Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 17:31

bonjour les loir et chériens,

ce topic est fait pour vous et tous ceux qui ont la rage d'aller au bout de leur bataille ; nous sommes tous là pour nous soutenir, que nous soyons en attaque, en croisière, en conso ou en stab, nous avons toujours besoin de soutien.

n'hésitez pas à vous présenter et étaler vos états d'âme comme vos joies.

à très bientôt.

isa

isa4114

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71196

Posté le 06/10/2011 à 19:36

bonjour,

 

je suis également du loir et cher ! entre romorantin et blois !

 

j'ai commencé à grossir à18ans. j'ai commencé la méthode dukan en mars 2010. je suis passée déja 2 fois en conso suite à quelques petits problèmes de santé. j'ai repris la croisière depuis fin aout ! La route est longue et sans ce forum je pense que j'aurais déja tout arrêté !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61407

Posté le 06/10/2011 à 19:43

salut à tous,

 

je suis de soings en sologne !

 

maman de 3 enfants (11, 5 et 2ans), en couple.

 

je souhaiterai perdre 20kg, j'ai commencé le régime depuis peu ! j'ai toujours été ronde, mais j'ai commencé à grossir un peu avant mes grossesses, suite à une prise d'hormones ! 42kg exactement !

 

mal dans mon corps, mal dans ma tête, j'espère prendre confiance en moi enfin et enlever cette vilaine carapace.

 

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:53

Coucou les filles

 

Pour le moment je suis en mode off du régime mais quand je vois vos frises ça me motive.

Mon gros soucis c'est le chocolat

Sinon pour celles qui ne me connaissent pas je sus du côté de Montoire et j'ai 4 enfants (7 ans, 5 ans 1/2, 2 ans 1/2 et 10 mois) les kilos se sont accumulés au fur et a mesure des grossesses

 

Isa cool pour la page tu m'enverras des photos!

Bonne soirée les filles

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 22:44

bienvenue les filles

moi je suis dans la vallée de la cisse, j'ai 46 ans samedi prochain et 2 enfants, mon objectif ne plus dépasser les 70 kg.

bluesyes tu as repris combien ? tu as vraiment du courage !

kinette nous te ferons reprendre confiance en toi comme toi pour nous,

mag fais une dizaine (97) et passe en conso ;

aujourd'hui je me suis fait du dudutella très bon avec des baghirs (galettes semoule)

allez on se motive

Utilisateur61407

Posté le 07/10/2011 à 07:15

bonjour,

 

mag, je suis fan de chocolat aussi ! fais toi du dudutella il est extra, j'en mange souvent ! sinon y a plein de recettes avec le chocolat !

sinon essaye de reperdre le poids que tu as repris et passe en conso pour consolider tous ça !

bon courage

 

isa : 18kg en moins c'est super ! bravo pour ta motivation

 

blueyes : 26kg en moins ? waouh le changement doit etre spectaculaire !!

 

a+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 07/10/2011 à 07:35

salut,

 

pour tout vous dire, je sui passée en semi conso du 13 mai 2011 au 21 juin 2011 prob de santé

et du 23/07 au 05/09 car j'en avais marre ! en grosse fatigue

 

donc mag si tu en as marre pourquoi ne ferais tu pas juste une semi conso sans les repas de gala, tu continuerai a perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 07/10/2011 à 08:24

j'ai fait un avant apres si vous voulez voir

 

c'était à mon ancien pseudo, mais c'est moi LOL

j'avais du changer de pseudo à cause d'une personne de ma famille qui m

e faisait ch*****

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_et_pendant_le_regime_par_christell(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goud41

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:59

Coucou

Ca y est je vous ai retrouvé les filles !

Après vos présentations, voici la mienne :

J'habite Chaumont sur Loire, j'habite donc près de chez Isa... Quoique la Cisse est sinueuse ..

Mag je connais très très bien Montoire !! J'y vais encore assez souvent !

J'ai 2 enfants, est suis mariée.

Après 23 kg, mon objectif n'est pas tout à fait atteint, mais j'ai décidé de passer en conso ! J'espère que je continuerais à perdre, peut-être moins mais ne pas en reprendre en tout cas.

Et bravo à blueyes j'ai vu les photos c'est top !!

Utilisateur71196

Posté le 07/10/2011 à 21:04

merci beaucoup goud41, c'est gentil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 22:12

Forum Dukan : je vous montre mon avant pendant apres pour tout dire je ne me vois pas du tout comme ca je vous donne ma force et donnez m en j en ai besoin

je vous montre mon avant pendant après ; pour tout dire je ne me vois pas du tout comme ça !!!!!

je vous donne ma force et donnez m'en j'en ai besoin

Utilisateur71196

Posté le 07/10/2011 à 22:38

isa

 

mais oui tu as vachement bien perdu ! tu dois le sentir quand même ! c'est vrai que moi je suis comme toi, je m'en aperçois pas ! pourtant tout le monde me le dis !

tu as fait un tres beau parcours et en peu de temps ma belle !

regarde bien la difference est flagrante , ton ventre, tes bras, tes cuisses tout quoi !

bravo, tout ce chemin parcouru, c'est juste waouh ! comme je t'envie moi c'est loin ! pffffff

bon courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:44

Les filles je confirme ça se voit très bien votre perte de poids! Je crois qu'on arrive pas a vraiment se voir soi même c'est difficile quand on change d'image

Utilisateur71196

Posté le 07/10/2011 à 22:52

oui c'est clair ! pourtant je suis passé d'un 52/54 en haut à un 42/44, et d'un 56 en bas à un 48 qui est légerement grand !

bizarre cette vision de nous que nous avons !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 07/10/2011 à 23:06

isa javais deja vu ton avan apres ! je me disais encore !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 07:12

j'avoue que je regarde les photos en les mettant sur le topic car habillée loin des glaces je me sens toujours grosse. hier soir nous étions invités à un cocktail et je mangeais comme une grosse (rapidement et je me disais tu n'as plus cette apparence mange tranquillement)

Utilisateur61407

Posté le 10/10/2011 à 08:52

wah les filles, votre avant apres ! boudiou vous m'avez remontée le moral !!!!! merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 11:15

c'est le but kinette, pour nous aussi ça nous permet de ne pas oublier de résister.

 

je suis passée du 46 au 38/40 je m'en suis rendu compte samedi car je n'étais pas aller m'acheter des fringues depuis longtemps, en plus j'avais tout dans les placards ; et quelle surprise !!

goud41

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:18

Suis passée en Conso !

Bizarre de manger du pain, du fromage ! Je culpabilise alors je monte sur la balance chaque jour, et pas un gramme de plus, pas un gramme de moins, c magique ! Pourvu que ca dure ! Mais comment vais je vivre le gala ?

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 13:44

goud j'ai gardé le programme de la phase conso (d'ailleurs change ta règlette) et le fromage n'est autorisé que dans la 2ème période, où y-a-t-il plusieurs mode de conso ?

goud41

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:56

Isa, moi j'ai le bouquin Dukan de 2005 (alors peut-être que ça a changé maintenant) mais il dit bien qu'on a le droit en conso à 40g par jour de fromage à pâte cuite.

goud41

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:59

j'ai changé ma période mais la reglette elle ne change en rien ???!!! Isa au secours !

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:15

Coucou les filles

 

Goud ta réglette est bien changée

 

Je ne poste pas mais je vous lis

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 21:17

si ta règlette est bonne elle fonctionne au bout de 3 jours ?!

les périodes de conso je les ai prises sur ce site tu veux que je te les envoie ? car sur mon bouquin aussi c'était comme toi. Je pense qu'ils ont raison de ne pas intégrer tout de suite le fromage.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.