Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Les resultats ce voit t'il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:40

Et ben faut croire que je suis aveugle =D, Bonne idée pour le miroir ! Merci en tout cas pour les compliments =)

 

Amicalement

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 10:52

Moi j'aime bien la ceinture ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:53

Lol, tu as pas eu du mal a me retrouver, Ben la ceinture est ben mais trop grande '.

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 10:55

Ben non, qui cherche trouve ^^

 

Y'a pas 36 000 zebulon ici =D

 

Je trouve les hommes en pantalon noir et chemise d'un chic rahh !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:03

C'est pas faux ^^, encore en manque de protéine ? lol

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 11:03

Lol toujours en manque de prot ! J'suis une grande carnivore!

 

Tu bosses dans le commerce pour être habillé comme ça au boulot?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:05

Lol cannibale va , Je suis vendeur et agent de maintenance informatique, ça fais toujours plus pro d’aller chez un client habillé comme ça!

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 11:06

Ca c'est certain !

 

Tu bosses pas depuis longtemps vu ton âge ^^ T'as fait quoi comme études avant?

 

(je pourrie ton post  je suis la pro, j'en ai déjà pourrie des dizaines =D)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:10

Eu niveau étude j'ai uniquement un bac ES pour le reste j'ai fais jouer mes compétence informatique. j'ai trouvé tout de suite après du boulot.

 

Au vu le nombres de message que tu as, a ton compte j'en doute pas pour le "pourrissage" de post, mais ça me dérange pas!

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 11:12

J'ai fait la quête aux étoiles ^^

 

Chanceux ! moi j'suis encore dans les études mais plus qu'un an! ouf !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:16

Chanceux oui et non ... car la je commence a avoir fait le tour dans le domaine ou je travail, donc je vais devoir faire une formation, pour passer au dessus (ingénieur ou programmeur).

 

Tu fais quoi comme étude?

 

Tu as toute les étoiles, que va tu faire maintenant ? ^^

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 11:21

Je vais poster sans but ^^

 

J'aime bien ce forum, j'ai fait de belles rencontres!

 

J'ai fait un BTS assistante de gestion PME PMI et à la rentrée je fais une licence pro management des entreprises dans l'espace européen !

 

Ah oui, mais de toute façon pour évoluer dans le boulot faut faire des formation, et si c'est le patron qui paye c'est mieux ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:27

Lol poster jusqu'a en plus pouvoir ^^

 

Ben ça va tu fais de bonne études , a coté je fais tout petit lol, oui c'est vrai que ce forum est bien sympa!

 

Oui puis c'est plus intéressant la programmation par ce que bon vendre et réparer ça va bien un temps !

 

Ou monter ma propres boite ça me plairait aussi , mais trop de gestion '.

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 11:31

Faut trouver des associés qui s'y connaissent !

 

Moi j'aimerais bien ouvrir ma boîte avec ma soeur, elle est douée pour tous ce qui est estéthique, maquillage, coiffure et co et moi pour la gestion, l'admin, compta donc on seraient complémentaires mais on a encore le temps elle a que 17 ans!

 

Et puis être son propre patron c'est beaucoup de responsabilités et pas de vie les deux premières années!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:32

Oui puis il faut un financement au début ...

 

Je suis en vacances et qu'est ce que je fais je répars les bêtises de ma sœur sur le pc '

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 11:35

Lol tu peux venir voir pour le mien aussi alors 

 

Mon acer est devenu débile d'un coup ! La batterie charge plus, j'dois laisser l'alim branché pour que l'ordi s'allume, il me marqué branché, pas en charge...

 

 

-___-' l'informatique c'est bien quand ça fonctionne, mais quand ça veut pas c'est casse bonbon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:38

Lol, c'est de la patience et surtout évité de s'énnerver, sinon ça à vite fais de passé par la fenêtre hum ...

 

Ben tu as plus qu'a racheter une batterie mon autre sœur a un acer, les même symptôme, j'ai changé la batterie et parfait, en même du acer ... hum

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 11:40

Connerie, je verrais le mois prochain j'ai pas le temps de quoi que ce soit en ce moment!

 

Mon père aussi, quand quelque chose fonctionne pas comme il le veut il le casse ^^ Déja 10 clavier au cimetière en 4 ans avec lui 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:42

Ben tant que ça reste le clavier ça va lol, quand on passe a l'écran ou a la tour c'est moins drôle, combien de client j'ai vu ramener des tour complétement broyer ... , en me demander si c'étais réparable .

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 11:45

Lol, monsieur, c'est pas fait pour que vous sautiez dessus 

 

Punaise j'ai faim ! Je bosse au dessus d'un pizza hut, j'ai toutes les odeurs sous le pif c'est horrible!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:49

Oui surtout que le monsieur en question te dis toujours, qu'il sait pas comment il est devenu comme ca le pc ...

 

Lol c'est malin d'habiter au dessus d'une pizzeria ^^, moi le pire c'est quand je vais partir 15 jours voir de la famille réunionnaise ça va être trop tentant la bouffe lol.

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 11:51

Ah non j'habite pas au dessus ! je bosse au dessus nuance ^^

 

Rahh je vais normalement à la réunion en février! j'attend que ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:59

ahhhhh lol, autant pour moi!

 

Oui enfin moi j'y vais pas c'est la famille qui est remonté en métropole, j'ai des origine réunionnaise et italienne et j'y suis jamais allé sniff ^^.

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 12:00

Et ben moi j'y suis jamais aller non plus pour l'instant!

 

Bon je vais te laisser, peut être à plus tard! c'est l'heure de ma série en streaming ^^

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:01

Lol, tu me diras comme c'est , Bonne série a plus tard !! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.