Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 20:54

Hello les miss...

Bravo Béa...tu perds bien dis donc...c'est super, courage, tu arriveras au poids que tu t'es fixé...c'est certain...

Sinon, j'ai eu de la visite ce soir, repas impro et évidemment, j'ai craqué sur quelques crasses, j'espère qu'il n'y aura pas d'incidence sur ma pesée de demain matin...mais j'y crois pas trop !!!!!! J'assumerai, comme d'hab....

 

Palis, j'achète le cacao dégraissé près de chez moi, cad à Jemeppe, dans l'unique magasin diététique de la rue du pont...c'est chouette là-bas, tu trouves vraiment de tout...

 

Voilà, je vous laisse car demain je fais la journée, donc 05.30 hrs debout....

Bonne soirée, bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2011 à 21:06

coucou carol

 

ben je trouve kd meme bizarre k'avec l'alcool et les chips et compagnie j'aie perdu autant kd meme,a mon avis ça va me jouer un sale tour demain surtout avec les pates ke j'ai mangé ce soir

 

je bu bcp d'eau aujourd'hui mais pas bcp de vidange grrrr et pourtant j'ai bu mes 2 thés

j'espere ke je ne vais pas me prendre 2-3 kg demain

 

bonne nuit bisous

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 23:04

05:30 debout? Tu fais quoi comme boulot?

Et te tracasses pas Bbea, je pense pas qu'il soit possible de prendre 3 kilo sur une journée, même à suivre un régime spécial sumo.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 07:31

mdrrr palis,j'ai deja pris 2kg sur une journée c'etait la journée foire mais tres vite reparti,là je repars pour 3 jours PL depuis hier,pas encore pesée par contre et fatiguéeeeeeeeee,je serais bien restée ds mon lit ce matin

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:49

mdr mdr , ma balance fonctionne bien !!! + 1.2 kg !!!!!

 

pffff franchement je meurs ...de rire mais pas de désespoir ..demain je suis certaine que j'aurai reperdu !!

 

juste bu un cocktail vendredi et hier un petite durum.......j'assume !!!! j'en avais besoin et ça m'a fait du bien au moral

 

bonne journée à tous !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 11:11

pareil lolo +1.2kg alors ke avant hier soirée chez ma belle soeur et ou j'ai grignoté -1kg et ce matin waowwww mais j'ai mangé des pates hier peut etre ça et bu preske 2l d'eau et pas bcp evacué

 

là je rentre du boulot pas bu,pas manger et hop balance je vais bien voir

Utilisateur76211

Posté le 07/11/2011 à 11:42

Coucou les filles,

 

j'ai zappé un peu le forum la semaine dernière (j'étais en congé et j'ai zappé aussi le régime!

Pffff

 

J'ai mangé bcp bcp de "crasses" la semaine: frites, pâtes, pizza, pita, quick.....

 

et quand j'ai voulu me peser hier, ma balance affichait Lo (piles trop faibles) le destin? mdr

 

Donc aujourd'hui je recommence sérieusement, 5 jours PP et je me pèserai lundi prochain, peut être qu'une semaine permettra de rattraper mes écarts, je l'espère!

 

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:57

Cocktail, quick, pates, durum, pizza,... Z'êtes sur qu'on a la même version de la méthode Dukan, j'ai l'impression de m'être fait roulé là. Lol

 

Bon, je vous taquine. Si ça peut vous rassurer, + 400gr pour moi aussi ce matin (et j'étais en pp hier). Me suis permis des mergez grillées hier soir.

 

C'est un toléré normalement, mais j'étais pas chez moi et je n'ai pas pu les cuire autant que je voulais. On paye vraiment cash le moindre petit écart, le corps est en manque de sucre et de graisse, du coup il stock tout ce qu'il voit passer. Enfin, on vera demain.

Utilisateur76211

Posté le 07/11/2011 à 13:42

Oui c'est pour ca que je n'ose pas me peser! lol

je me dis qu'une semaine stricte va remettre à 0 cette semaine de catastrophe :-(

On verra le verdict lundi, c'est fait c'est fait 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 07/11/2011 à 13:42

Palis, merguez grillées, ca va encore.... demain je suis certaine que la balance sera gentille 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 13:47

et moi + 1.2kg pfffff

 

j'ai pas encore mangé par contre j'ai été me coucher trop fatiguée et mtn vais aller chez mes parents donc repas ce sera ce soir

 

62kg alalalala enfin demain ce sera peut etre oublié et pour l'eau je vais me contenter de boire k'un litre surtout si je n'evacue pas assez

un litre d'eau = un kg

 

ce soir vais me faire ceci

 

http://www.proteinaute.com/recette_nouilles_de_konjac_aux_scampis-1073.html

 

j'avais acheté tout pour le faire sauf les champignons mais ça j'en ai e boite donc je mettrais ceux là mais avant je demanderais a ma petite maman si les champignons ne retienne pas l'eau ds le corps sinon je m'en passerais

 

et demain chicon cuit a l'eau,y'a trop longtemps ke je n'en ai plus mangé....enfin si on va par là y'a bcp de chose ke je n'ai plus mangé lol

 

par contre voila une semaine ke je n'ai plus mangé de son,demain je vais essayer de refaire un pain et voir si ça passe sinon je devrais trouver une recette avec des sons

 

par contre mes intestins vont tres bien depuis hier lolll

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 19:37

j'ai fais les fameuse vermicelle de konjac avec scampis et tout et la poubelle c'est regalé fini je n'essaie plus en plus je n'ai pas été faire mes courses et je me suis retrouvée a manger 2 filets de hareng au vinaigre,un oeuf dur et 4 petits cornichons geniale pour une journée PL

 

mais j'ai encore faim grrrr

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 11:15

coucou

 

ben moi hier reprise de 1kg 200 et aujourd'hui -400G mais tous les jours je craque pfff

hier chez ma mere un twix et ce matin pendant les courses un croissant feuilleté

 

je commence a avoir dur de le suivre a la lettre

 

hier je n'ai pas su profiter de mon menu PL c'etait beurkkk donc hop poubelle et comme je n'avais pas fais de courses,me suis retrouvée a manger un oeuf dur avec un hareng vinaigre et 4 cornichons,le soir grosse faim donc yaourt vitalinea myrtille et encore plus tard un oeuf dur et tranche de fromage

 

là je me suis pris des chicons(endives) je pense essayer d'en faire au gratin pour tt le monde ce soir,mais façon regime bien sur

ce midi je ne sais pas encore pourtant faudrais j'ai deja faim

 

en faite j'ai tt le temps faim pour le moment je sais pas ce ke j'ai

Utilisateur76211

Posté le 08/11/2011 à 11:20

Coucou bbea, il y a des périodes ainsi, ou c'est plus dur, ou on a du mal à résister, ou on a tout le temps faim......

Courage!

moi qui voulait essayer les vermicelle de konjac,.... là je me dis que je vais y réfléchir lol

Pour moi hier matin FB 0% midi batons surimi + filet dinde en tranche et le soir scampis avec sauce fromage blanc un peu de concentré tomates et épices.

Aujourd'hui, midi certainement comme hier et ce soir poulet moutarde.

 

Mmmm des chicons au gratin! j'adore  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 12:46

oui parce ke là j'etais pas loin des 60 et mtn je remonte pffff

 

oui moi aussi j'adore surtout la sauce fromage ke je remettais sur la purée mais là....j'oublie lol

je ferais ainsi pour mes filles mais moi juste une sauce blanche et un peu de fromage par dessus

 

là je viens de manger 120g de bacon cuit enfin c'etait des emincés de bacon donc tres tres fin et a la poele la graisse s'en va un peu

 

limite j'avais l'impression de manger des chips lol,mais a mon avis c'est encore interdit,mais comme j'ai vu des recettes avec du bacon...

j'ai pris celui ou y'avait le moins de lipide

 

j'ai jamais mis autant de temps a faire mes courses a tjrs regarder les lipides loll

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 12:47

sinon j'ai passé la matinée a cuisiner

 

pain de viande

pilons de poulet laquée

baguette

là vais preparer les chicons

et apres faire les crepes pour mes filles

 

du coup ma matinée menage est reportée a ce soir pffff

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 14:09

Allez courage Bbea. Faut pas craquer si prêt du but. Ou alors tu t'arrêtes là et passe à la phase suivant. Si tu craques comme ça avec des crasses, tu vas tout reprendre en un rien de temps.

Moins -400gr sur la balance, résultat sur 2 jours -0gr. Pfff

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 15:58

je m'accroche palis et vu k'en conso,on peut reprendre je prefere attendre comme j'aimerais bien aller juske 55kg

 

pourtant j'aimerais bien mais voila cette semaine je vais arreter les ecarts j'ai bien cuisiné aujourd'hui et bcp mangé lol

surtout ke lundi je reçois et c'est couscous et le 30 c'est mon annif au final ben je serais a 60kg pour le 24 comme prevu par dukan,mais si je n'avais pas autant craquer j'y serais deja

 

mais mon homme me dis je prefere ke tu craques de temps en temps et reprendre ton regime plus tot ke de l’arrêter totalememnt

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 07:59

COUCOU

 

je me suis pesée direct en me levant j'ai pas attendus comme d'habitude et ohhh elle me met 60.9 suis revenue a mon poids de dimanche

 

mais par precaution je vais me peser kd je rentrerais de l'ecole,en esperant ne pas avoir de mauvaise surprise

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:53

Bonne nouvelle pour moi aussi, après 2 jours de stagnation, j'ai perdu 800gr ce matin. Faut dire que j'ai fais fort hier, porridge le matin, 2 yaourt à midi et poulet 'sec' au soir.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 11:23

et moi j ai fais le contraire j'ai mangé tt le temps,vais peut etre faire pareil aujourd'hui si j'ai assez surtout,mais ce w-e c'est sur je me refais un pain de viande et comme je serais en pl je vais ajouter des morceaux de poivrons

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 08:01

-500g pour moi ke 400g pour atteindre mon premier but  du coup lunsi ce sera tjrs couscous mais peu de semoule et bcp de legumes pas envie de remonter a 61

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:22

bravo à tous !! moi complètement craqué hier !!! j'ai mangé tout tout tout ce que je ne pouvais pas mais today je pense que je vais faire comme palis, poridge, yahourt ,oeuf et poulet !! 5 jours !!! mdr mdr !

 

franchement je monte pas sur ma balance avant demain !!

 

bonne journée à tous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 12:35

et voila plus ke 400g a perdre pour arriver au 60kg!!! mais bon je creve de faim tout le temps et je mange bcp ici j'ai pris un croissant j'allais tomber là a me retenir de manger,mtn vais etre obligée de me prendre kelke chose pour manger au boulot,pas le choix

 

apres j'attaque pour arriver a 55 puis hop je passerais en conso,j'y serais peut etre pour les fetes

 

 

lolo fais kd meme attention car tu n'es k'au debut et refaire 5pp parce ke hier tu ne l'as pas fais vaut mieux eviter fais 3pp et 3pl ce sera deja mieux surtout k'on doit manger des legumes et ne pas faire de carence en vitamine

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:13

C'est con, mais je m'inquiète un peu pour demain. C'est l'anniversaire de ma fille et je vais manger (pain surprises,...) et boire comme tout le monde. Je devrais me réjouir, mais limite ça me stresse.

Je fais 2 PP (hier et aujourd'hui) de suite proactivement et ferais PP après jusqu'à revenir à 93 kilo.

Suis pressé de passer sous les 90 kilos, je redeviens beau gosse en dessous de 90 kilo. lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.