Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les puics puics girls

Ce sujet est clos.

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 00:02

Oui oui sincèrement je trouve que tu as un bon démarrage ! et ce n'est pas parce que tu avais 500g de + ce matin que tu les auras aussi demain, chaque jour est différent donc ne te mines pas le moral d'avance

 

Pour la perte ça met un certain temps à se voir et les gens s'en rendent compte quand tu commences toi même à te sentir mieux en général, car tu es mieux dans ta peau et ça se voit et aussi car on commence à changer les fringues

 

Puis ya aussi les gens (femmes surtout) à qui ça arracherait la bouche (pour être polie) de dire quelque chose de gentil du genre. Moi dans mon entourage très peu de personnes ne me disent que j'ai minci et pourtant ça commence à être flagrant et ma belle-mère a même dit que de toute façon que je maigrisse ou grossisse elle ne voit pas la différence, sympa ! lol

Ce qui compte c'est la balance, tes vêtements et que toi tu sois consciente que tu perds et que tu peux en être fière. N'attends rien des autres car plus tu vas perdre et plus certain(e)s vont essayer de te décourager.

 

Mais on est plus fortes que ça !

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 00:02

Oups désolée pour le roman !

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2013 à 05:46

bonjour les filles

j'ai bien aimé ton roman lélé , il demontre que ton experience rejoint se que beaucoup d'autres personnes ont vecu .

les encouragements de l'entourage sont rare .

 

se qui importe c'est de garder en tete que tu le fait pour toi , pour ta santé et pour ensuite plaire a ton cheri .

penser aussi au chemin deja parcouru aide a tenir le cap .

de 116 kg tu es descendu a 106 ce n'est pas rien @chtton .... ces 500g ne sont pas le resultat d'un ecart alors l'explication est ailleurs

_ as tu ete a la selle ? t'es tu pesée avant ou apres ?te pese tu toujours au meme moment ... au meme endroit .....

_ as tu eu une journée plus calme que d'habitude ou plus stressante ?

_es tu dans la periode pre- ZR ?

quelle a ete ton activité de la journée ?

 

rappelle toi que d'une journée a l'autre nous avons des fluctuations de + ou - 500g . moi aussi je connais ça .

 

hier je suis rester toute la journée a farnienter , et ce matin a la pesé ma balance affichait +1kg

je l'explique simplement par une alimentation plus forte que la depense reel ... forcement le corps reagit et stock .

ce kg je vais mettre un peu de temps pour le perdre , mais cela ne me derange pas sachant que de toute maniere je devrai me surveiller a vie ... ou du moins tant que je n'aurai pas acqui le reflexe de ne plus manger plus que se que mon corps a besoin pour la journée .

sans calculer les calories , j'ai tout de meme une bonne idée de se que represente mon assiette et se que mon etabolisme a au minimum besoin pour "vivre" .

la methode dudu allié a une bonne connaissance des "calories" c'est le top pour une pleine reussite du regime .

 

quoiqu'il en soit souviens toi que tu perdra en moyenne 1kg / par semaine . et c'est tres bien .

voila maintenant dis toi que 6/7 semaines c'est le temps minimum qu'il te faudra pour arriver en dessous de 100 kg

courage et perseverance , on est avec toi

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 07:10

Mais quel sage ce Nono ! Smiley bonheur

Utilisateur116113

Posté le 28/04/2013 à 10:59

kikoooo coucher a 3.00 endormie a 5.00 jai la tete dans le cul ce matin en plus cetait peut etre la dernier soiree des enfoires se sont plaints donc ya eu papier de la prefecture sympa les voisins

bon moi jai eu la bonne idee de ma pesee bin +2kg mdr

allez ce midi barbecue mais a va jai choisis mes viandes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 12:54

Coucou ! Décidément Lilly côté sommeil c'est pas ça en ce moment !

Te peser un lendemain de couscous mais quelle inconsciente ! lol

Bon ben en tout cas j'espère que tu en as bien profité.

Moi je vais me faire piercer le nombril ^^

 

Je ne sais pas quel temps vous avez là-haut mais vu le temps et la température on risquerait pas de faire un barbecue ! Brrr

 

A tout à l'heure les duduzamis !

Utilisateur85021

Posté le 28/04/2013 à 14:07

coucou!

Bon bBBQ (en retard) ma kikie! Rpofits du beau temps de chnord!

sinon ma kikie, moi sortie hier pour voir démo country du groupe de 3 de mes copines...avec cours de country auxquels bien sur elle mont fait participer les chipies! mdr...et bien la belle surprise: mon dos ne m'a pas fait souffir du tout!!!!! trop contente et bien dépensée la miss du coup avec plein de compliments alors si pas de changement, ben à partir de septembre: j'y go!!!! depuis le temps que je voullais en faire, j'en ai l'occaz donc je fonce! ça plait pas au coloc mais temps pis pour sa tronche!!!! hi hi hi!

 

Bisous et courage à toutes et tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 28/04/2013 à 14:39

kikooo ma titi jadore la countryyy

a yai barbecue fait a fait du bien je vous dit pas hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 28/04/2013 à 20:51

merciii bcp LELE et NONO !!! merci pour tout ;=) on a ete a la foire du trone et j ai pas craquer !!!§§! chui fiere de moi !! lool ce soir mon homme fait soiree pizza avec les ptits ben je resiste lol et j y toucherais pas !! j espere sincerment que la balance me remerciera !! mdrrrr

6 semaines pour passer en dessous des 100 pfffiou c long !! en tt cas merci pour l info ;=) !! mon poid de depart etais de 114 gloups ça m a choquer !!! bref je tiens encore ! la motivation est la !!

LELE tu as raison ma belle mere m a dis elle aussi qu en general les gens jalouse plus qu ils n encourage !!! je te remercie ça m a vraiement rechauffer le coeur et remonter le moral !!! merci bcp !!!

 

sinon uoi de beau aujourd hui les filles .??? vous avez passez un bon weekend ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 21:09

De rien Chatonpinke c'est normal nous sommes là pour nous soutenir entre nous, sinon à quoi bon ?! 

Et bien tu peux être fière de toi, de ne pas craquer face à toutes ces tentations. J'espère en tout cas que ton mari te soutient car c'est hyper important. Moi mon homme me soutient forcément car il fait le dudu avec moi donc ça aide mais par contre bon nombre "d'amis" essaie de nous faire craquer et c'est vraiment lourd. Sans parler des repas de famille où tout le monde nous dit que le régime dukan c'est dangereux et qu'on va tout reprendre et blablabla. L'autre fois je me suis un peu énervée du coup ^^

 

Et bien sinon journée tranquille, pluvieuse et froide, vive le printemps !

 

Et vous votre week-end à toutes et tous ?

Utilisateur119960

Posté le 28/04/2013 à 22:44

aie ! bin mon mari me soutiens pas vraiement lol il mange normal et se met pas vraiement a ma place :=(( par contre il remarque ma motivation et me dis que ça se vois mes qq kilos en moins ... a suivre ;=)

mon pere et ma belle mere aussi sont en flippe mais bon ils me soutiennent quand je vais les voir font en fonctions de mes jours PP ou PL ;=) c deja ça ;=)

 

je te comprends que tu tape quelque coup de gueulle ;=)

 

en tt cas c tres gentille a toi et a nono je le redis merci !! je renvoi l assenceur des que vous en avez besoin ;=))) eh oui heureusement que vous etes la ;=)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2013 à 06:32

bonjour les filles

 

chatton regarde sur le forum il y a plein de recette que tu peux associer avec les repas "normal" de ton homme , genre pizza

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan-72.html

va y faire un petit tour

et je suis sur qu'en fonction du repas du jour de ta petite famille tu pourra "creer" le meme made dukan .

c'est aussi une bonne maniere de tenir le coup quand on est au regime .

 

voir ses proches manger croque monsieur ou pizza ou quiche , c'est frustrant .

 

et quand on regarde se qu'il y a dans tout ses bons p'tits plats on se rend compte qu'on peut l'adapter a la dudu .

il existe une multitude de maniere de faire une pate sans utiliser de farine .attention tout de meme aux "toleré" a ne pas depasser

 

pour tout te dire certaine recette sont "beurk" a voir mais bonne a manger , d'autre joli et beurk au gout ..... sel , epice sont nos ami dans certains cas .

 

 

coucou titi , va y fonce , tu sais se que je pense de tout se qui peut nous faire bouger !

je vois que ça ne va toujours pas mieux avec ta moitié que tu nomme si gentiment de coloc ......

 

hé les filles , bonne nouvelle , c'est le grand week end avant le 1 er mai .... oui oui j'avais posé des jours et du coup je ne reprend que jeudi ...... que la vie est belle !

plus qu'a esperer que le soleil nous fera l'honneur de sa presence .....

 

bonne journée a toutes

Utilisateur85659

Posté le 29/04/2013 à 06:48

Bonjour a tous le monde.

Comment allez vous?

Moi bieb je reprend le boulot ce matin et jusqu'a dimanche et apres les vacances ouf enfin, la semaine va etre dur et longue.

C cool titi pour ton dos,

Ici super week nd avec mon cheri et le beau tepps, un peu frais tt de meme mais ce beau soleil c quand meme agreable.

Aller je file bosser bonne journnee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 29/04/2013 à 08:21

kikooo tout le monde nono ta de la chance repose toi

moi nuit de bruit lilly reveiller a 1h du mat ya des crocodiles dans son lit grr

du coup a 3.00 elle a entendu papa se lever donc elle est venue mais trop chiante donc jai du retourner canape endormie a 7.00 pour me reveiller a 8.00 pfffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/04/2013 à 08:55

coucou!

 

Courage chatonpinke, le manque d'encouragement de l'entourage et les "attention avec dukan tu te met en danger et tu reprendra le double", c'es tmalheureusement très fréquent...mais quant tu auras réussi ils fermeront leur gu...

 

Et oui nono, ça va pas mieux, mais m'en tape....c'est pas moi ki vais pleurer! hi hi hi... chacun sa vie maintenant! na na na nanèreuh! Profites bien de ton viaduc du 1° mai!

 

Bon, ben pour la country, ça sent pas bon, ma mère refuse de me garder les petits pour moi y aller ;-(

 

Courage ma kikie pour ta journée! moi quasi nuit blanche à me lever tout le temps pour les 2 monstres ;-( la journée va etre très longue ;-(

 

Bisous et bonne journée à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 29/04/2013 à 09:03

titi faudra que tu fasses le calimero a ta moman

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/04/2013 à 09:10

j'ai essayé ma kikie, mais elle sait bien faire sa caliméro aussi elle! j'ai abandonné...ça m'a trop gavé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 29/04/2013 à 09:15

moi jai mon beau pere qui vient garder lilly sans la belle mere et tant mieu il a meme dit a mes parents que quand ils ont eu lilly a la premiere semaine des vancances elle ne foutait rien elle prenait sa voiture se barrait aucune surveillance et meme le bain cest lui que le donnait donc elle est mieux chez elle que de faire le phoque sur le canape

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/04/2013 à 09:28

la baleine échouée sur ton canapé kikie? t'as raison, mieux vaut qu'elle reste chez elle! elel usera pas ton canapé comme ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 29/04/2013 à 09:35

mdr oui elle va de la tabla au canape et cest tout mon beau pere lui pas pareil meme chez lui il fait le manage elle rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 29/04/2013 à 09:42

ta vu maintenant quon est plus la ya du monde sur ton poste on derrangeait simply market et moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 29/04/2013 à 09:54

moi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/04/2013 à 09:58

sinon, j'ai pensé à toi kikie samedi matin: j'ai été chez mon boucher préféré et maintenant il fait des colis spéciaux de viande. J'ai pris le colis du chef, avec 10kg de cuisses de puic puic!!! me voilà bien armée pour retrouver mon poid le plus bas! hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 29/04/2013 à 10:09

ah oui toi aussi mdr donc on derrangeait

tu vas faire regime puic puic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.