retour après des vacances très ensoleillées. J'ai ma fille à côté de Montauban Blagapart, et il y faisait très très chaud. Ensuite je suis partie au bord de la mer. Des gens se baignaient...(des courageux, ou téméraires)

Super, si tu achètes un Camping Car Martmoun, tu verras, aux étapes, c'est super convivial. Il y en a toujours pour venir te taper la causette.

Ma pesée se fera demain, mais je n'ai pas fait de folies en "bouffe". Par contre les boutiques ....

A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 01:37

Bon anniversaire de regime Martmoun!

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 01:38

Bravo Helene pour ta belle perte et bonne chance en Conso. Tu verras, c

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 09:43

Bonjour les filles

tout va bien, il fait soleil, il faut en profiter ...

aujourd'hui petite balade en seine et marne afin d'essayer de vendre un terrain dont ma "petite famille de la somme" est propriétaire, pas facile, car c'est un terrain non constructible,mais si cela peut les aider financièrement, j'en serai heureuse.

très belle journée à toutes.

pepeF49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:01

bonjour a vous toutes

petits déboires avec dukan!commande de 100 e. faite il y a un mois toujours pas arrivée et aux 5 appels de ma part: pas la même version!j'ai annulé la commande ! finalement je m'en suis passée 1 mois: alors plus besoin!!!mais je suis pas contente quand meme!na! avez vous eu ce genre de petit problème!!???

j'arrive a mon objectif....je crois bien que je aller un plus loin!!!!!pourquoi arrêter quand ça fait du bien!!!!!!

joyeuses pâques et on craque pas sur les chocolats de pâques!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.