Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 15:04

et bien voila repris 200g soirée stressante avec ceux ki n'arrive pas a l'heure ou ki vienne pas,du coup j'ai bien mangé et les crasses (chis ect..) sont tjrs chez moi....ça craint,en plus suis malade mal de gorge,nez ki coule je souffre du dos et mes rouges pas evident non plus

 

pas le courage de cuisiner par contre donc j'ai mangé 2 tranches de pain grillé et une tasse de lait chaud, ce soir...aucune idée par contre mangera...mangera pas,mais pas la force de cuisiner ça c'est sur

 

on a pas su en discuter carol,hier soir j'ai commencé a etre mal et kd je me suis levée je n'y ai pas pensé

j'essayerais de voir ça avec lui la semaine prochaine,car le w-e pas facile de regarder ect...vu son horaire

mais bon j'avais dis ke je voulais attendre de retomber a 60 pile

 

bisous

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:33

Sais pas ce qui se passe dans ta vie Bbea et ça ne me regarde pas. Mais si t'as pas le moral et que ça ne va plus, te focalise pas sur les 60 kilo. Il vaut mieux que tu changes de phase maintenant et rester à 62 kilo (quite à re-faire un petit régime dans quelques mois) que de tout lacher d'un coup et reprendre tout ce que tu as perdu.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 19:25

bah palis ma vie n'est pas rose tous les jours,souvent des soucis financiers (comme tt le monde) j'ai tendance depuis kelkes temps a vite deprimer mais je le cache et me lache kd je suis seule,mais vrai ke pour le moment ça ne va pas du tout,mon copain là remarqué aussi

 

aujourd'hui je ne suis vraiment pas bien,je suis malade et rien envie de faire,je n'ai encore rien mangé a part mes tartine a 15h

oui je focalise bcp sur mes 60kg surtout ke je dois encore en perdre 5 moi mes 60 me convienne mais mon copain aimerait bien un peu plus bas moi aussi je dis pas le contraire mais pour le mment je ne m'en sens pas la force

 

je ne sais pas vs mais moi meme en fesant attention a mes courses pour le regime ben ça me reviens cher (j'habite seule avec les filles)

 

et pourtant je prends bcp de produits "blanc" mais bon ça coute vu ke je dois faire courses pour les enfants et courses pour moi,voila 2 mois ke je fais regime et 2 mois ke je suis ds la galere

 

et c'est sur ke je ne veux pas reprendre les 11kg j'ai perdu

 

dsl d'avoir deballer un peu ma vie...

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:06

Pas de soucis, c'est moins cher qu'une psychanalyse. lol Mais bon, ça marche pas pareil non plus.

C'est vrai que ça coute cher de manger autant de viande et ça prend du temps de cuisiner tout le temps. Je profite que ma femme est en congé de maternité, sinon ce serait pas possible je pense.

Tu déprimes parce que tu focalises sur ce qui ne va pas, essayes le contraire pour voir. Par exemple, tu peux être fier d'avoir perdu autant de poid, tu as tes filles et un copain.

Moi quand ça va pas, je relativise. Je me dis que mes petits soucis ne sont pas grand chose par rapport aux galères de certains. Et quand ça va vraiment pas, j'essaye de me mettre en mode "stand by" en attendant que ça passe. Le temps guérit tout les maux. Et avec le recul, on se rend compte souvent qu'on s'était fait une montagne de pas grand chose.

Pour l'argent, ben oui c'est pas évident j'imagine. Mais bon, ce n'est pas parce que tu arrêtes le régime que tu vas rouler sur l'or. Dis toi que tu fais un placement sur l'avenir. Etre en surpoid est très mauvais pour la santé à long terme et les soins coutent cher.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 22:15

je suis une fille negative lol donc prendre les choses autrement c'est un peu dur,je le suis devenue a cause de tout ce ki m'est arrivé jamais de chance ou kd j'en ai c'est pour avoir une mauvaise surprise peu de temps apres,mais ça va aller

 

je pense k'apres ce regime je vais devenir vegetarienne lol je n'ai jamais mangé autant de viande surtout ke moi la vainde un pti bout et j'ai assez

 

mais bon faut ce ki faut pour etre belle hihi

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 18:47

Faut positiver. Moi je ne suis ni pessimiste ni idéaliste, serais plutôt un réaliste.

Ma femme est comme toi, je connais bien. Et de temps en temps, elle fait une 'crise'. Style rien de va plus, on ne va pas s'en sortir, blablabla...

C'est dans la tête tout ça, si tu vois tout en noir, ben tout sera noir. Il n'y a pas de miracle. Je ne dis pas de tomber dans l'excès contraire, mais faut prendre un peu de recul, constater que non tout ne vas pas mal et que pour chaque soucis il y a toujours une solution (agréable ou non).

Enfin, je sais, plus façile à dire qu'à faire.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 19:08

oh oui bcp plus facile a dire,meme ma collegue me le dis lol, mais rien a faire j'y arrive,je prends la vie comme elle vient et je me debrouille du mieux ke je peux

 

reprise du regime,ça ce voit j'ai un de c'est mal de tete comme a chaque fois ke je reprends pfff

 

vais prendre un cachet puis un bon bain

 

je me suis fabriquée une miche ce matin c'etait pas mauvais je voulais faire une photo mais pas trouvé mon numerique pfff

dès ke je met la main dessus je publie ma recette car la baguete c'etait sur 3 jours donc bof bof surtout ke le protifar ce garde ke 2h

et ce soir mon eternel pain de viande avec un peu de boursin culinaire ail et fines herbes light

 

ce soir je sais ke je vais avoir dur,j'ai grignoté 2 jours de suite et là je ne peux plus j'ai eu mes toleré deja grrrr

faudrais ke je cuisine pour demain au boulot vu ke je vais faire+ d'heure mais pas le courage et faut ke j'arrete avec les oeufs un pti moment mon foie est naze

 

merci palis

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:12

Courage louloute, je n'ai pas eu le temps de me rendre sur le post car trop de boulot, mais si j'ai une minute demain je te sonne du boulot...tu entendras mon doux métier !!!!!

Je suis un peu comme Palis, Reste positive, surtout, tu 'es pas toute seule...ça arrive de pèter un câble, tu n'es pas parfaite comme je ne le suis pas...nous sommes justes humaines...et se plaindre, être mal dans sa tête et dans sa peau fait partie de notre quotidien, il y a des moments où on arrive à gèrer et d'autres où on est trop fragile, trop vulnérable et c'est là que tout explose....et tu sais quoi...encore heureux que tout explose car on ne saurais tout garder pour soi........on sort tout ce qu'on a de négatif, puis on recommence d'un pas déterminé...

Alors, be cool, zen....les mauvais moments sont derrière toi....

 

Bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 00:17

ça me passera j'ai l'habitude

 

pour les filles ki ont facebook,pourriez vous cliquer sur le lien puis cliquer j'aime c'est ma fille si elle a le plus de vote elle gagnera une seance photo

 

 

 

mais bon la premiere a deja 274 votes,merci

 

 

 

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=202266026515616&set=a.1980428402(...)

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:14

waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww j'adoooore ce régime ........mais je confirme me pesée trop souvent ça j'aime pas !

 

franchement je suis contente, c'est vrai que je craque quelque fois mais j'essaye de gérer le lendemain !! peu importe le temps ce qu'il faut c'est être déterminé !!! je ne me rend pas vraiment compte ..ni dans mes vêtements mais bon..j'attend !! hihihi

 

allez mes loulous courage !!! soyez fort on est là pour ce motiver !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 13:47

et bien moi j' y suis a mes 59.9kg yes!!!!!!!!!!!!!!

 

et pourtant meme si j'avais repris regime j'ai manger un truc contraire tt les jours tellement j'ai faim

kd je serais a 57 je passe en conso en esperant ne pas retourner ds les 60 demain

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:25

Bravo, tout le monde perd bien, c'est cool.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 17:04

oui et toi palis t'en es ou? tu me rattrape lol mais tu auras été plus vite ke moi

 

là je me prepare un style de sauce provençale pour demain,j'espere ke ce sera bon meme sans huile d'olive

 

et encore un pain de viande ds le four,mais cette fois ci j'ai ajouté pili pili,paprika,cumin,coriandre on va bien voir

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:49

Oui ben, un homme perd plus vite qu'une femme en général. Je continue à perdre 2 kilo par semaine de moyenne, me plains pas. Je changerais de phase avant la fin de l'année normalement.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 19:09

ben c'est cool,ils en ont de la chance les hommes lol, moi ça été ma phase d'attaque ou j'ai fondus 4.5 sur 3 jours

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:40

Coucou à tous...

 

C'est vrai que les hommes perdent plus vite que nous...c'est irritant !!!! Mon homme a commencé le régime en même temps que moi et a tout reperdu...depuis, il peut manger ce qu'il veut et ne reprend pas un gramme....ça en devient même gonflant....

 

Enfin,j'ai tout reperdu de mes écarts....mais vais devoir de nouveau faire attention car ce soir raclette dans la famille, me voit mal manger uniquement de la viande....mais vais essayer de limiter les dégâts pour ne pas pleurer demain matin sur ma balance....

 

Sinon, Béa, tu vois que quand on veut, on peut....bravo et continue comme ça...sans te mettre la pression...

Bravo Palis pour tous tes efforts payants...

Super Loloh pour ta perte et ta motivation...

Bonne journée à tous...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2011 à 11:14

merci carol,j'ai pensé a te sonner hier mais il etait 23h kd je m'en suis rapelé j'ai vraiment une petite mémoire en ce moment

 

aujourd'hui y'aura pas d'ecart vu ke je suis chez mon homme lol et ici rien de contraire pour le regime

cette aprem je vais voir st nicolas avec ma gde meme si....mais comme sa soeur a une photo pour les votes sur facebook ben on va faire pareil avec elle pour pas avoir de jalousie 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2011 à 11:21

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_style_provencale-6576.html

 

ma nouvelle recette manque plus ke 2 autres ke j'ai mise en ligne le pain et les petits gateaux moelleux

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:04

Bonne recette, je fais pratiquement la même...

 

De seuls gâteaux moelleux par les-tu ? Je viens d'en préparer maintenant mais je ne supporte plus le goût de l'édulcorant et du son d'avoine, j'en ai mangé la moitié, beurkkkkk.....

Bien vite, mon poids car j'en ai assez de me préparer des desserts qui ont tous le même goût...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2011 à 18:41

voila la recette carol et aussi pour la miche

 

http://www.proteinaute.com/recette_petit_gateau_moelleux-6575.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_miche_au_son-6574.html

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2011 à 11:54

coucou

 

bon ben hier j'ai mangé des chiques pffff et hop 600g en plus,c'est enorme je n'arrive plus a tenir le regime,donc hop 60.4

je sais pas pk j'ai aussi dur pour le moment tout me tente et je craque,mais bon kelke gros soucis aussi et je stresse

faut ke je m'y remette et pour de bon ke je puisse enfin passer en conso

 

et ce matin sur la batte un hot dog et kd je me suis pesée en rentrant j'etais carrement a 61kg pfff bon le reste de la journée sera regime donc demain encore augmenter a mon avis

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 14:48

T'inquiète, moi aussi....avec la raclette de hier et tout ce qui va avec...1kg600 dans les dents...;t'inquiète, ce sera vite reperdu !!!!

Mais moi aussi j'en ai vraiment marre de ce régime...me réjouis de passer à autre chose car je me lasse de trop.

J'ai essayé de te sonner, le petit fait sa sieste, j'en profite pour traîner dans la maison....ça fait du bien de ne rien faire....mais je pense me faire tes gâteaux moelleux, j'espère que je ne sentirai pas le goût de l'aspartam ou autre truc de régime, ça me dégoûte.......

Te dis quoi quand j'ai goûté....

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 15:11

Heu...plus de maezana....c'est con....vais devoir trouver autre chose........improvisons donc...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2011 à 22:17

je fesais la sieste aussi lol mais bon te l'ai deja dis

 

j'ai oublié de te dire j'ai changé de sucre j'ai pris le tagatesse pour essayer et voir la difference

niveau gout ça va ça passe,et pour mes gateaux avec l'arome je ne le goute pas

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:38

Oui mais c'est plus cher le tagatesse non ? J'en ai pris moi aussi et ai trouvé qu'il était pas mauvais mais vu le prix, je suis revenue à celui du aldi....hehe, les temps sont durs.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.