Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les puics puics girls

Ce sujet est clos.

Utilisateur85659

Posté le 29/04/2013 à 16:39

Coucou tout le monde j'ai du mal a suivre un week end de partie et je rame, mais c rien.

Titi pas trop dur la reprise du boulot?

Moi mal dormi j'ai tenter la sieste mais rien, bref dormirais mieux ce soir.

Ce midi j'ai manger du puic puic humm trop bon, samedi j'en avais fais en basquaise mon homme c regaler et m'en a redemander.

Deux fans de poulet a la maison, heuresement j'en ai un stock au congele.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 16:40

Salut les filles

Ravie de voir que des qu on ne donne plus signe de vie on est montré du doigt (hein lili)

J etais en voyage pour le boulot durant qq jours et me voici de retour. apres un japonais une pizzeria des plateaux repas et une bonne auberge hier soir dur le trajet du retour ... oups la balance ce matin...et bien rien pas 1g de plus ceci dit je me fais 2jours de PP. voili voilou

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2013 à 17:02

kikie ou comment arriver rapido a 200 pages .... mdrrr

 

hello bethoven sympa tes repas et cool ta ginette

apres faut voir dans le detail se qu'il y avait dans ton assiette ...

 

coté soleil c'est pas trop ça ici mais cela ne m'a pas empecher de rouler un peu .

mainant je ne sais pas trop quoi faire , entre me poser dans le canapé et me relever dans 10 mn pour caler mon estomac qui glougloute et me taper une petite seance de rameur .....

parait que plus tu bouge moins tu pense a manger .....

 

allez a plus plus les filles

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:31

Salut Nono

 

et bien mes assiettes n'étaient pas trop mal 8 nems crevettes 4 brochettes de poulet et un chouia de riz cantonais (juste pour retrouver le gout pas de dessert, à l'italien des spagettis bolognaises et 1 café, les plateaux repas youpi y avais du rosbeef et blancs de poulet j'ai laissé les jolies petites verrines qui paraissaient si sympa :( et pour finir hier soir coq au vin carottes et j'ai pas resisté une petite part de tarte aux noix (un délice) !! bref pour pas payer tout ça poisson court bouillon à midi et moules marinières ce soir et demain blanc de poulet herbes de provence et fromage blanc et omelette pour le soir. ça devrait le faire... bon rameur alors...oui il parait qu'on ne pense pas à manger quand on bouge...mais après quelle fringale. Si ton dîner est prêt c'est parfait du sport une douche et un bon dîner Dudu. Bonne soirée.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2013 à 18:18

ce soir mon repas consiste en une bonne soupe maison .....

bah oui chez moi tout est fait maison .... j'y peux rien .

petite exentricité par rapport a dudu , je m'offre des rondelles de pain que j'aurai passé au four pour les griller .(pain que je fais de mes blanche mains )

 

vivement 19 h00 que je me regale

demain se sera mon jour PP de la semaine

et je n'ai pas encore decider de quoi mes repas seront composé ....je sens bien une certaine hesitation entre le poisson et le poulet .

 

alors titi , dis moi cette conso tu l'a vis comment ?

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:06

Coucou les poulet(te)s ! XD

 

Alors quoi de bon au menu ce soir ? par ici ça sera aubergines et courgettes avec viande hachée sauce tomates oignon basilic.

 

Alors franchement Nono je te tire mon chapeau ça me fascine les gens qui ont la bougeotte comme toi et qui n'arrêtent pas de faire du sport, j'aimerais bien être sportive mais c'est pas mon truc 

Utilisateur116113

Posté le 29/04/2013 à 21:11

re kikooo alors bethoven içi on dit tout je tais vu sur un autre poste depuis des jours voila pourquoi sinon je ne me serais jamais permise

bon les fiilless et nono je re demain jai mal au dent bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 21:46

Et bien j avoue aller sur d autres postes j ai dailleurs ete accueilli sur celui ci le 21 avril dernier mais depuis etant absente du 24 au 28 inclus (je crois bien que mon dernier message sur un autre post est du 24 dailleurs) mais depuis plus rien ! Alors c est curieux si tu dis me voir depuis des jours...y aurait il un autre beethoven ?!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2013 à 06:01

bonjour les filles

 

tient ? kiki tu innove une nouvelle maniere de prendre des news d'une cop's ?c'est assez originale quand meme

Utilisateur116113

Posté le 30/04/2013 à 08:10

kikooo du matin

alors nuit ok ouf lilly a dodo de 19.30 a 19.45 youiippppiiiiiiiiiiiiiiii

je re plus tard bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/04/2013 à 08:58

coucou!

 

Elle n'a dormi que 15 min ta puce et tu es contente Kikie??? mdr

 

Coucou Bethoven, contente pour ton poids.

 

Lele ça va aujourd'hui?

 

Coucou nono! Ma première entrée en conso s'était très bien passée: je perdais meme encore! mais après mon accident et pendant arret taf j'ai pris 3kg (pas bouger du tout meme en faisant que très peu d'écart ça coute cher), j'ai tenté retour en croisière pour reperdre les 3 kg mais ça a fait pire que mieux. et depuis que j'ai repris la conso, mes pulsions alimentaires ont disparues, mais mes kilos restent incrustés ;-( ça me gave tellement que je pense reprendre le vélo elliptik progressivement contre avis médical parce ke marre de pas bouger et voir ces kilos revenus rester là. et toi, t'es pas en conso? (ta courbe met tjr croisière)

 

bisous à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 30/04/2013 à 09:06

mdr me suit tromper a 7.45 mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 30/04/2013 à 09:15

moi je cherche ce que je vais manger ce midi en plus jai beau papa lui fait pas regime mais il gongle il va ressembler au bonhomne michelin si il continue mdr

dimanche jai dit a mon homme tu te pese avec le couscous et tout et bin rien son poids sait bloquer a 117kg mais il mesure 1m95 ca ne se voit pas cest pas zusteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/04/2013 à 09:20

mai tout le monde au régime ni vu ni connu kikie!

 

Moi j'ai mon repas d'hier midi qui m'attend car ma coplègue et mon pote sur chantier m'ont enbarqué à la brasserie (mais j'ai pris bavette et haricot verts!! hi hi hi) donc à midi puic puic! et cette fois on m'empechera pas de manger mon puic puic!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 30/04/2013 à 09:27

un jour tu vas te reveiller en poulet mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/04/2013 à 09:33

oh oui, une belle petite poule! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2013 à 09:53

desolé de ne pas avoir repondu tt de suite , j'etais allé faire mon activité quotidienne .

difficile de sans passé une fois cette mauvaise habitude prise ....

 

je comprend que tu en ai marre de ses 3 kg repris titi , surtout qu'a la base la methode dudu vend l'activité physique comme moyen de perdre et surtout de casser les stagnations .

ton doc t'interdit le sport , ok mais est ce que tu peux marcher ?

si oui alors va pour de bonne rando , c'est tout aussi efficace qu'une 1/2 de footing a condition d'y mettre du sien et de ne pas trop se promener .

je sais que je ne vais rien t'apprendre , titi, mais je conseille tt de meme de rentrer le ventre , de relever les epaule ,de bomber le torse et d'avoir une attitude volontaire pendant la rando ... on brulle plus de calories de cette maniere et surtout on brulle les graisses du ventre tout en raffermissant les abdo .

 

je confirme je suis bien en conso mais coté reglette je garde la croisiere jusqu'a avoir atteint le poids "ideal" de 70kg

quand j'y serai je pense reduire le sport a 2 a 3 fois par semaine .

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2013 à 09:54

de joli petit canard hi tu voudrais devenir une banale poulette titi ?

Utilisateur85021

Posté le 30/04/2013 à 10:03

ben vu le résulta d'une journée marche dans le parc y a 2 semaine, vai éviter la rando nono ;-(

mais bon, dès kil fera beau et bon, Stellina m'a déjà demandé de faire marche à pied jusque chez ma tatie à 3km env..ça sera pas rapide ni bcp mais kan meme! j'espère attaquer semaine pro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2013 à 10:22

que s'est il passé a cette marche ?

qui a dit que 3 km c'etait peu ?c'est se que je fais tt les jours a l'allé au minimum .

 

il ne faut pas croire qu'une rando dure toute la journée ... le principe qu'il faut retenir c'est se que je detail dans mon poste plus haut . l'attitude que tu va avoir en marchant , que se soit pour 500m ou 3 km peu importe que tu marche vite ou a un train plus cool , tu brullera plus de calories .et ça franchement c'est toujours des calories bruller gratuitement .lol

Utilisateur116113

Posté le 30/04/2013 à 10:23

kikooo nono

moi aussi jaime pas footing par cause de soucis de totote mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/04/2013 à 10:31

mdr kikie...chacune ses soucis! ptdr

 

@ nono: après une journée à marcher avec juste petites pauses entre 2 et pause du midi, ben me suis retrouvé à me faire porter par la poussette du petit pour moi avancer et j'ai du me faire tomber en arrière dan la voiture car incapable de m'assoir: le bas du dos trop inflamé. ;-(

Pour moi 3km ça me parait peu par rapport à la marche que je me faisait quand il faisait beau depuis naissance de stellina (env 10km facile avec poussette à pousser hein! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2013 à 10:59

a oui d'accord . bon courage titi

 

@ kiki c'est quoi une totote ?

/me se mefie de expressions du ch'nord

Utilisateur116113

Posté le 30/04/2013 à 11:07

alors comment dire tototes cest la poitrine mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/04/2013 à 11:35

tu peux m'en filer une partie kikie si ça te pèse trop! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.