Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Les résistantes Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:02

merci motivation pour mon anniversaire . j'espére que pour toi tu as été gatée , moi nada rien mon mari a oublier du matin super !!!!!!!!!!

sinon reprise depuis hier matin car j'ai failli avoir un infractus sur la balance hier matin . ça ma fichu une de ces claque je suis monté à 83.1 les boules . donc remonter A BLOC mais A BLOC .

ET TOI MOTIVATION

merci deb pour ton soutien et dites les filles vous n'avez plus de nouveles des autres filles genre vanessa ...

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:03

coucou je le fais samedi je verrai bien si je suis gaté ou pas lol

Ah ba alors vichy faut vraimeent que tu tienne. courage...

Et non pas de news du tout des autres...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 15:00

mais de rien pour le soutien....Mais je dis juste essayé de pas craqué surtout une certaine personne avec un prénom de fleur ce week end...

 

C'est juste un jour comme les autres niveau bouffe ou alors on ce fait que des trucs dudu de l'entrée au dessert sinon on vient pas pleurer lol

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 16:58

lol brochette de boeuf ce soir donc tu vois dudu est là que du barbecue

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 22:18

J'ai hâte que tu me dise encore du kilo en moins sur la balance accroche toi !!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 11:15

bonjour les filles juste excuser moi pour votre annive en retard jespere que vous avez été gâtée !!!!!!! jespere que vous allez toutes bien et que ca descends pour moi toujours rien !!!!!bisous a vous peut etre a tout a l'heure !!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:03

je m'accroche pesée vendredi....

accroche toi reglisse sa va venir.

Ma coupine cmt tu vas?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 21:23

Coucou,

 

Bah ecoute ma coupine j'ai un peu la haine en fait...j'ai deux kilo de trop et j'arrive pas en m'en depétrer...

 

Vous allez me dire elle nous gonfle celle la...Elle a perdu son poid et elle pleure pour 2 kg oui mais 2 kg + 2Kg au final j'ai peur de tout reprendre...

bref ca va aller...

 

Allez les filles j'attends les resultats avec impatience!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:53

lol non je te comprends ma coupine apres c'est un engrenage mais t'inquiètes ^pas si tu fais attention tu n'as pas de soucis à se faire . je te fais des gros bisous et à vous aussi les filles

MIKAELA

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:12

bonjour a toutes @debgia courage c'est vrais que ça soit deux kilos ou dix c'est rageant ne t’inquiète pas ça vas redescendre bonne continuation a toutes

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 16:24

merci les filles de vos encouragements ( c'est le monde a l'envers mdr) Je vais suivre ce que tu me dis reglisse et on verra

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:11

Bon voila je vous rejoint ici ^^ !! Moi stagnation depuis 3/4jours je sait c'est rien mais bon pourtant aucun crakage :( tanpis sa finira bien par redescendre bsx a toutes 

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:00

coucou les filles au secours +3kg qu'es ce qui se passe ? je vais avoir mes RRRRR mais 3kg c'est enorme non?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 23:18

Euh ouais pas normal t'as fait des prises de sang fait controler ta tiroïde???enfin je dis ç je dis et pas un ecart????

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:49

ma coupine non je n'ai fais aucun écart sinon je te l'aurais dis. J'ai pas résister ce matin à me peser -600gr  mais me revoilà au dessus des 100kg encore une fois.. j’espère vite les reperdre pour avancer encore pcq là j'en peux plus. bisous à toutes

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 14:20

Ton corps te fait payer tes ecarts passé et te test ne baisse pas les bras surtout tu vois -600Gr tkt tu vas les perdres biz

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:17

coucou les filles.comment vous allez.?

Moi sa descend petite a petit . gros bisous

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 22:39

plus de nouvelles.?

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:34

Promis motivation je reviens c'est juste que le 10 juin c'est le baptéme de ma petite et ds les préparatifs je fonce tête baissée sans me soussié des kilos

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:58

bonjour les filles comment vous allez

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:29

toujours pa là lol ce fofo devien mort aussi

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 19:40

COUCOU les filles

attention, attention demain départ pour la croisiére année 2012 . j'embarque pour une fois pour toute depuis que je le dis . destination 70 kg avec escale 78,75,72 kg

et vous ça va toujours ?

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 13:03

oui toujours là je me sens un peu seul sur le fofo d'ailleur

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:04

t'inquiétes je suis repartie de plus belle jusqu'aux vacances 1ére journée de reprise en douceur car formation professionnelle ce jour

CE MATIN LA BALNCE M'A FAIT LA SURPRISE DE - 1 KG PAR RAPPORT a LA DERNI2RE PESEE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.