Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 14:59

non non non elory !!!!!!!!!!!!!!!!

 

super pour ta puce coco elle s'éclate bien au moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 15:00

Simply on parle de choc poire amande la faut pas déconner qd même...)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 15:07

m'en fiche elory ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 15:16

Bon bah t'as réussi simply je capitule.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 15:20

ben moi pas! si elle est pas fini ce soir, demain on remet ça! 2 jours de gala? ah non, tant ka prendre tt en 1 fois hein! mdr

 

Bon, sinon, coco..moi jamais peur..je suis kamikaz! mdr

Cool pour ta puce..Courage pour le régime!!!

 

vous voullez savori la meilleure: mon service véhicule m'envoi mail disnt kil a vu avec service assistance et ke c le client kki paye frais gardiennage. OK. donc ki? moi ou la boite? elle me di "l'entreprise vous remboursera"..heu...300€? kan? dans 6 mois comme les notes de frais? j'ai pas ça a avancer moi! du coup, énervée, j'appele l'ancienne gestionnaire de mon véhicule et elle me di ke la nana ke j'ai en contact est une aprenti et kel di nimporte koi...bref elle prend mon dossier en main! oufff...espéron ke ça se débloquera vite maintenant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 15:24

Titi je fais la fière parce que je suis loin de cette fichue tarte    

 

Vive les incompétents de toute façon tu payes pas ils ont qu'a voir avec taboite 300 c'est pas rien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 15:31

ben le garagiste s'en fou..il augmente les frais chak jour...et tan kil est pas payé le véhicule reste chez lui... l'emmerdée c'est moi! parce ke jorai pas indéfinimen un véhicule de pret ;-( et j'ai des affaires dans ma voiture moi

 

fais la fière Elory....moi je me réconforte comme je peux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 15:39

C'est toujours les meme qui sont enquiquinees finalement....j'espère qu'ils vont trouver une solutiln et que tu n'auras rien a débourser....

 

Tu l'as goûte???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 15:41

la tarte, j'en ai mangé une part à midi (gala pour moi! lol)

 

bon, et pis, j'ai craqué sur les truffes hein...c pa bien le coca 0 à coté! mais je crosi kils sont plsu bons...ça remonte...bbrrrkkk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 15:43

Et elle est aussi bonne qu'elle en a l'air???

 

Je t'avais prévenu titi pour les choc t'as pas voulu m'ecouter t'aurais du lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 15:43

ma pauvre titi !!!! connard de gens qui connaissent rien !!!

 

elory c'est bien

 

titi on ne fait pas qqch qu'on risque de regretter sinon quand tu va aller sur ginette ça va te faire du mal ! crois moi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 15:57

oui Elory...j'étais septik quand o fait kel soit en plsu au chocolat..mais elle est top! miammm

 

Oui la prochaine foi je t'écouterai poru les chocolat! lol...là je vais pas avoir d'envie de truffes un long moment! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 16:00

Merci pour la tarte ....et pour les choc c'était le but   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 16:00

Allez je file a l'ecole   

 

A plus ou a ce soir

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 16:03

@ + Elory!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 16:04

Bonjour les filles !!!

Journées de boulot une peu difficiles !!! et hier vu le beau temps, j'en ai profité pour aller balader avec mon chien ... top top top !!!

Sinon, le régime se passe bien mais j'ai du mal à dégonfler ... on verra la balance samedi ! je vais peut être supprimer les tolérés dont je me prive pas !!!

Non non non Gayelle tient bon !!!

Tu vois titti la boîte était piégée ... Elory était il y a pas longtemps sur le continent ... un corse se déplace jamais pour rien et en tout les cas pas uniquement pour voir une souris !!! hihihihi

Non Elory pas de tarte !!!

Simply j'espère que tu vas bien et que ton courrier se prépare !!!

Bravo ma coco !!!! déjà + d'excès c'est tip top !!! tu vois ta fille va revenir ça aura passé vite en définitive !!!

J'ai reçu mes pâtes konjac tofu !!! vais tester demain et je vous raconterais !!!

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 16:23

coucou manon!

tu fais pas de la rétention d'eau par hasard?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 16:25

bisousssss Elory

 

ça va aller manon tu auras une belle surprise samedi et je veux bien avoir ton avis aussi sur les pâtes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 07/03/2013 à 16:27

Simply, j'espère que ça se passe bien, d'après les mails de la maitresse tout se passe bien, mais on ne sais pas pour chacun de nos enfants. Je suis sure qu'aujourd'hui elle aura été ravi, elle y aller uniquement pour les chiens de traineaux...

 

Coucou Manon, contente d'avoir de tes nouvelles ma belle. Allez il n'y a pas de raison, samedi tu sera contente.

 

Titi tu vas en avoir pur la soirée, pour arriver à digérer tes truffes lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 16:31

c'est un de mes rêves ça faire un trou enf orêt avec chien de traineau ça doit être jsute magique !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 07/03/2013 à 16:44

Re les filles les courses sont faites,

He be Titi on avait dis non il me semble, ben tu vois tu tvpunis toi meme tu vas tt vomir, les trufges et la tarte.pffff, Elory la prochaine fois fais lui plus peur car ca a pas marcher.

Elory tu vas pas t'y mettre car qui c qui va faire peur a une Corse sinon?

Bon ben moi je vais me faire une tisane pour le gouter avec un yaourt et je vous explique pas comment je passe ma vie aux WC ben hier oas bcp mais la je fais que ca. Comme on dit chez moi une vrai pisseuse c comme ca qu'on appel les filles dans le berry.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 07/03/2013 à 16:46

Bon je suis censer attasuer mon repassage, y'a personne qui veut venir le faire a ma place parce que je deteste ca.et je peux plus repousser.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 17:02

je repasse qu'en dernier recours gayelle !!! lol

 

tu vois tu vas avoir un beau moins demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 07/03/2013 à 17:04

Je viens de realiser qu'on etais jeudi, et que du coup je reprend le boulot demain, bouhou j'ai pas envie, en plus demain c l'anniv de mon cheri et on se voit meme pas c nul.

Qui c qui me fait un mot pour monpatron?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 17:06

ton chéri fis un mot de son chéquier coquin lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.