Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 09:42

je rentre de ma nuit et je vais aller faire un tour dans mon lit une petite heure....après g mes enfants qui arrivent vers 12h, trop contente de les retrouver, ça fait une semaine mais ils me manquent trop.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 09:43

titi t'es tombé dans un trou sur le chantier???

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 09:44

j'essaie de repasser vous voir plus tard

 

bisous bisous et bonne journée

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 11:32

hellooooooooooooooooooooooooooo

me revoilou pas trop de temps ma nounou "me lache" car elle était sur liste d'attente pour une formation d aide puéricultrice ils l'ont appelé ce matin pour lui dire de venir cet aprèmidi !!!! donc je cours partout pour inscrire les petits au périscolaire dès lundi prochain heureusement que je e repreends pas le boulot cette semaine je ne sais pas ce que j'aurais fait de mes monstres !!!!!!!!!!!!!!

donc..... pour le dudu pendant les vacances une peu decxès sans plus , fruits surtout et vin rosé(ben oui kik on se refait pas lol ) et sinon le W; e de retour plus dur car passage chez mon tonton.. je reprends donc aujoudr hui à 78,5 pas de panique mem ependant les vacances j'étais descendu à 76,8 !!! donc ce kilo là il va vitre repartir et ensuite hop hop hop oui j'étais partie à 77,7 les filles alors c'est pas bien grave tout ça ...

je reviendrais plus longuement jeudi car avant ça ça va etre la course, la rentrée etc... je vous espère en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bissssssssssssssssss

kikie5976

Posté le 03/09/2012 à 11:38

vous manger quoi ce midi moi salade foie et patate ce soir je ne sais pas encore allez jy go bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 03/09/2012 à 11:44

Je sais pas pas très faim car a moitie malade   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 03/09/2012 à 13:09

merci les filles vous êtes sympa avec moi au moins ici je peux m'exprimer ça fait du bien 

 

kikie c'est la mère de mon mari qui a été mis à la porte donc nous comme on y passait le week end ba pareil pour nous donc a du se débrouiller mais on a réussi à s'arranger mais sur le coup j'étais folle !!!

 

j'espère que tu t'es bien reposée Sandra et que tu es heureuse d'avoir retrouver tes petits loups !

 

doudou contente qu'il n'y ait pas eu trop de dégâts à jeudi 

 

Elory qu'est ce que tu as la varicelle ??

 

et le capitaine il vadrouille sûrment pour la rentrée comme vous toutes je crois !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 03/09/2012 à 13:42

Non simply pas encore    juste une gastro je crois que je paie le millefeuille de ce week!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 03/09/2012 à 13:54

ba en même temps avec une gastro tu es sûr de voir du moins lol !!! je plaisante mais je sais à quel point c'est désagréable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 03/09/2012 à 15:52

T'as raison simply faut voir le bon cote  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 03/09/2012 à 17:57

slt les filles!!!!

 

eh bien une agréable nouvelle ce matin en montant sur Ginette!!!! ni de + ni de - malgrès le mariage et mon entrée en ZR!!!! lol

 

sinan réunion à l'école pour expliquer le fonctionnement, présenter Marylou à sa maitresse, découvrir sa classe et déposer ses affaires ...

 

Demain la rentrée!!!!!!!!

 

@ Simply coup de pied au bipppppppppp aller hop on repars de plus belle!!!!

 

ohhhhh une doudou qui rentre!!!! alors ces vacs????

 

nenessa?????? ou es tu????? j'aime pas qd elle n'est pas là....

 

bon aller une pensée positive :

 

« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »

 

de Henry James

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 03/09/2012 à 21:49

bonne nuit les fiilles courage pour le rentree moi jen est besoin mon bebe me lache lol meme elle arrive pas a dormir a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/09/2012 à 22:00

coucou! et oui Titti en vadrouille...

Samedi fini comme il a démarré... en courant!

Dimanche: levée 4H30 pour aller au parc avec l'amicale de mon mari, au Pays-Bas et rentrée à 23H30 à la maison...

 

coté régime: en mode faiblesse de moral: dimanche pesée et après 2 jours PL sans écart: +1kg!!!! à rien comprendre... ce matin -400g mais donc toujours en +....... ça me gave... j'étais si contente de ma reprise, et bien là, j'ai un méga doute et baisse de moral de ce coté.... mais bon, ça ira...

Demain, rentrée de ma princesse... et donc courir car l'école est près de chez mes parents à 20min de route de chez moi car ils la gardent en périscolaire (sauf là ce mois-ci à cause de leur voyage)..

 

Allez, courage à toutes (surtout à Simply qui passe un moment dur à ce ke j'ai lu) et gros bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/09/2012 à 22:01

au fait, bien Rose pour la pensée du jour...

 

Et c'est koi ce ke j'ai lu...on a perdu Babbie??????

Et mes recettes maintenant????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 22:08

comment ça une baisse de moral???? et ben en selle ma titi !!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 03/09/2012 à 22:11

oui ma doudou en selle, mais du mal à trouver mon chemin...lol

ça va toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/09/2012 à 22:12

avant que j'oublie: Bonne rentrée à vos enfants les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 22:13

bof je t'ai fait un mp.. un peu les boules un peu galère du jour au lendemain plus de nounou trouver périscolaire trop tard pour les mercredi plus de place en septembre .... un peu galère je me vengerais bien sur une tartine de nunu..

ben alors ma titi attention je suis revenue hein le chef de la sécu est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 03/09/2012 à 22:17

trop du bien de te retrouver ici...même si on s'est pas kitté hein?!?! lol

je sens que je vais me faire des PA qq jours le temps de reperdre les kilos de vacances.... espérons que ça va vite partir pour me rebooster un max...

Et Babbie qui est plus là... une de moins??? va faloir que tu remettes de l'ordre ici ma doudou!!! lol

Demain je crée le post de la "Rentrée des dudus de retour"!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 22:21

je ne sais pas qui est babbie??

ha ma titi merci d'avoir été là moralement c'était vraiment important !!!

allez ma titi on se rebouste on y croit y a pas de raison, t'as mis 15 jours de parenthèse dans ton régime c'est pas la mort, on repart, pas trop de pa meme si on a toute envie de le faire hein mef mef !!!

Utilisateur85021

Posté le 03/09/2012 à 22:27

ouai...mais là, je comprend pas pk après 1,6 kg reperdus, d'un coup +1kg après 2 PL... du nimporte koi!!!! mais bon, faut tenir et rien lacher!!! J'Y ARRIVERAI!!!

 

Babbie c'est la nouvelle dont je t'avais parlé qui donnait la recette du jour (elle est cuistot pro)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 22:32

ha ben titi c'est pas la 1ere fois que ta ginette te fait des misères !!! lache rien ça va partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha ben peut etre que babbie s'occupe de la rentrée?

Utilisateur85021

Posté le 03/09/2012 à 22:37

J'espère oui qu'elle va revenir et que c'est une désinscription involontaire car je la trouvé sympa et "la recette du jour" ça donné un plus au post! lol...comme nos pensées positives journalières! (t'as vu ça?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/09/2012 à 22:43

Bon allez, je file me coucher!

A demain...pour un nouveau post! lol

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 22:47

nan pas eu le temps de tout lire lol bissssssssssssss bonne rentrée à toutttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeesss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.