Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 20:26

idem crevée mais je n'ai pas des horaires comme toi,j'ai pas arreté aujourd'hui mon appart brille lol,j'ai tout fais pour etre tranquille a mon retour

 

bonne soirée a toi aussi bisous

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:25

Courage Kaa.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:57

Bonjour à toutes...

Merci Palis, hier, ça a été l'horreur mais comme j'ai mangé ce que mon homme m'a préparé pour souper, je n'ai pas perdu ce que j'aurai dû perdre aujourd'hui, d'ailleurs je m'en doutais....du coup, cette fois, j'ai changé ma réglette, donc suis de nouveau dans les 60, grrrr....j'aurais voulu avoir tout reperdu avant demain car on va pour la dernière fois sur la foire avec le petit et les grands-parents...évidemment, hors de question de parler de dukan sur la foire, pfff.....donc, il y a intérêt que j'aie tout reperdu pour demain...

Mais comme je l'ai dit hier, j'ai bien compris que trop de PP nuisait à l'organisme, donc ce soir, je mangerai des légumes....

Et toi, Palis, tu as l'air de tenir, bravo car tu perds bien....courage à toi aussi !!!!!

Bbea, bien vu, tu seras tranquille....moi j'avais nettoyé avant hier et mon homme a redonné un coup hier, donc, tranquillllllle pour mes deux jours de repos.....

Bonne journée à toutes...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 10:46

coucou

 

j'ai cuisiné jusque 23h je peux vous dire ke j'en avais marre a la fin lol,j'ai fais mon roulé chocolat,et des biscuits aux son mais ils ne sont pas aussi beau ke ceux de la photo,mais bon je verrais bien,vu ke je n'aime plus le pain pas le choix ke de faire autre chose

 

me suis pesée direct en me levant et 62kg donc -200g mais vais attendre encore un peu pour me peser vraiment j'aimerais perdre encore 100g rien ke pour etre ds les 61 lol

suis partie pour 3 jours de PL et tjrs pas trouvé ce ke je mangerais donc ce sera surement salade,tomate,poivrons pas le choix

 

je commence un peu a me demotivé par contre mais faut ke je tienne bon surtout si je veux aller plus bas ke 60

 

carol moi faut ke je donne un coup d'apsirateur avant de partir car les filles on mangé ds le salon et j'ai des morceaux de cake par terre pfff

sinon toutou est devenu gentil depuis ke je le renferme ds la cuisine avec rien a sa portée

on va voir comment ça va aller chez mon copain lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 11:33

et bien moi tjrs le meme poids ras le bol de stagner alors k'en plus je ne mange pas bcp,demotivée là!!

sunshine748

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:38

Bonjour à tous, je suis nouveau et suis de Liège (enfin tout près quoi ).

J'ai débuté le régime il y a 3 jours, et rest motivé.

 

Bonne soirée à tous

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:43

Salut Sunshine, soit le bienvenu et courage. La phase d'attaque est difficile sur la longueur, moi j'en avais vraiment marre les derniers jours. Mais ça vaut la peine de s'accrocher.

Hier, j'ai été sur la foire. Pas facile de résister, mais c'est sans compté sur ma résolution de fer. lol J'ai même eu une frite mayo entre les main (je soufflait dessus pour la refroidir pour ma fille). Et bien, toute cette torture morale à payé moins 1.1 kg sur la balance ce matin!!! Bon, j'aurai certainement repris un peu demain, mais quand même. Donc, mon bilan sur 3 semaines: -6.5 kg.

Ca prouve que le régime fonctionne quand on s'y tiens sans fauter. Mais bon, je vais fauter aussi. Je veux profiter un peu pour l'anniversaire de ma fille le we de la semaine prochaine. Et il y aura aussi noel et nouvel an. Je ferais 2-3 pp derrière à chaque fois et on verra bien.

Tiens, j'ai acheté (et mangé du poulet roti hier. C'est super bon par rapport à toutes les accomodations de poulet que j'ai pu faire jusqu'à présent. Je referais ça plus souvent.

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:46

Bilan sur 2 semaines et pas 3. Me suis trompé, ça m'a paru plus long. lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 12:44

coucou palis

 

c'est chouette ta perte et bien t'es plus fort ke moi moi la foire j'ai trop craqué,pour le moment je stagne,j'ai pas envie de me peser hier trop demoralisée de stagner,et de voir les filles manger ce ke j'aime me donnais envie de pleurer mais je n'ai pas craqué,le regime joue encore une fois sur mon moral,j'ai eu ça au debut aussi,mais ça va aller

 

hier soir j'ai mangé un morceau de veau avec une demi cuillere de boursin culinaire auquel j'avais rajouté un peu de lait,c'etait pas mauvais et 1/4 de concombre

 

pour ce midi jambon,concombre et ce soir boeuf et je sais pas ce sera soit poivrons,tomate ou concombre

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 17:17

bon j'ai craqué malgré moi,mon copain avait prevu de faire des milkshake j'avais dis ke je ferais un de regime,mais a force ben j'en ai pris un petit a la fraise avec du sucre,je m'en veut un peu car je sais ke demain ben hop retour a 62 est ce ke je fais regime le reste de la journée ou je fais gala?

 

et tjrs cette satanée envie de chips ki ne passe pas

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:04

On a droit aux chips de tomates, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Doit pas être terrible.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:28

Bonjour à toutes,

Chips, j'ai entendu chips ????

Nouvelles aventures de kaa et ses yoyo.....hier, c'était foire avec les grands-parents du petit...et moi qui avait reperdu tous mes kilos repris....ai donc repris 1kg300....grrrrr, la soirée s'est terminée à la pizzeria.....j'assume mais j'en ai marre d'avoir chaque semaines des choses de prévues, c'est bien car ça laisse un côté social mais d'un autre côté, c'est fatiguant car il faut redoubler d'efforts pour perdre les kilos repris, d'autant plus qu'il reste les autres kilos...........

M'en fiche, je ne change pas ma reglette aujourd'hui, na ! Je bosse cette nuit, donc la perte sera plus lente, comme d'hab, donc, je ne m'attends à aucun changement demain matin....faudra attendre deux dodos....

Palis, bravo pour ta perte fulgurante.... continue comme ça !!!! Moi je ne sais pas résister sur la foire !!!!!!

Bbea, c'est bête pour les oignons mais j'étais allée voir au magasin et me suis dit la même que totoph....

Bonjour sushine, bienvenue et courage car c'est un régime génial que tu pourras moduler à ta façon au fil des jours....

Bonne journée à toutes, bisousss

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:00

salut les filles et sunshine,

 

résultat de ce wk désastreux ! diner chez mon père ( qui aurait fait la gueule si je mangeais pas TOUT) poulet ( ok) salade mayo , frite ( 5) mais .............morceaux de tartes au oeufs comme dessert !!! du coup je préviens je me pèse pas avant 2 jours !!!!!

 

je m'accorche tout de même ben oui ca fait que 10 jours !!!! allez les filles courage dis donc bbéa tu vas pas t'arrêter si prêt du but hein !! moi dans deux jours je veux voir 60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu seras la premières d'entre nous à atteindre ton but !! c'est pas rien ça !!

 

on s'entend dans deux jours , pendant trois jours suis en pp , ben oui moi j'ai choisi 3/3

 

bisous les dukanoutes soyez fort !

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:41

>salut les filles et sunshine

 

Je ne suis pas une fille. Va falloir que je pense à mettre une photo pour mettre fin à ses rumeurs. lol

 

Je ne sais pas comment vous faites pour craquer et reprendre tout le temps comme ça. Je trouve déjà ça super long comme régime et à chaque craquage le rallonge de 3 à 5 jours. Vous allez faire régime pendant des années à ce rythme. Moi je veux que ça aille vite, le plus vite possible pour pouvoir remanger comme avant (ou presque). Je me dis que je vais déguster pendant quelques mois et qu'après c'est fini.

 

Je ne veux pas vous démotiver (loin de là, mais moi si je devais faire comme vous je sais que je ne tiendrais pas sur la distance. Il n'empêche que ce serait cool que je lise moins de craquage sur ce sujet, en plus vous culpabilisez à chaque fois après. Ou est le plaisir? Soyez forte les filles (enfin, sans mauvais jeu de mots hein lol).

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:58

Tu as tout à fait raison Palis....mais quand tu veux avoir un minimum de vie sociale, c'est impossible de ne pas craquer. Là je parle aussi de volonté....car, et je parle pour moi, quand je n'ai pas une sortie, un anniversaire ou autre truc familial, je profite de faire suivre le régime à fond, sans un centième de craquage....mais le pire est quand je dois reperdre ce que j'ai repris, laissant "de côté" ces kilos qui n'attendent qu'une chose, être perdus, pendant que je m'occupe de ceux qui sont en trop.....rien que de l'expliquer, c'est fatiguant....mais franchement moi je préfère ça que de me sentir frustrée.

Si toi tu t'es fixé un régime sans un seul craquage, bravo et respect car moi je sais que c'est impossible, j'ai appris à gérer comme ça et tant pis pour le temps que je perds....je te rassure, pour ma part, je ne culpabilise pas.....

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

b

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 14:54

coucou tt le monde

 

moi aussi,si je ne fesais pas des ecarts de temps en temps j'aurais deja abandonné,deja ke je me lasse de cette nourriture ke je ne sais meme plus koi manger,le jambon me donne des nausées,ce soir repas de gala purée,pain de viande,tomates

 

et bien malgré mon milkshake d'hier et un peu de chips(oui carol tu as bien lu lol) j'ai perdu 300g bizarre

 

carol on ce vois tjrs demain?

 

lolo, 60 ds 2 jours impossible lol,mais peut etre fin de la semaine prochaine comme je mange normalement mais en petite quantitée ce soir

et apres en route juske 55 si possible

 

a ce soir les filles et Palis

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 03:30

Sans problème, on se voit toujours Béa, je te sonne dès que le petit se lève et, à mon avis, moi aussi, vu que je n'aurai pas le temps de dormir des masses à mon retour de ma pause....je profiter ai de faire un pti dodo en même temps que la sieste du loulou....

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:34

Ben, je ne laisse pas la vie sociale de coté, mais je clame fièrement que je fais régime et voilà. L'autre jour j'ai passé la soirée (et une partie de la nuit) chez des amis. Spaghetti bolo et vin à volonté, ben j'ai pris mes steaks hachés 5% tout sec et une ratatouille de légumes avec moi. Et pour faire passé ça a été coca light à volonté. Ils ont très bien compris et on a tous passé une super soirée malgré tout.

Mais bon, je suis à 2 semaine et demi de régime, je sais que dans 3 mois j'en aurai marre aussi. C'est pour ça que je fais ça à fond maintenant.

Malgré tout, j'ai prévu 3 craquages : l'anniversaire de ma fille, noel et nouvel an. Ca va rallonger mon régime de 9-15 jours, mais voilà.

Sinon, je perds bien cette semaine aussi, suis content. J'avais peur de commencer à stagner les premiers kilos passé, mais non. Touchons du bois.

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 10:45

Tiens, un truc tout bete, mais je me suis fait un steak avec des oeufs au plat hier (j'étais en pp). C'était bien meilleur qu'un steak seul ou des oeufs seul. Ca faisait un peu comme une sauce. J'y avais pas pensé avant.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 12:56

Je m'en fais souvent aussi, c'est super bon et super rapide....

Par contre, c'est bien d'être motivé à ce point....je l'étais moi aussi mais tu vas voir qu'au fil des mois, quand tu auras bien perdu, tu vas t'octroyer des petits craquages que tu n'auras pas planifié....tout simplement parce que c'est humain....

Maintenant, j'espère de tout coeur que tu vas rester sur cet objectif de suivre à un chouya près le régime mais petit conseil, ne te met pas la pression car tu craqueras à un moment ou à un autre...et ça c'est une évidence....

Mon homme a fait le régime avec moi et comme toi, irl respectait à la lettre le livre, il était super restrictif et super "gonflant" car il ne laissait rien passer. Jusqu'au jour où il a craqué et ça a été super difficile de recommencer le régime par après...la preuve, il m'a emmené avec lui dans ses fringales et j'ai repris sans m'en rendre compte.....magnifiques tous les efforts que l'on avait fait !!!

Du coup, j'ai repris toute seule le régime, mais à ma façon, je ne me prends plus la tête et gère mes moments de fringales ou de sortie comme je l'entends....franchement, le résultat est plus long mais je me sens moins frustrée et je vois la différence...

Mais vous les hommes, vous avez tendance à perdre beaucoup plus vite que nous, c'est un point en plus ça !!!!!

Allez courage et bonne journée...

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:00

Oui, c'est vrai. Les hommes perdent plus vite, c'est du à la masse musculaire plus importante. On brule des calories en fonction d'elle, du coup plus on est musclé, plus on peut se permettre de calories par jour. C'est que qui est bien avec ce régime à base de protéine, ça évite de perdre du muscle en faisant régime. Sinon après si on remange comme avant, on repris 2 fois plus vite (vu qu'on est moins musclé qu'on ne l'était).

 

Et je sais bien que sur la longueur je vais me lasser, c'est pour ça que je veux arriver aussi vite que possible en consolidation. Les 2 repas de gala vont mettre une bouffée d'air frais dans ce régime. Cette phase va être longue (200 jours, soit plus de 6 mois), mais je pense tenir. Par contre la phase croisière, quand ce sera fini je ne veux plus jamais en entendre parler. lol

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:16

Tu m'étonnes....je me réjouis moi aussi....mais je me suis fixée une marge que je peux à tout moment changer....quand je calcule mon juste poids dukan, je dois normalement peser, pour me sentir bien, entre 57 et 58 kg. Là je me suis fixé 56kg pour avoir une marge...mais franchement, si j'arrive à 58 kg, ça fera déjà du bien....donc, piano pianooooo !!!!

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:27

Oui, moi aussi. Mon poid dukan est +-85 kilo (ça change tout le temps en fonction de ce que tu mentionnes comme poid désiré. J'ai mis 80 kilo comme ça, mais serait content à 82 kilo. Le but à terme est de ne pas dépassé 84 kilo. A moins que je ne me prenne au jeu et vise les 78 kilo. J'ai fait ce poid une fois à mes 18 ans, j'avais un ventre plat, c'est sympa de pouvoir frimer torse nu (enfin, c'est surement moins sympa l'hiver lol).

Allez pour les 78 kilo, plus que 17 kilo à perdre. Mouais, même moi j'y crois pas.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:44

Relax....tu verras jusqu'où tu peux aller mais là, c'est un peu trop tôt !!!!! Il faut rester raisonnable....oui, c'est moi qui ai dit ça...hummm !!!

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 15:42

78 c'était pour dire. Non, je vise vraiment les 82. Ca me fait déjà 200 jours de consolidation, Pas envie de rajouter 40 jours à ce chiffre déjà impressionant.

Enfin, tout ça c'est pour l'année prochaine. A court terme, c'est boulette 5%MG / ratatouille ce soir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.