Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les puics puics girls

Ce sujet est clos.

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 19:00

Jeter de la bière ?! mais c'est péché ça !

Tu as de la chance Kikie il est costaud ton four dis donc !

 

Moi aussi ce soir c'est poulet rôti, j'adore ! 

 

Bon sinon je m'ennuie très fortement !

Utilisateur116113

Posté le 26/04/2013 à 19:01

tu tennuie ton homme est pas la lele

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 19:11

Non il est à l'Iway avec des copains. Et vu que je bosse pas et m'ennuie déjà une bonne partie de la journée c'est un peu la déprime en ce moment...

Utilisateur94865

Posté le 26/04/2013 à 20:03

kikou lilly et les autres 

 

c'est pas le top chez moi non plus ;'( je peut me joindre à vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 20:51

Et ben Mimine qu'est-ce qu'il se passe ? ben oui faut se serrer les coudes

Utilisateur116113

Posté le 26/04/2013 à 20:59

kikooo mimine bin oui vient 

bon les fiilles moi je vais au dodo en esperant que lilly reste zennn a demain bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 21:32

Du coup tu te couches avec les poules ma pauvre Lilly ce soir ! J'espère que tu auras une meilleure nuit que la précédente. Bon dodo 

Utilisateur116113

Posté le 27/04/2013 à 08:49

kikooo tout le monde me couche toujours a acette heure la je regarde la tele dans ma chambre 

bon la il fait beau wouippii ce matin courses

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 27/04/2013 à 08:49

bonjour les filles  merci pour votre accueil ça fait plaisir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 27/04/2013 à 08:54

ah mince mimine je dois partir je re quand je peux bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2013 à 09:07

bonjour les poupoules a star ^^

comment ce passe ce debut de week ?

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:41

Hello tout le monde ! Il fait mooooooche ici ! bouuuuh

Sinon -400g ce matin donc ça fait plaisir 

 

Qu'est-ce que vous racontez de beau ?

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2013 à 12:11

bravo pour ta belle perte lélé

ça fait toujours plaisir quand ginette annonce du -

Utilisateur119960

Posté le 27/04/2013 à 12:53

kikou lily ;=) me voici parmis vous si ça vous derange pas trop ;=) !! comment ça vas aujourd hui avec ce temps de M !! bon ben 2e jours PL et plus 500 grs !!!! chui choquer !! ça m a mis le moral en baisse !!! et vous les filles quoi de beau ?? a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 27/04/2013 à 12:55

re kikooo du jour courses faite ouf tranquillou vous manger quoi de beau ce midi

moi crevette et petit suisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 12:56

Coucou CHATONPINKE ! Aller ne perds pas courage, tu dois stocker de l'eau, ça me le fait aussi de temps en temps. Là depuis 3 jours je prends mon draineur et un cachet de thé vert le matin et je ne sais pas si c'est lié mais la balance est plus sympa

 

Merci Nono, oui ça fait plaisir ! enfin !

Utilisateur116113

Posté le 27/04/2013 à 12:58

ah bin oui faut laissez le temps au temps chacun perds a son rythme olala que je cause bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 27/04/2013 à 13:10

héhé lily ;=) ah ben bon appetit !!

 

bof lele j y crois pas trop !! si je prends 500 grs tt mes Pl jvais prendre cher !! et jvais galerer a tt reperdre !! snif c est la misere !! dois je repasser en PP ?

 

j utilise WATER-PILL cellulitis intensif destockeert de nutreov !!! je vois pas la diference ! je sais meme pas si je fais de la retention d eau ou pas pfff !! en plus je l ai payer 30 euros alors ça me demotive un peu :=(( enfin on va pas se miner lol ce soir je fais PP ! j ai manger une salade verte avec haricot vert et asperge ce midi !! ce soir pas de legumes !!! j ai pas envie de prendre encore 500 grs demain !!

 

et vous les filles quoi de beau ce weekend ?? en plus est les vacances !!! enfin sauf pour nous ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 27/04/2013 à 13:13

non CHATONPINKE, tu ne repasses pas en pp tu continue sans te prendre la tête....je sais c'est facile à dire mais je sais de quoi je parle !! et évite la balance !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 27/04/2013 à 13:20

snif t es sur mimine ?? je peus pas continuer !! 500 grs c est enorme je vais jamais y arriver :=(((( jm attendais a reprendre mais pas autant je suis comment dire ! deboussoler ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 13:59

Mais non t'inquiètes pas il y aura des jours où tu prendras, des jours où tu stagneras, et des jours où tu perdras. Alors ne te décourages pas et continues sur le rythme alternance PP/PL sinon tu vas te détraquer.

 

Aller courage !

 

Moi à midi Lilly c'était galette son d'avoine avec carré frais, bacon grillé et oeuf au plat dessus, puis un peu de tomate avec thon et vinaigre balsamique et un peu de poulet qu'il reste d'hier soir et enfin un yaourt nature.

Je suis blindée !

 

Je vous laisse je vais à la PArt Dieu (gros centre commercial lyonnais) avec mon zhom et c'est un miracle qu'il m'accompagne alors faut pas rater ça ! lol

 

Bisous bisous

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2013 à 14:04

bonjour chatonpinke

si je puis te conseiller deux ou trois tite choses :

1 se peser oui mais a eviter les jours de PL et puis si possible 1 fois par semaine pas comme moi qui me pesais le matin a jeun , ensuite apres mon activité sportive et arrivé au soir j'en etais a ma 10 eme pesée .

2 : l'alternance 1 jour PP /1 jour PL est le rythme le plus pratique pour ne pas se lasser trop vite des jour PP et permet de perdre plus regulierement que le 5PP/5PL .

 

Si comme moi vous avez tendance a faire beaucoup de sport , dites vous qu'un apport de sucre lent (pate ) est conseillé pour ne pas avoir de "fringale sucré" a breve echeance .

depuis que je me suis rendu compte de cela , je ne fais plus d'ecart et je n'ai plus de grand "coup de fatigue " comme avant .

le sport oui mais modererment , et quand arrive une periode de stagnation , augmenter l'activité sportive .

les recommandations quotidienne sont 1/2 h a 1 H par jour

 

pensez aussi au complement alimentaire , genre bion 3 ou autre

boire c'est aussi eliminer , donc buvez 1 a 1.5 l d'eau / jours

de plus l'eau a ce pouvoir de satieté qui surclasse tout les autres aliments en valeur energetique ....

 

des problemes de constipation ? hepare peut etre une solution .les son de blé aussi

 

c'est en appliquant ces bases que je suis parvenu a mon juste poids ... et je l'ai applique toujours

Utilisateur94865

Posté le 27/04/2013 à 14:08

@ chatonpinke...comme dans tous régimes un jour on prend un jour on perd ...normal rétention d'eau zone rouge, moi le stresse me fait grossir alors que d'autre fait maigrir donc !!

 

faut pas te décourager il faut continuer ton alternance et tout finira par rentrer dans l'ordre ...prend tu ta dose de son ? bois tu assez ? a tu lu le bouquin ? parce que ne faire que des pp c'est jouer avec ta santé ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 27/04/2013 à 14:10

moi ce matin +700g mais je men fou ))))))))))

mimine cest ti vrai qui font un nouveau leclerc a hazebrouck

bonne course lele

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 27/04/2013 à 14:12

@ lele87 ...en ce moment j'ai le moral dans les baskets pffff...je passe un concours dans 2 semaines et je suis hyper stresser :(( puis plus de boulot et fin de mois difficile c'est la M.....

 

@ lilly...ce midi je me suis fait une moussaka dudu et un fromage blanc framboise 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.