Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 17:11

Manon il faut stopper ca de suite hihihihi

Gayelle moi le repassage ca me dérange pas du tout ce que je deteste c'est de le ranger après qui m'horripile et de l'étendre...pour ton patron je voudrais pas de sapper le moral ms ca me parait diffi ile    

 

Coucou coco

Bon mon homme me reclame une mousse au choc alors j'y vais a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 07/03/2013 à 17:19

Simply, je te mettrai des photos, si elle en a pris

 

Elory, j'ai au moins 6 machines à repasser, si tu veux, c'est volontier, car j'aime pas ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 07/03/2013 à 17:30

Ben oui car mon patron c moi meme alors je peux pas faut y aller.

Aller je viensde faire une puree avec le choux fleur et les legumes qui rstait du pot au feu donc ca fait puree choux fleur/navet/carotte/rutabagga en dessus de laquelle j'ai mis de la viande hachee de boeuf a la tomate et je vais passer le tout au four pour ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 17:50

Coco faut pas abuser qd meme   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 07/03/2013 à 18:17

Ben alors je vais pas t'envoyer mon tas de linge car y'a au moins 10 machine et une pile bien haute sur le canapé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 18:19

Pas t'imagine en frais de port gayelle vaut mieux sur tu le fasses .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 07/03/2013 à 18:29

Bon ben Elory je suis vraiment obliger de te l'envoyer mon fer c d'abprd mis a fuir et la il chauffe plus, il m'a lacher donc demain je dois en rachetr un et piur ce soir ben c louper.

Je vais deja plier et rassembler les sous vetements.

C pas de lamauvaise volonter c mon fer il a decider deprendre sa retraite c pas ma faute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 07/03/2013 à 18:38

oh Gayelle, tu as pas trouvé une autre excuse !!! j'y crois pas LOL

 

Moi je vais m'y mettre ce soir, s'il ya rien à la TV et si je suis motivée ....

 

Bon allez je vais préparer le repas, haricots vert et lamelles d'encornet ail et persil (jamais fait on verra)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 18:42

Ptdr Gayelle !!! le fer en panne ... on aura tout entendu !!! t'en as pas une autre ????? hihihihihi

moi ce ssoir ce sera macaroni (konjac et tofu)à la carbonara ... elle ont l'air sympa ces pâtes !!! ça change des vermicelles de Konjac

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 18:43

Bien joué gayelle t'es trop forte t'ad réussie à faire peur à ton fer))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 18:46

Samedi je vais aller acheter du Saint Pierrelin et me faire une tartiflette !!!!

Est ce que vous avez déjà gouté les rutabaga ?????

Utilisateur85659

Posté le 07/03/2013 à 19:35

C bon le rutabaga moi j'adore

Et je vous jure il c mis a fuir et a lacher d'un coup plein de vapeur et plus rien, je crois que quand il a vu le tas il a eu peur.

Mais promis demain je file en racheter un on a un magasin electro depot ou c pas tres cher alors promisnet demain soir je mis mets

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 21:37

bonne nuit les filles !!! Bisous à demain

Utilisateur62645

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 08/03/2013 à 05:58

Coucou les filles et bonne fête,hein on y croit.....

 

J'espère que vous allez bien en cette journée de la femme hihihihi

 

Kikie j'espère que ta puce va mieux et que vous avez pu vous reposez

 

Je vous fais de grosses bises et a plus car pas le choix ce matin course reste plus qu'un pot de fb....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 08/03/2013 à 06:08

Étoile reviens je voudrais dormir un peu plus tard   tu m'avais promis....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 06:23

Coucou,

 

Je suis là Elory,

 

En retard je te l'accorde mais il y a tellement de lecture ici, j'ai lu en travers, je vais être en retard.

 

Titi, le week-end arrive, repos repos repos. OK cap'taine.

 

Kiki, bon rétablissement à ta chipette, la pauvre. Ah ces enfants malades...

 

Je dois filer, A toutes un bon vendredi. Je repasse ce week-end ! Promis !

 

En attendant, j'ai deux soirées à gérer et çà commence ce soir par un gala avec un menus d'enfer... Dimanche, Ginette va pas m'envoyer au paradis, c'est moi qui vous le dit..

 

Gros bisous à toutes

Utilisateur85659

Posté le 08/03/2013 à 06:49

Coucou les filles,

Etoile, Elory, dis donc que vous etes matinale.

Bon reprise du boulot ce matin pffff enfin le week end s'annonce calme alors ca va.

Et oyi journee de la femme, enfin ca change rien je trouve meme ca nulle, car y'a pas de journee de l'homme, donc ca veut dire quoi que ts les autres jours sont pour eux.

De la m*rd* ca rste une journee comme une autre, c les medias encore cette connerie.

Oui ce Gaelle rale, et pis ben moi c l'anniv de mon cheri alors c ca journee a lui, bon deja qu'il la partage avec son frere alors je vaispas en plus lui mettre ca dessus.

Bon pas de Ginette avec mes conneries d'hier je verrais ca demain.

Pour moi c PP.

Bisous a vous toutes les filles.

Bonne matinee.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/03/2013 à 07:54

coucou! Bonne fête à toutes et bon anniversaire à ton chéri Gayelle!

 

top l'excuse Gayelle pour pas repasser! j'ai la même! ptdr

 

Bon, moi BBQ hier= +400g! na! bien joué! mdr

 

Allez allez, aujourd'hui je fais très léger. Ce matin: gateau aux Kiwis , ce midi: muffins baies de goji . J'aurai pas temps de manger car kiné à 14h et des courses urgentes à faire avant car après la kiné je vais en urgence à l'osto voir un super copain qui apparemment est dans un très sale état (SMS reçu hier soir allarmant d'un ami) Dans la série noire...ça continue koi.

 

Sinon, ça va vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 08/03/2013 à 07:57

Titi bon courage pour cette aprem car c'est jamais évident de faire face devant la personne ca me rappelle pleins de choses alors je pense bien a toi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 08/03/2013 à 07:59

Bonjour les filles,

 

Bonne fête à nous !!!!

 

Gayelle, tu t'es levée du pied gauche ou s'est la rerpise du boulot qui te rend grincheuse de bon matin lol

 

Kikie j'espère que tu as pu passer une bonne nuit ainsi que ta puce.

 

Simply, alors ce matin, c'est maquillage + petite jupe ??? lol

 

Tatiana, allez les 2 jours avec l'amoureux sont finis, il faut revenir voir les copines !!

 

Etoile, bonne journée, courage pour tes repas

 

Titi, comment vas tu ? Passes tu des bonnes nuits ???

 

Elory, bonne courses

 

Manon, Joce, Rose, Sandra, Jemelance, Abuela gros bisous

 

Moi trop contente ce soir vers 17 h 30 18 h je retoruve ma puce !!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI

 

Bonne journée les filles à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 08/03/2013 à 08:01

Titi, coucou, bon courage pou cet après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 08:09

Bonjour les filles : )

 

J espère que vous allez bien : ).

 

Je suis rentrée hier de 2 jours passés dans la baie de la Somme qui nous ont fait un bien fou.

 

Pas évident de suivre le régime là-bas avec les restos etc, mais j ai été très sérieuse: poissons et salades, pas d'alcool, pas de dessert, et pour le matin yaourts nature artisanaux entiers qu il y avait à l hôtel et biscuits Dukan que j avais emmené.

Et malgré les assaisonnements, des sauces délicieuses avec les poissons, les laitages pas 0% etc, ça a payé: je reviens avec -800g, enfin le 85 que j avais tant de mal à voir avant mon départ ! : )

Comme quoi si on fait sa croisière sans trop de restriction en prenant bien ses tolérés etc, le corps ne nous fait pas payer au moindre petit écart.

Du coup aujourd hui je flippe moins pour les invitations, les restos, etc, surtout que tout en faisant attention je me suis régalée .

 

Cool ce nouveau post ^^ mais dejà plus de 10 pages de retard petites piapiateuses ^^ Mais c est bien ça me fait de la lecture pour ce week-end : )

 

Bonne journée de la femme, les copines! (je ne comprends pas trop le concept; ça veut dire que le reste de l année c est la journée de l homme ?! lol ^^)

 

Je ne pense pas repasser avant dimanche ou lundi car beaucoup de boulot, donc je vous fais des bises et vous souhaite un bon week-end : )

Bizzzzzzz'

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 08:14

Ah oui Elory c était hier ou bien c est aujourd'hui je crois, que ton amie passait ou passe des examens médicaux; j espère que vous n aurez que des bonnes nouvelles. Bon courage!

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 08:35

hello les filles

 

VIVE NOUS !!

 

gayelle j'ai trouvé plus raleuse qu emoi j'adoooooooooooooooore  je te taquine hein

 

et puis la journée de la femme c'est pas français nous on est libre mais c'est international et dans certain pays elles méritent largement cette journée même si ce n'est qu'un symbole (et oui c’est mon côté humaniste !)

 

I don't need a man sera la chanson du jour les fillesssssssss !

 

http://www.youtube.com/watch?v=qBsEF7Qx09o

 

coco bien maquillé pas de jupe mais pantalon et veste (classe today yeah) et je veux bien les photos !

 

super tatiana pour ton week end et énorme bravo pour le 85 tu vois !!!!!

 

ma titi je suis désolé pour toi ! décidément courage à toi et ton ami surtout !

 

gayelle j'ai autant de linge à laver et repasser même pas peur lol

 

elory bonne matinée et oui il est temps de faire els courses lol !

 

gros bisous à toutes les autres ! ce week end pas dudu pour moi je pars en famille ça va me faire du bien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.